Alana Haim
@alanaHaim
Les chansons qui sont dans «Pizza de réglisse» sont toutes des chansons que j'aime tellement.
J'ai toujours aimé les trucs plus lourds. J'ai toujours aimé l'outil et le système d'un ongles Down, Korn et neuf pouces.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
91
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanaHaim
Les chansons qui sont dans «Pizza de réglisse» sont toutes des chansons que j'aime tellement.
@arundhatiRoy
Vos ennemis sont toujours fabriqués en fonction de votre objectif, non? Comment pouvez-vous avoir un bon ennemi? Vous devez avoir un ennemi absolument mauvais - et alors la méchanceté doit progresser.
@alastairReynolds
J'ai toujours aimé SF Far Future, donc c'était plus ou moins une donnée que je voudrais un jour écrire sous cette forme.
@alejandroGonzalezInarritu
Lorsque vous tirez de manière conventionnelle, vous mettez des filets autour de vous. Il est très difficile de tomber et de frapper le sol. Vous pouvez toujours manipuler des choses pour le rendre non embarrassant. Si la scène est un peu mauvaise, vous pouvez le polir ou même le retirer. Vous pouvez cacher vos erreurs.
@cindyWilson
Beaucoup de gens écrivent et nous disent ce que les B-52 signifiaient pour eux - des étudiants hétéros et hétéros, ceux qui étaient un peu maladroits, n'étaient pas toujours ceux qui s'intégrent. Les gens nous ont dit que nous avons juste de nous et de nous avoir et Notre musique était au-delà de l'importance et m'a vraiment fait sentir que ce que nous faisions valait quelque chose de grand.
@alisonGopnik
Prendre soin des enfants a toujours été l'une des choses les plus profondes et les plus satisfaisantes qu'un être humain fait, et pourtant il est difficile de garder une attitude saine à son égard dans notre société compétitive et axée sur les résultats.
@anneCarson
Vous souvenez-vous quand ils ont enseigné la cursive dans les écoles? Je pense qu'ils ne le font plus. Mais je l'apprécie toujours - juste l'acte physique et tous les - toute la activité de faire une chose à partir de la langue.
@andrewVanwyngarden
Nous avions pensé à la façon dont les autres gèrent cette carrière sur chaque chanson. Nous avons pu rencontrer des gens comme Thom Yorke et l'entendre dire à quel point ce n'est jamais normal lorsque les fans viennent vers vous. C'est toujours un travail étrange. Nous ne voulons pas sortir comme nous nous sommes piquées d'avoir eu ce travail parce que c'est vraiment incroyable à bien des égards. Mais il y a beaucoup de choses qui l'accompagnent avec lesquelles nous ne sommes pas vraiment à l'aise.
@annBrashares
Peut-être que vous pensez que vous aurez droit à plus de bonheur plus tard en le rendant maintenant, mais cela ne fonctionne pas de cette façon. Le bonheur prend autant de pratique que le malheur. C’est en vivant que vous vivez plus. En attendant que vous attendez plus. Chaque jour en attente rend votre vie un peu moins. Chaque jour solitaire vous rend un peu plus petit. Chaque jour, vous reportez votre vie vous rend moins capable de le vivre.
@cathrynneMValente
De vrais noms », a déclaré Septembre avec merveille. «Ce sont tous de vrais noms. Comme, quand tes parents t'appellent pour dîner et que tu ne viens pas et ils appellent à nouveau mais tu ne viens toujours pas, et ils t'appellent par tous vos noms ensemble, et puis, bien sûr, tu dois venir, et à droite rapide. Parce que les vrais noms ont du pouvoir, comme l'a dit Lye. Mais je n'ai jamais dit à personne mon vrai nom. Le vent vert m'a dit de ne pas le faire. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, mais je le fais maintenant.
@andyGoldsworthy
Je me suis allongé dans des cours d'eau séchés, laissant une ombre. Et puis, cinq minutes plus tard, il est inondé, et où je me suis posé une fois est maintenant de l'eau courante, ce qui m'aurait emporté, vous savez? Il y a souvent ce pouvoir et ce danger dans des endroits qui ont l'air si calmes et pastoraux pour commencer.
