Vincent Frank
@vincentFrank
Nous devons examiner l'ensemble du processus de réduction pour nous assurer que les entreprises qui sont à l'étude pour une réduction en ont vraiment besoin, et je ne pense pas que cela soit fait maintenant.
Je pense que celui qui sera le plus difficile à faire un film est celui qui sera probablement transformé en film, qui est «l'art de la course sous la pluie». Je veux dire, il est raconté par un chien. Comment tu fais ça? Mais j'espère que nous pourrons voir.
71
syllabes
49
mots
4
phrases
195
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentFrank
Nous devons examiner l'ensemble du processus de réduction pour nous assurer que les entreprises qui sont à l'étude pour une réduction en ont vraiment besoin, et je ne pense pas que cela soit fait maintenant.
@williamJClinton
Nous savons qu'il y a des milliards de stars et de planètes littéralement là-bas, et l'univers grandit. Nous savons par nos télescopes de fantaisie que juste au cours des deux dernières années, plus de 20 planètes ont été identifiées en dehors de notre système solaire qui semblent être suffisamment éloignées de leurs soleils - - et assez dense - - qu'ils pourraient être en mesure de soutenir une forme de la vie. Cela rend donc moins probable que nous soyons seuls. Mais si nous avons été visités un jour, je ne serais pas surpris.
@jenjiKohan
Nous sommes tombés amoureux de différentes personnes. Avec le recul, nous aurions pu le faire dans un ordre différent, mais nous avons été investis. Nous voulions vraiment faire les flashbacks parce que nous voulions explorer qui ces femmes étaient à l'extérieur contre l'intérieur, et obtenir une image plus complète des masques que nous portons.
@noamChomsky
Nous avons un record pour Nawaz Sharif mais pas les autres. Et à en juger par le dossier, il est assez difficile d'être optimiste. Les gouvernements précédents de ses [Sharif] étaient très corrompus et régressifs dans les politiques exercées.
@cliffBurton
Nous faisons ce que nous voulons. Nous ne nous soucions pas de ce que quelqu'un d'autre pense.
@tomPerez
Nous sommes en effet une nation d'immigrants. Les gens qui choisissent de venir en Amérique ont toujours été l'une de nos plus grandes sources de vitalité nationale. Ils gardent notre économie forte et nos communautés dynamiques. Ce sont quelques-uns de nos plus grands patriotes.
@jayShetty
Nous avons tendance à supposer ou à croire dire que je t'aime signifie que nous sommes prêts à l'amour, ou que l'entendre de quelqu'un d'autre signifie qu'ils sont prêts. Nous supposons simplement que nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce que cela signifie. Nous ne savons pas ce que quelqu'un d'autre pense, projette, supposait, attend quand il dit cela.
@chrisFroome
J'aime faire du vélo. Je vais continuer à courir aussi dur que possible jusqu'à ce que ce corps ne me permette plus de le faire.
@jamesStockdale
Nous ne pouvions pas généraliser sur les gens. Certains d'entre eux étaient connus pour être durs et ils n'ont pas dit grand-chose, mais certains d'entre eux étaient un peu à la tête douce, mais ils l'ont fait. C'était un film est-allemand.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@hugoChavez
Le grand destructeur du monde et la plus grande menace ... est représenté par l'impérialisme américain.
@robKall
Nous rencontrons les roues de broyage qui aiguisent nos lames mentales de nombreux endroits dans la vie. L'adversité, l'école, les parents, les guides spirituels, les livres, l'expérience sont tous des enseignants. En vieillissant, pour rester vif, nous devons trouver de nouvelles pierres de mouture pour aiguiser et affiner notre potentiel et nous garder à notre mieux le plus brillant et le plus pénétrant.
@rahatFatehAliKhan
Nous travaillons sur l'organisation de festivals de musique classique dans le but de promouvoir Qawwali là-bas et de produire des films qui favorisent la musique. Peut-être que les gens n'ont pas encore de talent, mais au moins il existe une plate-forme stable disponible pour promouvoir cela comme une forme d'art.
@theresaMay
Nous avons fait campagne sur le fait que nous allions devoir prendre des décisions difficiles en raison de l'état des finances publiques. Lorsque nous sommes entrés dans le gouvernement, nous avons découvert que les finances publiques étaient en fait dans un état encore pire que nous ne le pensions.
@julieSweet
Nous pensons que notre diversité nous rend plus forts, plus intelligents et plus innovants, nous aidant à mieux répondre aux besoins de nos clients, de nos employés et de nos communautés.
@richardMNixon
Nous ne dépensons pas l'argent du gouvernement fédéral, nous dépensons l'argent du contribuable, et cela doit être dépensé et un moyen qui garantit la valeur de son argent et donne le plus grand avantage possible pour les personnes aidées.
