Mark Walport
@markWalport
Vivre dans des zones à forte densité de population n'a pas besoin d'être synonyme de surpopulation. Manhattan a une population extrêmement dense et est considéré par beaucoup comme un lieu de vie très souhaitable.
Les humains sont des créatures, qui ont passé leur vie à essayer de se convaincre, que leur existence n'est pas absurde
34
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markWalport
Vivre dans des zones à forte densité de population n'a pas besoin d'être synonyme de surpopulation. Manhattan a une population extrêmement dense et est considéré par beaucoup comme un lieu de vie très souhaitable.
@seanHayes
Nous avions un chat au collège nommé Chloé, et c'était le chat le plus mauvais et le plus horrible du monde ... quand nous sommes partis, nous fermions la porte, et sa patte serait en dessous et essaierait de nous patau.
@jerryACoyne
Nous sommes la seule créature à qui la sélection naturelle a légué un complexe cérébral suffisant pour comprendre les lois qui régissent l'univers. Et nous devrions être fiers que nous soyons la seule espèce qui a compris comment nous sommes devenus.
@mustafaKemalAtaturk
Nous ne considérons pas nos principes comme des dogmes contenus dans des livres qui viendraient du ciel. Nous dérivons notre inspiration, non pas du ciel ou d'un monde invisible, mais directement de la vie.
@hubertSelbyJr
J'essaie certainement de vivre selon les principes spirituels. C'est toujours le fondement de chaque jour. J'ai vécu certaines choses dans ma vie qui m'offrent simplement à croire en une sorte de pouvoir. Un créatif. . . source de puissance créative; Cependant, vous voulez l'expliquer. J'ai certainement vécu cette présence. Et j'ai vécu ce que je considère comme la base, ce que nous appellerions l'amour et l'inquiétude.
@neilGaiman
Nous ne nous souvenons pas toujours des choses qui ne nous attribuent pas. Nous les justifions, les couvrons dans des mensonges brillants ou avec l'épaisse poussière d'oubli. Toutes les choses que Shadow avait faites dans sa vie dont il n'était pas fier, tout ce qu'il souhaitait avoir fait autrement ou laissé défait, est venu à lui alors dans une tempête tourbillonnante de culpabilité et de regret et de honte, et il n'avait nulle part se cacher d'eux. Il était aussi nu et aussi ouvert qu'un cadavre sur une table, et Dark Anubis, le dieu chacal, était son proscteur et son procureur et son persécuteur.
@ianPGriffin
Le public oublie les faits, mais il se souvient des histoires. Une fois passé le jargon, le monde de l'entreprise est une source intarissable d'histoires fascinantes.
@michaelDavis
Nous avions tout ce genre de liberté et `` sortir de votre tête '' et en même temps, nous essayions de nous établir dans l'entreprise. Ces deux choses sont vraiment difficiles à rassembler.
@jenSincero
Vous devez poursuivre les choses que vous désirez comme si votre vie en dépend, car devinez quoi? Votre vie en dépend. La vie que vous voulez vraiment vivre fait.
@indiraGandhi
Nous devons prouver à la majorité déshéritée du monde que l'écologie et la conservation ne s'avéreront pas contre leur intérêt mais apporteront une amélioration de leur vie.
@johnCBogle
Nous sommes passés du traitement des fonds comme des fiducies de placement conçues pour servir leurs propriétaires-bénéficiaires au traitement des fonds comme des produits de consommation, conçus pour attirer les actifs les plus importants possibles. Cette nouvelle approche a mal servi les intérêts des actionnaires de fonds.
@friedrichNietzsche
Le type criminel est le type de l'être humain fort dans des circonstances défavorables: un être humain fort rendu malade.
@irisMurdoch
Nous sommes de tels créatures secrètes intérieures, que l'intégralité de la chose la plus étonnante chez nous, encore plus étonnante que notre raison. Mais nous ne pouvons pas simplement entrer dans la caverne et regarder autour de nous. La plupart de ce que nous pensons savoir sur nos esprits est la pseudo-connaissance. Nous sommes tous des poseurs choquants, donc bien pour gonfler l'importance de ce que nous pensons apprécier.
@patSummitt
Nous gardons un score dans la vie parce que c'est important. Ça compte. Cela compte. Trop de gens se déshabillent et ne découvrent jamais leurs propres capacités parce qu'ils craignent l'échec. Ils ne comprennent pas l'engagement.
@rickTumlinson
Nous allons en tant qu'êtres humains dans l'espace pour étendre le domaine de l'humanité et de la vie - pas des robots. Et comme nous le faisons, nous aurons plus de science parce que lorsque vous vivez quelque part, vous en apprenez évidemment plus. La NASA et le gouvernement doivent d'abord s'écarter, puis nous soutenir en ouvrant la frontière.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous étiquetons les juges en ayant les motifs les plus méchants, et pourtant nous désirons que notre réputation et notre renommée dépendent du jugement des hommes, qui sont tous, soit de leur jalousie, de leur préoccupation ou de leur manque d'intelligence, opposés à nous - et pourtant malgré leur parti pris , juste pour faire en sorte que ces hommes décident en notre faveur, nous en périlurs à bien des égards à la fois notre paix et notre vie.
