Jim Sturgess
@jimSturgess
J'étais assez méchant à l'école. J'étais toujours à l'arrière de la classe en train de jouer avec le brûleur Bunsen plutôt que de faire attention.
J'ai eu la chance de jouer avec Benny 'The King' Carter ici à Copenhague pendant trois jours à Montmartre et deux jours à Paris. 'Quel frisson.' Il connaît tellement de musique, et il est la seule personne que je reçois les tremblements en essayant de jouer ma corne derrière ou avec lui (sourire). Cependant, c'était une balle.
88
syllabes
57
mots
4
phrases
251
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimSturgess
J'étais assez méchant à l'école. J'étais toujours à l'arrière de la classe en train de jouer avec le brûleur Bunsen plutôt que de faire attention.
@lisaKleypas
J'allais devoir te quitter de toute façon. Parce que je t'aimais trop pour te traîner avec moi. "Ma main s'est glissée pour caresser la ligne rigide de sa mâchoire." Pourquoi as-tu changé d'avis? "J'ai chuchoté." Après m'être calmé un peu et que j'ai eu un chance de penser, je me suis dit. . . Je t'aime suffisamment pour essayer de te mérite. Je ferais n'importe quoi, je serais n'importe quoi, pour toi.
@winonaRyder
J'ai eu tellement de chance que j'ai pu rencontrer certaines personnes. Il est passé par Roddy McDowall, qui était devenu photographe et ferait ces portraits de célébrités. Ensuite, il obtiendrait une autre personne bien connue pour écrire une chose. Il m'a photographié quand j'avais 15 ou 16 ans, et il a demandé à Jason Robards d'écrire la chose parce qu'il était en quelque sorte mon mentor. Et Roddy m'inviterait à ces dîners fous. Comme, Elizabeth Taylor et Maureen O'Hara et des gens qui étaient tout simplement fous. Je ne peux toujours pas vraiment croire que je les ai rencontrés.
@genndyTartakovsky
J'ai vraiment eu de la chance dans ma carrière où j'avais toujours des cadres qui étaient très partageurs.
@margotRobbie
J'étais dans un film pendant cinq minutes où je joue gratuitement au tennis et on m'a donné cinq leçons de tennis. Je n'ai jamais eu de leçon de tennis. J'étais comme, c'est génial! Quand aurais-je autrement pris le tennis?
@geneHackman
J'ai été formé pour devenir acteur, pas une star. J'ai été formé pour jouer des rôles, pour ne pas faire face à la gloire et aux agents et avocats et à la presse.
@larsUlrich
Je dirais que je suis très fier que Metallica joue de la musique lourde - mais tout aussi fier de ne pas penser comme un groupe de métal lourd.
@justinTheroux
Je choisirais toujours le script. Vous obtenez un contrôle plus créatif de cette façon. Mais, quand vous êtes dans une situation comme celle-ci, où tout le monde est vraiment drôle et que vous voulez vraiment le faire, c'est la chance d'une vie, donc vous voulez le faire. Mais, un script a des jambes plus longues qu'une performance et, en fin de compte, est plus satisfaisante. C'est plus difficile, mais c'est plus satisfaisant.
@michaelFranti
Je suis allé à l'Université de San Francisco pour une bourse sportive. Je n'ai pas étudié au lycée. J'étais juste là pour m'en sortir et jouer au basket. Mais une chose drôle m'est arrivée quand je suis arrivé à l'université. J'ai été mis au défi par le travail et les professeurs.
@lionelHampton
Jouer me donne autant de bon sentiment maintenant que lorsque j'étais un enfant bitty.
@nileRodgers
Je jouerais à l'école et passais toute la journée dans les salles de cinéma. Par conséquent, j'ai appris la satire dans toutes ses formes subtiles.
@sydBarrett
Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.
@tulsiKumar
Je ne jouais ni n'enregistrais au cours du dernier trimestre de ma grossesse mais je travaillais à la maison, planifiant mes projets à terme.
@jodieFoster
J'étais l'un de ces cinéphiles passionnés quand j'étais enfant, et nous n'avions pas de vidéo, alors nous sommes allés tout voir cinq fois. Je suis allé voir tous les films étrangers jouer dans ma ville. Au fil des temps, j'ai regardé beaucoup moins de films. J'ai une école de cinéma différente maintenant. Mon école de cinéma est maintenant mon expérience de vie.
@davidOyelowo
Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.
@alexKingston
Si quelqu'un veut que je joue un personnage préraphaélite, je le ferais en un éclair. C'est ce qui est si curieux de jouer un médecin moderne. Ce n'est pas le genre de partie que j'ai vu par moi-même quand j'ai commencé à jouer.
