Charlotte Mason
@charlotteMason
Nous sommes tous censés être des naturalistes, chacun dans son propre degré, et il est inexcusable de vivre dans un monde si plein des merveilles de la vie végétale et animale et de prendre soin de rien de ces choses.
Avec «le hip-hop m'a sauvé la vie», j'ai tenté de faire «coup de pied, push», mais pour les rappeurs. Pour donner un réel jeu de base de la vie d'un rappeur avant qu'il ne le fasse - s'il le fait, parce que vous pouvez vous retrouver coincé et essayer de le faire pour le reste de votre vie.
77
syllabes
58
mots
2
phrases
213
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteMason
Nous sommes tous censés être des naturalistes, chacun dans son propre degré, et il est inexcusable de vivre dans un monde si plein des merveilles de la vie végétale et animale et de prendre soin de rien de ces choses.
@pirjoHonkasalo
Nous exagérons la différence entre documentaire et fiction. Je pense qu'à un certain niveau, un film de fiction est également un documentaire sur les acteurs. Vous ne pouvez pas laver l'histoire de votre vie, qui est écrite sur votre visage, sauf si vous obtenez un lifting.
@yvonChouinard
Nous grandissons en laissant le client nous le dire. Donc, quand le client nous dit qu'il est frustré, qu'il vient de recevoir son catalogue et que nous sommes déjà hors d'un produit qu'ils voulaient, alors cela me dit que nous n'en faisons pas assez. Nous avons laissé le client nous dire au lieu de créer une demande artificielle pour nos produits. Chaque fois que vous fabriquez des produits dont les gens n'ont pas besoin, vous êtes à la merci de l'économie, vous êtes à la merci de tout ce qui se passe. Nous avons donc essayé d'éviter cette situation.
@emilyBronte
Par cette curieuse tournure de disposition, j'ai acquis la réputation d'une délibération sans cœur; À quel point je ne serai pas mérité, je ne peux que l'apprécier.
@eOWilson
Nous n'avons pas peur des prédateurs, nous sommes transpercés par eux, enclins à tisser des histoires et des fables et des bavardages sans cesse à leur sujet, car la fascination crée la préparation et la préparation, la survie. D'une manière profondément tribale, nous aimons nos monstres.
@cassandraClare
La seule façon dont vous auriez échoué, a-t-elle dit, c'est si vous l'avez fait.
@omarKhayyam
Nous pensons à un mauvais seul à ceux qui sont pires que nous, et ceux qui sont meilleurs que nous ... Je ne suis pas à nous ... on ne le suit pas que de sentir les roses. Une autre des herbes amères produira du miel. Donnez du pain à un - se souviendra de toujours. Un autre don de vie - ne comprenez pas.
@royConli
Nous sommes Disney, dans un sens. Lorsque vous y êtes depuis 20 ans, il y a un certain cœur et une certaine âme dans l'un de ces films, et vous habitez cela dans une certaine mesure. Donc, si cela vous semble vrai, alors votre public ira, espérons-le.
@hPBlavatsky
Nous avons coupé ces nombreux enroulements dans nos destinations quotidiennement de nos propres mains, tandis que nous imaginons que nous poursuivons une piste sur la route royale de la respectabilité et du devoir, puis nous nous plaignons de ces façons d'être si complexes et si sombres. Nous sommes perplexes avant le mystère de notre propre fabrication, et les énigmes de la vie que nous ne résoudrons pas, puis accuser le grand sphinx de nous dévorer.
@duTitre
Nous sommes devenus Homo Sapiens il n'y a pas si longtemps, du point de vue scientifique, et nous avons conservé beaucoup de notre nature. Nous avons fait toutes ces choses incroyables en termes de base de connaissances et de technologie, et maintenant nous volons et utilisons Internet. Mais nous sommes toujours très animaux. Donc, je pense aux hiérarchies. Je pense à l'évolution. Je pense à la façon dont nous nous empilons, comment nous nous asseyons les uns sur les autres. Comment nous prions pour que nous sachions ce que nous faisons.
@frankLloydWright
Tel que nous vivons et tels que nous sommes, la Simplicité - avec un "S" majuscule - est difficile à appréhender de nos jours. Nous ne sommes plus vraiment simples. Nous ne vivons plus dans des termes ou des lieux simples. La vie est une lutte plus complexe maintenant. Il est maintenant vaillant d'être simple : une chose courageuse de vouloir même être simple. C'est une chose spirituelle de comprendre ce que signifie la simplicité.
@brianSchatz
Nous sommes maintenant dans une situation dans laquelle nous devrons compter sur les forces du marché pour maintenir un Internet gratuit et ouvert. Et personne ne sait vraiment si cela fonctionnera ou non. Une chose que nous savons, c'est que nous n'avons pas besoin de nous faire cela. C'était une solution à la recherche d'un problème.
@johnBarton
Nous sommes à l'aise avec le fait que nous ne pouvons pas savoir personnellement ce qui s'est passé dans le monde avant notre naissance, mais nous sommes mal à l'aise avec l'idée que nous cesserons de nous engager avec le temps à un moment donné dans le futur.
