Raul Esparza
@raulEsparza
Je ne peux pas être énervé et en colère, mais les récompenses sont que je suis généralement très content de ma journée. Je passe énormément de temps de bonne humeur.
Je peux toujours regarder le Cosmos et Marvel, quoi qu'il arrive. Et quand je le regarde, j'ai l'impression que mes problèmes sont faibles. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait toujours me sentir mieux.
57
syllabes
36
mots
3
phrases
160
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raulEsparza
Je ne peux pas être énervé et en colère, mais les récompenses sont que je suis généralement très content de ma journée. Je passe énormément de temps de bonne humeur.
@imtiazAli
J'aime regarder au-delà de l'évidence et regarder les histoires qui se produisent tout autour de moi - vous formulez en quelque sorte des choses dans votre esprit et vous êtes excité à leur sujet.
@kerryJamesMarshall
Je ne crois pas à l'espoir. Je crois en l'action, si je suis un apôtre de quoi que ce soit: il y aura toujours des complications, mais dans une large mesure, tout est entre vos mains.
@cheyenneKimball
Je ne veux pas être un flash dans la casserole. Je veux être là pendant très longtemps. Je veux être comme un corbeau de Sheryl ou une Melissa Etheridge ou même une Madonna avec la façon dont sa carrière a duré si longtemps et elle est toujours respectée dans le monde de la musique. C'est vraiment ce que je vise. Je ne cherche pas vraiment 15 minutes de gloire.
@gigiHadid
Je mange sain quand je peux; Je mange un hamburger quand je veux et je m'entraîne. Vous devez vivre avec la routine qui garde votre corps le plus sain, et c'est ce que je fais - je ne le change pas pour un tournage de maillot de bain. Vous devez comprendre ce qui fonctionne avec votre corps le mieux.
@zacBrown
Je ne veux pas regarder en arrière et dire: "Ouais, j'ai vraiment réussi, mais j'ai échoué à la paternité parce que je n'étais pas là."
@errolFlynn
J'entre dans une putain avec le même intérêt que je fais le British Museum ou le Metropolitan - dans le même esprit de curiosité. Voici les œuvres de l'homme, voici un art de l'homme, voici la poursuite éternelle de l'or et du plaisir. Je ne pourrais pas être plus sincère. Cela ne signifie pas que si je vais à La Scala à Milan pour entendre Carmen, je veux monter sur scène et participer. Non. Je ne participe pas non plus toujours à une belle maison nationale représentative - mais je dois le voir comme un spectacle, une offre, un symptôme d'une nation.
@jasonDay
Je n'aime pas utiliser le mot «héritage» parce que ça sonne un peu comme si je suis plein de moi-même, mais j'essaie de voir jusqu'où je peux me prendre, jusqu'où je peux pousser le meilleur au monde.
@jessWalter
Je doute que les terroristes considéraient le 11 septembre comme une opportunité d'enseignement. Et nous ne sommes pas vraiment une culture axée sur quoi que ce soit aussi humble que «l'apprentissage». Mais j'ai été déçu de la rapidité avec laquelle tout le monde voulait revenir à la normale. C'était comme si nous regardions le terrorisme à la télévision pendant un certain temps, puis nous nous ennuyions et nous nous sommes retournés à «American Idol».
@simonCowell
Je n'ai pas de goûts sophistiqués. J'ai des goûts moyens. Si vous avez regardé dans ma collection de DVD, vous verriez «Jaws» et «Star Wars». Dans la bibliothèque du livre, vous verriez John Grisham et Sidney Sheldon. Et si vous regardez dans mon réfrigérateur, c'est, comme, la nourriture pour enfants - frites, milkshakes, yaourt.
@yelawolf
J'adore les deux, le rock classique et le hip-hop. J'adore toute la musique, et j'utilise beaucoup le rock classique. Je suis fortement influencé par cela mélodiquement dans ma musique. Je ne peux pas vraiment séparer les deux.
@steveMartin
Je ne pense pas que quiconque écrive jamais pour que vous puissiez le jeter. Vous l'écrivez toujours pour être quelque chose. Plus tard, vous décidez s'il verra jamais le jour. Mais au moment de son écriture, c'est toujours censé être quelque chose. Donc, pour moi, il n'y a pas de pratique; Il n'y a que l'édition et la publication ou ne pas publier.
@lanceBurton
J'ai l'impression d'être la personne la plus chanceuse vivante. J'attends toujours cet appel téléphonique: «Bonjour. Nous venons de réaliser que vous êtes vraiment un hillbilly sans talent. Nous avons fait une horrible erreur et nous aimerions que vous partions maintenant.
@bradParscale
Je n'aime pas l'établissement. J'aime la diversité des connaissances, et je vais utiliser tout ce que je peux pour aider le président Trump réélu à nouveau en 2020.
@tonyKushner
Je n'écris pas de pièces politiques dans le sens où j'écris des essais qui sont un peu déguisés sous forme de pièces. Je défierais vraiment n'importe qui pour regarder mes pièces et dire «Eh bien, voici le point».
@adrienneMayor
Je trouve que l'écriture d'un livre un processus lent et complexe, une sorte de parcours d'obstacles ponctué de grandes récompenses. Mais la recherche est toujours excitante et j'ai tendance à incorporer de nouveaux matériaux jusqu'à la toute dernière minute.
