Louise Hay
@louiseHay
Pardrer me fait me sentir libre et léger. Je pardonne à tout le monde, y compris moi-même
[Le briefing n'est pas une lecture. En fait, c'est l'antithèse de la lecture. Le briefing est laconique, factuel et direct. La lecture est désordonnée, discursive et perpétuellement invitante. Le briefing ferme un sujet, la lecture l'ouvre.
70
syllabes
36
mots
5
phrases
187
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseHay
Pardrer me fait me sentir libre et léger. Je pardonne à tout le monde, y compris moi-même
@mittRomney
Je suis allé faire campagne pour Ken Cuccinelli et j'ai fait une collecte de fonds pour Ken Cuccinelli. Il n'est pas de ma faction du Parti républicain, mais vous savez quoi? Lorsque le candidat est choisi, nous devons nous réunir, ou nous ne dirigerons jamais.
@thomasJefferson
Je vais maintenant ajouter ce que je n'aime pas. Premièrement, l'omission d'une Déclaration des droits fournissant clairement et sans l'aide des sophismes pour la liberté de religion, la liberté de la presse, la protection contre les armées permanentes, la restriction contre les monopoles, la force éternelle et incessante des lois sur l'habeas corpus et les procès par Jury dans toutes les questions de fait tirivables par les lois du pays et non par la loi des nations.
@harukiMurakami
J'ai écrit mes deux premiers romans longs et une anthologie de récits courts, quand j'étais directeur de mon propre bar de jazz. Il n'y avait pas assez de temps pour écrire et je ne savais pas comment écrire des romans. Par conséquent, j'ai fait des collages écrits d'aphorismes et de chiffons.
@teyonahParris
Je suis allé à ce lycée Arts à Greenville, S.C. En classe de discours, le professeur, un homme blanc, disait: «Vous parlez du ghetto. Ne parlez pas du ghetto. Je ne suis pas seulement offensé, mais je suis confus car même s'il n'y a rien de mal avec les gens qui viennent des projets ou du ghetto, ce n'est en fait pas mon expérience.
@erinHeatherton
J'étais un tel garçon manqué - maladroit et, à mes yeux, ringard - et je n'ai jamais pensé que je finirais par la modélisation. Je veux dire, vous voyez des photos de ces filles dans des magazines qui ont ce talent incroyable, et personne ne pense vraiment que vous pouvez vous rendre à ce niveau. Au moins je ne l'ai pas fait!
@donaldTrump
Je publierai mes déclarations de revenus. Et c'est contre - mes avocats, ils disent: "Ne le faites pas." Je vais vous dire ceci. Non - en fait, en regardant des émissions, ils lisent les papiers. Presque chaque avocat dit, vous ne publiez pas vos retours jusqu'à ce que l'audit soit terminé.
@jonathanSwift
Je m'aventurerai d'affirmer que les trois saisons dans lesquelles notre maïs ont fait une fausse couche n'a pas plus contribué à notre misère actuelle, qu'une cuillerée d'eau lancée sur un rat déjà noyé contribuerait à sa mort; et que la récolte abondante actuelle, bien qu'elle devrait être suivie d'une dizaine de suites, ne nous restaurerait pas plus, que le rat susmentionné pour le mettre près du feu, qui pourrait en effet réchauffer sa fourrure, mais ne jamais le ramener vivre.
@leProdigeDe
Je me dirigeais dans une direction autodestructrice. Ma priorité n'était pas ensemble, ce n'était pas de mise. Donc, je suis enfermé était en fait une bénédiction pour moi. Cela m'a aidé à voir la lumière. Une fois que vous avez obtenu le tapis arraché sous vous - j'ai eu ma carrière et ma famille s'est arrachée, et j'ai été obligé de m'asseoir là dans cette boîte pendant trois ans et de penser à ce que j'ai fait et à quel point j'étais égoïste, cela m'a vraiment fait Voir les choses avec de nouveaux yeux, comme, maintenez-le, pourquoi faisais-je ça? À quoi diable pensais-je? Je dois changer. Quelque chose doit donner. Je ne peux plus jamais revenir à cet endroit.
@kevinBrownlow
J'ai été envoyé au pensionnat - un endroit sombre. La seule bonne chose que le directeur a fait pour nous était tous les dimanches soir en hiver, il nous montrait des films dans la chapelle. Il ne pouvait pas se permettre un projecteur sonore, nous avons donc vu des films muets, que vous pouviez ensuite louer dans des magasins photographiques.
@stephinMerritt
Je dirais que les qualités évocatrices de la musique y sont généralement placées en post-production dans la réverbération. Ce n'est vraiment pas grand-chose sur les musiciens en tant qu'ingénierie. C'est la post-production qui se fait par le musicien à l'époque.
@jacobElordi
J'ai regardé «la comédie musicale du lycée». J'étais en fait un grand fan de ça. J'ai regardé «Gossip Girl» commencer à terminer. C'est intense.
@sarahMclachlan
J'essayais de maintenir ce que je pensais que le féminisme était du mieux que je pouvais en soutenant les femmes, en essayant de créer une opportunité pour que les femmes se réunissent, jouent de la musique ensemble et célèbrent le fait que nous réussissons à faire de la musique par nous-mêmes et ensemble.
@lautherineDeShankar
J'étais en fait un batteur de premier ordre lorsque j'ai joué au cricket de ligue au Tamil Nadu. Quand j'ai fait mes débuts à Ranji, j'ai dû mettre la commande.
