James Fallows
@jamesFallows
Une Amérique rigide est aussi faible et vulnérable, car elle sacrifie sa force unique : l'énergie de gens qui pensent qu'ils peuvent toujours faire quelque chose de nouveau de leur vie.
Les gens vont travailler dans les entreprises de Wall Street pour gagner beaucoup d'argent. Ils peuvent ne pas aimer ce qu'ils font, mais les heures punissantes et les voyages sont incroyablement bien compensés. En revanche, les ingénieurs des entreprises technologiques croient qu'ils peuvent changer notre façon de vivre.
97
syllabes
48
mots
3
phrases
265
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesFallows
Une Amérique rigide est aussi faible et vulnérable, car elle sacrifie sa force unique : l'énergie de gens qui pensent qu'ils peuvent toujours faire quelque chose de nouveau de leur vie.
@quentinSCrisp
[L'antinatalisme] semble s'opposer à l'idée d'écrire quoi que ce soit. Se reproduire, c'est transmettre des gènes. Écrire, c'est transmettre des mèmes. En ce sens, c'est vraiment une sorte de reproduction, à laquelle l'antinatalisme devrait, théoriquement, s'opposer, ou du moins à laquelle j'ai l'impression qu'il s'oppose émotionnellement dans ma propre expérience.
@leePace
"Daisies" parle d'un gars touchant des morts et les ramenant à la vie. C'est un peu morbide, tu sais. Mais il y a un amour à cela. Il y a une bienveillance là-dedans qui, je pense, en fait - je ne sais pas; c'est une bonne chose à diffuser dans le monde, donc je suis content que les gens aient répondu.
@jessicaWhite
Beaucoup de gens tombent amoureux parce que vous partagez votre corps avec quelqu'un. Et parfois, vous le tordez et vous pensez que c'est le véritable amour.
@normanJewison
Beaucoup d'acteurs américains avec qui je travaille sont dans des personnages toute la journée. Vous ne pouvez pas leur parler. C'est Method et tout.
@jimDement
Les entreprises américaines et les hauts revenus paient une plus grande partie des impôts fédéraux de nos impôts nationaux que n'importe quel pays du monde.
@paulJohnson
Un fonctionnaire stalinien a admis que des innocents ont été arrêtés : naturellement - sinon personne n'aurait peur. Si les gens n'étaient arrêtés que pour des délits spécifiques, tous les autres se sentiraient en sécurité et deviendraient ainsi mûrs pour la trahison.
@zoeQuinn
Beaucoup de gens ont besoin de la technologie pour survivre. Et si vous le louez et que vous ne le possédez pas ou que vous n'en avez pas le contrôle, vous êtes à la merci de celui qui le possède.
@oliverSykes
Beaucoup de gens ont peur. C'est la façon dont vous êtes élevé. La façon dont on t'a dit toute ta vie, que tu dois faire ceci et cela. Trouvez un travail, allez à l'école. Ainsi, beaucoup de gens ont peur de faire ce qu'ils veulent vraiment. Ils s'inquiètent de ce que les gens vont penser et des trucs comme ça. C'est juste de la peur.
@stellaBenson
Les Américains étaient des gens qui voulaient laisser chaque endroit meilleur qu'ils ne l'ont trouvé, laisser chaque homme plus homme qu'ils ne l'ont trouvé. ... Les Américains pouvaient ouvrir les portes à presque tout ce qui était admirable - c'était leur malheur, pas leur faute, que les films, les victrolas et les publicités se sont glissés quand ils ont ouvert la porte.
@henryRollins
Les Américains ont été abasourdis au point où plus de gens regardent "American Idol" qu'ils n'écoutent le discours sur l'état de l'union. Et c'est tant pis. Je n'essaie pas de retirer du pain de la bouche de Simon Cowell, mais si le président parle au peuple des États-Unis et que les gens vont regarder "American Idol", c'est triste.
@johnTesh
Beaucoup de gens sont prêts à prier ou à travailler, mais ils ne sont pas prêts à prendre de vrais risques.
@joanJett
Beaucoup de gens me demandent pourquoi je ne m'étends pas et n'explore pas d'autres domaines musicaux, mais j'aime le rock and roll simple à trois et quatre accords que j'appelle le semi-blues.
@lorraineHansberry
Une femme qui est prête à être elle-même et à poursuivre son propre potentiel court moins le risque de la solitude que le défi d'être exposée à des hommes plus intéressants - et aux gens en général.
@bob
Beaucoup d'artistes vont en studio et disent : 'OK, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Est-ce que ça va être un succès ? Je vais le faire. Est-ce que ça va passer à la radio ? Je vais le faire.' Alors ils commencent à faire ces chansons, et elles tombent dans le même tempo, la même catégorie, le même ceci, le même cela, et tout sonnera de la même manière.
@neilYoung
Tous ces gens qui parlent de moralité devraient faire un tour en ville. Ils ne veulent pas aller au centre-ville parce qu'ils voient instantanément des sans-abri et qu'ils ne veulent pas.