@alexandreDumas
Mais ce n'est pas le nom d'un homme, c'est le nom d'une montagne! (...) "C'est mon nom", a dit Athos calmement. "Mais tu as dit que ton nom était d'Artagnan." "JE?" "Oui toi." "C'est-à-dire, quelqu'un m'a dit:" Tu es M. D'Artagnan? " J'ai répondu: "Vous pensez que oui?" Mes gardes ont crié qu'ils en étaient sûrs. Je ne voulais pas les vexer. De plus, je pourrais me tromper.
@alexisDeTocqueville
J'ai toujours remarqué en politique à quelle fréquence les hommes sont ruinés en ayant une trop bonne mémoire.
@aurora
Lorsque vous êtes dehors, et que tout est Highland, c'est comme si la nature avait son propre son, et c'est l'un de mes sons préférés. J'aimais vraiment m'asseoir encore en silence dehors, dans un arbre ou dans un buisson, pour réfléchir.
@alastairCook
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'était jouer au cricket pour l'Angleterre et réussir.
@chrisCrutcher
Je pense que lorsque vous meurez, vous commencez à chercher des choses importantes dans les coins. Vous ne pouvez pas laisser quoi que ce soit qui semble même une passe semi-importante, car elle passe pour toujours. Les choses prennent un sens.
@alexeiNavalny
Je suis sur la partie la plus noire de la liste noire.
@alexandraBracken
Je me suis tiré de son esprit, jour après jour, morceau par morceau, mémoire par mémoire, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de Ruby pour l'alourdir ou le garder lié à mon côté.
@amyChua
Ne vous plaignez pas et ne faites jamais d'excuses. Si quelque chose semble injuste, prouvez-vous simplement en travaillant deux fois plus dur et en étant deux fois plus bon.
@alphonsoDavies
Je suis un peu nerveux, mais la vie vient avec des défis et je suis prêt à affronter celui-ci. Pour pouvoir signer pour un club comme le Bayern Munich, c'est des trucs excitants.
@anneTruitt
La forme du développement de mon travail devient un peu plus claire chaque fois que je suis obligé de l'articuler.
@craigRevelHorwood
J'ai l'impression de me défendre constamment. Je suis contre les challengers du monde de la salle de bal, du monde de la danse, des gens sur le canapé qui détestent ce que je dis de leur célébrité préférée. Ensuite, vous êtes contre la presse, qui voudra toujours vous mettre dans une boîte.
@aldenEhrenreich
Chaque film que j'ai fait, ce sont toujours les mêmes critères: trouver une grande histoire et trouver un grand rôle à jouer.
@aldousHarding
Ce fut une force très forte pour moi au fil des ans. Je ne sais pas exactement pourquoi. Pour certaines personnes, la peur peut être une chose très utile. Ils peuvent l'utiliser pour reconnaître qu'il manque quelque chose et se guérir. Mais la peur peut également détruire certaines personnes. Je pense que je suis le premier type de personne. Je suis assez anxieux, je pense toujours "Et si?" sur les mauvaises choses.
@andyGoldsworthy
J'adore l'hiver. Eh bien, j'aime toutes les saisons, mais l'hiver est peut-être l'un des plus intenses.
@andyKindler
J'ai des emplois d'acteur. Je l'aime autre que la constante glissant dans et hors du caractère.
@charlesSpurgeon
Je dois verser mon cœur dans la langue que son esprit me donne; Et plus que cela, je dois faire confiance à l'Esprit pour parler les gémissements non stimulables de mon esprit, lorsque mes lèvres ne peuvent pas exprimer toutes les émotions de mon cœur.
@averyJohnson
Mes normes sont si élevées à cause de qui je sert, mais cela ne met pas d'eau sur mon feu pour gagner. Je suis toujours une personne intense. Vous pouvez être intense et sauvé. Vous pouvez rivaliser et toujours être sauvé. Vous pouvez défier un gars et être toujours sauvé. Il n'y avait rien de doux chez moi en tant que joueur et il n'y a rien de doux chez moi en tant qu'entraîneur. Vous voulez être un homme d'intégrité et vous voulez que les joueurs sachent que vous vous souciez d'eux. Qu'ils aiment ou non toujours ou non, c'est une toute autre affaire.
@aliceSebold
Mais elle attendait patiemment. Elle ne croyait plus à la conversation. Il n'a jamais rien sauvé. À soixante-dix, elle était venue à croire dans le temps seule. ~ Pg 254
@anneSexton
Je dois toujours oublier comment un mot est capable d'en choisir un autre, à une autre, jusqu'à ce que j'aie quelque chose que j'aurais pu dire ... mais pas.