Carmen dell'orefice
@carmenDellorefice
Nous étions si pauvres que ma mère me laissait souvent dans un foyer d'accueil jusqu'à ce qu'elle puisse collecter suffisamment d'argent pour louer des chambres pour nous.
Une mer douce entourait la maison Une mer d'air d'été Et montait et descendait les planches magiques Qui naviguaient sans souci - Car le capitaine était le papillon, le timonier l'abeille et tout un univers pour l'équipage ravi.
65
syllabes
38
mots
1
phrase
180
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmenDellorefice
Nous étions si pauvres que ma mère me laissait souvent dans un foyer d'accueil jusqu'à ce qu'elle puisse collecter suffisamment d'argent pour louer des chambres pour nous.
@millardFuller
Ce que fait l'habitat, c'est bien plus que des personnes à l'abri. C’est ce qu’il fait pour les gens à l’intérieur. C’est cette qualité d’espoir intangible. Beaucoup de gens sans logement décent se considèrent comme perdants de la vie. C'est la première victoire qu'ils auraient jamais eu. Et ça les change. Nous voyons les propriétaires de Habitat retourner à l'école et obtenir leurs GED, entrer à l'université, faire toutes sortes de choses qu'ils n'ont jamais cru faire avant qu'ils ne déménagent dans leur maison. Par leur propre initiative, par leur propre fierté et espoir, ils changent.
@nathanSawaya
Que font les jeunes artistes en herbe, mais vont à la faculté de droit? J'avais des règles créatives de temps en temps, mais ce n'est que lorsque je pratiquais le droit que j'avais vraiment besoin d'un débouché créatif. Je rentrerais à la maison des longues journées au bureau et je dessinerais, de la peinture et de la sculpture de l'argile, du fil - même des bonbons.
@stevenGerrard
Nous devons y aller et nous assurer de ramener cette tasse à la maison. Et si nous réussissons, alors nous le dédions aux fans qui ont attendu si patiemment depuis 1984. (en Ligue des champions)
@tJOshie
Nous voyageions dans la circulation pour que je puisse me rendre aux entraînements, donc parfois il faudrait deux heures pour arriver à la patinoire. Ma mère me laissait tomber du côté de mon père de la famille et ils me conduiraient à m'entraîner. Je serais déposé, nous rencontrerions ma mère et puis elle me ramènerait à la maison.
@charlesBaxter
Ce qui agit dans la solitude, c'est la voix intérieure qui vous dit que vous devriez être accouplé à quelqu'un, cette solitude est une erreur. La voix intérieure ne se soucie pas de qui vous trouvez. Cela ne fait que vous harceler, vous tourmenter - si vous êtes moi - avec des reines de la maison d'abord, puis les filles d'à côté, et enfin quiconque pourrait être ravi de vous voir de temps en temps à la table du dîner et au lit à l'occasion à l'occasion . Vous regardez en lisant le journal et réalisez que personne ne vous aime et que personne ne brûle pour vous.
@bronaghGallagher
Nous avons été élevés en plein cœur du bogside. Tout était si mauvais à l'époque que Mammmy nous amènerait à la pantomime, au cirque, des concerts parce que nous étions tellement confinés à la maison.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Qu'est-ce qui m'a inspiré à devenir auteur? Je pense que c'était la neige à New York. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai dit: "Eh bien, je dois m'habiller tous les matins pour aller enseigner, mais si j'écris un livre, je peux rester à la maison dans mon peignoir, manger du maïs de bonbons."
@richardDawson
Si je ne fais jamais autre chose, j'ai rencontré les bonnes personnes douces du monde.
@sherrilynKenyon
Avez-vous été élevé dans une grange? Tu ne fais pas que marcher dans la maison de quelqu'un. "Ash rit." J'ai une invitation ouverte à entrer chaque fois que je suis ici. "" Ouais, mais et s'il est nu ou quelque chose? "Ash le conduisit dans le foyer." Je suis «Je connais Kyrian depuis plus de deux mille ans, et je peux dire honnête que je ne l'ai jamais attrapé nu dans son salon.» La porte s'est fermée derrière eux sans ce que Ash ni Nick ne le touchent - quelque chose qui a toujours énervé Nick quand Ash l'a fait . "En plus, Rosa est toujours là. Je sais qu'il ne se promène pas à nu avec elle en service.