@earlScruggs
J'ai travaillé avec un gars, je ne peux pas penser à son nom, lui et sa femme, et l'un d'eux avait un saxophone et l'autre jouait de la batterie. Ce n'était pas un travail régulier mais j'ai fait quelques concerts avec eux avec eux.
@paulNewman
J'aimerais pouvoir me rappeler avec clarté l'impulsion qui m'a obligé à aider à faire naître ce camp. Je serais ravi que je puisse annoncer un motif de noble objectif. J'ai été accusé de compassion, d'altruisme, de dévotion à l'éthique chrétienne, hébraïque et musulmane, mais aussi désespérée je dois revendiquer la propriété d'un idéal élevé, je ne peux pas. Je voulais, je pense, reconnaître la chance; La chance de cela, la bienveillance de celui-ci dans ma vie, et la brutalité de celui-ci dans la vie des autres, ont rendu particulièrement sauvage pour les enfants parce qu'ils ne peuvent pas être autorisés à faire la bonne fortune d'une vie pour le corriger.
@teddyThompson
Je suis allé dans un internat à l'âge de 13 ans, et c'était une école très arty, donc il y avait une opportunité pour beaucoup plus. J'ai rejoint un groupe et ainsi de suite. Nous ferions des concerts à l'école, et je jouerais des airs de couverture et je pensais: «C'est vraiment génial».
@madeleinePeyroux
J'ai eu beaucoup de chance. Les choses se sont produites, à la fois mauvaises et bonnes, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Mais ça m'a porté. À l'âge de 18 ans, j'avais fini. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais besoin de me développer au-delà du point que le busking vous emmène.
@maryEllenMark
Je pensais à la vie éphémère et précieuse. La vie est également arbitraire. Par exemple, les choix que vous faites, la chance d'être né dans le bon lit, des parents qui vous soutiennent et vous aident et qui vous aiment. Cela n'arrive pas toujours - et puis, que se passe-t-il quand ce n'est pas le cas?
@justinChadwick
J'ai eu beaucoup de chance qu'un enseignant ait vu que je lis beaucoup et que je me suis ennuyé très facilement et que j'ai eu beaucoup d'énergie, alors elle a dit: «Vous devez aller dans ce théâtre pour les jeunes». J'ai rejoint Manchester Youth Theatre quand j'étais vraiment jeune, et j'ai adoré mettre et participer à des pièces de théâtre et raconter des histoires.
@kimBasinger
Je suis allé à l'Université de Géorgie pendant un an avant mon départ, puis je suis allé vivre avec Eileen Ford à New York pour l'agence de mannequin. Je remercie Dieu que je pouvais le faire parce que tous les autres enfants obtenaient des emplois à faire d'autres choses, et quand je suis arrivé à New York, j'ai été très béni. Je n'ai pas eu à m'arrêter et à être serveuse. J'ai commencé à gagner de l'argent à un très jeune âge et j'ai eu beaucoup de chance.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@roryMcilroy
Je tiens à préciser que je n'ai absolument pas pris de décision concernant ma participation aux prochains Jeux olympiques. Sur le plan personnel, jouer aux Jeux olympiques serait un énorme honneur. Cependant, les jeux à Rio sont encore à quatre ans et je ne prendrai certainement aucune décision en ce qui concerne la participation de sitôt.
@jarrodBowen
Je suis allé à Cardiff en procès pendant six semaines et j'ai senti que je faisais très bien, mais ils se sont retournés et ont dit qu'ils n'allaient pas me signer. C'était une pilule amère à avaler parce que Hereford, où je jouais à l'époque, mettait à la jette leur équipe de jeunes, donc je n'avais pas d'autres options.
@larsUlrich
Je dirais que je suis très fier que Metallica joue de la musique lourde - mais tout aussi fier de ne pas penser comme un groupe de métal lourd.
@allenIverson
Je n'étais pas un méchant. Je voulais juste que Dieu me donne une seconde chance.
@rickyRubio
J'ai regardé Magic Johnson sur bande. Je n'ai pas eu la chance de le regarder vivre. Je me souviens que j'avais 12 ou 13 ans, regardant des matchs, aller au gymnase et essayer d'imiter ce qu'ils font. Steve Nash, Jason Kidd, tous ces gars.
@raymondChandler
La loi n'est pas la justice. C'est un mécanisme très imparfait. Si vous appuyez exactement sur les bons boutons et avez également de la chance, la justice peut apparaître dans la réponse. Un mécanisme est que toute la loi ait jamais été censée être.