Larry David
@larryDavid
Un bon compromis est lorsque les deux parties sont insatisfaites
L'écriture de lettres de la part d'un homme ou d'une femme occupée est la quintessence de la générosité.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryDavid
Un bon compromis est lorsque les deux parties sont insatisfaites
@johnWayne
Lorsque la route a l'air rugueuse, rappelez-vous l'homme à l'étage et le mot Hope.hang sur les deux et «durci».
@kenLoach
Il me semble que la grande faiblesse de la plupart des films est l'écriture. Vous pouvez apprendre la mise en scène, mais vous ne pouvez pas apprendre l'écriture.
@joanRaphaelLeff
La procréation est la plus cohérente des événements humains. Les hommes et les femmes, nous avons tous été gestants dans le corps d'une femme. En tant que phénomène, la procréation est apparemment éternelle et universelle, mais comme aucune autre, il met en évidence la fracture du genre, la singularité de l'expérience individuelle et des diversités socioculturelles.
@nathanielHawthorne
Fait singulier, c'est que, quand l'homme est une brute, il est la plus sensuelle et la plus répugnante de toutes les brutes.
@galwayKinnell
Au revoir, vous qui êtes, pour moi, les post-marques de villes brisées - Xenia, des cabines brûlées, Hornell - leur solitude est partie dans les poèmes, seule leur solitude est maintenue.
@jasonKander
Très peu de choses dans la vie sont plus épanouissantes que de faire partie d'une équipe et de savoir que vous faites partie de quelque chose de plus grand que votre propre intérêt.
@margaretFuller
Il existe dans l'esprit des hommes un ton de sentiment envers les femmes comme envers les esclaves.
@mylesMunroe
Dieu n'a pas créé une femme de la tête de l'homme, qu'il devrait lui commander, ni de ses pieds, qu'elle devrait être son esclave, mais plutôt de son côté, qu'elle devrait être près de son cœur.
@seraPoulter
L'un des défis évidemment en faisant un accent à partir d'une période au début de l'histoire est qu'il n'y a pas d'enregistrements. Vous n'auriez jamais vraiment l'occasion d'entendre exactement ce pour quoi vous tourniez.
@walterKaufmann
L'écriture pense au ralenti.
@thomasHardy
N'oubliez pas que le meilleur et le plus grand parmi l'humanité sont ceux qui ne se font pas de bien mondain. Chaque homme qui réussit est plus ou moins un homme égoïste. L'échec dévoué.
@williamShatner
Je faisais partie d'une entreprise de Shakespeare depuis trois ans et je faisais beaucoup de shakespeare. C'était amusant. C'était intéressant.
@nickHarkay
Il n'y a pas maintenant, et je ne soupçonne pas qu'il y aura jamais, un roman Le Carre avec des ninjas. La plupart des romanciers sérieux se méfient d'inclure des ninjas dans leur écriture. C'est dommage, car de nombreuses œuvres très admirées de fiction moderne pourraient bénéficier de quelques-unes.
@miucciaPrada
Fondamentalement, j'essaie de rendre les hommes plus sensibles et les femmes plus fortes.
@marioGomez
Marquer à partir d'un mètre est tout aussi beau que de faire du gardien de but de la ligne mi-chemin.
@dirkBenedict
Les hommes distribuent des cigares. Les femmes «distribuent» les bébés. Et ainsi le monde, depuis des milliers d'années, a fait le tour.
@samuelJohnson
Un homme rare devient éminemment désagréable mais par un écart de son vrai caractère, et une tentative de quelque chose pour laquelle la nature ou l'éducation l'a laissé sans réserve.
@wallyLamb
La chose la plus difficile: créer quelque chose à partir de rien - le premier projet est tortueux.
@miguelDeUnamuno
Rué la partie vivante de vous-mêmes dans le sillon de la vie.
@nicolasCage
La plupart de mes moments préférés dans le cinéma ont été lorsque j'ai eu l'occasion de dire quelque chose à partir de zéro, quelque chose d'original, que je jotais quelques lignes ou que cela soit sorti en improvisation.
@sautomout
Les années 70 étaient ma plus grave décennie. Dans l'ensemble, je pense que les années 70 étaient nettement bulbeuses. Les gens avaient l'air gros, les polices de caractères étaient arrondies, l'écriture implémente pénienne.
@michaelGrant
Sam est probablement là quelque part étant son moi héroïque habituel », a déclaré Caine. "Je ne peux pas laisser ce garçon sauver le monde tout seul. Je ne vivrais jamais.
@justinChatwin
Je l'ai pris très au sérieux ... aussi sérieux que n'importe quel acteur puisse prendre un film. Je me suis tellement amusé à faire du film Dragonball. Mais je prends une part que je fais au sérieux parce que je ressens un sens des responsabilités envers les jeunes enfants qui ont économisé leur argent pour aller voir un film. Je pense qu'il est de ma responsabilité d'en faire le meilleur possible, car je ne veux laisser tomber personne.
@lautheriatJoeBonhamassa
Je ne fais pas vraiment d'échelles ... Je veux dire, j'en joue des parties, mais ensuite je renonce et commence à jouer des parties d'autres choses. Le terme «échelle» me semble très scénarisé parce que je suis un joueur d'improvisation.
@chanakya
Les femmes ont la faim deux fois, la timidité quadruple, audace de six fois et de la luxure huit fois par rapport aux hommes.
@tomDelonge
Toute ma vie a été complètement sous-estimée. Je me souviens quand Blink a signé avec un label majeur, et nous avons eu une première partie pour la signature. Personne n'est venu faire la fête, seul le gars qui nous a signé. Et je me souviens de m'asseoir là, comme: "S ** t, personne n'aime ça."
@chrisStapleton
Je ne sais pas que ma voix ait un sens nulle part, nécessairement. Je chanterais de la musique Bluegrass et je ne m'intégrais pas là-dedans; Je chanterais de la musique rock, et je suis probablement un peu trop hillbilly pour ça. Et country, je suis trop rock n 'roll pour là parfois.
@antonyJohnston
Il est plus facile de réécrire quoi que ce soit - même la pire écriture au monde - que d'écrire quelque chose à partir de zéro.
@jackyRosen
Il est difficile d'imaginer que l'expédition de plus de 5 000 fûts de camions de déchets nucléaires de haut niveau sur 50 ans n'aurait pas entraîner une libération radiologique quelque part dans notre pays.