Ayn Rand
@aynRand
Il y a une peur suspendue dans l'air des couloirs de couchage et l'air des rues. La peur marche dans la ville, la peur sans nom, sans forme. Tous les hommes le ressentent et aucun n'ose parler.
Par conséquent, vous ne formez pas les jeunes pour le monde d'aujourd'hui et le monde de demain, sauf si vous effectuez une formation technologique éprouvée. C'est l'une des raisons pour lesquelles je m'inquiète.
62
syllabes
33
mots
2
phrases
167
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
Il y a une peur suspendue dans l'air des couloirs de couchage et l'air des rues. La peur marche dans la ville, la peur sans nom, sans forme. Tous les hommes le ressentent et aucun n'ose parler.
@anthonyGiddens
La thèse selon laquelle l'évaluation des risques elle-même est intrinsèquement risquée est nulle part mieux confirmée que dans le domaine des risques à haute conséquence.
@bowen
J'anticipe les traversées des animaux. J'étais un adopteur précoce. Et puis j'étais vraiment, vraiment avec impatience de sortir avant même que le verrouillage ne se produise. Et puis, bien sûr, tout le monde s'est en quelque sorte gêné. Et j'embrasse ça. C'est tout l'intérêt du jeu. Vous souhaitez construire une communauté via ce jeu vidéo.
@billyCorgan
Une missive à tous les groupes de métal, le monde est totalement sur le rock. Rock est plus mort que jamais.
@subrahmanyamJaishankar
L'Inde soutient un ordre basé sur les règles en Asie, comme dans le reste du monde. Mais nous avons confronté des défis inévitables tels que le terrorisme, les conflits, les crimes transnationaux et les menaces maritimes.
@bjPenn
Vous ne pouvez pas rendre tout le monde heureux quoi qu'il arrive. Tout ce que je peux faire, c'est vivre ma vie et essayer de réussir et s'il vous plaît. J'ai ma propre morale dans laquelle je vis. Bill Cosby a dit un jour: "Je ne connais pas la clé du succès, mais la clé de l'échec est d'essayer de plaire à tout le monde." Je suis d'accord avec ça. Je vis ma vie à ma façon. J'essaie de faire la bonne chose, mais je sais qu'il y aura des gens qui ne sont pas satisfaits de ce que je fais ou de dire quoi qu'il arrive, donc je ne m'inquiète pas.
@ansonDorrance
L'une des choses les plus malheureuses que je vois lors de l'identification des jeunes joueurs est la fille qui se fait dire au fil des ans à quel point elle est géniale. Au moment où elle est une étudiante de première année, elle commence à le croire. Au cours de sa dernière année, elle est éloignée. Ensuite, il y a son homologue: la fille attendant dans les ailes qui tranquillement et avec détermination décide qu'elle va faire quelque chose d'elle-même. Invariablement, cette humble fille travailleuse est celle qui devient le vrai joueur.
@barbaraCrampton
Étant une personne plus âgée maintenant, je trouve que les gens m'appellent pour jouer diverses choses. Variations sur le thème de la mère, du gardien et, dans certains cas, des médecins, des chefs d'organisations et des choses comme ça. Pour certaines personnes, je suis enfin assez vieux pour jouer ces rôles. Nous voyons des hommes les jouer lorsqu'ils sont un peu plus jeunes, et aussi dans des rôles qui appellent à une forme de conflit et de violence, soit le générant ou essayant de le réduire. Les femmes ne semblent pas être une grande partie de ces thèmes de film communs et souvent utilisés.
@aynRand
Les hommes vraiment et délibérément mauvais sont une très petite minorité; C'est l'apaiseur qui les déchaîne sur l'humanité; C'est l'abdication intellectuelle de l'apaiseur qui les invite à prendre le relais. Lorsque la tendance dominante d'une culture est orientée vers l'irrationalité, les voyous l'emportent sur les apaisants. Lorsque les dirigeants intellectuels ne parviennent pas à favoriser le meilleur du caractère mélangé, non formé et vacillant des personnes en général, les voyous seront sûrs de faire ressortir le pire. Lorsque les hommes les plus généraux se transforment en lâches, les hommes moyens se transforment en brutes.
@baltasarKormakur
J'ai toujours considéré le cinéma comme un style de vie. Il n'y a pas de décision quand vous allez travailler. C'est un mode de vie: vous pensez aux scripts; Vous voyez des choses et pensez: «Cela pourrait être intéressant» ... Je ne pense pas à mon travail: «Aujourd'hui, je vais travailler là-dessus, ceci et cela. Ça vient de moi.
@barryHannah
Je vais vous dire pourquoi j'aime écrire: il ne fait que sauter dans une piscine. Je me lance dans une sorte de transe. J'engage le monde, mais c'est aussi merveilleux de simplement s'échapper. J'essaie de trouver les puretés de la confusion. C'est assez démodé, mais c'est amusant.
@bhuwanThapaliya
C’est un grand monde mais nous sommes petits. Chaque petite chose compte beaucoup.
