Thomas Hobbes
@thomasHobbes
Le privilège de l'absurdité; Auquel aucune créature vivante n'est soumise, mais l'homme seulement.
A vingt ans, un homme se sent affreusement vieilli et blasé ; à trente ans, presque sénile ; à quarante ans, « pas si vieux » ; et à cinquante ans, positivement capricieux.
49
syllabes
33
mots
1
phrase
125
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHobbes
Le privilège de l'absurdité; Auquel aucune créature vivante n'est soumise, mais l'homme seulement.
@richardKadrey
Les morts pensent qu'ils peuvent s'en tirer avec n'importe quoi parce que vous vous sentirez désolé pour eux. Si vous jouez à des cartes avec les morts, assurez-vous de faire face et de ne pas les laisser vous acheter des boissons. Ils vous glisseront un toit de formaldéhyde et feront sortir les garnitures en or de vos dents.
@mohsinHamid
J'avais 30 ans lorsque le 11 septembre s'est produit et j'avais vécu exactement 15 ans de vie en Amérique, donc j'étais à moitié américain. J'étais un New Yorkais à part entière.
@hLMencken
Depuis les premiers jours, [l'Église] s'est violemment lancée contre tous les efforts pour libérer le corps et l'esprit de l'homme. Il a été, à tout moment et partout, le défenseur habituel et incorrigible de mauvais gouvernements, de mauvaises lois, de mauvaises théories sociales, de mauvaises institutions. C'était, pendant des siècles, un apologiste de l'esclavage, car c'était un apologiste pour le droit divin des rois.
@amosOz
Si nous ne nous arrêtons pas quelque part, si nous n'acceptons pas un compromis malheureux, malheureux pour les deux côtés, si nous n'apprenons pas à coexister malheureusement et à contenir notre sentiment d'injustice brûlé - si nous n'apprenons pas à faire Cela, nous nous retrouvons dans un état condamné.
@susanBAnthony
Les hommes et les femmes du Nord sont des esclavagistes, ceux des propriétaires d'esclaves sud. La culpabilité repose également sur le nord avec le sud.
@marinaTsvetaeva
Qui dort la nuit? Personne ne dort. Dans le berceau, un enfant crie. Un vieil homme s'assoit sur sa mort, et toute personne assez jeune parle à son amour, respire dans ses lèvres, regarde dans ses yeux.
@heatherBrewer
Vlad se tordit le poignet, pinçant ses doigts ensemble, faisant tourner la pièce de bronze sur la table. Quand il est tombé, il l'a ramassé et l'a fait à nouveau, comptant. Trente-deux fois, il avait chuté la société Slayer. Vingt-deux fois, c'était en baisse.
@joePanttoliano
Dans une économie lente, jamais, jamais f *** avec les moyens de subsistance d'un autre homme.
@gilbertKChesterton
Ce n'est pas drôle que rien d'autre ne tombe; Seulement qu'un homme devrait tomber ... pourquoi rions-nous? Parce que c'est une affaire religieuse grave: c'est la chute de l'homme. Seul l'homme peut être absurde: car seul l'homme peut être digne.
@henryClarkeWright
Au moment où un homme revendique le droit de contrôler la volonté d'un homme par force physique, il est dans l'âme un esclavagiste.
@margaretJWheatley
La vie insiste maintenant sur le fait que nous rencontrons une étouffe. Des systèmes et des idées qui semblaient fiables et solides se dissolvent à un rythme croissant. Les gens qui ont demandé notre confiance nous trahissent ou nous abandonnent. Les stratégies qui ont fonctionné soudainement ne le font pas. L'absence d'étouffement est un endroit effrayant, du moins au début, mais comme l'ancienne culture se transforme en bouillie, nous nous sentirions plus forts si nous cessons de chercher du terrain, si nous cherchions seulement pour nous localiser dans le présent et faire notre travail d'ici.
@charlesBrockdenBrown
Dans quelle mesure l'hébergement est-il élancé que la nature a fourni à l'homme.
@jerrySaltz
Il m'a fallu vingt ans pour obtenir le travail de Steven Parrino. Depuis le moment où j'ai vu son art pour la première fois, au milieu des années 80, je l'ai presque toujours rejeté comme une abstraction de boy-art boy-metal, romantique, formule, conceptualiste-formaliste.