@leoBuscaglia
Nous voulons rappeler doucement aux gens que nous n'avons pas pour toujours. Dans mon travail, j'entends les parents se plaindre tout le temps que leurs enfants grandissent si vite. Mais ils ne prennent pas le temps de s'asseoir et de se parler. Le dernier bastion de se réunir est autour de la table.
@cliveBarker
Eh bien, il était là. Ils pourraient se sauver, comme les amateurs de poètes promis devraient. Il était mystère, il était l'obscurité, il était tout ce dont elle avait rêvé. Et si elle ne le libérerait que, il la servirait - oh oui - jusqu'à ce que son plaisir atteigne ce seuil qui, comme tous les seuils, était un endroit où le fort est devenu plus fort, et les faibles ont péri. Le plaisir était de la douleur là-bas, et vice versa. Et il le savait assez bien pour l'appeler à la maison.
@johnGreen
Nous étions assis là sur le canapé ensemble, et il s'est poussé vers le haut, mais nous redescends sur le canapé et a glissé un baiser sur ma joue. "Augustus!" J'ai dit. "Friendly", a-t-il dit. Il s'est repoussé et s'est vraiment tenu cette fois, puis a fait deux pas vers ma mère et a dit: «Toujours un plaisir de te voir», et ma mère a ouvert les bras pour le serrer dans ses bras, après quoi Augustus s'est penché et a embrassé ma mère sur la joue. Il se retourna vers moi. "Voir?" Il a demandé.
@joSwinson
Nous n'atteindrons jamais l'égalité sur le lieu de travail avant d'avoir plus d'égalité à la maison. Nos plans pour quatre semaines supplémentaires de congé parental spécifiquement pour les pères aideront à s'attaquer à l'hypothèse que la parentalité est l'un des «emplois de filles».
@patWilliams
Nous étions si mauvais l'année dernière, les pom-pom girls sont restés à la maison et ont téléphoné dans les acclamations.
@leoBuscaglia
Nous voulons rappeler doucement aux gens que nous n'avons pas pour toujours. Dans mon travail, j'entends les parents se plaindre tout le temps que leurs enfants grandissent si vite. Mais ils ne prennent pas le temps de s'asseoir et de se parler. Le dernier bastion de se réunir est autour de la table.
@johnMcenroe
Eh bien, je pense que c'est probablement l'un des quelques-uns, où j'ai grandi dans la ville de New York, ça a beaucoup d'énergie, mes parents sont irlandais-américains, donc il y avait un peu de cris dans ma maison mais cela semblait normal .
@woodyAllen
Quels conseils donnerais-je le propriétaire moyen pour se protéger contre les cambrioleurs? Eh bien, la première chose est de garder la lumière dans la maison lorsque vous sortez. Ce doit être au moins une ampoule de soixante watts; Rien de moins et le cambrioleur va cacher la maison, par mépris pour la puissance.
@philRobertson
Nous étions si pauvres que les enfants. Je n'ai même pas vu de baignoire, d'eau courante, d'eau chaude, de commode - nous n'avions rien de tout cela. Nous avons commencé avec une humble maison en rondins, du lait, une vache de jardin, une propre nourriture, tué un porc chaque année à l'automne, et nous avons eu la viande dans le fumoir - c'était notre enfance, moi et ol 'si.
@ashtonKutcher
Nous essayons de rendre chaque situation spécifique à la personne. Au début de la saison, nous proposons, comme, 50 à 100 idées, que nous atelions, puis nous appelons qui est intéressé à faire quelque chose comme ça. Une fois que nous avons trouvé les gens, nous leur rendrons l'offre spécifique. Une grande partie est de savoir où vous pouvez amener les gens à aller physiquement, ce qui est un peu délicat parce que la plupart des acteurs et des musiciens sont en quelque sorte des hermites - ils aiment rester dans leurs maisons.
