David Andrew Sinclair
@davidAndrewSinclair
Le vieillissement est donc vraiment la façon dont nous nous détériorons au fil du temps. La durée de vie, en revanche, est la durée de la durée. Nous appelons généralement cela comme une longévité.
À notre façon de penser le symbole des Indiens est le cercle, le cerceau. La nature veut être ronde. Les corps des êtres humains et des animaux n'ont pas de coins. Avec nous, le cercle représente l'unité de personnes qui s'asseyent les uns avec les autres autour du feu de camp, des parents et des amis unis en paix tandis que la pipe sacrée passe de main à la main. Pour nous, c'est beau et approprié, symbole et réalité en même temps, exprimant l'harmonie de la vie et de la nature.
136
syllabes
91
mots
5
phrases
366
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidAndrewSinclair
Le vieillissement est donc vraiment la façon dont nous nous détériorons au fil du temps. La durée de vie, en revanche, est la durée de la durée. Nous appelons généralement cela comme une longévité.
@nicolasCage
Je ne pense pas que les films soient la raison pour laquelle cette violence existe, je pense que cela va se produire, que les films soient là ou non.
@mikeQuigley
Nous devons remplacer l'hyperbole par une discussion raisonnable et éclairée sur la façon de réinventer le budget fédéral par plus de transparence et une meilleure responsabilité.
@libbaBray
Oui continuer. Partir. Vous allez toujours et allez. Le reste d'entre nous est coincé ici. Pensez-vous qu'il vous aimerait toujours s'il savait qui vous êtes? Il ne s'en soucie pas vraiment - seulement quand cela lui convient.
@charlesMBlow
Le conservatisme est enraciné dans la conservation; Le progressisme fait progresser l'altération. Ce sont des langues d'amour différentes. Ces langues activent votre vision du changement lui-même: quand vous pensez à l'Amérique, voyez-vous un pays qui a du mal à être entretenu ou que l'on s'efforce de s'améliorer?
@chrisDaughtry
Vous devez penser qu'il y a une raison pour tout. Lorsqu'une porte ferme une autre porte s'ouvre.
@jeffBridges
Ma photographie est principalement axée sur mes films de travail, ce que j'ai fait toute ma vie. Je pense que j'ai une perspective que peu de gens ont. Et je profite de toutes les étranges sources de lumière sur un ensemble.
@boBurnham
Je pense que la haine d'amour est fondamentale. Tout le monde déteste la télé-réalité et tout le monde le regarde. Tout le monde déteste Facebook, et tout le monde est là-dessus.
@jamesDean
Pourquoi avons-nous besoin de tout cela? »Si une image est motivée psychologiquement, s'il y a du vrai dans la relation, alors je pense que cette image fera du bien. Je crois fermement que Rebel sans cause est une telle image.
@scottHamilton
Je ne pense pas que la plupart des enseignants réalisent à quel point ils ont un impact.
@peterWebber
Je pense qu'il y a un vrai problème si vous faites un film - certaines personnes ont fait, que ce soit à propos de Jackson Pollock ou de Picasso - c'est difficile pour les acteurs, car ils doivent imiter une personne dont l'image est très forte dans nos souvenirs ou dans notre conscience. C'est quelque chose qui est très délicat, je pense.
@jodieFoster
J'ai mené un tas d'interviews pour le magazine d'interview. Ils m'ont payé. Je pense que j'avais probablement 18 ou 19 ans. J'étais à l'université et je me souviens avoir ressenti, "wow". J'avais un vrai travail, et ils m'ont payé de l'argent, et c'était excitant.
@kateWinslet
Lorsque vous racontez une histoire, je pense que vous devriez le raconter au maximum, avec un abandon téméraire, et absolument que ce soit ce qu'il est.
@henryFord
Il y a deux imbéciles dans ce monde. L'un est le millionnaire qui pense qu'en thésaurisation de l'argent, il peut accumuler en quelque sorte un réel pouvoir, et l'autre est le réformateur sans le sou qui pense que si seulement il pouvait prendre l'argent d'un cours et le donner à un autre, tous les maux du monde seront guéris .
@gEazy
Je pense toujours que je vais enregistrer beaucoup en tournée, mais il est toujours difficile de l'intégrer dans le calendrier, et il y a beaucoup d'autres activités par programme qui se produisent sur la route.
