David Crosby
@davidCrosby
Quand ai-je décidé de me lancer dans les affaires? Eh bien, ce n'était pas une entreprise, quand j'ai décidé. C'était simplement un besoin de chanter.
C'était un jour de juin où j'ai commencé ma carrière en tant que journaliste national. Je suis entré dans le bureau de Detroit du «Wall Street Journal» et j'ai commencé ce qui serait une longue carrière variée et gratifiante. J'avais 23 ans et l'année était 1970.
69
syllabes
46
mots
3
phrases
192
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCrosby
Quand ai-je décidé de me lancer dans les affaires? Eh bien, ce n'était pas une entreprise, quand j'ai décidé. C'était simplement un besoin de chanter.
@laJourneeDeKunzru
Ces jours-ci, nous sommes tous hyper-conscients de la manière canonique dont les histoires sont censées se jouer - les gens apprennent tout sur les scripts en trois actes et où mettre le renversement et tout cela - et je pense que nous pouvons faire plus intéressant récits.
@jeanPaulSartre
Il y avait des jours où vous vous êtes regardé, dans les endroits secrets de votre cœur, et ce que vous avez vu là-bas vous faisait s'évanouir avec horreur. Et puis, le lendemain, vous ne saviez pas quoi en faire, vous ne pouviez pas interpréter l'horreur que vous aviez entrevue la veille. Oui, vous savez ce qui coûte le mal.
@jordanSonnenblick
C'était l'enfant qui avait l'habitude de se contenter de mon lit à 6 heures du matin chaque week-end matin pour tirer sur mes couvertures afin que je me lève et regarde des dessins animés avec lui. C'était l'enfant qui m'a fait jouer des hippopotames affamés affamés pendant une heure d'affilée, jusqu'à ce que je pense que mes mains allaient tomber de l'abattre de ces petits leviers stupides pour faire bouger la tête des hippopotames. C'était l'enfant qui avait passé quelques jours entiers à la fois me suppliant de jouer des chutes et des échelles avec lui. Et maintenant, il se sentait trop malade pour jouer avec moi.
@grahamCoxon
Il y avait de très bons professeurs qui étaient vraiment de grands artistes à part entière. Il était en fait très difficile de se concentrer sur le fait de faire du travail en tant que étudiant en art, surtout quand c'est au mieux une chose volante.
@noelGallagher
Il y avait une euphorie dans la musique et la façon dont elle a été livrée, et, alors que la foule commençait à grossir, elle se nourrit jusqu'à ce qu'elle devienne moins sur le groupe et plus d'être avec toutes ces personnes, de sauter de haut en bas, ivre, ivre à la musique.
@lewisCarroll
C'était charmant, sans aucun doute; Mais ils ont rapidement découvert que le capitaine en qui ils faisait si bien n'avait qu'une seule notion pour traverser l'océan, et c'était de picoter sa cloche.
@jonGordon
Il y avait des choses que j'allais et faisais un peu en Europe. Quelques festivals qui m'ont amené. C'était bien. Des tournées que j'ai faites là-bas. Mais il n'y avait rien de majeur [de 22 à 29].
@aAMilne
Il y avait une fois un vieux marin que mon grand-père connaissait, qui avait tellement de choses qu'il voulait faire, chaque fois qu'il pensait qu'il était temps de commencer, il ne pouvait pas à cause de l'État dans lequel il se trouvait.
@elmoreLeonard
Pour moi, un livre est un livre, un appareil électronique ne l'est pas, et l'amour des livres était la raison pour laquelle j'ai commencé à écrire.
@gottfriedLeibniz
Il n'y a aucun moyen où une substance simple pourrait commencer au cours de la nature, car elle ne peut pas être formée au moyen de la composition.