@robertIrvine
Ce que j'ai appris sur l'Amérique, c'est que tout est possible, mais parfois les gens entrent dans des entreprises dans lesquels ils ne devraient pas être. Ils entrent sans capital ou savent comment, mais leurs mères leur avaient dit qu'ils pouvaient cuisiner, et ils sont bons avec personnes.
@johnGourley
Nous tournons, nous faisons la distance des amis et de la famille, ne sachant pas vraiment comment se connecter avec les gens au même niveau. J'ai compris maintenant, autant que nous tournons, nous vivons au jour le jour, donc nos vies sont très différentes des personnes qui restent à la maison et rentrent chez elles tous les soirs.
@deforestKelley
Ce qui me manque vraiment le plus, c'est avoir suffisamment de temps pour faire tout ce qui doit être fait dans la maison et pour nos amis.
@sarahBolger
Ce qui est merveilleux à propos de jouer, c'est que vous pouvez jouer différents rôles. Par exemple, dans «Amelie», j'ai joué une jeune mère. Certains des séances photo, vous jouez un rôle. J'aime pouvoir regarder une photo et dire: "Wow - ce n'est même pas moi." J'aime pouvoir projeter.
@maggieRogers
Ce que j'aime dans le fait de rentrer chez moi, si j'éteins mon téléphone ou que je n'ouvre pas mon ordinateur, rien n'a changé. De toute évidence, le monde a changé pour moi, mais la maison ressemble et se sent exactement la même chose.
@zoeKravitz
Eh bien, à la maison, je suis dans un pantalon de survêtement, je ne porte pas de maquillage, et je ne me tiens pas la main sur ma hanche en souriant. J'essaie d'être honnête dans les interviews, mais évidemment, vous devez faire attention à tout ce que vous dites et faites lorsque vous êtes enregistré. Je suis beaucoup plus confortable et plus silencieux à la maison.
@lindaMccartney
Nous avons arrêté de manger de la viande il y a de nombreuses années. Au cours d'un déjeuner du dimanche, nous avons regardé par la fenêtre de la cuisine de nos jeunes agneaux jouant joyeusement dans les champs. En regardant nos assiettes, nous avons soudainement réalisé que nous mangions la jambe d'un animal qui avait jusqu'à récemment joué dans un domaine elle-même. Nous nous sommes regardés et avons dit: "Attends une minute, nous aimons ces moutons - ce sont des créatures aussi douces. Alors pourquoi les mangeons-nous?" C'était la dernière fois que nous l'avons fait.
@tomHooper
Eh bien, je suis à moitié australien, à moitié anglais et j'habite à Londres. C'est la seule raison pour laquelle je suis tombé sur cette histoire. Ma mère australienne, Meredith Hooper, a été invitée fin 2007 par certains amis australiens pour inventer un public australien en jetant dans une petite pièce de théâtre marginal d'une pièce de théâtre non réduite et non retenue intitulée `` Le discours du roi ''.
@trevorPaglen
Ce que j'essaie de faire, c'est d'avoir un aperçu de l'état secret qui nous entoure tout le temps mais que nous ne nous sommes pas formés à très bien voir.
@oliverGoldsmith
Eh bien, les tremblements de corps ont appris à retracer les catastrophes de la journée dans son visage du matin; Très bien, ils riaient avec une joie contrefatée à toutes ses blagues, pour beaucoup de blagues si lui; Très bien le chuchotement occupé en entourant le rond a transmis les nouvelles luniques quand il fronça les sourcils. Pourtant, était-il gentil, ou s'il était sévère en AUGHT, l'amour qu'il a apporté à l'apprentissage était en faute; Le village a tous déclaré à quel point il savait, «c'était certain qu'il pouvait écrire et chiffrer aussi.