Anne-Marie
@anneMarie
C'est si bon d'être parmi certaines des plus grandes légendes de la musique - cela semble assez surréaliste.
Mon esprit semble être devenu une sorte de machine pour broyer les lois générales à partir de grandes collections de faits, mais pourquoi cela aurait dû provoquer l'atrophie de cette partie du cerveau qui seule sur laquelle les goûts supérieurs dépendent, je ne peux pas concevoir. Un homme avec un esprit plus organisé ou mieux constitué que le mien ne le ferait pas, et si je devais revivre ma vie, j'aurais fait une règle pour lire de la poésie et écouter de la musique à moins une fois par semaine; Car peut-être que les parties de mon cerveau maintenant atrophiées auraient donc été maintenues en vie par utilisation.
188
syllabes
108
mots
2
phrases
487
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneMarie
C'est si bon d'être parmi certaines des plus grandes légendes de la musique - cela semble assez surréaliste.
@martinRees
Le cas pratique de la lumière spatiale habitée devient de plus en plus consacré à chaque avancée dans les robots et la miniaturisation - en effet, en tant que scientifique ou homme pratique, je vois peu de but dans l'envoi des gens dans l'espace. Mais en tant qu'être humain, je suis un passionné pour les missions habitées.
@josephAlexanderLeighton
Le progrès humain n'est pas une marche ininterrompue en avant. C'est un mouvement lent et sournois avec des halting et des torsions. La voie de l'homme monte et descend, s'éloigne dans des labyrinthes. Parfois, le sentier semble se perdre dans le désert de la passion et de la folie humaines. Mais un pouce par pouce, il avance avec des marches d'arrêt.
@gretaGerwig
Il n'y a pas de tricherie quand vous avez 18 ans. C'est tout simplement vrai. Je suis très aidé par cette notion de la façon dont les adolescents pratiquent les adultes et la pratique de la morale adulte. Je me souviens quand j'avais 15 ans et que les gens commençaient à sortir et que quelqu'un ait trompé quelqu'un. Ils disaient: «Il l'a trompée. Vous savez ce qu'ils disent, une fois un tricheur toujours un tricheur.
@ralphHasenhuttl
Je suis un manager qui essaie d'être respectueux et aussi très exigeant.
@michaelPitt
Je pense que mon public est intelligent. S'il y a un moyen d'être diverti et de faire sortir les choses - de vraies choses, pas de merde morale stupide - c'est le meilleur.
@charlesSpurgeon
Je pense que chaque vrai chrétien devrait être extrêmement sérieux dans la prière concernant les âmes des impies; Et quand ils le sont, à quel point Dieu les bénisse abondamment et comment l'Église prospère!
@ericThomas
J'ai en quelque sorte grandi avec le hip hop et bien sûr de Détroit, je suis un homme de Motown. La musique est dans notre sang. Lorsque vous êtes de Detroit, la musique est dans votre ADN.
@skyFerreira
Je déteste être obligé de faire des choses. Je déteste les gens qui me disent quoi faire, donc je ferai le contraire complet. C'est parfois un peu autodestructeur.
@graceSlick
Je ne suis pas très doué pour le multitâche. La plupart des gens ne le sont pas, mais ils pensent qu'ils le sont. L'esprit est vraiment meilleur lorsque vous vous concentrez vraiment sur une chose.
@emmaGoldman
L'arène politique n'en laisse une alternative, il faut être un dunce ou un voyou.
@robertAHeinlein
De tous les étranges «crimes» que les êtres humains ont légiféré à partir de rien, le «blasphème» est le plus étonnant - avec «l'obscénité» et une «exposition indécente» qui le luttent pour la deuxième et la troisième place.
@maryTravers
Si vous êtes sérieux au sujet du chant ou du jeu, qui sont deux formes d'art qui deviennent répétitives, la façon de garder la musique fraîche est de reconnaître qu'il est totalement impossible que ce soit le même, nuit après nuit. Vous ouvrez la bouche et vous aimeriez qu'un certain son en sorte, mais il ne sort pas toujours exactement comme si vous pensiez que ça allait sortir!
@nateBurleson
C'est probablement comme un fondu. C'est une sorte de mohawk, il est étanche à la peau sur les côtés. Mais je ne pouvais cependant pas aller directement M. T. J'ai dû le mélanger un peu au cas où je porterais un costume. Je dirais que c'est plus mélangé.
@marissaMeyer
Kai approchait à nouveau son bureau, voyant que le profil du fugitif avait été transféré à l'écran. Son froncement de sourcils s'est approfondi. Peut-être pas dangereux, mais jeune et peu beau. Sa photo de prison l'a montré en faisant un clin d'œil à la caméra. Kai le détestait immédiatement.