@tonyBlair
Nous avons une situation où nous sommes riches vraiment en tant que monde dans l'ensemble, et pourtant nous avons la capacité de nous détruire, soit par des armes nucléaires, soit par la dégradation de l'environnement, et nous permettons à la vie de détruire les chances de vie de des centaines de millions de personnes parce que nous Je n'ai pas trouvé la volonté de l'attaquer
@cameronBoyce
Nous faisons toujours tellement d'excuses pour nous-mêmes - "Je suis tellement occupé, je suis tellement fatigué, je ne veux pas le faire." Tu sais? "Je suis passionné par ça, mais je ne vais pas être la personne qui change les choses." Pourquoi nous disons-nous cela? Nous le pouvions totalement. Il y a tellement de gens qui font tellement de changements simplement parce qu'ils sont passionnés.
@maryAntin
Nous ne sommes pas nés en même temps, mais par des bits. Le corps d'abord, et l'esprit plus tard; Et la naissance et la croissance de l'esprit, chez ceux qui sont attentifs à leur propre vie intérieure, sont lents et extrêmement douloureux.
@jimHightower
Nous devons aller voir les gens avec des idées audacieuses et des candidats à la conviction - nous devons être plus chauds que l'amour du lycée.
@rogerGIbbotson
Nous pouvons extrapoler à partir de l'étude que pour l'investisseur individuel à long terme qui maintient une allocation d'actifs cohérente et se penche vers les fonds indiciels, l'allocation d'actifs détermine environ 100% des performances.
@skyBlu
Nous avons créé notre vie, nous l'avons envisagé. Nous voulions être au top des tableaux d'affichage, nous voulions faire des tournées dans le monde entier pour jouer pour des spectacles à guichets fermés.
@henryMiller
Nous sommes tous coupables de crime le grand crime de ne pas vivre la vie pleinement. Mais nous sommes tous potentiellement libres. Nous pouvons arrêter de penser à ce que nous n'avons pas fait et faire tout ce qui se trouve en notre pouvoir. Ce que ces pouvoirs qui sont en nous peuvent être personne n'a vraiment osé imaginer. Qu'ils sont infinis, nous réaliserons le jour où nous nous admettons que l'imagination est tout. L'imagination est la voix de l'audace.
@konstantinosKaramanlis
Nous sommes donnés au culte de la personnalité; Lorsque les choses se passent mal, nous nous tournons vers du Messie pour nous sauver. Si par hasard nous pensons que nous en avons trouvé un, il ne faudra pas longtemps avant de le détruire.
@allenWest
On nous dit que la compassion ne vient pas de la générosité mais de la conformité. On nous dit que la gentillesse signifie attaquer le salaire durement gagné d'un homme et les envoyer à Washington afin qu'ils - pas vous - puissent les distribuer dans les courtoisies et les indulgences.
@daxShepard
J'ai eu beaucoup d'emplois merdiques, mais le seul travail auquel je me suis vraiment consacré a été d'agir. C'est ma vie.
@ambrose
Nous demandons quelle raison notre Seigneur ne voulait pas dire le moment de sa venue (cf. Mk 13: 31-32). Si nous le demandons, nous ne trouverons pas que cela est dû à l'ignorance, mais à la sagesse. Car ce n'était pas à notre avantage de savoir; Afin que nous ignorons les moments de jugement réels à venir, pourrions être pour ainsi dire sur la gardienne et nous mettre sur la tour de guet de vertu, et donc éviter les habitudes du péché; De peur que le jour du Seigneur ne nous vienne au milieu de notre méchanceté.
@walterCronkite
Nous avons tous nos goûts et nos aversions. Mais ... quand nous faisons des nouvelles - quand nous faisons les nouvelles de première page, pas la page arrière, pas les pages d'opinion, mais quand nous faisons les nouvelles quotidiennes, couvrant la politique - c'est notre devoir être sûr que nous ne permettons pas à nos préjugés de montrer. C'est simplement un journalisme de base.
@richardWurmbrand
Nous ne pouvons pas toujours juger l'homme pour une seule partie de son attitude. Si nous le faisions, nous serions comme les pharisiens des yeux duquel Jésus était considéré comme mauvais, car il ne respecte pas leurs règles sur le sabbat. Ils ont entièrement fermé les yeux à ce qui aurait adorable en Jésus, même à leurs yeux.
@michaelAdamHamilton
Nous sommes tous plus similaires que nous ne le pensons habituellement. Une grande partie de la souffrance que nous faisons dans notre vie est à cause de l'obsession de soi.
@barackObama
Nous, les Américains, ne sommes pas un peuple intrinsèquement plus violent que les gens d'autres pays. Nous ne sommes pas intrinsèquement plus sujets aux problèmes de santé mentale. La principale différence qui distingue notre nation est ce qui nous rend si sensibles à tant de tirs de masse est que nous n'en faisons pas assez, nous ne prenons pas les actions de base de base pour garder les armes à feu des mains des criminels et des personnes dangereuses. Ce qui est différent en Amérique, c'est qu'il est facile de mettre la main sur une arme à feu.
@hunterSThompson
Nous sommes tous seuls, nés seuls, mourir seuls et - malgré les vrais magazines romantiques - nous reviendrons tous un jour sur nos vies et verrons que, malgré notre entreprise, nous étions seuls tout le long. Je ne dis pas seul - du moins pas tout le temps - mais essentiellement et enfin, seul. C'est ce qui rend votre respect de soi si important, et je ne vois pas comment vous pouvez vous respecter si vous devez regarder dans le cœur et l'esprit des autres pour votre bonheur.
@michaelSteele
Nous avons beaucoup à gagner en favorisant la recherche sur les cellules souches, mais les percées médicales devraient être fondamentalement concernant l'épargne, pas la vie humaine. Par conséquent, je soutiens la recherche sur les cellules souches qui ne détruit pas l'embryon.