Gisèle Bundchen
@giseleBundchen
Je crois que la vie dans ce monde est la chose la plus importante qu'une personne peut entreprendre, et cela peut également être le plus difficile. Je pense qu'en tant que mères, nous faisons tous de notre mieux.
C'est une chose bien connue que les perceptions ordinaires peuvent avoir un aspect étrange lorsque l'on voyage.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giseleBundchen
Je crois que la vie dans ce monde est la chose la plus importante qu'une personne peut entreprendre, et cela peut également être le plus difficile. Je pense qu'en tant que mères, nous faisons tous de notre mieux.
@vikramSeth
Je fais attention à la fiction. Un roman n'est pas un terrain ou un essai. Si je veux écrire sur les réformes agraires, les relations hindoues-musulmanes ou la position des femmes, je peux le faire car cela affecte mes personnages comme dans «un garçon approprié». Je ne pouvais écrire que sur des problèmes spécifiquement par essais. Mais je ne le ferai que si j'ai quelque chose de valable à dire.
@kapilSharma
Je suis un gamin de l'Air Force qui a grandi dans diverses bases de l'Air Force. J'ai changé six écoles en environ cinq ans et j'ai obtenu de la stabilité pour la première fois lorsque j'ai été envoyé dans un internat, Rishi Valley. J'ai vécu en dehors d'une vie de style cantonnement et faisais partie d'un mélange éclectique d'enfants et j'ai été exposé à des livres et à d'autres choses.
@sergeyBrin
Je suis parfois quelque chose d'une personne paresseuse, donc quand je finis par passer beaucoup de temps à utiliser quelque chose moi-même - comme je l'ai fait avec Google dans les premiers jours, je savais que c'était un gros problème.
@richardBach
Je suis fatigué de m'accrocher. Bien que je ne puisse pas le voir avec mes yeux, j'espère que le courant sait où il va. Je vais lâcher prise et laisser me prendre où il le fera. Clinging, je mourrai de l'ennui.
@madhurBhandarkar
Je suis une personne émotionnelle et fragile. J'observe la vie, je suis perspicace et je peux lire le langage corporel d'une personne. J'ai une forte séquence journalistique en moi, et si je n'avais pas été cinéaste, je serais devenu journaliste de cinéma. J'ai combiné mes traits perceptifs et journalistiques pour créer ma propre marque de cinéma.
@ellenDegeneres
Mon point est que la vie est une question d'équilibre. Le bien et le mal. Les hauts et les bas. Le pin et la colada.
@carolChanning
Je suis enfin une dame de loisirs, et ça me convient bien. Pour la première fois depuis près de 10 décennies, je n'ai pas d'ordre du jour ou de structure à mes jours.
@woodyAllen
J'ai demandé à la fille si elle pouvait apporter une sœur pour moi. Elle l'a fait. Sœur Maria Teresa. Ce fut une soirée très lente. Nous avons discuté du Nouveau Testament. Nous avons convenu qu'il était très bien ajusté pour un enfant unique.
@arielPink
J'ai toujours pensé: «Je pourrais suivre la voie de dire des choses controversées et de le faire exploser, faites-le comme ça. Mais je ne fais pas ça. Mais bien sûr, ce n'était pas vraiment de moi.
@justineLarbalestier
Je suis sûr que d'autres écrivains n'ont aucune difficulté à écrire bien.
@ronPaul
Je suis préoccupé par l'erratique du dollar. Le dollar est en hausse, le dollar est en baisse. Nous imprimons beaucoup de dollars. Le dollar est dévalué. C'est vraiment la préoccupation. Si les gens pensent que le prix de l'or de haut en bas est le reflet de quelque chose qui ne va pas avec l'or, non - je dis que quelque chose ne va pas avec le dollar.
@chuckRagan
Je peux écrire une chanson et mille personnes pourraient l'entendre et il y aura d'innombrables raisons différentes pour lesquelles ces gens tirent quelque chose de cette chanson. Mais ils sont tous là pour la même raison, qui est de profiter de la musique et de le laisser aider à dissoudre ces problèmes ou ces jours difficiles ou pour donner une raison de continuer à mettre les bottes. Donc, voir des idées se concrétiser et pour quelqu'un de retirer quelque chose, c'est une belle chose.
@yevgenyZamyatin
Je suis conscient de moi-même. Et, bien sûr, les seules choses qui sont conscientes d'eux-mêmes et conscientes de leur individualité sont les yeux irrités, les doigts coupés, les dents douloureuses. Un œil sain, un doigt, une dent pourrait tout aussi bien ne pas être là. N'est-il pas clair que la conscience individuelle n'est qu'une maladie?
@taylorLautner
Je suis tellement partout avec mon goût musical, c'est ridicule. C'est! Je veux dire, je me retrouve à écouter des choses étranges comme la musique techno hardcore, puis j'écouterai la musique hip-hop traditionnelle. Mais c'est comme si j'étais tellement fou avec mon goût musical. Je vais écouter une chanson, je deviendrai obsédé par elle, puis je suis sur la suivante. C'est donc très incohérent.
@marcoRubio
Je suis prêt à discuter des choses que je crois que nous devons ne pas seulement augmenter la limite de la dette. Raisser la limite de la dette est la chose la plus simple. C'est à un vote. Ce qui est difficile, c'est de montrer au monde que nous sommes sérieux au sujet de mettre nos dépenses en ordre afin que nous puissions montrer aux gens que nous pourrons payer nos factures sur la route.