@marcelProust
Cette sombre fraîcheur de ma chambre était à la large lumière du jour de la rue ce que l'ombre est à The Sunbeam, c'est-à-dire tout aussi lumineuse et présentée à mon imagination tout le panorama de l'été, ce que mes sens, si je venais de marcher , aurait pu goûter et apprécier uniquement au coup par coup; Et donc c'était tout à fait en harmonie avec mon état de repos qui (grâce aux aventures animées liées dans mes livres), comme une main reposant immobile dans un flux d'eau courante, le choc et l'animation d'un torrent d'activité.
@laurenGraham
Ces jours-ci, je dois être très gentil dans les magasins. Cela n'échoue jamais que chaque fois que je suis aussi mauvais que je peux le regarder ou que je suis en quelque sorte grincheux parce que le magasin est hors de quelque chose, c'est précisément le moment où quelqu'un qui me reconnaîtra et me dira: "J'aime vraiment votre émission."
@gertrudeStein
Il y a trop de pate en cours tout à l'heure et il n'y a aucun doute à ce sujet, les pères sont déprimants. Tout le monde de nos jours est un père, il y a le père Mussolini et le père Hitler et le père Roosevelt et le père Staline et le père Trotsky et le père Blum et le père Franco commencent maintenant et il y en a encore beaucoup plus prêts à en être un. Les pères sont déprimants. L'Angleterre est le seul pays maintenant qui n'en a plus et donc ils y sont plus gai que partout. Il est long maintenant qu'ils n'ont pas eu de paris et donc leur gaieté augmente.
@laurelClark
Il y avait un papillon là-dedans, et il avait toujours ses ailes froissées, et elle commençait tout juste à pomper ses ailes. La vie continue dans beaucoup d'endroits, et la vie est une chose magique.
@anneLamott
Il y a trente ans, mon frère aîné, qui avait dix ans à l'époque, tentait de faire rédiger un rapport sur les oiseaux qu'il avait eu trois mois à écrire, qui devait être due le lendemain. Nous étions dans notre cabine familiale aux Bolinas, et il était à la table de la cuisine près des larmes, entouré de papier de classeur et de crayons et de livres non ouverts sur des oiseaux, immobilisés par l'énormeté de la tâche à venir. Puis mon père s'est assis à côté de lui, a mis son bras autour de l'épaule de mon frère et a dit: "Bird par oiseau, pote. Il suffit de prendre Bird par oiseau.
@vernRutsala
Ils ont dit que la rêverie était contre la loi, mais certains d'entre nous se sont échappés, glissant des fenêtres et sur des clôtures de cyclone, certains d'entre nous s'envolant avec des têtes comme des ballons. Nous avons appris à nos chiens à aimer la saveur des devoirs et devenu des fausses expertes des signatures de nos parents. Nous savions qu'ils nous apprenaient à mourir, mais certains d'entre nous ont dit non de nos manières furtives et têtues.
@robertFulghum
Ce sont les choses que j'ai apprises: partager tout, jouer juste. Ne frappez pas les gens. Remettez les choses là où vous les avez trouvées. Nettoyez votre propre gâchis. Ne prenez pas des choses qui ne sont pas les vôtres. Dites que vous êtes désolé quand vous avez blessé quelqu'un. Lavez-vous les mains avant de manger. Les biscuits chauds et le lait froid sont bons pour vous. Vivre une vie équilibrée. Apprenez-en et pensez-y et en dessinez et peignez et chantez et dansez et jouez et travaillez-en tous les jours. Faites une sieste tous les après-midi et, lorsque vous sortez dans le monde, surveillez la circulation, tendez la main et restez ensemble.
@marilynManson
Des choses comme, des gens qui disent que le nouvel album ferait ses débuts au numéro un des tableaux d'affichage aux États-Unis et j'ai dit: "Non, ce sera le numéro trois." Parce que le numéro 3 est un numéro très puissant sur l'album. C'est répété assez souvent. Ensuite, il a tracé un numéro 3. était-ce une coïncidence que vous décidez. Si vous êtes en contact avec votre subconscient, vous pouvez vraiment l'utiliser à votre avantage
@joeBiden
Il viendra un jour, je vous promets, lorsque la pensée de votre fils, de votre fille, ou de votre femme ou de votre mari, vous apporte un sourire à vos lèvres avant qu'il ne vous pleure. Cela va arriver. Ma prière pour vous est que ce jour viendra plus tôt que tard.