@toddHaynes
Je pense que, oui, il faut toujours être réceptif au fait qu'il existe de nombreux types de publics, et ils ne sont pas nécessairement dans une démographie propre et réductrice comme ils l'ont été autrefois.
@slowthai
Je n'aime pas être pigeonnier. Pourquoi voudriez-vous vous limiter à un style ou à un genre? Les étiquettes sont quelque chose que je veux éviter. Je l'ai eu toute ma vie, étant poussée dans un endroit, une circonstance ou une situation dans laquelle je ne voulais pas être. Ma motivation a toujours été de m'éloigner.
@joeyComeau
Je ne tombe pas très facilement amoureux. Cela prend beaucoup de temps, puis, quand je suis tombé amoureux, je ne suis toujours pas sûr. Je me méfie de moi. Et si demain je ne ressens pas la même chose? Je dois attendre, bien sûr. Et j'attends et j'attends.
@jessieVargas
Je ne comprends pas pourquoi les gens me regardent comme ils le font. Ils m'ont douté la première fois que je suis devenu champion du monde. Ensuite, j'ai combattu Sadam Ali, qui était un boogeyman dans la division à l'époque, et j'ai remporté mon deuxième titre et ils doutaient toujours de moi.
@andrewBird
Mais je ne suis pas particulièrement précieux sur des choses comme celle-ci, cependant. Comme la société de disques l'a dit: "Nous avons besoin d'une modification radio qui offre le crochet" - je ne sais même pas ce qu'ils considèrent comme le crochet dans cette chanson ["oh non"] - "qui offre le crochet plus tôt." Alors je me dis: "D'accord. Je vois ça." Et ils marchaient tous sur des coquilles d'œufs, comme ça va être sacrilège pour moi ou quelque chose, pour jouer avec cet art que j'ai créé? Et je me dis: "Super. Je peux briller avec ça, je peux jouer avec ma chanson un peu plus."
@scarlettJohansson
J'ai l'impression que dans 10 ou 15 ans, nos enfants vont regarder en arrière et dire: «Quoi? Vous étiez là quand les homosexuels n'étaient pas autorisés à vous marier?
@mayaAngelou
Je ne sais pas si je continue, même aujourd'hui, qui m'aime toujours. Mais ce que j'ai appris à faire il y a de nombreuses années, c'est de me pardonner. Il est très important pour chaque être humain de se pardonner ou de lui-même parce que si vous vivez, vous ferez des erreurs - c'est inévitable. Mais une fois que vous l'avez fait et que vous voyez l'erreur, alors vous vous pardonnez et dites: «Eh bien, si je savais mieux, j'aurais fait mieux», c'est tout.
@jessWalter
Je doute que les terroristes considéraient le 11 septembre comme une opportunité d'enseignement. Et nous ne sommes pas vraiment une culture axée sur quoi que ce soit aussi humble que «l'apprentissage». Mais j'ai été déçu de la rapidité avec laquelle tout le monde voulait revenir à la normale. C'était comme si nous regardions le terrorisme à la télévision pendant un certain temps, puis nous nous ennuyions et nous nous sommes retournés à «American Idol».
@nickMohammed
Je n'ai pas tendance à lire beaucoup de comédie, mais il y a une fausse section publicitaire à la fin du livre de Derren Brown 'Pure Effect' qui me fait toujours pleurer de rire chaque fois que je le rencontre.
@jasonBonham
Cela ne me dérange pas de parler de papa et d'autres choses, parce que cela fait partie de ma vie, tu sais? Pour moi, faire semblant d'être comme lui et de faire les mêmes choses qu'il faisait est fini. Je peux le voir maintenant. Il m'a fallu trente-huit ans et la sobriété pour réaliser qui est Jason Bonham.
@kempMuhl
Je n'aime pas ça quand les gens me demandent quelle est ma chanson préférée des Beatles. Je comprends toujours ça. Tout d'abord, je n'aime pas avoir à choisir une chose préférée de toute façon. Vous ne pouvez pas choisir une chanson préférée des Beatles! Qu'en est-il des «champs de fraises»? Qu'en est-il de "Lucy dans le ciel avec des diamants"? Et "Tomorrow Never Know"? Allez. Cette question est petite pour penser que vous pourriez même avoir une chanson préférée des Beatles.
@jeremyEnegk
J'ai senti que nous avons commencé à passer par les mouvements. Nos cœurs n'étaient pas là. Parce que nous travaillions toujours sur le groupe, et il est devenu plus de vendre des disques que d'écrire et d'être passionné. C'est pourquoi j'ai finalement perdu tout intérêt. Je ne veux pas parler pour tout le monde, mais j'ai personnellement commencé à perdre l'intérêt parce que nous le faisions pour de mauvaises raisons. C'est devenu de la monotonie et ce n'était plus amusant. Ouais, une obligation.
@shrutiHaasan
Je n'ai pas le privilège de temps pour rencontrer tout le monde tout le temps. Mais, j'ai toujours dit que mon père est l'une des personnes les plus importantes de mon univers, et si quelqu'un est important pour lui, je respecte cette personne.
@michaelKeaton
Si vous êtes une dope comme moi, vous obtenez chaque chaîne sportive que vous pouvez obtenir. Je regarde, vous savez, le football néerlandais.