@paulCezanne
Ici, sur le bord de la rivière, les motifs sont très abondants, le même sujet vu sous un angle différent donne un sujet pour l'étude de l'intérêt le plus élevé et si varié que je pense que je pourrais être occupé pendant des mois sans changer ma place, simplement me pencher Un peu plus à droite ou à gauche.
@edwardJayEpstein
En 1972, Charlie Chaplin a été autorisé à retourner en Amérique pour recevoir un Oscar honoraire, «pour l'incalculable qu'il avait sur la création de photos d'art de ce siècle». C'est à cela que l'Académie a toujours été - pour brouiller suffisamment l'équation pour que le profit et la renommée puissent être appelés art.
@fernandoTorres
Il n'est pas facile de venir dans un endroit nouveau et de trouver votre place. Vous pourriez sentir que quelqu'un ne vous aime pas ou que vous devriez peut-être trouver de nouveaux amis. Ce n'est pas facile, et je n'aime pas ce genre de chose. Ce n'est pas facile, vous voulez donc protéger les joueurs qui sont seuls.
@yaronBrook
Mais alors que le capitalisme peut être un bouc émissaire pratique, il n'a causé aucun de ces problèmes. En effet, tout ce que l'on souhaite appeler le mélange indiscipliné de la liberté et des contrôles gouvernementaux qui ont constitué notre système économique et politique au cours des trois dernières décennies, on ne peut pas l'appeler capitalisme.
@jeanetteWinterson
Qui vous a appris à écrire dans du sang sur mon dos? Qui vous a appris à utiliser vos mains comme fers de marque? Vous avez marqué votre nom dans mes épaules, m'a fait référence à votre marque. Les coussinets de vos doigts sont devenus des blocs d'impression, vous appuyez sur un message sur ma peau, appuyez sur le sens dans mon corps. Votre code Morse interfère avec mon rythme cardiaque. J'avais un cœur constant avant de vous rencontrer, je me suis appuyé sur lui, il avait vu un service actif et devenu fort. Maintenant, vous modifiez son rythme avec votre propre rythme, vous jouez sur moi, me battant tendue.
@steveBurns
Il est vraiment difficile de dire combien de temps le spectacle durera et continuera. J'espère que cela dure très longtemps. Tant que les enfants le regardent, de toute façon. Mais au-delà de cela, bien sûr, j'aimerais faire un film. J'adorerais faire plus de théâtre et peut-être même écrire.
@jokoBeck
Il n'est pas utile de regarder en arrière et de dire: "J'aurais dû être différent." À tout moment, nous sommes comme nous sommes, et nous voyons ce que nous pouvons voir. Pour cette raison, la culpabilité est toujours inappropriée.
@elizabethGilbert
Il y a ce grand genre de danse effrayante qui se produit que je ne peux pas accéder à une autre manière. Je pense que la plupart d'entre nous ont une sorte de voie vers cette danse, et c'est pourquoi je suis écrivain. C'est la seule façon d'y arriver. Je ne peux pas le faire à travers l'art, je ne peux pas le faire en chantant, je ne peux pas le faire à travers le maternage, je ne peux pas le faire grâce à l'invention.
@lennonParham
C'est assez simple pour moi: nous venons d'un monde vraiment ancré où tout ce que vous dites pourrait être la chose dont la scène devient. Nous le traitons toujours comme si nous le traitons dans la vraie vie. C'est toute l'observation.
@kimStolz
Nous manquons des connaissances supplémentaires qui peuvent ajouter de la valeur à nos vies. Nous manquons en quelque sorte d'empathie parce que nous multitâches tout le temps.
@robertAdams
Vous êtes ce que vous cherchez. La réponse est toujours en vous seule. Il n'y a rien dans le monde extérieur. Car le monde extérieur est une émanation de votre propre esprit, votre propre pensée et votre propre imagination. Vous avez créé ce monde.
@kDLang
J'ai vraiment permis à ma muse d'être mon guide et je vais juste avec tout ce que je ressens.
@donnaBrazile
J'étais motivé à être différent en partie parce que j'étais différent.
@picoIyer
La souffrance est un privilège. Il nous pousse à penser des choses essentielles et nous fait sortir de la complaisance. La calamité vous ouvrira, vous pousse pour changer vos voies.
@nitaAmbani
J'ai eu mes enfants après huit ans de mariage. C'était un rêve devenu réalité. Je me pince toujours.