@romeshGuesekera
Venir en Angleterre dans les années 1970, c'était de retour dans cet autre monde de l'histoire à moitié connue. J'ai trouvé l'architecture impériale curieusement familière: le bureau de poste, la mairie, les jardins botaniques.
@pGWodehouse
Ce Vladimir Brusiloff à qui j'ai référé était le célèbre romancier russe. . . . Vladimir s'est spécialisé dans les études grises de la misère désespérée, où rien ne s'est passé jusqu'à la page trois cent quatre-vingts, lorsque le Moujik a décidé de se suicider. . . . Cuthbert était un optimiste dans l'âme, et il lui semblait que, au rythme auquel les habitants de ce pays intéressant s'assassinaient, l'offre de romanciers russes devait éventuellement céder.
@daveLombardo
Il y avait un peu de période de réajustement parce que je ne savais pas à quoi ça allait être. Je ne savais pas ce qui se passait, comment ça allait être, comment tout allait se sentir. Au fil du temps, c'était super. Tout se sentait bien, alors nous avons décidé d'y aller.
@jessCScott
Attachez-moi, s'il vous plaît ... dit Chantal. Ils ont regardé au-dessus de certaines vignes et racines suspendues à la zone herbeuse au-dessus de la dépression dans le canal dans lequel ils se tenaient. Elle était de ses mains, devait se conformer. Un peu de pli était l'un des plaisirs érotiques les plus délicieux. Les écoliers catholiques étaient souvent le plus excité de Brett pouvait à peine contenir son exaltation.
@umbertoEco
Pour jouer de la trompette, vous devez entraîner vos lèvres pendant longtemps. Quand j'avais douze ou treize ans, j'étais un bon joueur, mais j'ai perdu la compétence et maintenant je joue très mal. Je le fais tous les jours même. La raison en est que je veux retourner dans mon enfance. Pour moi, la trompette est la preuve du genre de jeune homme que j'étais.
@ronaldReagan
C'est la vraie tâche qui nous est saisie: réaffirmer notre engagement en tant que nation à une loi plus élevée que la nôtre, pour renouveler notre force spirituelle. Ce n'est qu'en construisant un mur d'une telle détermination spirituelle que nous, en tant que peuple libre, que nous espérons protéger notre propre héritage et faire un jour le droit d'aînesse de tous les hommes.
@gangaji
Le temps est un concept très utile en termes de survie. Il est extraordinaire que nous puissions délimiter un jour dans des segments afin que nous puissions réellement regarder ces segments, les examiner et voir ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné. Nous sommes très attachés au temps parce que c'est un pouvoir, cette invention du temps est très puissante et nous aimons le pouvoir.
@bedeGriffiths
C'était le but même de la création que chaque être unique et individuel devrait participer à sa manière à l'être divin, devrait réaliser son «idée» éternelle en Dieu, devrait «devenir» Dieu par la participation, Dieu s'exprimant par cet être unique.
@honoreDeBalzac
Ce café tombe dans votre estomac, et il y a tout de suite une agitation générale. Les idées commencent à bouger comme les bataillons de la Grande Armée du champ de bataille, et la bataille se déroule. Les choses rappelées arrivent au galop complet, qui s'ensuivait au vent. La cavalerie légère des comparaisons offre une magnifique charge de déploiement, l'artillerie de la logique se dépêche de leur train et de ses munitions, les arbres de démarrage comme des tireurs d'élite. Les comparaisons surviennent, le papier est recouvert d'encre; Car la lutte commence et se termine par des torrents d'eau noire, tout comme une bataille avec de la poudre.
@melGibson
Le temps aide beaucoup. J'ai trouvé que la renommée était vraiment un tourment pendant un certain temps. Ensuite, vous apprenez à y faire face.