splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu sauve en se faisant connaître et apprécié en Christ.

montage citation Dieu sauve en se faisant connaître et apprécié en Christ.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu sauve en se faisant connaître et apprécié en Christ.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu sauve en se faisant connaître et apprécié en Christ.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu sauve en se faisant connaître et apprécié en Christ.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu sauve en se faisant connaître et apprécié en Christ.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paul Merton

    @paulMerton

    Je n'ai jamais été du genre à aller voir quelqu'un à l'âge de cinq ou six ans et à dire: "Bonjour, je m'appelle Paul, tu seras mon ami?" Mais j'ai découvert que si je faisais une impression du professeur d'EP ou de quoi que ce soit et que les gens riaient, alors ils m'ont aimé, et alors ils ont commencé à me parler, plutôt que de faire l'ouverture initiale, puis peut-être être repoussé.

    en cours de vérification

    auteur Ed Sheeran de la citation J'étais dans des émissions de télévision avec Lady Gaga l'autre semaine, et vous pouviez voir la différence de réaction entre ses fans et mes fans à l'extérieur. Elle sort, et elle ressemble à une étoile, et la réaction n'est que des larmes, pleurant, les gens allaient: «Oh mon Dieu, oh mon Dieu». Mes fans sont comme: "Très bien, éd."

    Ed Sheeran

    @edSheeran

    J'étais dans des émissions de télévision avec Lady Gaga l'autre semaine, et vous pouviez voir la différence de réaction entre ses fans et mes fans à l'extérieur. Elle sort, et elle ressemble à une étoile, et la réaction n'est que des larmes, pleurant, les gens allaient: «Oh mon Dieu, oh mon Dieu». Mes fans sont comme: "Très bien, éd."

    en cours de vérification

    J

    Josh Holloway

    @joshHolloway

    Je faisais beaucoup de boxe à travers «perdu», battant un sac au moins trois jours par semaine. Si j'avais des scènes torse nu, je le ferais six jours par semaine.

    en cours de vérification

    B

    Bas Rutten

    @basRutten

    J'étais ce gamin qui ne s'est jamais assis. Personne ne m'aimait? Eh bien, je m'assurerais qu'ils m'aimeraient. J'étais le clown de classe, faisant toujours des trucs fous et provoquant des émeutes.

    en cours de vérification

    F

    Frank Caliendo

    @frankCaliendo

    J'étais très périmé à Fox. C'était une grande partie de ma faute. J'étais paresseux et je ne me suis pas battu pour des choses que je voulais faire à d'autres moments. La plupart de mes affaires consistaient en des blagues de configuration / punchline à l'appareil photo - une approche très ancienne. Je faisais partie de l'établissement, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Mesa de la citation Je ne pourrai pas gouverner sans vous. Vous et moi avons la même responsabilité. Je le fais, en tant que serviteur numéro un de la Bolivie. Serviteur - celui qui sert la nation, pas une que la nation sert.

    Carlos Mesa

    @carlosMesa

    Je ne pourrai pas gouverner sans vous. Vous et moi avons la même responsabilité. Je le fais, en tant que serviteur numéro un de la Bolivie. Serviteur - celui qui sert la nation, pas une que la nation sert.

    en cours de vérification

    auteur Andre Leon Talley de la citation Je suis allé à Brown pour devenir professeur français, et je ne savais pas ce que je faisais sauf que j'aimais le français. Quand je suis arrivé à Paris et que je pouvais parler français, je sais à quel point cela m'a aidé à établir des relations avec Karl Lagerfeld, avec feu Yves St. Laurent. Français, cela vous aide si vous êtes à la mode. Les Français ont commencé le style.

    Andre Leon Talley

    @andreLeonTalley

    Je suis allé à Brown pour devenir professeur français, et je ne savais pas ce que je faisais sauf que j'aimais le français. Quand je suis arrivé à Paris et que je pouvais parler français, je sais à quel point cela m'a aidé à établir des relations avec Karl Lagerfeld, avec feu Yves St. Laurent. Français, cela vous aide si vous êtes à la mode. Les Français ont commencé le style.

    en cours de vérification

    auteur Nate Parker de la citation Je travaillais dans des ordinateurs lorsque cet étranger m'a approché du bleu, disant que je devrais devenir acteur. Je l'ai pris comme un cadeau de Dieu, parce que j'avais prié pour plus de clarté sur ce qu'il voulait que je fasse, car je n'étais pas content dans les ordinateurs.

