David Muir
@davidMuir
[Barack Obama] est au courant des critiques de son pays [de Cuba] selon lesquelles cet embargo existe toujours.
Je suis toujours amusé lorsque le «New York Times» écrit des éditoriaux essayant d'être utile aux républicains et de dire: «C'est ainsi que les républicains peuvent se sauver». Regardez, le «New York Times» n'est pas d'accord avec nous. Ils ont le droit d'être en désaccord avec nous, mais ce n'est pas comme si nous devrions suivre leurs conseils.
94
syllabes
58
mots
3
phrases
265
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMuir
[Barack Obama] est au courant des critiques de son pays [de Cuba] selon lesquelles cet embargo existe toujours.
@novalaTakemoto
Les conseils sont comme la neige - plus ils tombent doucement, plus ils restent longtemps et plus ils s'enfoncent profondément dans l'esprit. Samuel Taylor ColeridgeLa neige tombant sans bruit au milieu de la nuit remplira toujours mon cœur d'une douce clarté.
@johnCassian
En fait, tous les dons ont été donnés pour des raisons d'usage et de besoin temporels et ils passeront sûrement à la fin de la présente dispensation. L'amour, cependant, ne sera jamais coupé. Cela fonctionne en nous et pour nous, et pas simplement dans cette vie. Car lorsque le fardeau du besoin physique aura été mis de côté dans les temps à venir, il durera, plus efficacement, plus excellemment, à jamais infaillible, s'accrochant à Dieu avec plus de feu et de zèle pendant toute la durée de l'incorruptibilité.
@elisabethElliot
Une épouse, si elle est très généreuse, peut admettre que son mari réponde peut-être à quatre-vingts pour cent de ses attentes. Il y a toujours les vingt pour cent restants qu'elle aimerait changer, et elle peut les grignoter pendant toute leur vie conjugale sans trop les réduire. Elle peut, en revanche, décider simplement de profiter des quatre-vingts pour cent, et les deux seront heureux.
@shaileneWoodley
Tout ce qu'il faut, c'est ramasser ce déchet que vous croisez tous les jours sur le chemin du travail. Ou pour fermer le robinet d'eau lorsque vous vous brossez les dents à distance. Ou à composter. Ou acheter du papier 100 % recyclé post-consommation. Ou pour utiliser les magasins vintage et les marchés d'occasion. Ou de vous consacrer pleinement à acheter uniquement des légumes de sources locales. Il est remarquablement facile d'intégrer des choix durables dans notre vie quotidienne bien remplie.
@herbertSpencer
L'agression qui est flagrante lorsqu'elle est commise par un seul, n'est pas sanctionnée lorsqu'elle est commise par un hôte.
@malcolmX
Un système scolaire séparé produit des enfants qui, lorsqu'ils obtiennent leur diplôme, ont un esprit estropié.
@wesleyLDuewel
Toute larme versée en partageant le battement de cœur de Dieu, toute larme versée par l'empathie d'amour de Christ avec nos semblables, toute larme née de la contrainte ardente du Saint-Esprit est une larme par laquelle nous servons le Seigneur. Rien ne plaît plus à Christ que de partager avec lui son fardeau pour le monde et ses habitants. Rien ne nous marie autant au cœur de Christ que nos larmes versées lorsque nous intercédons auprès de lui pour ceux qui sont perdus. Alors vraiment nous devenons des gens selon le cœur de Dieu. Alors nous commençons à savoir ce que c'est que d'être les partenaires de prière de Christ.
@jackKerouac
Et juste pour un instant, j'avais atteint le point d'extase que j'avais toujours voulu atteindre, qui était le pas complet à travers le temps chronologique dans les ombres intemporelles, et l'émerveillement dans la morosité du royaume des mortels, et la sensation de la mort me donnant des coups de pied sur les talons. d'avancer, avec un fantôme pourchassant ses propres talons, et moi-même me précipitant vers une planche où tous les anges ont plongé et ont volé dans le vide sacré du vide incréé, les rayonnements puissants et inconcevables brillant dans la brillante Essence de l'Esprit, d'innombrables terres de lotus tombant ouvert dans l'essaim de mites magique du ciel. - Paradis Sal
@davidLinley
La cire d'abeille est toujours préférable aux vernis chimiques car elle ne détruit pas la surface naturelle du bois.
@thomasFriedman
L'Amérique a encore ce qu'il faut pour prospérer. Nous avons toujours la culture et la société ouverte les plus créatives, les plus diversifiées et les plus innovantes - dans un monde où la capacité d'imaginer et de générer rapidement de nouvelles idées et de les mettre en œuvre grâce à une collaboration mondiale est l'avantage concurrentiel le plus important.
@richardLouv
Un cercle de plus en plus large de chercheurs croit que la perte d'habitat naturel, ou la déconnexion de la nature, même lorsqu'elle est disponible, a d'énormes implications pour la santé humaine et le développement de l'enfant. Ils disent que la qualité de l'exposition à la nature affecte notre santé à un niveau presque cellulaire.