@shakinStevens
Nous avions trois petites chambres. Il y avait cinq garçons dans le dos, le haut et la queue, les filles à l'avant. Moi et Leslie, les deux plus jeunes, étions avec nos parents. J'étais très heureux mais quand ils se sont tous mariés et ont déménagé Leslie et je pensais que nous étions des rois.
@garrisonKeillor
Nous avons presque complet les malentendus entre les personnes de différentes confessions dans le lac Wobegon, et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles nous nous entendons si bien. C'est lorsque vous essayez de convaincre une autre personne de penser de la même manière que vous faites cela, il y a des frictions et des problèmes entre les gens. Mais quand vous sentez que l'autre personne est plus stupide que la saleté, trop stupide pour les mots - pourquoi gaspiller votre souffle - vous vous entendez assez bien. Il n'y a pas de lien entre les gens qui est aussi fort que lorsque les gens se sentent un peu supérieurs à l'autre.
@leeRanaldo
Nous ne sommes évidemment pas un groupe de vente de platine, et pourtant nous avons réussi à maintenir une carrière sur un label majeur tout au long de ce temps, et je pense que nous avons toujours eu l'impression que nous étions, dans une certaine mesure, des infiltrateurs là-bas. Et ça a été une chose intéressante. Tout cela a été comme un grand projet artistique pour nous.
@donaldTrump
Nous sommes un pays nucléaire très puissant. J'ai été informé, je peux vous dire une chose au sujet de l'information que nous sommes autorisés à dire, quiconque lisait le livre le plus basique peut le dire, l'Holocauste nucléaire ne serait pas comme les autres.
@anandMahindra
J'ai toujours dit que, plus que les réformes du «Big Bang», c'est chaque jour ce qui se passe, changeant sur le terrain.
@shankarMahadevan
Nous ne pouvons pas blâmer la mondialisation pour diluer notre patrimoine culturel et notre musique, car notre musique est respectée plus en dehors de l'Inde qu'ici.
@krishnaDas
Nous sommes tellement programmés pour sentir que nos émotions sont la chose la plus importante dans l'univers ... nous écrivons, produisons et agissons dans l'histoire de moi. Et puis nous écrivons des critiques - et les lisons et sommes plus déprimés. Tout ce que nous pouvons faire est de lâcher prise, et cela vient de la formation. Et puis nous passons de moins en moins de temps dans les espaces plus sombres.
@stephanieLabbe
Nous avons entraîné des pénalités et pour moi, je sais que mon état d'esprit est l'un de mes attributs les plus forts de mon jeu. Je sais que ce sont les moments où je peux vraiment briller et apporter les attributs dans lesquels je suis bon, et c'est être calme et composé et me faire confiance.
@stellaYoung
Nous remplissons nos vies de toutes sortes de choses qui nous permettent de nous entendre plus facilement dans le monde: fauteuils roulants, béquilles, bâtons de Grabber, aides auditives, cannes, chiens-guides, véhicules modifiés, rampes, ainsi que d'autres types de services et les soutiens. Le handicap ne signifie pas nécessairement la dépendance à l'égard des autres.
@markDuplass
Nous plaisantons toujours maintenant comme, vous savez, plus nous nous faisons de choses expérimentées, nous nous disons: "Ne laisse jamais le plateau sans une photo de chacun de nos personnages principaux conduisant dans la voiture à l'air heureux, à l'air modéré et à l'air triste." Parce que nous savons que nous allons avoir besoin de ces choses.
@rubenStuddard
Nous sommes devenus des noms de ménages un peu rapidement, en une question de - quoi? - Trois, quatre mois. Il est donc difficile de s'y habituer, et c'est vraiment difficile à comprendre.
@christineCaine
Nous devons également être prêts à faire de la place dans nos vies pour la naissance imminente de nos rêves. Cela pourrait signifier vider notre vie d'encombrement, comme le temps gaspillé, l'énergie, les ressources ou les relations drainantes. Ces choses peuvent compromettre nos rêves en nous distrayant à un moment où nous devrions être plus concentrés que jamais.
@asgharFarhadi
Nous avons toujours les films qui sont plus vers la vie réelle, mais ils n'ont pas beaucoup de drame ou de suspense, ou nous avons le plein drame ou le suspense, mais ils sont loin de la vie réelle. Toujours quand je regardais un film, des films avec un bon drame, je pensais: "Je souhaite qu'ils soient plus proches de la vraie vie." Mais quand je regardais des films de la vie réelle, je pensais: "Eh bien, j'aurais aimé qu'il ait plus de drame." J'ai essayé, dans les films que j'ai travaillé jusqu'à présent, pour rapprocher ces deux choses de plus en plus.
@luisSepulveda
Nous avons appris à apprécier, à respecter et à aimer quelqu'un qui est différent de nous. Il est très facile d'accepter et d'aimer ceux qui sont comme nous, mais aimer quelqu'un de différent est très difficile, et vous nous avez aidés à le faire.