    Nate Parker

    @nateParker

    Je travaillais dans des ordinateurs lorsque cet étranger m'a approché du bleu, disant que je devrais devenir acteur. Je l'ai pris comme un cadeau de Dieu, parce que j'avais prié pour plus de clarté sur ce qu'il voulait que je fasse, car je n'étais pas content dans les ordinateurs.

    en cours de vérification

    A

    Amber a entendu

    @amberAEntendu

    J'étais sauveteur. C'était mon travail d'été en grandissant et je n'ai jamais sauvé personne. Je n'ai jamais eu à remercier mon Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Mike Tyson de la citation Je le frappais avec des coups de poing corporels et je l'ai blessé. En fait, il pleurait là-dedans, faisant des gestes de la femme comme

    Mike Tyson

    @mikeTyson

    Je le frappais avec des coups de poing corporels et je l'ai blessé. En fait, il pleurait là-dedans, faisant des gestes de la femme comme

    en cours de vérification

    S

    Sean Price

    @seanPrice

    Je courais avec deux canons sur ma taille comme si j'étais Larry Fishburne ou quelque chose comme ça. Je ne faisais pas d'argent, je courais juste avec deux pistolets comme Larry Fishburne.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation Je ne faisais pas une de ces filles qui rêvaient toujours d'être une actrice. Je suis allé dans une école normale, puis ces auditionneurs de films sont apparus quand j'avais neuf ans. Puis je suis juste tombé dans ce tourbillon. J'ai eu beaucoup de fois où je me suis dit: "Woah, woah, accrochez-vous - je ne suis pas complètement sûr de ça." Je ne venais pas d'un contexte de films. Je n'ai même pas vraiment regardé des films. Le fait est que mes parents n'étaient pas dans ce genre de choses, et moi non plus.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    Je ne faisais pas une de ces filles qui rêvaient toujours d'être une actrice. Je suis allé dans une école normale, puis ces auditionneurs de films sont apparus quand j'avais neuf ans. Puis je suis juste tombé dans ce tourbillon. J'ai eu beaucoup de fois où je me suis dit: "Woah, woah, accrochez-vous - je ne suis pas complètement sûr de ça." Je ne venais pas d'un contexte de films. Je n'ai même pas vraiment regardé des films. Le fait est que mes parents n'étaient pas dans ce genre de choses, et moi non plus.

    en cours de vérification

    auteur Robert Griffin III de la citation Je n'étais pas un rebelle. Il a en quelque sorte cliqué dans ma tête, comme, si je veux le faire, je peux sortir et le faire. Certains enfants, il clique pour eux, et cela ne fonctionne pas. Mais Dieu merci, cela a fonctionné. J'ai mis toutes ces heures de travail difficiles, et cela m'a amené là où je suis.

    Robert Griffin III

    @robertGriffinIii

    Je n'étais pas un rebelle. Il a en quelque sorte cliqué dans ma tête, comme, si je veux le faire, je peux sortir et le faire. Certains enfants, il clique pour eux, et cela ne fonctionne pas. Mais Dieu merci, cela a fonctionné. J'ai mis toutes ces heures de travail difficiles, et cela m'a amené là où je suis.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Hall de la citation J'étais mon plus mince lorsque je faisais 35 défilés de mode par semaine dans différents pays parce que je n'avais pas le temps de manger. Je n'ai jamais acheté l'idée que les modèles dans les magazines de mode font que les lecteurs ont de l'anorexie et de la boulimie. Et vous ne pouvez pas être un modèle si vous avez ces conditions de toute façon, car vous obtiendrez de l'acné et des cheveux sur tout votre corps.

    Jerry Hall

    @jerryHall

    J'étais mon plus mince lorsque je faisais 35 défilés de mode par semaine dans différents pays parce que je n'avais pas le temps de manger. Je n'ai jamais acheté l'idée que les modèles dans les magazines de mode font que les lecteurs ont de l'anorexie et de la boulimie. Et vous ne pouvez pas être un modèle si vous avez ces conditions de toute façon, car vous obtiendrez de l'acné et des cheveux sur tout votre corps.

    en cours de vérification

    auteur John Hume de la citation Je suis allé dans les écoles locales, l'école primaire de l'État local, puis à l'école de grammaire locale. Une école secondaire, qui était techniquement une école indépendante, elle ne faisait pas partie du système éducatif de l'État.