@benjaminJealous
La race est un mensonge construit sur un mensonge. Le premier mensonge est que les gens sont différents, en quelque sorte la couleur de la peau ou la texture des cheveux est plus importante que la couleur des yeux ou la forme des pieds. Le deuxième mensonge construit au-dessus de cela est qu'il y a une hiérarchie qui plus significative, la couleur apparaissant comme marron sur votre peau plutôt que brun dans vos cheveux, ou autre chose, est en quelque sorte plus significative et il y a une sorte de hiérarchie. Que plus vous êtes léger, plus vos cheveux sont plus droits, mieux vous êtes.
@bakerBrownell
L'art se produit dans ces étranges complexités d'action qui sont appelées êtres humains. C'est une sorte de comportement humain. En tant que tel, ce n'est pas magique, sauf que les êtres humains sont magiques. Cela n'est pas non plus préoccupé par les absolus, les éternités, les «formes», au-delà de celles qui peuvent résider dans le contexte de l'être humain et être soumises à ses vicissitudes. L'art n'est pas un état de conscience intérieur, quoi que ce soit. Ce n'est pas non plus essentiellement une forme de communication suprême. L'art est un comportement humain et ses valeurs sont contenues dans le comportement humain.
@benWebster
Comme tous les autres endroits, je suppose que Kansas City était une ville assez différente quand j'étais jeune là-bas. Ils avaient pas mal de clubs, et nous avions ce que nous appelions des sessions de confiture tous les soirs.
@warrenBuffett
L'inflation pourrait être très - est une conséquence probable de ce qui se passe actuellement.
@aynRand
La dévotion à la vérité est la marque de la moralité ; il n'y a pas de forme de dévotion plus grande, plus noble, plus héroïque que l'acte d'un homme qui assume la responsabilité de penser.
@aynRand
Je pense que c'est drôle. Il fut un temps où les hommes avaient peur que quelqu'un révèle un certain secret qui était inconnu de leurs camarades. De nos jours, ils ont peur que quelqu'un nomme ce que tout le monde sait. Avez-vous déjà pensé que c'était tout ce qu'il faudrait pour faire exploser votre structure entière, grande et complexe, avec toutes vos lois et armes - juste quelqu'un qui nomme la nature exacte de ce que vous faites?
@betsyLerner
... mais toute personne qui passe du temps devant un clavier tente de traduire sa vision du monde en mots afin d'être comprise.
@benSasse
Regardez le commerce et l'automatisation: deux forces concurrentes mais légèrement chevauchantes dans la diminution de la durée des emplois en ce moment. Nous devons être en mesure de parler honnêtement de la perturbation de ce monde, et il est fou d'induire les gens en erreur et de dire que nous allons ramener tous les grands emplois d'usine en créant un régime protectionniste.
@jPatrickLewis
La poésie est en prose, pliée hors de forme.
@bastianSchweinsteiger
La ligue est intéressante car il est évident que tout le monde peut battre tout le monde. Et parfois des choses se produisent, vous ne comprenez tout simplement pas. Il peut s'agir de décisions d'arbitres ou de chemins de course ou de passes d'un coéquipier. C'est différent qu'en Europe, mais vous devez prendre les choses telles qu'elles sont.
@annieDillard
Vous pouvez servir ou chanter et détruire votre cœur dans la prière, travailler le travail acharné du monde.
@heraclite
Ceux qui sont éveillés vivent tous dans le même monde. Ceux qui dorment vivent dans leurs propres mondes.
@billCowher
Je veux que les enfants continuent de profiter de notre jeu et de bénéficier des récompenses de jouer à l'ultime sport d'équipe. C'est pourquoi il est important pour les jeunes joueurs, les parents et les entraîneurs de connaître le programme de football de la tête du football des États-Unis.
@asahelNettleton
Seul Christ pourrait construire un pont vers Dieu avec seulement deux morceaux de bois. La vie chrétienne est une vie de paradoxes. Nous devons donner pour recevoir, réaliser que nous sommes aveugles à voir, devenir simples pour être sages, souffrir de gain et mourir pour vivre. Si je pouvais être le moyen de sauver une âme, je devrais le préférer à toutes les richesses et à l'honneur du monde
@anselmKiefer
En raison de mon éducation calviniste, j'ai été formé pour penser que ce que vous faites doit avoir un but.
@bernardBailyn
Intégrant dans leurs pages colorées, coupables et superbement lisibles, les principaux thèmes de l'opposition "gauche" sous Walpole, ces tracts libertaires, émergeant d'abord sous la forme de dénonciations des armées permanentes sous le règne de Guillaume III, ont laissé une empreinte indécélible sur le L'esprit "pays" partout dans le monde anglophone.
@baltasarGracian
Mieux vaut fou avec le reste du monde que sage seul.
@bessieHead
La plupart des gens vivent des vies simples. Ils ont du travail et élèvent tranquillement leurs enfants. Il y a une commande et une santé mentale qui font avancer le monde. Il y a un trouble extérieur et une folie dans ma vie qui fait de moi une victime. L'un des troubles est qu'ils ne nous donneront pas la citoyenneté ici.