se rapproche
@seRapproche
C'est comme un puits magique. Vous pensez que vous savez tout sur [une] photographie, vous pensez que vous en avez tout retiré, et tout d'un coup je vois des choses que je n'avais jamais vues auparavant.
Je pense que le président Trump pourrait pardonner quiconque qu'il voulait et que ce soit un pardon efficace. Je pense qu'il y aurait un gros prix à payer s'il commençait à pardonner les gens dans le cadre de l'enquête russe.
66
syllabes
40
mots
2
phrases
175
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seRapproche
C'est comme un puits magique. Vous pensez que vous savez tout sur [une] photographie, vous pensez que vous en avez tout retiré, et tout d'un coup je vois des choses que je n'avais jamais vues auparavant.
@kristinKreuk
Je pense que l'éducation que j'ai eue en tant qu'acteur que je n'aurais jamais eu à l'université.
@tristanThompson
Je pense que vous devez être physique, peu importe contre qui vous jouez, donc c'est juste quelque chose que je dois faire.
@brettLee
Vous pourriez lancer une balle sur le moignon désactivé et penser que vous avez joué une bonne balle et il passe et le frappe pendant deux derrière Midwicket. Sa chauve-souris a l'air si lourde mais il l'agit juste comme si c'était un cure-dent.
@jesseLauristonLivermore
Je ne peux pas craindre de me tromper parce que je ne pense jamais que je me trompe jusqu'à ce que je me fasse tort. En fait, je suis mal à l'aise à moins que je ne capitalise mon expérience.
@andrewAdonisBaronAdonis
Je pense que les universités sont l'une des grandes forces civilisatrices de la vie.
@johnMorrison
Je pense que Rey Mysterio devrait venir à «Lucha Underground» et j'espère qu'il le fera.
@chrisChibnall
Je pense que parfois les acteurs qui ont principalement fait de la comédie deviennent un peu dactylographiés par certaines personnes.
@davidGeffen
Je pensais que je serais un succès même dans la salle du courrier de William Morris.
@jerrySaltz
Je pense que le cynisme est l'ennemi. Le cynisme pense qu'il sait comment les choses fonctionnent. "Oh ouais, tu sais comment ça marche." Je pense que l'incertitude est la chose que vous devez continuer à embrasser. Vous devez continuer à dire, je ne sais pas en fait, et sortir va me dire quelque chose à chaque fois.
@jimJarmusch
Je pense aux poètes comme des visionnaires hors la loi d'une certaine manière.
@danielKaluuya
Je ne pense pas que vous deveniez un nom avec un seul travail.
@sanfordIWeill
Je pense que Latin a une certaine logique et il y avait une discipline.
@laurenAlaina
J'ai grandi en mangeant de la nourriture frite. Je pensais que les macaronis et le fromage étaient un légume.
@johnRhysDavies
Lorsque vous pensez à un arbre de marche, le rire est la réponse.
@lazAlonso
Il y a eu une journée où j'étais assis à mon bureau, travaillant des semaines de travail de 90 heures, dans un costume, en regardant un ordinateur, avec tous ces livres sur mon bureau, et j'ai juste pensé: "Cela ne peut pas être ma vie ... "
@seanOmalley
Je reçois un peu de merde pour ça comme: «Vous n'êtes jamais allé en Irlande» et je ne l'ai pas fait et j'aimerais y aller, mais mon nom de famille est O'Malley et je suis irlandais et comment pourriez-vous ne pas aimer le Fans irlandais?
@davidGrann
La plus grande différence avec Twitter et l'écriture longue est que vous faites partie d'une communauté virtuelle où vous connaissez des gens, ou pensez que vous les connaissez, via leurs liens.
@michaelRedd
De toute évidence, vous regardez "Magic" (Ervin Johnson) et Michael (Jordan) et vous apprenez de leur grandir, mais je pense que vous êtes juste né avec le premier jour.
@jackPaar
Pour restaurer un sentiment de réalité, je pense que Walt Disney devrait avoir un hardluckland.
@jimmySmits
En tant qu'acteur, vous vous pensez: «Je veux faire du bon travail», mais vous voulez également le travail que vous faites pour avoir un impact d'une manière ou d'une autre.
@pJSoles
Je pense que Harold Ramis est un génie au-delà du génie, et c'est le gars le plus gentil, le plus drôle, le gars le plus doux de tous les temps. Je ne sais donc pas si cela s'applique à tout le monde, mais peut-être que cela a à voir avec votre enfance.
@henriFredericAmiel
Will nous localise, pensa nous universaliser.
@lynneTillman
Les blagues sont de grandes capsules d'informations. Je pense qu'ils ne devraient jamais être censurés. Ils sont souvent offensants - et nous sommes offensés par différentes choses - mais je crois profondément à ce que Freud a écrit sur leur relation avec l'inconscient, à savoir que les blagues viennent nous aider. Nous rions pour nous dispenser ou exprimer, ou une certaine ambivalence ou inconfort avec les choses qui nous entourent. C'est ce qu'est le rire: une libération.
@kevinKline
Je vois Dieu comme un homme de chanson et de danse. Si je faisais mon chemin, il pourrait aussi porter une mélodie. De préférence, l'un des miens.
@noamChomsky
Je ne suggère pas que les observations sont surprenantes ou profondes. Ils me semblent plutôt les truismes les plus judicieux. Je ne savais pas que [Michel] Foucault avait utilisé la phrase «dire la vérité au pouvoir». J'avais pensé que c'était une vieille phrase Quaker.
@kateGarraway
Je ne pense pas avoir peur de la mort est déraisonnable.
@billyCollins
Je pense que mes poèmes sont légèrement sous-estimés par le mot accessible.
@richardConnell
Parfois, je pense que le mal est une chose tangible - avec des longueurs d'onde, tout comme le son et la lumière l'ont fait.
@kevinDeyoung
Vivre pour Dieu. Obéissez aux Écritures. Pensez aux autres avant vous. Être saint. Aime Jésus. Et pendant que vous faites ces choses, faites tout ce que vous aimez, avec qui vous aimez, où que vous aimiez, et vous marcherez dans la volonté de Dieu.