Idozo Kayenikan
@idozoKayenikan
Chaque fois que je suis dans une situation difficile où il ne semble pas y avoir de sort, je pense à toutes les fois où j'ai été dans de telles situations et me dire, je l'ai déjà fait, donc je peux recommencer.
Mon ordinateur, j'essaie de faire tout ce qu'il me dit mais lui ne fait rien de ce que je veux.
26
syllabes
20
mots
1
phrase
72
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idozoKayenikan
Chaque fois que je suis dans une situation difficile où il ne semble pas y avoir de sort, je pense à toutes les fois où j'ai été dans de telles situations et me dire, je l'ai déjà fait, donc je peux recommencer.
@ryanLeaf
Lorsque vous parlez à des athlètes professionnels potentiels, j'aime vraiment parler du fait que même si vous êtes un grand athlète, cela ne fait pas de vous une bonne personne. Et si vous pouvez d'abord construire cette fondation, tout le reste emboîte généralement le pas.
@radhanathSwami
Lorsque nous éveillons l'amour pour Dieu, cet amour s'étend naturellement vers tous les êtres vivants. En outre, le concept de Krishna et Radha, l'aspect masculin et féminin du seul dieu suprême, était si inclusif qu'il a touché mon cœur. Alors, quand Prabhupada est venu, je suivais déjà son chemin. Mais c'est quand j'ai vu sa compassion, sa préoccupation et sa profonde sagesse, que je l'ai accepté comme mon gourou et j'ai décidé d'essayer de l'aider. Je sentais que c'était là que se trouvait ma vraie maison.
@michaelPolanyi
Bien que les connaissances tacites puissent être possédées par elle-même, les connaissances explicites doivent s'appuyer sur la compréhension et l'application tacitement. Par conséquent, toutes les connaissances sont soit tacites, soit enracinées dans des connaissances tacites. Une connaissance totalement explicite est impensable.
@pierreTeilhardDeChardin
Qu'on l'accueille ou déplore, rien n'est plus sûrement et exactement caractéristique des temps modernes que l'invasion irrésistible du monde humain par la technologie. Mécanisme envahissant comme une marée tous les lieux de la terre et toutes les formes d'activité sociale.
@samuelJohnson
Quiconque se tournera attentivement sur ceux qui sont éminents pour leurs richesses ne penseront pas que leur état tel qu'il devrait risquer son calme, et encore moins sa vertu, l'obtenir, car toute la grande richesse donne généralement au-dessus d'une fortune modérée est plus de place Pour les monstres de Caprice, et plus de privilèges pour l'ignorance et le vice, une succession plus rapide de flattions et un plus grand cercle de volupté.
@johnMackey
Le marché de Whole Foods essaie d'incarner tous les principes du capitalisme conscient tout le temps, mais comme toute personne ou entreprise, nous échouons parfois.
@toriSpelling
Avec des amis, si vous continuez à faire un effort pour tendre la main et que vous continuez à vous blesser, vous arrêtez finalement d'essayer. Mais c'est beaucoup plus difficile d'abandonner la famille. Quelque part au fond, vous voulez que cela fonctionne si mal que vous continuez à faire la même erreur encore et encore.
@mahatmaGandhi
Bien que tout ce qui m'entoure change de toujours, de toujours mourant, il y a sous-jacent qui change une puissance vivante qui est sans changement, qui maintient tous ensemble, qui crée, se dissout et recrée ... car je peux voir au milieu de la mort, la vie persiste , au milieu de la mensonge, la vérité persiste, au milieu de l'obscurité, la lumière persiste.
@dianneFeinstein
Gagner n'est peut-être pas tout, mais perdre n'a pas grand-chose à le recommander.
@orisonSwettMarden
Qui peut estimer la véritable richesse qui en hérite dans un beau caractère. . . . À quoi ressemblent de l'argent et des immenses domaines en comparaison. Toutes les autres choses s'estompent devant elle. Son toucher est comme la magie pour gagner l'amitié, l'influence, le pouvoir. Pouvez-vous vous permettre de vous détendre, de décourager, d'écraser hors de votre vie cette plante douce et sensible, qui fleurirait dans votre nature et donnerait une gloire supplémentaire à votre vie, pour quelques dollars, une petite renommée douteuse?
@popeBenoitXvi
Tout en étant conscient des défis auxquels vous êtes confronté, je vous encourage à suivre fidèlement les traces de vos fondateurs, et à remuer dans les charismes et le zèle apostolique que vous en avez hérité, confiant que Christ continuera à travailler avec vous et à confirmer Votre prédication avec des signes de sa présence et de sa puissance.
@jesseArmstrong
Pourquoi est-ce que je prends la peine d'avoir toutes mes opinions stupides? Je veux dire, vraiment, ma politique balkanique en constante évolution du milieu des années 1990 - qu'est-ce que je pensais se passer? Que j'allais être supersub de Oddbins et au ministère des Affaires étrangères?
@isabelleEberhardt
Alors que vivre dans le passé et penser à ce qui était bon et beau à ce sujet équivaut à une sorte d'assaisonnement du présent, l'attente vivace pour demain est forcément entraîné à un mécontentement chronique qui empoisonne toute sa perspective.
@samuelButler
Lorsque vous avez dit à quelqu'un que vous leur avez laissé un héritage, la seule chose décente à faire était de mourir tout de suite.
