Lee Isaac Chung
@leeIsaacChung
Beaucoup de gens ont eu de bonnes discussions sur ce que signifie être américain, et nous devons élargir notre définition.
Le tournage est une drôle de combinaison de passer un bon moment et de ne pas pouvoir attendre jusqu'à sa fin.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
86
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeIsaacChung
Beaucoup de gens ont eu de bonnes discussions sur ce que signifie être américain, et nous devons élargir notre définition.
@alexanderMaclaren
Ah, mon frère, c'est une chose beaucoup plus difficile, et c'est une preuve bien plus élevée d'un principe chrétien approfondi, persistant, tissé dans la texture même de mon âme, de continuer laborieusement et patient, jamais pris par surprise par aucun petite tentation, que de rassembler en moi la force que Dieu m'a donnée, et, s'attendant à ce qu'une grande tempête s'abatte sur moi, de tenir bon et de la laisser faire rage. Il est beaucoup plus facile de mourir une fois pour Christ que de vivre toujours pour Lui.
@pCCast
Une fenêtre dans l'âme pour voir la Lumière et la Magie que j'envoie avec toi Sois fort, sois courageux, fais le bon choix Bien que les Ténèbres crient d'une voix terrible Sache que je regarde d'en haut Et que toujours, toujours, la réponse est l'amour !
@georgeWashington
Toutes les combinaisons et associations, sous quelque caractère plausible que ce soit, avec le véritable dessein de diriger, de contrôler, de contrecarrer ou d'intimider la délibération et l'action régulières des autorités constituées, sont destructrices de ce principe fondamental et de tendance fatale. Ils servent à organiser la faction, à lui donner une force artificielle et extraordinaire ; mettre à la place de la volonté déléguée de la nation la volonté d'un parti, souvent une petite mais ingénieuse et entreprenante minorité de la communauté.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@calRipkenJr
Beaucoup de gens m'ont dit que j'allais être dans le Temple de la renommée et ce sont de belles paroles et j'essaie de ne pas y penser, mais quand l'appel est arrivé, cela l'a rendu réel. C'était une sacrée bonne sensation.
@rajneesh
Et vous pouvez mettre toute votre énergie pour l'œil intérieur. Les yeux extérieurs gaspillent quatre-vingt pour cent d'énergie - c'est la majeure partie. L'homme a cinq sens, quatre-vingts pour cent sont pris par les yeux et seulement vingt pour cent sont laissés pour les quatre autres sens. Ce sont des gens très pauvres, ces quatre-là. Les yeux sont très riches, ils ont monopolisé le tout ; c'est donc bon - quatre-vingt pour cent d'énergie sont économisés - et cela peut être immédiatement utilisé pour témoigner, pour voir votre monde intérieur. c'est pourquoi, en Orient, nous appelons une personne aveugle « pragyanshakshu » - ce mot est intraduisible.
@williamODouglas
Une des fonctions de la liberté d'expression dans notre système de gouvernement est d'inviter à la contestation. Il peut en effet mieux servir son objectif élevé lorsqu'il invite à une condition d'agitation, crée de l'insatisfaction face aux conditions telles qu'elles sont, ou même suscite la colère des gens. Le discours est souvent provocateur et stimulant. Elle peut frapper les préjugés et les idées préconçues et avoir de profonds effets déstabilisants en passant pour l'acceptation d'une idée.
@larryCohen
Tous mes films ont une sorte de déclaration sur quelque chose - mais je dois l'enrober de divertissement pour le rendre acceptable. Sinon, cela devient une polémique et les gens ne veulent pas le voir. Si vous essayez de faire passer un message aux gens, vous devez les divertir en même temps.
@maurizioCattelan
L'art consiste à oublier tous ces sentiments, bons et mauvais, et à essayer de comprendre quels actes dureront plus longtemps, quels symboles resteront dans l'histoire. C'est une question de perspective : plus on s'éloigne du passé, plus cela semble concret et plausible.
@bobHope
Le sens de l'humour est bon pour vous. Avez-vous déjà entendu parler d'une hyène qui rit avec des brûlures d'estomac ?
@christianHorner
Une combinaison Hamilton-Vettel, sur le papier, serait très attrayante pour n'importe quelle équipe. Cependant, ce qu'il faut regarder, c'est la dynamique d'un partenariat comme celui-là et il est difficile de voir comment deux sportifs au sommet de leur art pourraient travailler en harmonie sous un même toit.
@kateUpton
Après ma première couverture de "Sports Illustrated", je me suis senti mal dans ma peau pendant un bon mois. Les gens traitent les modèles comme s'ils étaient des enfants. Ils pensent qu'ils peuvent en tirer un sur vous. Je ne suis pas un jouet; Je suis un humain. Je ne suis pas là pour être utilisé.
