Cecelia ahern
@ceceliaAhern
Chaque personne ordinaire a une histoire extraordinaire.
Nous avions l'habitude d'aller au cinéma pour voir des histoires sur nous-mêmes. Cela nous transporterait dans de nouveaux mondes et nous verrions des aspects de nous-mêmes reflétés.
56
syllabes
27
mots
2
phrases
145
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ceceliaAhern
Chaque personne ordinaire a une histoire extraordinaire.
@ralphWaldoEmerson
La liberté n'a rien à voir avec le droit de voter pour votre oppresseur; La liberté n'a aucune forme d'oppression.
@syamaPrasadMukherjee
Quel que soit le travail que vous entreprenez, faites-le sérieusement, soigneusement et bien; Ne le laissez jamais à moitié fait ou défait, ne vous sentez jamais satisfait à moins que vous n'ayez donné de votre mieux. Cultivez les habitudes de discipline et de tolérance. Ne remette pas les convictions que vous êtes chères, mais apprenez à apprécier les points de vue de vos adversaires.
@stanleyBaldwin
Je préfère être un opportuniste et flotter que d'aller au fond avec mes principes autour de mon cou.
@ncutiGatwa
D'une certaine manière, je suis motivé par les gens qui prouvent que les gens ont tort: à cause de l'arrière-plan d'où je viens, je pense que beaucoup de gens ont douté que j'allais aller aussi loin.
@paulaDeen
Je suis coupable d'acheter beaucoup trop de gadgets - beaucoup trop! Et bien que j'essaie de garder les choses agréables et ordonnées, parfois je suis distrait et je colle des casseroles où les Stockpots devraient aller.
@abbyMartin
C'est vraiment choquant de voir ce que les militaires peuvent faire, vous dépouiller de n'importe quelle personnalité, vous transformer en un sadique sociopathique agressif avant même d'entrer dans un champ de bataille.
@cathrynneMValente
Ça dit non. C'est votre premier indice que quelque chose est vivant. Il dit non. C'est ainsi que vous savez qu'un bébé commence à devenir une personne. Ils courent en disant non toute la journée, jetant leur alimentaire sur tout pour voir à quoi il restera. Vous ne pouvez pas dire non si vous n'avez pas de désirs, d'opinions et de désirs. Vous ne voudriez même pas. Non est le cœur de la pensée.
@hansAlfredNieper
Vous ne croiriez pas combien de responsables de la FDA ou de parents ou de connaissances des responsables de la FDA viennent me voir comme des patients à Hanovre. Vous ne le croiriez pas, ni des réalisateurs de l'AMA, de l'ACA, ou des présidents des instituts de cancer orthodoxe. C'est le fait
@simonSebagMontefiore
C'est le mélange du trivial et des grands événements qui composent l'histoire. Ce sont les choses basses des personnes élevées qui le rendent fascinant, et c'est pourquoi il serait dommage d'exclure les choses triviales. Ce mélange n'est pas seulement au cœur de l'histoire. C'est au cœur de la façon de vivre une grande vie.
@markVanDoren
Le travail du poète est de rendre le monde - pour le voir et le signaler sans perte, sans perversion. Aucun poète ne parle jamais de sentiments. Seuls les personnes sentimentales le font.
@michaelCisco
Demandez à n'importe qui ce que cela signifie, ce que cela signifie de voir un miracle, et ils diront que c'est quelque chose d'impossible, mais ils veulent dire qu'un miracle est quelque chose que l'on croyait autrefois impossible et qui s'avère ne pas l'être, ne pas être impossible, dans d'autres mots, mais possible après tout. Si cela était vraiment vrai, alors les miracles seraient les choses les plus ordinaires du monde, les choses les moins inspirantes du monde, et que peut-on attendre de gens qui n'ont jamais été que ordinaires et sans inspiration.
@simonSebagMontefiore
C'est le mélange du trivial et des grands événements qui composent l'histoire. Ce sont les choses basses des personnes élevées qui le rendent fascinant, et c'est pourquoi il serait dommage d'exclure les choses triviales. Ce mélange n'est pas seulement au cœur de l'histoire. C'est au cœur de la façon de vivre une grande vie.
@tomSturridge
On ne parle pas souvent de ce qui est une sensation merveilleuse de voir quelqu'un que vous vous souciez de l'amour et que vous soyez aimé.