@mickeyRooney
J'avais environ six ans quand j'ai fait des «orchidées et de l'hermine». Ils m'ont habillé d'un costume, met une moustache sous mon nez, un cigare dans ma bouche, une canne à la main et un chapeau sur ma tête.
@jamesLBrooks
J'ai travaillé pour CBS News au lendemain de toute la grandeur. En fait, j'ai apporté du café à Edward R. Murrow.
@kurtVonnegut
Je n'étais pas au courant de Ku Klux Klan car je connaissais l'hypothèse répandue que les Afro-Américains étaient plus stupides que les Blancs. Je pense que mon père l'a cru. Je pense que tout le monde White a fait.
@peterMatthisesen
J'étais juste très intéressé par la frontière américaine et la croissance du capitalisme - ces énormes fortunes qui étaient faites, le plus souvent, sur le sang des pauvres, des Noirs, des Indiens. Ce sont eux qui ont payé très cher pour ces grandes fortunes.
@shannonHale
Je me demande si tous ceux qui font face à la mort font mal comme ça. C'est comme si pour la première fois, je me rends compte à quel point le simple fait d'être vivant fait mal au corps. Mais je ne veux pas que cette douleur s'arrête.
@daveClark
J'étais à une fête à Alexandra Palace à tabogantir sur la piste de ski, je me suis fait fouetter à 40 mph, j'ai mis les mains pour me équilibrer et trois doigts se sont fait prendre dans la neige artificielle. J'ai cassé quatre jointures. Je n'ai pas battu depuis.
@gilbertArenas
J'étais dans des cours de spécialisation au lycée. J'obtiendrais un A sur chaque test, mais j'avais une moyenne pondérée cumulative de 1,9. Le professeur disait: «Vous n'avez pas fait vos devoirs». Je dirais: "Mais les devoirs ne sont-ils pas censés être les avantages du test?"
@oprahWinfrey
J'étais dans une conversation et quelqu'un a dit: "Vous savez, nous parlions de l'ensemble de la question des transgenres et de la façon dont cela est devenu si accepté maintenant, et quelqu'un a dit:" Vous connaissez le spectacle d'Oprah, je pense que j'ai eu un grand impact. "" J'ai dit, je ne pense pas. Nous avons fait plusieurs transgenres [spectacles], mais nous n'avons pas fait autant pour les transgenres que pour, par exemple, des enfants abusés ou des femmes battues. Et ils ont dit: "Mais non, vous avez commencé la conversation. Vous avez commencé la conversation et la conversation nous a conduits ici."
@frankAbagnale
J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".
@hollyMadison
J'étais le rédacteur en chef de Playmate pour «Playboy» pendant deux ans. J'ai produit deux ans de plis centraux. J'ai tout fait à ce sujet, de la sélection des filles à la conception des sets pour choisir la garde-robe, en provenant des thèmes, en attribuant le photographe, en modifiant les photos et en approuvant la retouche.
@ricFlair
J'aimerais voir Sting revenir. Les gars qui avaient le potentiel de gagner de l'argent et de dessiner de l'argent, ils sont venus. Ceux qui l'ont fait, l'ont fait, et ceux qui ne le faisaient pas. La liste de ceux qui l'ont fait, il y a beaucoup la liste de ceux qui ne l'ont pas fait sont plus longs que ceux qui l'ont fait.
@deanKarnazes
Je ne suis pas né avec un talent inné. Je n'ai jamais été naturellement doué de rien. J'ai toujours dû y travailler. La seule façon dont je savais comment réussir était d'essayer plus fort que quiconque. La persistance obstinée est ce qui m'a fait traverser la vie. Mais voici quelque chose dans lequel j'étais à moitié décent. Pouvoir courir de grandes distances était la seule chose que je pouvais offrir au monde. D'autres peuvent être plus rapides, mais je pourrais aller plus longtemps. Ma qualité la plus forte est que je n'abandonne jamais.
@cliffStearns
Je dirais à mon collègue que l'indice de misère, l'inflation et le chômage, lorsqu'il est additionné, est le plus bas qu'il a été dans la dernière série de présidents, même retournant à Jimmy Carter. Je pense donc que l'administration Bush fait du bon travail.
@michaelMullen
J'étais dans l'armée depuis plus de 40 ans, et l'un des principes que j'ai gardés avec moi était qu'il y a une attente à l'échelle mondiale que les États-Unis dirigeront. Des questions sur cette attente ont certainement augmenté ces dernières années. Le fait qu'il y ait même une question à ce sujet est inquiétant pour moi, et je pense que doit être pour beaucoup de gens.
@sethGabel
J'étais incroyablement intimidé en jouant à Lincoln Lee dans l'univers alternatif, qui a été le premier rôle que j'ai joué en `` Fringe '' parce que j'étais en fait la tête d'une division marginale et la tête d'une unité qui sortait et que j'ai dû diriger entièrement Swat équipes de personnes. J'ai vraiment demandé en moi: «Puis-je porter cette responsabilité?
@paulBettany
J'ai été élevé catholique. Je suis tombé. À partir de l'âge de trois ans, j'étais avec les religieuses. Maintenant, je suis athée. Je pense que la religion fait beaucoup pour nous mais je ne peux pas vraiment y croire, hélas ... c'est juste un choix personnel. J'adore l'idée du paradis. Qui ne le fait pas? C'est adorable.