@orianaFallaci
Je suis athée, et si un athée et un pape pensent les mêmes choses, il doit y avoir quelque chose de vrai. C'est si simple!
@jeffLindsay
Je ne suis pas aimable ... J'ai essayé de m'impliquer dans d'autres personnes, dans les relations et même - dans mes moments plus idiots - amoureux. Mais cela ne fonctionne pas. Quelque chose en moi est brisé ou manquant et tôt ou tard, l'autre personne m'attrape agir ou l'une de ces nuits arrive.
@lykkeLi
J'ai toujours l'impression d'avoir été légèrement mal compris. En tant que femme, vous êtes jugé pour des apparences ou des choses comme ça, je ne me soucie pas vraiment.
@jamaicaKincaid
J'ai écrit un livre sur ma mère, et je ne me souviens pas que quelqu'un soit allé à Antigua ou à appeler ma mère et à vérifier sa vie. Il y a quelque chose dans ce livre qui rend les gens fous de la question autobiographique.
@geneWolfe
Je crois qu'il n'y a pas d'autre différence entre ceux qui sont appelés courageux et ceux qui sont de marque Craven que les seconds ont peur avant le danger et le premier après. Personne ne peut avoir beaucoup peur, certainement, pendant une période de péril grand et immanent - l'esprit est trop concentré sur la chose elle-même et sur les actions nécessaires pour la rencontrer ou l'éviter. Le lâche est alors un lâche, car il a apporté sa peur avec lui; Les personnes que nous pensons que les lâches nous étonnent parfois par leur bravoure, s'ils n'ont eu aucune avant-propos de leur danger.
@samuelJohnson
Je suis loin de toute intention de limiter la curiosité ou de limiter les travaux d'apprentissage aux arts d'une utilisation immédiate et nécessaire. Ce n'est que des différents essais de l'industrie expérimentale, et les vagues excursions de l'esprit établies sur la découverte, que toute progression de la connaissance peut être attendue; Et bien que beaucoup doivent être déçus de leurs travaux, ils ne doivent pas être accusés d'avoir passé leur temps en vain; Leur exemple a contribué à inspirer l'émulation et leur fausse couche a enseigné aux autres la voie du succès.
@marilynMonroe
Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise, les choses tournent mal pour que vous les appréciez lorsqu'elles sont correctes, vous croyez que les mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même, et parfois les bonnes choses s'effondrent afin que de meilleures choses puissent tomber ensemble.
@justinVerlander
Je vais toujours travailler sur le lieu, même si j'ai une carrière de 20 ans. Parlez-moi dans 15 ans et je travaillerai toujours sur place. C'est quelque chose que je peux toujours faire mieux. En ce moment, ce n'est pas là où il pourrait être, donc cela me donne quelque chose sur lequel travailler tous les jours.
@ronPaul
Je suis préoccupé par l'erratique du dollar. Le dollar est en hausse, le dollar est en baisse. Nous imprimons beaucoup de dollars. Le dollar est dévalué. C'est vraiment la préoccupation. Si les gens pensent que le prix de l'or de haut en bas est le reflet de quelque chose qui ne va pas avec l'or, non - je dis que quelque chose ne va pas avec le dollar.
@andreBenjamin
Je parie que vous n'avez jamais entendu parler d'un playa sans jeu, dit la vérité pour obtenir ce que je veux, mais que je l'ai tiré sans honte. Prenez cette musique sérieuse pendant que d'autres divertissent. Je vois qu'ils font du papier donc je suppose que je ne peux pas me plaindre ... ou puis-je? Je pense qu'ils manquent de respect de l'ensemble. Ce sont des crochets comme la vente de drogue aux noirs, et je m'étouffe quand la nourriture qu'ils servent ne sont pas bien, mon estomac ne peut pas le digérer même lorsque je le bénis.
@michaelLight
Je suis un photographe qui aime faire des images, mais je veux aussi avoir un sens et une compréhension des images qui ont déjà été faites. Je ne fabrique pas de mondes; Je fais attention aux choses qui nous entourent déjà.
@johnBanville
Je pense toujours que si vous connaissez le nom de quelqu'un, il y a quelque chose de légèrement frauduleux chez cette personne. Sinon, nous n'aurions pas entendu parler de lui.
@nickMinchin
Je suis assez surpris et plutôt déçu par la solitude, l'isolement et la diabolisation du CO2 malheureusement mal compris. Ainsi, en quittant le Parlement, je contemple les bases d'une organisation appelée «les amis du dioxyde de carbone». L'adhésion sera bien sûr ouverte à tous, y compris les plantes dont l'existence même dépend du CO2. Je pense que le slogan de cette organisation, «CO2 n'est pas la pollution», s'auto-sélectionne. Il a à la fois une précision et une mélodie pour le féliciter.
@richelleMead
Je ne me souvenais pas de la dernière fois que j'avais vu autant de lui exposé. C'était merveilleux et effrayant en même temps. J'ai ensuite dit la chose la plus stupide possible. "Vous n'avez peur de rien." "J'ai peur de beaucoup de choses. J'avais peur pour toi" il m'a libéré et je suis reculé. Il y avait encore de la passion et de l'inquiétude écrits sur lui. «Je ne suis pas parfait, je ne suis pas invulnérable.