Noel Gallagher
@noelGallagher
Je pense que mon vieux gars n'était pas vraiment ... Je ne me souviens pas qu'il ait été un père «papa». Il était trop occupé à travailler. C'était une vie difficile, mec.
J'aime les défis. Si vous êtes impliqué, comme on l'est, dans le cinéma, vous voulez vous mettre au défi. Vous ne voulez pas répéter ce que vous avez fait avant.
44
syllabes
30
mots
3
phrases
117
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelGallagher
Je pense que mon vieux gars n'était pas vraiment ... Je ne me souviens pas qu'il ait été un père «papa». Il était trop occupé à travailler. C'était une vie difficile, mec.
@henryDavidThoreau
Je ne peux que le considérer comme une gentillesse chez ceux qui ont la direction de moi que, par le manque de richesse pécuniaire, j'ai été cloué à ce sujet ma région natale si longue et régulière, et fait pour étudier et aimer ce point de terre de plus en plus. Qu'est-ce qui signifierait en comparaison un amour et une connaissance et une connaissance diffusés de la Terre entière, obtenus par l'errance? Le voyageur n'est qu'une condition stérile et sans confort. La richesse n'achètera pas à un homme une maison dans la maison ni la ferme là-bas. L'homme d'entreprise ne fait pas partie par son entreprise de nature, mais est plutôt dénaturalisé.
@eNesbit
Le châtaignier est fier, et le Lilac's Pretty, le peuplier doux et grand, mais le genre de l'arbre avion à la pauvre ville terne - je l'aime mieux de tous.
@jacquesLusseyran
Je ne pouvais plus me permettre d'être jaloux ou hostile, car, dès que je l'étais, un bandage est descendu sur mes yeux, et j'étais lié à la main et au pied et jetais de côté. Tout à coup, un trou noir s'est ouvert, et j'étais impuissant à l'intérieur. Mais quand j'étais heureux et serein, je me suis approché des gens en toute confiance et en pensait bien, j'ai été récompensé par la lumière.
@benAffleck
Je n'ai rien fait pendant deux ans mais je travaille sur «Gone Baby Gone», et c'était misérable et difficile, mais à la fin? C'est un bon film. Je l 'ai beaucoup aimé. S'il avait été licencié et jugé sans valeur, il serait définitivement dévastateur. Mais cela ne s'est pas produit.
@donnaKaran
Je pourrais continuer pendant des jours sur les raisons pour lesquelles j'aime le yoga. L'une de mes parties préférées est que je ne peux penser à autre chose que de faire ce que l'enseignant me dit de faire. Pour moi, quelqu'un qui a un million de choses qui se passe à un moment donné, ce genre de reddition est libérateur. J'apprends aussi beaucoup sur moi - mes limites, mon potentiel, comment être conscient d'une blessure.
@aveyTare
Je n'avais certainement pas beaucoup d'argent. J'avais été licencié dans un magasin de disques. J'essayais juste de m'en sortir. J'étais sur le chômage. Je n'avais rien à temps plein.
@iman
Je n'ai pas commencé à faire de l'exercice jusqu'à la fin de ma carrière de mannequin. Lorsque vous êtes jeune, vous mangez et buvez ce que vous voulez et restez debout toute la nuit et que vous avez toujours l'air bien.
@normanWWalker
Je peux dire sincèrement que je ne suis jamais conscient de mon âge. Depuis que j'ai atteint la maturité, je n'ai jamais été conscient d'être plus âgé, et je peux dire, sans équivoque ni réserve mentale, que je me sens plus vivant, alerte et pleine d'enthousiasme aujourd'hui que lorsque j'avais 30 ans. Je pense toujours que mes meilleures années sont en avance sur moi. Je ne pense jamais aux anniversaires, et je ne les célébre pas non plus. Aujourd'hui, je peux dire à vrai dire que j'apprécie une santé dynamique, cela ne me dérange pas de dire aux gens quel âge j'ai: je suis sans âge!
@pennBadgley
Je ne pouvais pas sortir avec quelqu'un qui n'aimait pas les chiens. Il y a des exceptions à la règle, mais je trouve que si quelqu'un n'aime pas les animaux, je me méfie un peu d'eux.
@normanWWalker
Je peux dire sincèrement que je ne suis jamais conscient de mon âge. Depuis que j'ai atteint la maturité, je n'ai jamais été conscient d'être plus âgé, et je peux dire, sans équivoque ni réserve mentale, que je me sens plus vivant, alerte et pleine d'enthousiasme aujourd'hui que lorsque j'avais 30 ans. Je pense toujours que mes meilleures années sont en avance sur moi. Je ne pense jamais aux anniversaires, et je ne les célébre pas non plus. Aujourd'hui, je peux dire à vrai dire que j'apprécie une santé dynamique, cela ne me dérange pas de dire aux gens quel âge j'ai: je suis sans âge!
@katheKollwitz
Je ne veux pas mourir ... jusqu'à ce que j'aie fidèlement profité de mon talent et cultivé la graine qui a été placée en moi, jusqu'à ce que la dernière petite brindille ait grandi.
