Neil Etheridge
@neilEtheridge
Je suis allé de Chelsea à Fulham - deux équipes de Premier League à l'époque - et j'étais assis sur le banc pour la Ligue Europa et la Premier League et vous ne pensez pas que ça va terminer.
Le cadeau spécial de mon père? Je pense que pour un, c'était sa douceur. La façon dont il pouvait offrir un cœur dans une situation donnée.
39
syllabes
26
mots
3
phrases
103
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilEtheridge
Je suis allé de Chelsea à Fulham - deux équipes de Premier League à l'époque - et j'étais assis sur le banc pour la Ligue Europa et la Premier League et vous ne pensez pas que ça va terminer.
@merleDandridge
Dieu a placé en chacun de nous un cadeau unique incommensurable. Il est de notre devoir de vivre cela au plein et de nous encourager les uns les autres avec enthousiasme.
@sadieJones
Si je pense aux écrivains que j'aime ou pourraient être influencés, je ne peux pas écrire du tout, donc je prétends qu'il n'y en a pas.
@jidenna
Les gens pensaient que «l'homme classique» était traité. Mais ensuite, ils ont réalisé: "Oh, ce gars est cet homme, et il s'habille comme ça."
@jasonWitten
Heureusement pour moi, mon grand-père nous a donné une vie dont je ne pourrais jamais rêver. Il était mon entraîneur de football de lycée, mon meilleur ami, mon professeur d'école - vraiment mon père.
@terryPratchett
Je n'ai certainement aucune confiance en Jéhovah, bien que je pense qu'il est très probable que Jésus-Christ, en tant que prédicateur et homme sage, existe en effet.
@lizaWeil
Je pense que «Gilmore Girls» a bien fait tant de choses, et c'était un spectacle très féministe à une époque où cela n'était pas vraiment représenté.
@simoneBiles
Ce fut une décision très longue et difficile. Mon père n'arrêtait pas de me dire: «Tu peux toujours aller à l'université, mais tu ne peux pas toujours aller pro.» Cela avait du sens pour moi.
@dedeGardner
Je pense que ce que je fais dans la vie est un privilège, donc à tout le moins, j'aimerais penser que cela peut être un bon moment.
@danChiasson
Je me traite comme l'une des sources. Et, encore une fois, je pense que c'est exact. L'un des poètes que j'ai lu le plus fréquemment est moi-même. Je fais vraiment. J'ai lu mes propres poèmes de manière obsessionnelle.
@karlKraus
Les nouveaux psychiatres disent que tout et n'importe quoi peut être retracé à des causes sexuelles. Leur méthode, par exemple, pourrait être expliquée comme l'érotisme des confesseurs du père.
@ethanCanin
Je n'ai pas de nom de stylo, donc je pense avoir le nom d'un médecin. Comment appelleriez-vous cela, un nom de stéthoscope?
@joshPeck
Vous pouvez apporter la vérité à n'importe quoi, qu'il s'agisse d'un film de danse ou d'un drame indépendant incroyablement poignant ou d'une comédie vraiment large. Tant que vous vous présentez pour jouer, je ne pense pas que vous puissiez vous tromper.
@johnnyWeir
Je pense qu'être aux yeux du public ne peut que m'aider à me lancer dans le monde de la mode.
@meghanTrainor
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à mon père que j'avais besoin de moi-même parce que j'avais l'air génial, même si je ne l'ai pas fait. À 18 ans, j'étais beaucoup mieux. Ensuite, j'ai obtenu un accord d'édition, donc j'écrivais des chansons pour d'autres personnes professionnellement.
@mingXi
J'adore mes cheveux noirs, mais des images que j'aimerais être blonds, mais je ne pense pas que ça convient à une fille asiatique ... quelle pitié!
@christophWaltz
Notre orgueil doit être réduit, pensant que profiter sur Terre, à n'importe quel niveau - environnemental, économiquement, culturellement - est illimité et que tout le monde devrait obtenir autant qu'il le veut ou elle le veut. Les humains doivent à nouveau être rétrécis à leur taille réelle.
@mittRomney
Je pense qu'un programme d'amnistie ... c'est ce que le président (George W. Bush) a proposé ... ce sont des propositions raisonnables.
@tarrynFisher
Je pense qu'après la première fois que vous donnez votre cœur, vous ne le récupérez jamais. Le reste de votre vie est juste que vous prétendez que vous avez encore un cœur.
@neilBlumenthal
Marcher le matin améliore toute ma journée. Je pense que plus clairement, mes points de vue sont plus nets et je suis plus décisif.
@richelleMead
Vous vous souvenez de notre discours sur le but et le sens? "Il m'a demandé, le sourire disparaissant." Eh bien, je pense que cela pourrait être le mien. Je pense que c'est ce que je devais faire, Georgina.
@joanJett
Je protège farouchement ma vie privée. Je ne pense pas que ce soit le monde de tout le monde de connaître chaque petit détail de ma vie. C'est juste la façon dont je me suis manipulé.
@jasonSchwartzman
Je me demande souvent, vaut-il la peine d'attendre seulement que les choses que vous pensez seront vraiment grandes, ou est-ce une attitude prétentieuse à adopter?
@josipBrozTito
Personne n'a interrogé "Qui est un Serbe, qui est un Croate, qui est un musulman (Bosniaque)" Nous étions tous un peuple, c'est comme ça à l'époque, et je pense toujours que c'est comme ça aujourd'hui.
@yusefSunya
La poésie est un processus pour revenir à l'inconscient. Par conséquent, j'écris toujours, même quand je ne fais pas face à l'espace blanc. Je pense que les écrivains sont comme des réservoirs d'images. Nous prenons ce qui nous entoure.
@hillaryClinton
Je pense que le commerce est un problème important. Bien sûr, nous sommes 5% de la population mondiale; Nous devons échanger avec les 95% autres. Et nous devons avoir des offres commerciales intelligentes et équitables.
@rayMcgovern
Je pense que la question est vraiment de savoir si nos dirigeants politiques sont sortis des limites. Parce que tout cela a été approuvé par nos dirigeants politiques, Cheney et Bush en premier lieu, et maintenant, malheureusement, Barack Obama dans le deuxième cas.
@hansChristianVonBaeyer
Ce n'est pas ce que je pensais que la physique était quand j'ai commencé: j'ai appris que l'idée est d'expliquer la nature en termes de lois mathématiques clairement comprises; Mais peut-être que les comparaisons sont les meilleures que nous pouvons espérer.
@charlieMcdowell
J'ai toujours été intéressé à visualiser quelque chose, que ce soit un souvenir ou une idée que vous voulez être vrai. Je suis un grand croyant à cela. J'y pense constamment. Si je ne peux pas imaginer quelque chose, cela n'a pas de sens pour moi.
@rajneesh
Mon effort est de savoir comment embellir ce moment présent, comment rendre les gens plus célébrants, comment rendre les gens plus joyeux, comment leur donner un petit aperçu de la béatitude, comment faire rire leur vie. Ensuite, l'avenir prend soin de lui-même. Vous n'avez pas besoin de penser au demain, ça vient. Il sort de ce moment. Que ce moment soit d'une grande célébration.