Frankie Bridge
@frankieBridge
Je trouve que le temps entre Noël et le Nouvel An est vraiment difficile. Vous ne savez pas si vous êtes censé être en pyjama, manger des tartes à la viande hachée ou sur un régime de désintoxication. Vous êtes partout.
J'ai aidé ma mère à moudre de la viande dans notre boucherie, et cela m'a juste hypnotisé. Je ne me souviens pas avoir porté ma main, mais il a cisaillé des trois doigts du milieu et m'a laissé un petit doigt et un pouce.
64
syllabes
44
mots
2
phrases
164
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieBridge
Je trouve que le temps entre Noël et le Nouvel An est vraiment difficile. Vous ne savez pas si vous êtes censé être en pyjama, manger des tartes à la viande hachée ou sur un régime de désintoxication. Vous êtes partout.
@kenShamrock
Je ressens pour les gars de l'UFC qui ont aidé à ouvrir l'UFC. Évidemment, je suis blackballé par l'UFC, donc je me sens des deux côtés. Si une promotion ou quelqu'un dans cette promotion décide qu'il n'aime pas un individu, alors il peut compenser les règles, et les fans n'obtiennent pas de mot à dire du tout.
@joyMangano
J'ai grandi avec une famille italienne à une époque où le chemin d'une femme a été dispensé pour elle: vous vous êtes marié et avez eu des enfants. Simple, non? Ensuite, je suis arrivé vers l'âge de 30 ans lorsque j'avais trois petits enfants et que j'étais une mère célibataire, et j'ai réalisé que la vie n'était pas si simple.
@rossMacdonald
J'avais atteint le point où je ne pouvais rien voir clairement à l'avance, j'avais besoin d'aide et je l'ai eu.
@naomiWatts
J'ai été renversé après le renvoi lors des auditions. Juste avant «Mulholland Dr», mon agent m'a dit que j'étais si intense que je flippe les gens. Elle m'a dit que j'étais un acteur brillant, mais les commentaires étaient que je me sentais mal à l'aise parce que j'étais tellement nerveux et intense. Je me suis juste assis là et j'ai brouillé. Ma mère restait à Los Angeles à l'époque et je suis allée vers elle et j'ai dit: «Je ne peux pas faire ça. Je ne suis pas coupé pour ça. "Elle a juste dit:" Ne croyez pas qu'un mot que les gens disent de vous. Oublie les.'
@alexKendrick
Je me suis envolé pour Birmingham et j'ai fait une demi-douzaine de scènes en tant que pasteur dans le film. J'ai passé un bon moment. J'ai hâte de voir la version finale. Je suis également de bons amis avec les frères Erwin qui codirigent et produisent le film avec Kevin. Ils ont également aidé avec courageux. C'est une sorte de petite famille dans ce domaine et nous aimons nous aider.
@ninaBawden
J'ai grandi dans une rue de banlieue avec des rideaux en dentelle et des voisins ternes, alors j'ai inventé des histoires pour raconter à mon ami, dans lequel ils sont devenus des tueurs en série et des cambrioleurs. Elle a dit à sa mère, qui a ensuite dit le mien.
@delilah
Je n'avais jamais entendu personne faire ce que fait mon émission, ce qui est mis l'accent sur la condition humaine - quoi que vous traversiez, bon ou mauvais, bien ou mal, hétéro ou gay, peu importe. Cette expérience humaine est la viande du spectacle.
@geriHalliwell
J'ai des antécédents de troubles de l'alimentation mais, en tant que mère, vous pensez être un exemple pour votre enfant. Je suis tellement plus équilibré que moi.
@selenaGomez
J'ai eu ma première voiture quand j'avais 16 ans mais je n'avais pas de licence; C'était une Ford Escape et je l'ai laissé rester assis pendant deux ans parce que j'aimais que ma mère me conduit.
@joyBryant
J'ai grandi dans le South Bronx, élevé par ma grand-mère, qui a mis au rebut et gratté pour m'assurer d'avoir un toit au-dessus de ma tête et de la nourriture dans l'estomac. J'étais douloureusement conscient de ce que c'était que de vivre avec des ressources limitées et un certain niveau d'incertitude.
@stellaVine
Je peignais Kate Moss depuis longtemps, à la fois avant le moment de sa crise et pendant. Je me sentais très fortement pour elle - c'est une maman qui travaille dur et il semblait que soudain le monde se tournait contre elle. L'eau sainte ne peut pas vous aider maintenant est peinte dans des couleurs très chaudes.
@templeGrandin
J'avais des gens dans ma vie qui ne m'ont pas abandonné: ma mère, ma tante, mon professeur de sciences. J'avais une orthophonie en tête-à-tête. J'avais une nounou qui a passé toute la journée à jouer des jeux avec moi.
