Coluche
@coluche
Je connais un très bon café. Encore plus efficace que la mauvaise conscience pour rester éveillé.
Honnêtement, je pense que nous, dans la WWE, sommes très sous-estimés en tant qu'interprètes. Ce que nous faisons serait très difficile même pour un acteur expérimenté. Pour sortir et parfois avoir 15 minutes de verbiage, il faut parfois ad-lib et, bien sûr, avoir d'autres variables telles que l'interaction avec le public, cela peut être difficile.
103
syllabes
55
mots
3
phrases
269
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coluche
Je connais un très bon café. Encore plus efficace que la mauvaise conscience pour rester éveillé.
@nicolasDeChamfort
Il y a, entre l'homme d'esprit, méchant par caractère, et l'homme d'esprit, bon et honnête, la différence qui se trouve entre un assassin et un homme du monde qui fait bien des armes.
@colette
Moi, c'est mon corps qui pense. Il est plus intelligent que mon cerveau. Il ressent plus finement, plus complètement que mon cerveau. Toute ma peau a une âme.
@franzKafka
J'ai besoin pour toi de ce temps et de mille fois plus que ce temps : de tout le temps qu'il peut y avoir au monde, celui de penser à toi, de respirer en toi, de ce présent qui t'appartient.
@descrea
Aimer une citation c'est la vivre dans notre tête, de par la ressemblance du comportement de l'esprit à penser et valoir nos sentiments...
@milanKundera
La culture, c'est la mémoire du peuple, la conscience collective de la continuité historique, le mode de penser et de vivre.
@henriJeanson
Je vous donne un chagrin d'amour. C'est très intéressant, un chagrin d'amour. Pendant que vous souffrirez, vous ne vous ennuierez pas...
@mauriceMerleauPonty
Penser, c'est essayer, opérer, transformer, sous la seule réserve d'un contrôle expérimental.
@louisDeBonald
Dans les crises politiques, le plus difficile pour un honnête homme n'est pas de faire son devoir, mais de le connaître.
@khalilGibran
Ne pensez pas que vous pouvez guider le cours de l'amour, car l'amour, s'il vous trouve digne, dirigera votre cours.
@georgesBernanos
Quand que je n'aurai plus qu'une paire de fesses pour penser, j'irai l'asseoir à l'Académie Française.
@romainGary
Le bonheur à deux exige une qualité très rare d'ignorance, d'incompréhension réciproque, pour que l'image merveilleuse que chacun avait inventée de l'autre demeure intacte, comme aux premiers instants.
@philippeBouvard
Le besoin d'entendre affirmer par d'autres tout le bien qu'on pense de soi trahit le faible crédit qu'on accorde à sa propre opinion.
@groverWhalen
Pessimiste : femme qui pense qu'elle ne pourra pas garer sa voiture entre deux autres dans un espace visiblement trop étroit. Optimiste : l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas.
@charlesGuillaumeEtienne
On pense, on pense encoreA celle qu'on adore, Et l'on revient toujoursA ses premiers amours.
@sachaGuitry
On a besoin D'avoir son coin, L'endroit clos où jamais l'âme ne se déguise, Le petit coin Tout prêt, Très près, Et dans lequel on est très loin !
@henriDuvernois
Mais on a beau pleurer très sincèrement, il y a toujours un moment où il faut remettre de la poudre.
@daleCarnegie
Le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquement de votre façon de penser
@jeanDeLaBruyere
Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés de très belles choses.
@theodorReik
La petite part de bonheur à laquelle l'homme peut prétendre n'existe que dans la mesure où il cesse de penser à lui.
@georgesWolinski
Je suis désespéré lorsque je pense que tout ce que j'aime existera encore après ma mort, tandis que moi, si je n'avais pas existé, personne ne s'en serait aperçu.
@sachaGuitry
Une femme ne quitte en général un homme que pour un autre homme - tandis qu'un homme peut très bien quitter une femme à cause d'elle.
@jeanAnouilh
Il n'y a qu'une seule réalité, une seule chose qui calme la faim et qui se mange comme un honnête morceau de pain : c'est l'amour. Tout le reste n'est que friandises, bonbons fondants, écoeurements.
@normanVincentPeale
Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. Vivre simplement, attendre peu, donner beaucoup. Disperser du soleil, s'oublier soi-même, penser aux autres.
@markTwain
Une bonne éducation consiste à conseiller le grand bien que vous pensez de vous-même avec le peu de bien que vous pensez des autres.
@jacquesDeBourbonBusset
Une vie, c'est un cheminement éclairé par un visage. Beaucoup le sentent et le vivent mais n'osent le penser.
@pierreDoris
C'est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse...
@julienGreen
Lire est une forme de paresse dans la mesure où on laisse le livre penser à la place du lecteur. Le lecteur lit et se figure qu'il pense ; de là ce plaisir qui flatte l'amour-propre d'une illusion délicate.
@leoFerre
Avec le temps, va, tout s'en va, on oublie le visage et l'on oublie la voix, le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien.
@pierreReverdy
L'homme a besoin d'agir. Toutefois, si agir sans penser n'est pas agir mais s'agiter, penser sans agir n'est pas vivre, mais végéter.