Charles Dickens
@charlesDickens
Un mot sérieux est aussi bon qu'un discours.
Les discours de graduation vous obligent à réfléchir. Ils sont à propos de la conscience. Rien n'est mieux que la conscience.
35
syllabes
21
mots
3
phrases
97
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
Un mot sérieux est aussi bon qu'un discours.
@charlieMurphy
Il est facile de partir à la télévision et de dire des choses horribles à propos de quelqu'un. Et c'est lâche.
@hermioneGingold
L'une des plus belles choses à propos de la vie en Amérique est le fait que tôt ou tard vous êtes pratiquement obtenu un prix ou autre.
@anandGiridharadas
Cela a mis l'Inde sur la carte du monde et a dit aux Indiens qu'ils étaient quelqu'un dans le monde. Il y a quelque chose à propos de la technologie qui est très stimulante: «Nous concevons des logiciels pour les meilleures entreprises du monde».
@tigerWoods
La meilleure chose à propos de demain est que je serai meilleur que je ne le suis aujourd'hui.
@billNighy
L'une des choses qui est supposée à propos des acteurs est qu'ils sont extravertis, ce qui n'est presque jamais le cas, d'après mon expérience.
@blaisePascal
Nos sens ne perçoivent aucune extrême. Trop de sons nous assourdissent; Trop de lumière nous éblouit; Trop de distance ou de proximité entrave notre vue. Trop grande longueur et trop grande brièveté du discours tend à l'obscurité; Trop de vérité est paralysante ... en bref, les extrêmes sont pour nous comme s'ils ne l'ont pas été, et nous ne sommes pas à leur avis. Ils nous échappent ou nous.
@edithWharton
L'art est du côté des opprimés. Réfléchissez avant de frémir devant le dicton simpliste et sa définition hérétique de la liberté de l'art. Car si l'art est liberté de l'esprit, comment peut-il exister chez les oppresseurs ?
@jimmyFallon
Beaucoup pensent que Hillary Clinton canalisait le président Obama lors de son récent discours à New York. Elle s'est concentrée sur l'égalité, la justice et à quel point c'était difficile pour elle de grandir en tant que jeune homme noir à Hawaï.
@frederickWSmith
Un professeur de gestion de l'université de Yale en réponse à l'article de l'étudiant Fred Smith proposant un service fiable de livraison de nuit : Le concept est intéressant et bien formulé, mais pour obtenir mieux qu'un "C", l'idée doit être réalisable.
@davidSpangler
Nous vivons dans deux mondes - l'ordre et le chaos. Dans le monde de l'ordre, nous planifions, réfléchissons et réfléchissons à ce qu'il faut faire ensuite. Dans le monde du chaos, les choses se produisent, nous faisons avancer les choses, mais l'imprévisibilité persiste. Dans un monde, nous aimons penser que nous contrôlons. Dans l'autre, nous nous mêlons à l'augmentation de la complexité, des conflits et de l'incertitude.
@georgeMcgovern
C'est une chose difficile, de savoir quoi faire à propos d'une guerre si profonde dans votre instinct, vous vous sentez mal et pourtant, regardez vos pairs partir pour se battre dans cette guerre.
@stanleyHauerwas
La mort menace notre discours avec futilité parce que la mort n'est pas seulement un événement biologique - c'est une réalité que nous craignons de priver notre vie de toute signification.
@richardCohen
Quelque chose à propos des Clinton met le GOP à hurler à la lune.
@tyraBanks
J'ai adoré planifier «The Tyra Show» plus que le fait de le faire. J'ai adoré proposer des idées de spectacle, perfectionner chaque programme et le fabriquer. Je suis plus excité d'être dans une réunion que d'être à la télévision.
@robinSharma
La belle chose à propos des revers, c'est qu'ils nous présentent nos forces.
@pythagore
Réfléchissez avant d'agir, pour éviter les sottises : C'est l'homme sans valeur qui parle et agit sans réfléchir.
@carolynWells
En décembre, les gens ne réfléchissent pas au passé ou à l'avenir. Ils ne sont que du présent.
@travisFimmel
Je déteste les discours.
@laozi
On ne peut pas réfléchir dans l'eau en streaming. Seuls ceux qui connaissent la paix interne peuvent le donner aux autres.
@nickKyrgios
La chose à propos de la vie de tennis, c'est que c'est la même chose chaque jour. Vous entraînez. Vous revenez à l'hôtel. Vous obtenez un traitement. Tu manges. Tu dors. Vous vous levez.
@karenSalmansohn
Je veux que mon fils prenne conscience qu'il est en charge des choix qu'il fait, et il est bon de faire de bons choix réfléchis.
@alanisMorissette
J'écoute mes disques et je pense: «Wow, ce sont vraiment de grands apéritifs. Je n'ai pas encore réfléchi à ce que je vais commander pour le repas d'entrée complet.
@terenceMckenna
C'est ce qu'est un Dieu. Quelqu'un qui en sait plus que ce que vous faites à propos de ce que vous avez affaire.
@davidHilbert
Réponse indignée à la discrimination sexuelle flagrante exprimée dans l'opposition d'un collègue lorsque Hilbert a proposé de nommer Emmy Noether en tant que première femme professeur à leur université.
@dannyMeyer
Je ne pense pas qu'il y aura une demande durable de restaurants qui vous obligent à y passer des heures.
@narendraModi
Réfléchissons à «zéro-defecte et zéro effet». Zéro défaut de production sans effet négatif sur l'environnement.
@maniniMishra
On m'a proposé trois fois pour participer à «Bigg Boss» et je l'ai rejeté à chaque fois.
@fransDeWaal
Ne négliger le terrain d'entente avec d'autres primates, et nier les racines évolutives de la moralité humaine, reviendrait à arriver au sommet d'une tour pour déclarer que le reste du bâtiment est hors de propos, que le précieux concept de "tour" devrait être réservé au sommet.
@frantzFanon
L'antisémitisme me frappe à la tête : je suis enragé, je suis saigné à blanc par une bataille épouvantable, je suis privé de la possibilité d'être homme. Je ne peux pas me dissocier de l'avenir qui est proposé pour mon frère.