@abbyMartin
C'est vraiment choquant de voir ce que les militaires peuvent faire, vous dépouiller de n'importe quelle personnalité, vous transformer en un sadique sociopathique agressif avant même d'entrer dans un champ de bataille.
@diogene
Il avait l'habitude de dire qu'il valait mieux avoir un ami d'une grande valeur que de nombreux amis qui étaient bons pour rien.
@davidLynch
À travers l'obscurité du passé futur, le magicien aspire à voir, une chance entre deux mondes, Fire Walk avec moi!
@donaldTrump
Si vous regardez - regardez - je veux dire, regardez ce qui se passe avec vos prix d'essence. Ils vont aller à 5 $, 6 $, 7 $ et nous n'avons personne à Washington qui appelle l'OPEP et dit: «Les gars, il est temps. C'est fini. Tu ne vas plus le faire.
@michelleObama
Vous voyez, même si à l'époque, Barack était sénateur et candidat à la présidentielle ... pour moi, c'était toujours le gars qui m'avait ramassé pour nos dates dans une voiture qui était si rouillée, je pouvais réellement voir le pavé En passant par un trou dans la porte du côté passager ... il était le gars dont la possession la plus fière était une table basse qu'il avait trouvée dans une benne à ordures, et dont la seule paire de chaussures décentes était une demi-taille trop petite.
@maryPierce
J'aime aller sur le terrain et avoir un peu d'informations sur mon adversaire.
@pauloCoelho
La superclasse essaie de promouvoir ses valeurs. Les gens ordinaires se plaignent de l'injustice divine, ils enviennent le pouvoir, et cela leur fait mal de voir les autres s'amuser. Ils ne comprennent pas que personne ne s'amuse, que tout le monde est inquiet et peu sûr, et que ce que les bijoux, les voitures et les portefeuilles gras cèdent est un énorme complexe d'infériorité.
@paulCezanne
L'optique, en développant aux États-Unis par l'étude, nous apprend à voir.
@tonyBenn
Je souhaite parfois que les syndicalistes qui travaillent dans les médias de masse, ceux qui sont des écrivains et radiodiffuseurs et secrétaires et imprimantes et opérateurs d'ascenseur de Thomson House se souviendraient qu'ils sont également membres de notre mouvement de la classe ouvrière et ont la responsabilité de voir ce qui est dit à propos de nous est vrai.
@iainBanques
La combinaison de munitions modernes et de tactiques obsolètes avait, comme d'habitude, créé d'énormes victimes des deux côtés.
@hGWells
C'est le système de l'individualisme nationaliste qui doit aller ... Nous vivons à la fin des États souverains ... ... détestera le nouvel ordre mondial ... et mourra en protestant contre elle.
@paulWeller
C'est assez libérateur d'arriver à un certain âge: «Parce que vous ne poursuivez pas le numéro un des coups ou essayez d'être une superstar internationale. J'ai fait tout ça. Je ne suis pas là pour prouver beaucoup plus à quiconque, mais moi-même vraiment, être un artiste et voir s'il y a une nouvelle musique inconnue pour moi.
@garyHamel
Une façon de construire la prévoyance privée hors des données publiques est de rechercher où les autres ne sont pas ... si vous voulez voir l'avenir, allez dans une confab de l'industrie et obtenez la liste de ce qui a été parlé. Demandez ensuite: "De quoi les gens n'ont-ils jamais parlé?" C'est là que vous allez trouver des opportunités.
@josephCampbell
Je ne pense pas qu'il existe un mortel ordinaire. Tout le monde a sa propre possibilité d'enlèvement dans l'expérience de la vie. Tout ce qu'il a à faire est de le reconnaître, puis de le cultiver et d'y aller. Je me sens toujours mal à l'aise lorsque les gens parlent de mortels ordinaires parce que je n'ai jamais rencontré un homme, une femme ou un enfant ordinaire.
@codyRhodes
Vous allez très longtemps dans cette entreprise, puis vous avez ces moments légers. J'ai juste eu ce moment éphémère d'intrépidité et un moment de confiance en moi que je ne vais écouter personne. Je vais le faire comme je veux le faire. Et comment je veux faire, c'est ce que les gens vont vouloir voir et les promoteurs veulent payer.
@peterFonda
Les gens me demandent de temps en temps ce que c'était que de grandir avec Henry Fonda comme mon père. Je dis, jamais voir Fort Apache? Il était comme le colonel jeudi.