@billBryson
Un troisième ... candidat à la paternité shakespearienne était Christopher Marlowe. Il avait le bon âge (à peine deux mois de plus que Shakespeare), avait le talent requis et aurait certainement eu amplement de loisir après 1593, en supposant qu'il n'était pas trop mort pour travailler.
@gordonParks
Et je pense qu'après presque 85 ans sur cette planète, j'ai le droit, après avoir travaillé si dur à montrer la désolation et la pauvreté, de montrer aussi quelque chose de beau pour quelqu'un.
@frankCarlucci
Et nous devons d'abord travailler notre diplomatie et je pense que c'est une raison pour laquelle elle va répondre de plus en plus à notre diplomatie, en particulier avec l'implication directe du président dans le processus de paix, et je pense que c'est extrêmement important.
@jakeBarton
Beaucoup de nos idées sont basées sur la façon dont les gens passent du temps dans les musées. Ils sont curieux, ouverts, intéressés et engageants. Ils veulent s'exprimer et voir leur propre identité se réfracter à travers celle du musée.
@paulPolman
Pour remédier aux faiblesses du capitalisme, il nous faudra avant tout faire deux choses : premièrement, adopter une perspective à long terme, et deuxièmement, redéfinir les priorités des entreprises.
@mukeshAmbani
Jusqu'à ce que mon père me fasse de la dépendance, j'étais à peu près sûr que je voulais étudier dans une université américaine: j'espère, un peu de temps, soit travailler à la Banque mondiale ou enseigner en tant que professeur.
@robertRubin
Une monnaie forte signifie que les consommateurs et les entreprises américaines peuvent acheter des biens et services importés à moindre coût et que l'inflation et les taux d'intérêt seront plus faibles, ... Cela exerce également une pression sur l'industrie américaine pour accroître sa productivité et sa compétitivité. Ces avantages peuvent se nourrir d'eux-mêmes à mesure que les capitaux étrangers affluent plus facilement en raison d'une plus grande confiance dans notre monnaie. Un dollar faible aurait les effets contraires.
@pemaChodron
Bien que ce soit embarrassant et douloureux, il est très apaisant d'arrêter de se cacher de soi-même. C'est guérissant de connaître toutes les façons dont vous êtes sournois, toutes les façons dont vous vous cachez, toutes les façons dont vous fermez, niez, fermez, critiquez les gens, toutes vos petites manières bizarres. Vous pouvez savoir tout cela avec un peu d'humour et de gentillesse. En vous connaissant vous-même, vous apprenez à connaître complètement l'humanité. Nous sommes tous contre ces choses. Nous sommes tous là dedans.
@michaelPhelps
Et, vous savez, pouvoir porter les étoiles et les rayures, quand vous montez sur l'un des blocs ou, vous savez, quand vous descendez d'un avion ou quand vous entendez l'hymne national jouer, vous savez, c'est l'un des les plus grands sentiments du monde parce que vous savez qu'il y a des gens à la maison qui vous soutiennent et vous regardent.
@jasonBateman
Les acteurs sont des vendeurs, et j'ai compris il y a longtemps que si vous vouliez travailler beaucoup, vous deviez être du côté des acheteurs.
@stephenColbert
Al Gore a un film à succès intitulé "Une vérité qui dérange". J'ai une vérité qui dérange pour lui : vous n'êtes toujours pas le président. ... Le week-end dernier, le film d'Al Gore, "Une vérité qui dérange", a rapporté plus par écran que n'importe quel film du pays. ... J'ose dire que le film de Gore est la présentation PowerPoint la plus rentable de l'histoire. ... Réchauffement climatique : peut-on vivre avec ? … Il est temps que nous fassions quelque chose, à savoir nous résigner à ne rien faire [à l'écran : Follow Congress' Lead]. ... Par exemple, lorsque le niveau de la mer monte, nous construirons simplement des digues [à l'écran : Travaillé pour la Nouvelle-Orléans]
@serjTandian
Beaucoup de musique pop est basée sur le fait d'essayer de faire en sorte que les gens s'en souviennent pour qu'ils l'achètent. Pour moi, il ne s'agissait pas de ça.
@amine
Aborder la politique dans ma musique' est une telle phrase, une phrase sur papier, que je déteste. Ce n'est pas vraiment moi parce qu'en fin de compte, je n'étais pas étudiant en sciences politiques et je n'ai pas été éduqué dans ce sens, donc je déteste quand les gens parlent de choses dont ils ne savent rien.
@jasonMraz
Une autre année approche à grands pas. Allez être cet artiste affamé que vous avez peur d'être. Ouvrez ce journal et devenez enfin poétique. Bénévole. Aspirez-le et voyagez. Vous n'êtes pas né ici pour travailler et payer des impôts. Vous avez été mis ici pour faire partie d'un vaste organisme à explorer et à créer. Arrêtez de le remettre à plus tard. Le monde a bien plus à offrir que ce qui est diffusé sur 15 téléviseurs lors des TGI Fridays. Prendre des photos. Effrayer les gens. Secouez la scène. Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.