Amybeth McNulty
@amybethMcnulty
J'adore rentrer à la maison, dormir dans mon propre lit, revoir ma propre famille et mes amis. Cela ressemble à un grand réconfort pour moi.
J'adore qui je suis. J'adore ce que je suis devenu.
15
syllabes
10
mots
2
phrases
38
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amybethMcnulty
J'adore rentrer à la maison, dormir dans mon propre lit, revoir ma propre famille et mes amis. Cela ressemble à un grand réconfort pour moi.
@sarahGavron
J'adorerais voir plus de diversité de tous les côtés, et pas seulement en termes de femmes; Nous avons besoin de gens de différents domaines de réalisation de films.
@jimmyCarter
Dans une nation fière du travail acharné, des familles fortes, des communautés en tricot rapprochées et de notre foi en Dieu, trop d'entre nous ont maintenant tendance à adorer l'indulgence et la consommation de soi.
@tomWells
Le dieu qui sert-moi nécessite de la flatterie, pas de l'adoration.
@peterJacobson
Woody Allen, c'était un rêve devenu réalité, même si je ne lui ai jamais vraiment parlé. Auditionner était amusant, car vous n'entendez pas beaucoup parler du script. Ils ont juste dit: "Ils veulent un type Woody Allen", alors bien sûr, j'ai reçu l'appel.
@steveFinley
J'adore mettre l'uniforme; C'est ce que j'ai fait depuis l'âge de 6 ou 7 ans. C'est la vie que je connais. Si je n'aimais pas la vie du baseball, je ne m'entraînerais pas comme je le fais chaque hiver.
@williamShakespeare
L'âge, je t'en dérange, la jeunesse, je t'adore.
@jennyHan
Tout dans ma chambre était vieux et s'estompé, mais j'ai adoré ça. C'était comme s'il pourrait y avoir des secrets dans les murs, dans le lit à quatre potes, en particulier dans cette boîte de musique.
@boBurnham
Facebook est devenu omniprésent quand j'avais 16 ans, donc j'ai vaguement formé un peu de moi. J'avais en quelque sorte appris à penser un peu avant que les trucs ne soient partout.
@stevenJLawson
Une vue élevée de Dieu conduit à une adoration élevée et à une vie sainte, mais une vision basse de Dieu conduit à une adoration triviale et à une vie basse.
@joanCollins
Je suis devenu totalement accro à Cellex-C. C'est un sérum anti-âge et est fantastique. Je l'utilise le matin et le soir et même sur mes mains, où il a disparu ces taches sombres.
@bertrandRussell
La caractéristique la plus essentielle de la technique scientifique est qu'elle procède de l'expérience, et non de la tradition. L'habitude expérimentale de l'esprit est difficile à maintenir pour la plupart des gens; En effet, la science d'une génération est déjà devenue la tradition du prochain
@ranaDaggubati
J'ai commencé à faire des effets visuels pendant de nombreuses années, et après cela, je suis devenu acteur.
@judyTenuta
Je suis une personne du matin ... J'adore me réveiller, marcher et me délecter de la beauté de toutes les fleurs et arbres ... Ça pourrait arriver.
@jojoSiwa
Je viens toujours de porter des arcs. Ils sont devenus plus grands et meilleurs et plus étincelants - puis je suis devenu «JoJo avec l'arc à l'arc», et c'est devenu une chose.
@anneLamott
Vous allez adorer certains de vos personnages parce qu'ils êtes vous ou une facette de vous, et vous allez détester certains de vos personnages pour la même raison.
@manishaKoirala
J'adore travailler avec la jeune génération.
@osGuinness
Ce qui est arrivé pour créer ce doute, c'est qu'un problème (comme un conflit profond ou une mauvaise expérience) a été autorisé à usurper la place de Dieu et à devenir le principe de la vie contrôlant. Au lieu de voir le problème du point de vue de la foi, le doute considère la foi du point de vue du problème. Au lieu de dimensionner le problème, la situation se termine par le problème qui a élargi la foi. Le monde de la foi est à l'envers, et dans la réalité à l'envers du doute, un problème est devenu Dieu et Dieu est devenu un problème.
@lilyCole
J'adore le yoga. Je ne le fais pas autant que je le voudrais, mais je me sens merveilleux quand je le fais.
@tamaraTunie
Je crois qu'il faut dire «oui». J'adore travailler, et je crois toujours que le calendrier peut fonctionner si tout est prêt à le permettre de fonctionner.
@maheshBhatt
Les êtres humains sont libres d'adorer n'importe qui ou quoi que ce soit.
@terryTempestWilliams
Je m'interroge sur le silence. Aussi sur l'obscurité. J'adore l'idée que les lumières de la ville sont un "complot" contre les pensées plus élevées.
@leniRiefenstahl
J'ai été fasciné par les effets qui pouvaient être réalisés par l'édition. La salle de coupe est devenue un atelier magique pour moi.
@sallieKrawcheck
J'adore parler. J'adore partager. J'adore évacuer. Mais je préfère l'action.
@ramonRodriguez
Les westerns sont cool, mec. Je suis grand sur les westerns. J'adore la grippe.
@pierreClaudeVictorBoiste
Le Grand ne se penserait pas aux demi-dieux si le peu ne les adorait pas.
@bethDitto
J'adore faire en sorte que les gens aient l'impression de participer à leur propre corps et à leur propre évolution.
@juanPabloEnRythme
J'adore trouver la vulnérabilité dans les personnages. Il y a la vérité là-bas. Il y a de la beauté dans la vulnérabilité.
@neemKaroliBaba
La meilleure forme dans laquelle adorer Dieu est chaque forme.
@johnPiper
L'engagement du cœur dans l'adoration est la venue des sentiments et des émotions et des affections du cœur. Là où les sentiments pour Dieu sont morts, l'adoration est morte.