@lanceHenriksen
Je pense que je codirectionnerais parce que j'aime les acteurs et que j'ai un très bon œil. Je ne suis pas une seconde adolescente. Je ne pense pas que je serais très heureux, soit inondé par des problèmes financiers. J'adorerais codiriger avec quelqu'un parce que ce serait une vraie liberté et une aventure, puis je pourrais leur laisser toute la douleur et la misère. Je ne suis pas glib à ce sujet. Je prendrais la responsabilité de faire un très bon film.
@georgeJeanNathan
Aucun homme ne peut penser clairement lorsque ses poings sont serrés.
@johnHodgman
Eh bien, j'ai toujours eu ce désir de célébrer et de faire partie des choses que je pensais vraiment géniales.
@jacquelineWoodson
Parce que j'écris une fiction réaliste, je ne pense généralement pas à réparer qui que ce soit - je pense simplement à la façon dont je veux me sentir à la fin du livre - et j'essaie d'écrire vers ce sentiment.
@marilynneRobinson
Je suis parfois découragé par ce qui semble être une sorte de dénigrement conventionnel de l'humanité. Je pense que souvent les gens sentent qu'ils font quelque chose de moral quand ils font cela, mais ce n'est pas ainsi que je comprends la moralité. Je préfère de loin le modèle de réalité "tout le monde est sacré, et tout le monde".
@joshuaFerris
Je pense que c'est une très mauvaise idée pour quelqu'un de commencer à écrire pour un lectorat.
@nadiaGiosia
Les gens sont complexes. Vous pouvez être intelligent et toujours chaud. Vous pouvez être un rocker punk mais avoir un vocabulaire raffiné. C'est à propos de ce mashup qui fait de nous qui nous sommes et je pense que c'est une belle chose.
@williamWeld
J'ai eu des doutes pour dire que je crains pour le pays si M. [Donald] Trump devait être élu. Je pense que c'est une candidature sans aucun parallèle dont je me souvienne.
@crissJami
L'honnêteté n'est pas la même chose que la vérité. C'est l'obstacle de la notion de vérités relatives. Je voudrais faire confiance au fou. Il est le moins préoccupé de ce que je pense de lui, la marque d'un honnête homme. Je peux toujours dépendre de lui pour être complètement honnête dans ce qu'il pense et ressent, à propos de quoi que ce soit, quelles que soient les conséquences déposées devant lui, mais sans aucune raison, je ne peux pas nécessairement prendre sa parole pour le bien-être de lui en lui sa propre réalité.
@jacquelineWinspear
Je pense souvent qu'il serait vraiment intéressant de prendre tous ceux qui feraient la guerre aux cimetières du champ de bataille et de dire, à vous expliquer aux morts. Expliquez-vous aux morts!
@mukeshAmbani
Je ne pense pas que l'ambition ne soit pas dans le dictionnaire des entrepreneurs. Mais notre ambition devrait être réaliste. Vous devez réaliser que vous ne pouvez pas tout faire.
@edwardKennedy
C'est un problème moral de la façon dont nous allons traiter les travailleurs. Sur ces questions, ce sont des questions morales, des questions de principe, où il n'y a pas de compromis.
@alfredDeMusset
Vous êtes comme un phare qui brille à côté de la mer de l'humanité, immobile: tout ce que vous pouvez voir est votre propre réflexion dans l'eau. Vous êtes seul, donc vous pensez que c'est un vaste et magnifique panorama. Vous n'avez pas sonné les profondeurs. Vous croyez simplement en la beauté de la création de Dieu. Mais j'ai passé tout ce temps dans l'eau, en plongeant profondément dans l'océan hurlant de la vie, plus profondément que quiconque. Pendant que vous admiriez la surface, j'ai vu les naufrages, les corps noyés, les monstres des profondeurs
@stephenChbosky
Je suis seulement mignon ici. Je ne le pense pas vraiment. Je voulais juste te faire sourire.
@iraGlass
Pour que je fasse une histoire, quelque chose doit arriver à quelqu'un. C'est une histoire dans la façon dont vous apprenez ce qu'est une histoire en troisième année, où il y a une personne et des choses qui leur arrivent, puis quelque chose de grand se passe et ils réalisent quelque chose de nouveau.