    John Hume

    @johnHume

    Je suis allé dans les écoles locales, l'école primaire de l'État local, puis à l'école de grammaire locale. Une école secondaire, qui était techniquement une école indépendante, elle ne faisait pas partie du système éducatif de l'État.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Hall de la citation J'étais mon plus mince lorsque je faisais 35 défilés de mode par semaine dans différents pays parce que je n'avais pas le temps de manger. Je n'ai jamais acheté l'idée que les modèles dans les magazines de mode font que les lecteurs ont de l'anorexie et de la boulimie. Et vous ne pouvez pas être un modèle si vous avez ces conditions de toute façon, car vous obtiendrez de l'acné et des cheveux sur tout votre corps.

    Jerry Hall

    @jerryHall

    J'étais mon plus mince lorsque je faisais 35 défilés de mode par semaine dans différents pays parce que je n'avais pas le temps de manger. Je n'ai jamais acheté l'idée que les modèles dans les magazines de mode font que les lecteurs ont de l'anorexie et de la boulimie. Et vous ne pouvez pas être un modèle si vous avez ces conditions de toute façon, car vous obtiendrez de l'acné et des cheveux sur tout votre corps.

    en cours de vérification

    B

    Beth Grant

    @bethGrant

    J'étais à Big Sur avec Christopher Reeve et Christine Lahti, faisant cette femme dans une grosse plainte - Mme Bassett dans l'été et la fumée du Tennessee Williams - et mon mari était également dans le spectacle, jouant la fiancée de Lahti. Chaque nuit, il proposait à la belle Christine Lahti, et je mettrais sur scène sur cette combinaison. J'ai détesté! Mais je l'ai fait, car à ce moment-là, je savais que c'était mon casting.

    en cours de vérification

    T

    teresa medeiros

    @teresaMedeiros

    Je respecterai toujours les croyances des autres chrétiens qui ne sont pas à l'aise de lire ou d'écrire des scènes d'amour explicites, mais je crois que les romans sont de beaux livres spirituels qui célèbrent le meilleur de ce que l'amour a à offrir et à refléter l'amour que Dieu a pour ses enfants.

    en cours de vérification

    L

    La marque d'auteur Jo

    @laMarqueDauteurJo

    Je ne faisais pas partie de ces enfants hideux qui font que leurs parents s'asseyent à travers des performances d'une heure lorsque vous avez sept ans. Heureusement, je n'ai rien fait de tel.

    en cours de vérification

    F

    François Laurent d'Arlandes

    @francoisLaurentDarlandes

    J'ai été surpris du silence et de l'absence de mouvement que notre départ a causé parmi les spectateurs, et les croyait étonnés et peut-être impressionnés par l'étrange spectacle; Ils pourraient bien s'être rassurés. Je regardais toujours quand M. Rozier m'a pleuré - "Tu ne fais rien, et le ballon monte à peine un brasage."

    en cours de vérification

    auteur Avery Johnson de la citation J'ai vraiment eu de la chance. Je ne crois pas à la chance, donc j'ai eu la chance. Dieu m'a vraiment béni en termes de santé. ... J'étais vraiment en bonne santé. Mais j'ai essayé de faire ma part en termes de préparation, en termes de persévérance. J'ai essayé de faire ma part pour m'assurer que j'étais toujours prêt à jouer et à essayer de rester en avance sur le jeu. J'ai essayé de battre les gens avec mon esprit. Je n'étais pas le plus grand ou celui qui a sauté le plus haut, mais j'avais un vrai QI de basket-ball et je le savais. ... J'étais étudiant en jeu et j'ai essayé de me préparer et d'être professionnel et d'avoir une bonne attitude. Toutes ces choses m'ont aidé à avoir une longue carrière.

    Avery Johnson

    @averyJohnson

    J'ai vraiment eu de la chance. Je ne crois pas à la chance, donc j'ai eu la chance. Dieu m'a vraiment béni en termes de santé. ... J'étais vraiment en bonne santé. Mais j'ai essayé de faire ma part en termes de préparation, en termes de persévérance. J'ai essayé de faire ma part pour m'assurer que j'étais toujours prêt à jouer et à essayer de rester en avance sur le jeu. J'ai essayé de battre les gens avec mon esprit. Je n'étais pas le plus grand ou celui qui a sauté le plus haut, mais j'avais un vrai QI de basket-ball et je le savais. ... J'étais étudiant en jeu et j'ai essayé de me préparer et d'être professionnel et d'avoir une bonne attitude. Toutes ces choses m'ont aidé à avoir une longue carrière.

    en cours de vérification

    auteur Black Elk de la citation Je me tenais sur la plus haute montagne de tous, et autour de moi se trouvait tout le cerceau du monde. Et pendant que je me tenais là, j'ai vu plus que je ne peux le dire et j'ai compris plus que je ne l'avais vu; Car je voyais de manière sacrée les formes de toutes choses dans l'Esprit, et la forme de toutes les formes car elles doivent vivre ensemble comme une être. Et j'ai vu que le cerceau sacré de mon peuple était l'un des nombreux cerceaux qui faisait un cercle, large comme la lumière du jour et la lumière des étoiles, et au centre est devenu un puissant arbre à fleurs pour abriter tous les enfants d'une mère et d'un père. Et j'ai vu que c'était saint.