@carolineDhavernas
Je suppose que les gens ont cette image de femmes plus compatissantes, d'être la mère, de prendre soin, mais je ne sais pas si c'est vrai. Je pense que c'est une image que nous avons tous transportée au fil des ans. Je ne veux jamais attribuer certaines qualités au genre.
@chrisStapleton
J'ai grandi à moins d'un mile de gens qui vivaient dans des cabanes avec des planchers de terre. Je sais certainement qu'il y a des besoins dans ce pays. Pas trop loin de votre maison, si vous regardez autour de vous, les gens doivent être aidés.
@margaretStohl
J'ai d'abord lu que Harper Lee `` Kill a Mockingbird '' à l'adolescence à l'école, comme vous. J'ai lu le livre seul, en mangeant dans mon casier, des oranges soigneusement marquées, ma mère divisée en cinq lignes avec un cercle en haut, afin que mes doigts puissent creuser plus facilement dans la peau orange. À ce jour, l'odeur des oranges me rappelle «Mockingbird».
@bernieSiegel
J'ai grandi en prenant soin des gens et je dirais, c'est ce qui a fait de moi qui je suis. Je suis devenu médecin pour ce que j'aime appeler des «raisons saines». Non pas parce que je suis fasciné par le corps humain ou que je veux comprendre la mort, mais j'aime les gens et je veux les aider. C'est aussi devenu mon problème, parce que je ne pouvais pas aider tout le monde, je ne pouvais pas réparer tout le monde.
@phyllisSmith
Un jeune homme m'a dit qu'il souhaitait être sa mère. Une autre jeune femme m'a dit que chaque fois qu'elle regardait `` le bureau '', je lui rappelais sa mère, qui venait de décéder il y a un an, et que chaque fois qu'elle me voyait, elle avait l'impression d'avoir un morceau de sa maman encore avec elle.
@natalieBabbitt
J'avais une merveilleuse mère qui voulait que ma sœur et moi aient tout, même si l'argent était une chose très importante que nous n'avions pas. Mais nous avons eu une enfance très heureuse - à peu près idéal, en fait.
@neelMukherjee
J'ai grandi dans des circonstances financières et de la viande, qui était chère, était une chose rare aux heures de repas. Nous avons mangé de la viande environ une fois par mois, si cela.
@seananMcguire
J'ai trouvé «Bordertown» lorsque je me tenais à la frontière entre l'enfance et mes adolescents, et cela m'a porté devant cette transition. Dans le processus, il a aidé à créer la prochaine étape de sa propre évolution: le fantasme urbain moderne doit beaucoup plus à «Bordertown» que beaucoup de gens ne le sauront jamais.
@zlatanIbrahimovic
J'ai eu le temps avec ma mère, mais j'ai vraiment vécu avec mon père. Une fois, il a donné tout son salaire pour que je puisse voyager dans un camp d'entraînement. Il ne pouvait pas payer le loyer, mais il l'a fait.
@madisonBeer
J'ai l'impression que, avec du maquillage, je l'ai vraiment ramassé par moi-même. Il n'y a personne dans ma famille - ma grand-mère est probablement la plus proche - qui aime le maquillage comme moi.
@jimRohn
En leadership, nous enseignons que nous enseignons; n'envoyez pas vos canards à l'école Eagle parce que cela ne vous aidera pas.
@pierreNanterme
J'avais de bons entraîneurs et des mentors. Ils m'ont beaucoup aidé, et je leur ai fait confiance lorsqu'ils ont tapé sur mon épaule pour passer au niveau suivant. Et peut-être que j'ai été assez intelligent pour toujours dire oui plus que non lorsque j'ai été proposé de nouveaux emplois difficiles.
@gretchenCarlson
J'ai grandi en pensant que je pourrais être tout ce que je voulais être dans ce monde parce que ma mère m'a dit chaque nuit.
@livTyler
Je me sens tellement béni que j'ai un travail où je peux passer de longues périodes avec ma famille. La plupart des mamans n'ont pas ce choix. Mais porter autant de chapeaux - mère, femme, actrice - fait un travail dur; Vous devez toujours penser à l'intérêt supérieur de votre famille.
@dorothyHamill
Je détestais lire. Ma mère ne pouvait pas me faire lire. Je passe par la même chose avec ma fille maintenant. J'adore lire maintenant, mais je ne me souviens pas avoir lu.
@vidalSassoon
J'ai obtenu un télégraphe de ma mère qui a dit que mon beau-père avait eu une crise cardiaque, rentré à la maison et gagner sa vie. Je suis donc retourné en Angleterre et la seule chose que je savais pour gagner de l'argent était par la coiffure.
@joyBryant
J'ai grandi dans le South Bronx, élevé par ma grand-mère, qui a mis au rebut et gratté pour m'assurer d'avoir un toit au-dessus de ma tête et de la nourriture dans l'estomac. J'étais douloureusement conscient de ce que c'était que de vivre avec des ressources limitées et un certain niveau d'incertitude.