@pemaChodron
Lorsque vous vous absteniez des pensées et des comportements habituels, les sentiments inconfortables seront toujours là. Ils ne disparaissent pas par magie. Au fil des ans, je suis venu appeler le repos avec l'inconfort «la période de désintoxication», car lorsque vous n'agissez pas sur vos schémas habituels, c'est comme abandonner une dépendance. Vous vous retrouvez avec les sentiments que vous essayiez d'échapper. La pratique est de faire une relation sans réserve avec cela
@zeligPliskin
Lorsque vous devez corriger quelqu'un, soyez résolu à ne pas le faire de manière blâmante. Avant de critiquer, consultez la situation du point de vue de l'autre personne. Faites ensuite attention à parler calmement et tact. Modifiez soigneusement ce que vous dites avant de le dire.
@ralphWaldoEmerson
Où est-ce qui voit mille hommes inutiles et malheureux, et rendre toute la région désespérée par leur inaction, et se conscience de posséder la faculté qu'ils veulent, n'entend pas son appel à aller et être leur roi?
@ramzanKadyrov
Qui ai-je combattu? J'ai combattu des terroristes. Qui ai-je protégé? J'ai protégé toute la Russie pour que les gens de Moscou ou de Saint-Pétersbourg ... puissent vivre en paix.
@hansUrsVonBalthasar
Lorsque vous dites oui à Dieu inconditionnellement, vous n'avez aucune idée de jusqu'où ce oui va vous emmener. Certainement plus loin que vous ne pouvez deviner et calculer à l'avance ... mais jusqu'où et dans quelle forme? Dans le même temps, ce oui est la seule condition préalable non négociable de toute compréhension chrétienne, de toutes les théologie et de la sagesse ecclésiale.
@eckhartTolle
Lorsque vous vous lavez les mains, lorsque vous faites une tasse de café, lorsque vous attendez l'ascenseur - au lieu de vous adonner à la réflexion, ce sont toutes des possibilités d'être là en tant que présence d'alerte.
@codyRhodes
Celui qui a fait mon MO-Cap pour Stardust a regardé ma toute première entrée et rien d'autre, parce que je n'ai plus jamais fait la moitié des trucs, et c'est drôle de regarder. Eh bien, hé, c'est ce qu'ils ont utilisé, alors oui.
@jenniferLopez
Où vous avez vraiment vos œufs dans un seul panier et cette brèche se produit et vous savez que vous devriez y aller, mais vous êtes toujours amoureux et vous ne savez tout simplement pas quoi faire. Cela vous frappe parce que ce n'est pas comme - vous êtes un tricheur et un menteur, et je vous déteste, et vous n'êtes pas bon et je pars. Ce n'est pas ça. C'est comme, je suis tourmenté. Même si vous avez fait cela et je le sais, je ne sais toujours pas quoi faire. Je sais que je devrais y aller, mais je ne veux pas. Et c'est pourquoi c'est une chose si f *** ed-up.
@johnHickenlooper
Lorsque vous grandissez un fils sans père, vous devez vous élever. Personne ne vous dit ce qui vous semble bon, comment vous transporter ou fournit l'approbation. Sans père, vous grandissez sans jamais savoir ce que vous n'aviez pas. Il n'y a pas de modèle intime de qui vous voulez devenir, donc c'est comme si vous devinez toujours.
@geneWilder
Lorsque votre mère vous donne confiance à tout ce que vous faites, vous portez cette confiance avec vous. Elle m'a fait croire que je pourrais faire rire quelqu'un.
@marilynMonroe
Lorsque vous avez un bon ami qui se soucie vraiment de vous et essaie de rester avec vous, vous les traitez comme rien. Apprenez à être un bon ami parce qu'un jour vous allez lever les yeux et dire que j'ai perdu un bon ami. Apprenez à être respectueux envers vos amis, ne vous contentez pas d'arguments avec eux et ne leur dites pas la raison, n'oubliez pas que vos amis seront là plus rapidement que votre famille. Apprenez à vous souvenir que vous avez de grands amis, n'oubliez pas cela et ils se soucieront toujours de vous quoi qu'il arrive. N'oubliez pas de sourire et de regarder ce que vous avez dans la vie.
@javierMascherano
Lorsque vous ne gagnez pas de jeux d'affilée, vous n'avez pas confiance et il est difficile de montrer toutes les qualités que vous avez.
@adamYoung
Lorsque vous écrivez, produisez, ingérez et mélangez tout vous-même, il a tendance à prendre beaucoup de temps pour faire quoi que ce soit. Et quand vous êtes un petit monstre perfectionniste, cela le rend encore plus difficile. Mais c'est une explosion et je n'échangerais pas l'occasion pour tous les sandwichs à la crème glacée de l'univers.
@karlOveKnausgard
Lorsque vous utilisez la forme d'un roman, et vous dites «moi», vous dites également «moi» pour quelqu'un d'autre. Lorsque vous dites «vous», vous êtes simultanément dans votre écriture de chambre et dans le monde extérieur - vous voyez et voyez voir, et cela crée quelque chose de légèrement étrange et étranger en soi.
@josephCampbell
Lorsque vous ne êtes plus obligé par le désir et la peur. . . Lorsque vous avez vu l'éclat dans l'éternité de toutes les formes de temps. . . Lorsque vous suivez votre bonheur. . . Les portes s'ouvriront là où vous n'auriez pas pensé qu'il y avait des portes. . . Et le monde interviendra et aidera.