    Black Elk

    @blackElk

    Je me tenais sur la plus haute montagne de tous, et autour de moi se trouvait tout le cerceau du monde. Et pendant que je me tenais là, j'ai vu plus que je ne peux le dire et j'ai compris plus que je ne l'avais vu; Car je voyais de manière sacrée les formes de toutes choses dans l'Esprit, et la forme de toutes les formes car elles doivent vivre ensemble comme une être. Et j'ai vu que le cerceau sacré de mon peuple était l'un des nombreux cerceaux qui faisait un cercle, large comme la lumière du jour et la lumière des étoiles, et au centre est devenu un puissant arbre à fleurs pour abriter tous les enfants d'une mère et d'un père. Et j'ai vu que c'était saint.

    en cours de vérification

    auteur nle choppa de la citation Je n'étais pas vraiment trop excité sur la religion. Je ne crois pas vraiment à une religion comme ça. Je crois juste qu'il y a un Dieu. Il y a juste quelqu'un là-haut qui m'écoute, et ils peuvent me montrer mieux si je leur parle et que je construis une relation avec eux.

    nle choppa

    @nleChoppa

    Je n'étais pas vraiment trop excité sur la religion. Je ne crois pas vraiment à une religion comme ça. Je crois juste qu'il y a un Dieu. Il y a juste quelqu'un là-haut qui m'écoute, et ils peuvent me montrer mieux si je leur parle et que je construis une relation avec eux.

    en cours de vérification

    auteur John Lydon de la citation Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.

    John Lydon

    @johnLydon

    Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.

    en cours de vérification

    auteur Manolo Blahnik de la citation J'aimerais faire des chaussures au lieu de lire ou de regarder des films, c'est ce que je fais pendant mon temps libre.

    Manolo Blahnik

    @manoloBlahnik

    J'aimerais faire des chaussures au lieu de lire ou de regarder des films, c'est ce que je fais pendant mon temps libre.

    en cours de vérification

    J

    James Otis

    @jamesOtis

    Je vais m'opposer à mon jour mourant, avec tous les pouvoirs et facultés que Dieu m'a donnés, tous ces instruments d'esclavage d'une part et une méchanceté de l'autre comme ce bref d'assistance.

    en cours de vérification

    auteur Derren Brown de la citation Je faisais partie d'un groupe très peu cool. C'était un groupe qui aimait la musique classique. Ils étaient connus comme le gang scolaire de musique ou, moins charitablement, le gang Poof.

    Derren Brown

    @derrenBrown

    Je faisais partie d'un groupe très peu cool. C'était un groupe qui aimait la musique classique. Ils étaient connus comme le gang scolaire de musique ou, moins charitablement, le gang Poof.

    en cours de vérification

    auteur Anna Faris de la citation Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!

    Anna Faris

    @annaFaris

    Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!

    en cours de vérification

    B

    Bayley

    @bayley

    J'étais vraiment sensible parce que les gens diraient qu'ils pensaient que j'étais un garçon ou m'appelle un garçon et des trucs comme ça. J'ai toujours eu mes cheveux en arrière et, comme je l'ai dit, des vêtements amples. C'était donc un peu triste. Je ne savais pas quoi faire à ce sujet, et je ne savais pas ce que je faisais de mal parce que j'étais juste moi.

    en cours de vérification

    auteur P. T. Usha de la citation Je faisais partie du contingent indien qui s'est rendu à Karachi pour une compétition d'invitation, avant les Jeux olympiques de Moscou de 1980 et je prenais B-complexe sous forme liquide, comme le conseille le Dr P.M.K. Nambiar, un spécialiste cardiaque basé à Kannur.

    P. T. Usha

    @pTUsha

    Je faisais partie du contingent indien qui s'est rendu à Karachi pour une compétition d'invitation, avant les Jeux olympiques de Moscou de 1980 et je prenais B-complexe sous forme liquide, comme le conseille le Dr P.M.K. Nambiar, un spécialiste cardiaque basé à Kannur.

    en cours de vérification