John Legend
@johnLegend
Nous sommes tellement habitués à avoir tout ce que nous voulons à portée de main, alors je pense que lorsque les choses deviennent difficiles, il est difficile pour les gens de persister.
Vous pensez que vous pouvez faire n'importe quoi, puis vous apprenez lentement à quel point vous vous trompez.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
89
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLegend
Nous sommes tellement habitués à avoir tout ce que nous voulons à portée de main, alors je pense que lorsque les choses deviennent difficiles, il est difficile pour les gens de persister.
@rayBergman
Et pourtant, il arrive souvent que le modèle utilisé ne fasse aucune différence. Une chose est sûre. Plus la mouche est débraillée, plus la truite l'apprécie. Je pense qu'il y a une raison à cela. Je pense que la mouche noyée à moitié usée imite plus fidèlement une nymphe qu'une nouvelle. La plupart des mouches commerciales sont attachées trop touffues et pleines. Une petite coupe des ailes et un amincissement des camails feront souvent des merveilles.
@rubenHinojosa
Alors que des problèmes comme le vol d'identité deviennent plus répandus, maintenant plus que jamais, les Américains doivent prendre leur santé financière au sérieux - et cette information est de la plus haute importance.
@michaelJFox
Après environ un an, j'ai vraiment pensé que j'étais Howard Hughes. J'étais ici à dix-huit ans, recevant tous ces chèques.
@joshBillings
Une calomnie est comme un frelon ; si vous ne pouvez pas le tuer du premier coup, mieux vaut ne pas le frapper.
@gorillaZoe
N'importe qui peut faire de la musique de quartier ou des disques de club, ce n'est pas difficile. Mais pouvez-vous faire de la musique qui touche l'âme des gens. C'est ce que je voulais faire.
@williamHenryAshley
Comme mes hommes pouvaient s'employer avec profit sur ces cours d'eau, je me déplaçais lentement, ne parcourant pas en moyenne cinq ou six milles par jour et restais parfois deux jours au même campement.
@philippePetit
J'ai commencé à faire des ponts de singe, comme le font les enfants, et l'escalade et le rappel de cordes. Très naturellement, j'avais besoin de nœuds. Au tout début, je m'en fichais, je ne savais pas, puis lentement, j'ai commencé à savoir, et j'ai commencé à m'en soucier. Je voulais savoir plus de nœuds ou le bon nœud pour l'action spéciale.
@davidBaldacci
Tout ce que vous avez à faire [pour gagner un prix Pulitzer] est de passer votre vie à courir d'un endroit horrible à un autre, d'écrire sur toutes les choses horribles que vous voyez. Le monde civilisé lit à ce sujet, puis l'oublie, mais vous félicite pour l'avoir fait et vous donne une récompense en guise d'appréciation pour n'avoir rien changé.
@judithLewisHerman
Après une expérience traumatisante, le système humain d'auto-préservation semble se mettre en alerte permanente, comme si le danger pouvait revenir à tout moment.
@haJoonChang
Toutes les principales causes présumées de l'inefficacité des entreprises publiques - le problème principal-agent, le problème du passager clandestin et la contrainte budgétaire souple - sont, bien que réelles, pas uniques aux entreprises publiques. Les grandes entreprises du secteur privé à propriété dispersée souffrent également du problème principal-agent et du problème du passager clandestin. Ainsi, dans ces deux domaines, les formes de propriété ont leur importance, mais le clivage critique n'est pas entre la propriété étatique et la propriété privée - c'est entre les propriétés concentrées et dispersées.
@tomFord
Un film, puisqu'il est avant tout un support visuel, devrait vraiment ressembler à un film muet. Vous devriez être capable de regarder quelque chose et de comprendre ce qui se passait et d'utiliser la voix lorsque vous avez besoin de communiquer quelque chose que vous ne pouvez pas nécessairement communiquer visuellement. Le livre est tout le contraire. Le livre est un monologue intérieur qui est magnifique.