@tonyaHurley
Nous ne manquons pas ce que nous n'avons jamais eu, mais nous manquons terriblement des choses que nous avions presque. Et nous manquons des choses que nous avions surtout. À travers nous, nous espérons et prions pour nos relations, nos regards et nos vies pour nous améliorer, avoir plus signifie aussi avoir plus à perdre.
@leCafuDe
Le début d'une carrière est difficile pour de nombreux joueurs, souvent en raison des problèmes quotidiens ordinaires que le football et la vie apportent.
@annetteBening
Nous effectuons tous nos vies d'une manière. Et l'acteur est une métaphore parfaite pour obtenir ce thème de "Comment pouvons-nous trouver notre moi authentique?" Et que nous tous - que nous soyons des acteurs ou non - nous réalisons. Comme un moyen de recherche. Comme un moyen de tâtonner et d'essayer de dire, est-ce ma voix? Est-ce qui je suis?
@eABucchianeri
Vous savez à quel point les gens sont créatifs, nous devons tout essayer jusqu'à ce que nous trouvions notre créneau.
@douglasRushkoff
Nous créons chacun une histoire - un récit, une image, une allégorie, un modèle - pour ce qui se passe dans l'univers. Et puis nous nous battons - parfois à mort - pour faire croire aux autres en ce modèle, ou pour continuer à y croire nous-mêmes. En d'autres termes, nous essayons d'effacer des preuves contradictoires à ce modèle.
@johnJLegere
Nous avons commencé par un simple manifeste, comme nous l'avons appelé, ce qui était une description de ce que nous étions, et c'était le non-porte-portiques. Il s'agissait de trouver et de résoudre des points de douleur des clients dans le but de réparer une industrie stupide, brisée et arrogante. C'était quelque chose qui nous passait passionné. C'était notre objectif de faire des changements et de faire en sorte que l'industrie fasse les mêmes.
@joelOsteen
Nous gardons beaucoup d'humour et de rires à la maison. Souvent, ces jours-ci, les gens ont laissé le stress de la vie prendre la joie de la maison. Quand vous pouvez rire et que vous pouvez avoir de la joie, c'est très sain. Victoria est facile à vivre. Elle est très spontanée et amusante. Je peux entendre son rire tout au long de la maison. Il donne le ton à la maison. J'aime quelqu'un qui peut rire. La deuxième chose est le respect. Nous faisons de notre mieux. Nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres, mais nous prenons la décision que nous voulons nous traiter avec respect.
@leannaReneeHieber
Les vies ne devraient jamais être à quelques mots, mais je suppose qu'ils le sont toujours. Que ce soit des déclarations de guerre, de droit ou de traité ... les mots déterminent jamais des vies.
@ariannaHuffington
Nous n'avons pas à attendre de bouger ou de changer d'emploi pour changer nos vies. Nous n'avons pas non plus à attendre un changement en amont à grande échelle. Nous pouvons initier le changement dès maintenant. Il y a des points de départ sans fin.
@georgeWBush
Ce mode de vie mérite d'être défendu.
@jackyRosen
Nous avons l'obligation morale de sensibiliser et d'éduquer ceux qui nous entourent afin que nous puissions créer un monde où la traite des êtres humains est une chose du passé, et mettre fin immédiatement ces violations des droits de l'homme.
@anitaMoorjani
Nous ne réalisons pas que nous sommes en fait parfaits comme nous le sommes. Nous sommes nés parfaits, mais passons toute une vie à essayer d'être quelque chose que nous ne sommes pas, puis de nous sentir inadéquats pour échouer. Votre seul objectif est d'être vous-même, sinon vous priverez l'univers de qui vous êtes venu ici.
@howardZahniser
Nous avons profondément besoin de l'humilité pour nous connaître comme les membres dépendants d'une grande communauté de vie, et cela peut en effet être l'un des avantages spirituels d'une expérience en milieu sauvage. ... [T] sait que le désert est de connaître une humilité profonde, de reconnaître sa rédaction, de sentir la dépendance et l'interdépendance, l'endettement et la responsabilité.
@pritiPatel
Nous avons légiféré pour protéger le public contre les augmentations d'impôts et garantir les revenus pour les retraités, donc consacrer la loi sur la loi plus de protections pour les consommateurs, les navetteurs et les investisseurs. La consolidation de ces droits en droit signifierait que tout futur gouvernement qui voulait renverser cela devrait passer par le processus législatif principal.