@jonStewart
Je ne pourrais jamais comprendre pourquoi le monde et le président que les républicains décrivent sont si peu de ressemblance avec le monde et le président que je ressens. Et maintenant je sais pourquoi. Il y a un président Obama que seuls les républicains peuvent voir.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je ne voulais pas que le film soit didactique, et c'est difficile parce que si vous regardez la liste des problèmes, vous avez l'immigration, le système éducatif, vous avez le deuil, vous vous êtes suicide. Je pense que ce qui m'a sauvé était deux choses. J'ai essayé de tout faire avec un certain niveau de retenue et j'ai laissé le spectateur se décider.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@francoisNars
J'ai choisi le maquillage plutôt que la photographie parce qu'il y avait quelque chose de très sensuel dans le maquillage que j'aimais. Mais la photographie était toujours dans mon esprit. C'était toujours quelque chose avec lequel j'étais très connecté: regarder des magazines, profiter de la photographie, puis prendre des photos moi-même quand j'étais enfant.
@stefanSagmeister
J'ai découvert que je n'ai jamais vraiment utilisé Helvetica mais j'aime le regarder. J'aime aussi le VW Beetle, bien que je n'en ai jamais conduit.
@lupitaNyongo
Je n'aimais pas mes cheveux quand j'étais enfant. Il était plus léger que ma peau, ce qui ne me faisait pas tellement l'aimer. J'étais vraiment un peu envieux des filles avec des cheveux plus épais, plus longs et plus luxuriants.
@winstonChurchill
Je ne suis pas d'accord pour dire que le chien dans une crèche a le droit final à la crèche même s'il peut y être resté très longtemps. Je n'admets pas ça bien. Je n'admets pas par exemple, qu'un grand mal a été fait aux Indiens rouges d'Amérique ou au peuple noir d'Australie. Je n'admets pas qu'un tort a été fait à ces personnes par le fait qu'une course plus forte, une course de qualité supérieure, une course sage plus mondaine pour le dire de cette façon, est entrée et a pris leur place.
@joanCollins
Je le fais parce que j'aime jouer, j'aime travailler et que ce soit la radio, la télévision, les films, le théâtre, je m'en fiche tant que je peux sortir et le faire.
@marielleSoit
Je viens du monde du théâtre, et je connais bien l'écriture de Noel Coward. Il a une voix si spécifique et était l'un des écrivains les plus spirituels qui ait jamais vécu, et vous pensez à lui dans la même catégorie que quelqu'un comme Shakespeare qui est tout simplement impossible à imiter.
@benMendelsohn
Je ne crois pas au mythe de la transformation, où si vous avez plus de succès, la vie change pour vous.
@jesmynWard
Je me considère comme un progressiste, donc ma réponse serait que nous devons être progressistes. Pour une raison quelconque, les personnes au pouvoir au Mississippi semblent toujours investies dans ces mythes très américains. "L'individu est seul." "Nous nous étendons par nos bootstraps." "Nous créons du succès pour nous-mêmes, et si nous travaillons assez dur, nous réussirons et aurons du succès au-delà de nos rêves les plus fous." Je pense que nous devons supprimer ce genre de réflexion et être plus conscient de l'histoire et comment l'histoire de cet endroit porte dans le présent et comment elle affecte les gens.
@timothyBSchmit
Je ne pensais pas trop à être pionnier. La vérité est que j'ai en fait pris quelques très bonnes queues de manteau dans ma carrière. Les choses bougeaient déjà lorsque je me suis impliqué dans les deux cas, vraiment - Poco et les Eagles.
@oksanaMasters
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime les tournesols, et j'ai juste ce souvenir vivant d'être dans un champ de tournesols et comment ils se sentaient comme des arbres. Ils se sentaient si grands.
@richardWatsonGilder
Je compte mon temps par temps que je te rencontre; ce sont mes hier, mes morrowes, mes midi et mes nuits, ce sont mes vieilles lunes et mes nouvelles lunes. Art près de moi: si tu es loin, les airs de l'oiseau ne sont pas des airs; si tu es près, les jours hivernaux sont des jones.
@jenniferMeyer
Je conçois pour les femmes inspirantes et élégantes que je rencontre tous les jours. J'essaie de ne pas regarder autour de moi ou d'être distrait par ce que les autres créent. Je fais des bijoux que je veux garder pendant des années à venir et j'aime vraiment ce que je fais!
@patriciaLockwood
Je ne ressens pas beaucoup de solitude, étrangement. Parfois, je pensais que j'étais seul et il s'est avéré que je voulais en réalité une collation, comme parfois je pensais que j'étais en colère et il s'est avéré que je portais trop de pulls. J'ai toujours été très content en compagnie de mes propres pensées, et je préfère passer une grande partie de mon temps seul. Mais j'aime la conversation - pour l'exercice, pour l'étincelle, pour les Loys-See-Where-It-Takes-US, pour pouvoir plonger dans la créativité communautaire lorsque vous êtes fatigué de votre propre air.
@sEHinton
Je pense que les garçons sont exclus. Les filles liront les livres des garçons, mais les garçons ne liront pas les livres des filles. Si vous écrivez pour une fille, vous avez de toute façon la plupart du public de votre côté.
@jKRowling
Je sais vraiment que - cet amour est la chose la plus puissante de tous et je me souviens avoir pensé à ce type, je suis sur le point de me faire pleurer mais, je me souviens avoir pensé que lorsque le 11 septembre s'est produit parce que ces derniers appels téléphoniques étaient à propos La dernière chose sciemment, que je vais dire sur cette terre est «Je t'aime». Quoi de plus puissant que ça? Quelle est la preuve de plus que cela? Au-delà de la peur, au-delà de la mort.