@jorgeLuisBorges
Un livre est un objet physique dans un monde d'objets physiques. C'est un ensemble de symboles morts. Et puis le bon lecteur arrive, et les mots – ou plutôt la poésie derrière les mots, car les mots eux-mêmes ne sont que des symboles – prennent vie, et nous avons une résurrection du mot.
@billBrandt
Une bonne photographie de nu peut être érotique, mais certainement pas sentimentale ou pornographique.
@josephJoubert
Un homme qui ne montre aucun défaut est un sot ou un hypocrite, dont il faut se méfier. Il y a des défauts tellement liés aux belles qualités qu'elles les annoncent, défauts qu'il est bon de ne pas corriger.
@wSomersetMaugham
Tous les mots que j'utilise dans mes histoires se trouvent dans le dictionnaire, c'est juste une question de les organiser dans les bonnes phrases.
@mohammadAmir
Même si j'étais bon dans mes études, je me suis aussi dit que je devrais aussi jouer au cricket. Et quand l'équipe de cricket composée des garçons de notre village jouait, j'ai pu jouer avec l'équipe qui avait des joueurs plus âgés.
@ritaOra
Un bateau à vapeur est comme un inhalateur, vous pouvez donc inhaler cette huile ou de l'encens ou de l'eucalyptus. Avant de monter sur scène, je passe une demi-heure à me défouler, et ça me sauve la vie !
@louisFarrakhan
L'Amérique doit être brûlée ! L'Amérique n'est pas bonne du tout.
@susannaKearsley
Une promenade dans les entrepôts du musée communautaire où j'ai travaillé aurait pu facilement vous convaincre que les gens dans le passé ne portaient que des robes de mariée, portaient des chandeliers en argent et jouaient avec des poupées de porcelaine.
@bobCostas
Toute bonne émission, pas seulement une émission olympique, devrait avoir une texture. Il devrait avoir des informations, devrait avoir un peu d'histoire, devrait avoir quelque chose de décalé, décalé, humoristique et, le cas échéant, devrait avoir du journalisme, et judicieusement, il devrait aussi avoir des commentaires. C'est mon idéal.
@bobOdenkirk
Jouer en particulier est un travail amusant lorsque vous avez un bon scénario. Je ne sais pas comment jouer quand on n'a pas un bon scénario. Je vais dire que ce n'est pas un super travail, c'est une sorte de travail stupide. Mais quand vous avez un bon rôle dans un bon scénario, c'est en quelque sorte le meilleur travail.
@elizabethBowen
Après des bouleversements intérieurs, il est important de se fixer sur des choses imperturbables. Leur imperturbabilité, leur air que rien ne s'est passé renouvellent notre garantie.
@marcusAurelius
Un grand domaine est un grand désavantage pour ceux qui ne savent pas s'en servir, car rien n'est plus commun que de voir des gens riches vivre scandaleusement et misérablement ; les richesses ne leur rendent aucun service pour la vertu et le bonheur ; c'est donc un précepte et un principe, non un état, qui rend un homme bon à quelque chose.
@charlieShrem
Beaucoup de gens disent que j'ai pris le premier coup pour Bitcoin. La première personne qui franchit la porte se fait toujours tirer dessus, puis tous les autres peuvent passer.
@rachelHollis
Une chose géniale à propos du démarrage de votre propre entreprise ? Il n'y a personne pour vous dire quoi faire ! Mais cela, vous le découvrirez peut-être rapidement, est une épée à double tranchant. Si vous ne faites pas attention, vous ne prendrez pas de douche pendant quatre jours d'affilée, et vous passerez la moitié de votre temps à rechercher un "bureau féminin et élégant" sur Pinterest au lieu de faire du vrai travail.
@dexterFilkins
Tout Américain qui a passé du temps en Irak ou en Afghanistan vous le dira : plus on s'en approche, moins on est sûr de quoi que ce soit. Si vous êtes en Irak, si vous êtes en Afghanistan, tout est ambigu. Tout est trouble et gris et incertain et peut-être mortel.
@aldousHuxley
Le bonheur réel a toujours l'air assez sordide en comparaison avec les surcompensations de la misère. Et, bien sûr, la stabilité n'est pas aussi spectaculaire que l'instabilité. Et être satisfait n'a rien du glamour d'un bon combat contre le malheur, rien du pittoresque d'une lutte contre la tentation, ou d'un renversement fatal par la passion ou le doute. Le bonheur n'est jamais grand.
@changRaeLee
Une partie de la rédaction d'un roman est de vouloir sauter dans la noirceur. Vous avez très peu d'idée, vraiment, de ce qui va se passer. Vous avez un sens large, peut-être, mais c'est ce saut téméraire.