@gregBehrendt
Eh bien, je savais instantanément quand j'ai rencontré ma femme quelle bonne relation c'était, par rapport à ce que je faisais depuis 20 ans. Elle est mon copain, mon partenaire, mon ami. Et une partie d'être un comédien est que c'est votre travail de regarder la vie et de le régurgiter d'une manière amusante, de souligner ses absurdités.
@chuckSchumer
Mon père, Abe, était un petit homme d'affaires. Pendant 32 ans, il dirigeait une entreprise exterminante. Cela peut expliquer pourquoi notre famille a toujours associé l'odeur du gardien Spray à l'amour.
@oswaldChambers
Nous prêchons aux hommes comme s'ils étaient conscients qu'ils mouraient des pécheurs, ils ne le sont pas; Ils passent un bon moment.
@pamBrown
Les sœurs partagent l'odeur et sent ... la sensation d'une enfance commune.
@albertCamus
À n'importe quel coin de rue, le sentiment d'absurdité peut frapper n'importe quel homme au visage.
@johnJayChapman
La raison de la lente progression du monde semble se situer en un seul fait. Chaque homme est né sous le joug et grandit sous les oppressions de son âge.
@billWatterson
Pour moi, il a été libérateur de me mettre dans l'esprit d'un enfant fictif de six ans chaque jour et de redécouvrir ma propre curiosité. J'ai été étonné de voir comment une idée mène aux autres si je laisse mon esprit jouer et errer.
@josephAddison
Un homme ostentatoire racontera plutôt une bévue ou une absurdité qu'il a commise, que d'être empêché de parler de sa chère personne.
@ralphWaldoEmerson
La vie est très étroite. Rassemblez à nouveau n'importe quel club ou compagnie d'hommes intelligents après dix ans, et si la présence d'un génie pénétrant et apaisant pourrait les disposer à la franchise, ce qu'une confession de folies se présenterait!
@rebeccaSolnit
Les gens sont en fait très bons pour être communistes dans le sens où ils abandonnent instantanément le capitalisme, qu'ils aiment ces relations d'aide mutuelle, parce que la chose étonnante des catastrophes est que les gens sont souvent étrangement joyeux en eux, parce qu'ils ont récupéré un sentiment de sens de agence, sens du pouvoir, etc.
@matsuoBasho
Le haïku qui révèle soixante-dix à quatre-vingt pour cent de son sujet est bon. Ceux qui révèlent cinquante à soixante pour cent, nous ne nous lassons jamais.
@charlieMunger
Nous recevons beaucoup ces questions des jeunes entreprenants. C'est une question très intelligente: vous regardez un vieil homme qui est riche et vous demandez: «Comment puis-je devenir comme vous, sauf plus rapidement?
@rJPalacio
Non, non, ce n'est pas tout aléatoire, si c'était vraiment aléatoire, l'univers nous abandonnerait complètement. Et l'univers ne le fait pas. Il prend soin de ses créations les plus fragiles d'une manière que nous ne pouvons pas voir. Comme avec les parents qui vous adorent aveuglément. Et une grande sœur qui se sent coupable d'être humain sur toi. Et un petit enfant à voix graveleuse dont les amis l'ont laissé sur vous. Et même une fille aux cheveux roses qui porte votre photo dans son portefeuille. C'est peut-être une loterie, mais l'univers fait tout même à la fin. L'univers s'occupe de tous ses oiseaux.
@gabrielleDennis
J'ai l'impression qu'il y a toujours quelqu'un là-bas prêt à prendre votre homme. Si vous avez un homme bon, les femmes sont comme si vous connaissiez leur sommeil.
@jennyLawson
Quand j'étais au Junior High, j'ai lu beaucoup de Danielle Steele. J'ai donc toujours supposé que le jour où je me suis fiancé, je serais nu, couvert de pétales de rose et couchait avec le frère de l'homme qui m'avait kidnappé.
@tomStoppard
Je n'ai jamais eu de frustration à l'idée d'écrire non créditée. J'ai toujours senti que la satisfaction de le faire était dans le fait de le faire, vraiment et d'être reconnu par le petit nombre de personnes qui savent ce que vous avez fait.