@anselElgort
Autant les politiciens, tous les politiciens, démocrates ou républicains, disent qu'ils essaient d'aider les écoles, c'est difficile parce que notre pays est endetté. J'aimerais faire quelque chose pour les écoles des quartiers défavorisés parce que c'est notre avenir, et l'éducation est très importante pour aider notre pays à continuer à progresser et non à régresser.
@donShula
Ce que nous avons découvert, c'est que lorsque vous arrivez dans un Super Bowl, les deux équipes sont traitées de la même manière, parlées en termes brillants. Mais lorsque le match est terminé, seule l'équipe qui a gagné est importante.
@johnCReilly
Je n'ai jamais été un employé très fiable pour quoi que ce soit. Parfait pour la vie de l'acteur!
@ianHarding
Enfant, ma sœur et moi avions une imagination très fructueuse, et je pensais que je voulais être une profession ou que je voulais avoir cette expérience dans la vie. J'ai réalisé que ce n'était pas parce que je voulais vraiment être pilote de sauvetage d'hélicoptère de la Garde côtière ou quelque chose comme ça - j'aimais juste l'idée d'y jouer.
@rayFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@robertScheer
Et le gros problème ici, je pense, c'est que l'éditeur a repris les pages éditoriales, un type nommé Jeff Johnson. C'est un comptable de Chicago, il ne sait rien de ce que sont censés faire les journaux, et il a pris la décision de se débarrasser de la chronique.
@johnCPortmanJr
Les architectes du passé ont eu tendance à concentrer leur attention sur le bâtiment en tant qu'objet statique. Je crois que la dynamique est plus importante : la dynamique des gens, leur interaction avec les espaces et les conditions environnementales.
@clayGuida
Un vrai champion et athlète n'est jamais satisfait de sa performance. Vous pouvez toujours faire plus et toujours vous améliorer.
@jahlilOkafor
Vers la sixième ou la septième année, je suis tombé amoureux de Tim Duncan et de son jeu complet. C'est alors que j'ai commencé à le regarder. Puis mon père m'a présenté à Hakeem Olajuwon. Ce sont les deux gars sur lesquels j'ai modelé mon jeu.
@dianaGabaldon
Un Anglais pense qu'une centaine de milles est un long chemin; Et l'américain pense que cent ans c'est long
@suzanneCollins
Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@mikeNichols
Enfant dans un endroit parfois difficile, j'allais au cinéma aussi souvent que je le pouvais. Les films - les faire, les voir - n'est pas quelque chose qui pourrait jamais perdre son plaisir pour moi. Cela les place sur une courte liste de choses qui me donnent éternellement de la joie - l'amour, la famille, la nourriture, les films.
@johnMahoney
Je ne pense pas que les États-Unis aient fait quoi que ce soit pour mériter les critiques des Britanniques.
@kimberlyPeirce
Un bon film d'horreur est quelque chose qui puise dans quelque chose d'absolument véridique à notre sujet - sur ce que nous voulons, sur ce dont nous sommes terrifiés - et donne vie à cela à l'écran de manière à ce que nous puissions nous rapprocher suffisamment de ce personnage pour le laisser nos défenses vers le bas et veulent qu'ils soient en sécurité.
@barackObama
Et c'est, je suppose, ce que j'essayais de dire à ma mère ce jour-là : que sa foi dans la justice et la rationalité était déplacée, que nous ne pouvions pas surmonter après tout, que toute l'éducation et les bonnes intentions du monde pouvaient Cela ne vous aide pas à boucher les trous de l'univers ou ne vous donne pas le pouvoir de changer son cours aveugle et insensé.
@maryManinMorrissey
Même si vous voudrez peut-être aller de l'avant dans votre vie, vous pouvez avoir un pied sur les freins. Pour être libre, nous devons apprendre à lâcher prise. Libérez la blessure. Libérez la peur. Refusez de divertir votre vieille douleur. L'énergie qu'il faut pour s'accrocher au passé vous retient d'une nouvelle vie. Qu'est-ce que vous abandonneriez aujourd'hui?
@terryTeachout
Jusqu'au début des années 50, le jazz était encore, pour l'essentiel, une musique véritablement populaire, un idiome utilitaire basé sur la chanson sur lequel les gens ordinaires pouvaient danser s'ils en avaient envie.