@jeffGreenfield
En règle générale, les campagnes ne s'attardent pas sur le candidat à la vice-présidence. Quand ils l'ont fait, cela a toujours signifié de très mauvaises nouvelles pour le ticket. Pensez à la fièvre aphteuse de Spiro Agnew ; les antécédents médicaux de Tom Eagleton ; les biens immobiliers du mari de Géraldine Ferraro ; l'insoutenable légèreté de Dan Quayle ; Liste de lecture de Sarah Palin.
@niccoloMachiavelli
Un prince ne doit avoir d'autre but ou pensée, ni rien choisir d'autre pour son étude, que la guerre, ses règles et sa discipline ; car c'est le seul art qui appartienne à celui qui gouverne, et il est d'une telle force que non seulement il soutient ceux qui sont nés princes, mais qu'il permet souvent aux hommes de s'élever d'un rang privé à ce rang. Et, au contraire, on voit que lorsque les princes ont songé plus à l'aisance qu'aux armes, ils ont perdu leurs états. Et la première cause de votre perte est de négliger cet art ; et ce qui permet d'acquérir un état, c'est d'être maître de l'art.
@richardDawkins
Un vengeur se comporte comme un faucon lorsqu'il est attaqué par un faucon, et comme une colombe lorsqu'il rencontre une colombe. Quand il rencontre un autre vengeur, il joue comme une colombe. Un vengeur est un stratège conditionnel. Son comportement dépend du comportement de son adversaire.
@michaelOvitz
Une grande partie de la motivation est une énergie innée, auto-entretenue et renforcée. En tant qu'enfant, je pouvais toujours vendre tout ce qui me tombait sous la main - des journaux à la limonade en passant par le "TV Guide". Je savais comment faire une présentation.
@scottSpeedman
Et quand j'ai vécu ailleurs, toutes les deux semaines, je dois prendre l'avion pour Los Angeles. Même les réalisateurs new-yorkais s'y rendent pour auditionner. Je dois donc être là dans une certaine mesure.
@noraRoberts
Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.
@nealBrennan
L'Amérique n'a pas de pauvres, ils ont temporairement embarrassé les millionnaires : ce qui signifie qu'il y a des gens qui sont pauvres pour l'instant, mais tout cela est sur le point de se terminer lorsque le "vide" se produit, ou lorsque le nombre arrive, ou lorsque l'invention décolle.
@robertSmith
L'idée de réinvention m'a toujours semblé bizarre.
@robertBenchley
Un homme de quarante ans aujourd'hui n'a rien d'autre à l'inquiéter que la chute des cheveux, l'incapacité de boutonner le bouton du haut, une vision défaillante, un essoufflement, une tendance du col à couper toute respiration, des tremblements des reins sur l'air que joue l'orchestre , et un sentiment général de vertige lorsque la question du loyer est évoquée. Quarante ans est l'âge d'or de la vie.
@nelsonMandela
Comme nous jugeons les autres, nous sommes jugés par les autres. Le suspect sera toujours tourmenté par le soupçon.
@stendhal
Un voyageur anglais raconte comment il vécut intimement avec un tigre ; il l'avait élevée et jouait avec, mais gardait toujours un pistolet chargé sur la table.
@gretaGerwig
Beaucoup de mes amis ont du mal. Beaucoup de mes amis ne faisaient pas de films, ce qui était vraiment dur et triste. Je suis de bons amis avec ce collectif de cinéma, Red Bucket, qui a fait Daddy Longlegs et The Pleasure Of Being Robbed. Ils escaladent les murs. Ils font tous des livrets de dessins animés maintenant, parce qu'ils ne peuvent pas réunir les fonds pour faire un autre film. Mais je pense que lorsqu'il reviendra, ce qui, je l'espère, le fera, il y aura une autre poussée d'énergie.
@leoBurnett
Lorsque vous atteignez les étoiles, vous n'en obtenez peut-être pas tout à fait, mais vous ne trouverez pas non plus une poignée de boue.
@annCoulter
... Sean Penn prétendait « servir le pays » en apportant aide et réconfort à un ennemi sur le point d'être attaqué par les États-Unis. Il a dit que cela le rendait plus patriotique de s'opposer aux objectifs de guerre de sa nation. C'est au moins une position contre-intuitive. La plupart des gens ne comprendraient pas instantanément à quel point il est plus patriotique de toujours s'enraciner contre l'Amérique. Les suprémacistes blancs devraient essayer de prétendre que brûler des croix est plus favorable aux droits civils que de ne pas les brûler.
@mahatmaGandhi
Un vœu est une détermination fixe et inaltérable de faire une chose, lorsqu'une telle détermination est liée à quelque chose de noble qui ne peut qu'élever l'homme qui prend la résolution.
@victoriaAbril
Jouer, c'est le travail de deux personnes, ce n'est possible que lorsqu'on a la complicité, l'aide, voire la manipulation d'un réalisateur.
@traceyUllman
J'adore John Waters. Il y a des trucs qui y sont au-delà des limites de mon goût, mais ses films ont toujours été comme ça.
@pietiseAnthony
Les adultes avaient la notion que les mineurs avaient besoin de souffrir. Ce n'est que lorsqu'ils avaient suffisamment souffert pour anéantir la plupart de leurs esprits naturellement joyeux et de leur innocence qu'ils étaient suffisamment stables pour être considérés comme matures. Un adulte était essentiellement un enfant en panne.