Katherine Ryan
@katherineRyan
Tout ce qui me passionne et me surprend finit généralement par tourner à la blague simplement parce que j'ai des questions à ce sujet et que je suis curieux et que j'ai envie d'en parler.
Ils ont fini de rire et ont repris leur souffle, et se sont regardés, et Ani pensait que Geric la regardait trop longtemps, comme s'il avait oublié qu'il regardait, comme s'il ne souhaitait rien faire d'autre. Elle a regardé en arrière. Son cœur a pris le temps de se calmer.
78
syllabes
50
mots
3
phrases
210
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineRyan
Tout ce qui me passionne et me surprend finit généralement par tourner à la blague simplement parce que j'ai des questions à ce sujet et que je suis curieux et que j'ai envie d'en parler.
@russRoberts
Je crois que le pouvoir de l'économie est d'aider à fournir un objectif unique pour regarder le monde.
@ojingiriHannah
Une chose à propos de la vie est que certains perdront alors que certains gagneront, mais si vous vous concentrez trop sur le côté négatif de la vie, vous finirez par un perdant.
@maharishiMaheshYogi
Vous devez apprendre à prendre la vie moins au sérieux et à rire.
@henryDavidThoreau
Nos pensées sont des époques dans nos vies; Tout le reste n'est qu'en tant que journal des vents qui souffle pendant que nous sommes ici.
@richardGough
Je regarde le parking et moi-même et Dave Watson arrive avec nos vieilles voitures, et ces jeunes gars viennent avec leurs nouveaux porches. Je pense que la société a changé, il semble y avoir un manque de respect de nos jours.
@ikeBarinholtz
Nous avons décidé que nous n'utilisons pas le terme «graisse» pour moi. Nous utilisons le terme «juteux» pour moi. Ma femme est d'accord avec ça, mais la règle est que lorsque je suis plus de double poids, c'est fini.
@colinMochrie
Nous voulons être drôles. Nous voulons faire rire les gens ... nous ferons tout ce qu'il faut.
@tomStoppard
Parfois, les réalisateurs estiment qu'un script a besoin de quelque chose, mais ils ne savent pas ce que c'est, alors ils le montrent à un ami; Si l'ami est écrivain, il finit par se lancer avec ce script pendant un certain temps.
@robertSchumann
C'est la malédiction du talent que, bien qu'il travaille avec une plus grande stabilité et une plus grande persévérance que le génie, il n'atteint pas son objectif, tandis que le génie déjà au sommet de l'idéal, regarde riant.
@mayaAngelou
L'essentiel dans son propre monde privé est d'essayer de rire autant que vous pleurez.
@rayStubbs
Si vous étiez dans le dressing Brondby en ce moment, lequel des joueurs de Liverpool regarderiez-vous?
@zbigniewBrzezinski
Regardez l'islam d'une manière rationnelle et sans démagogie ni émotion. C'est la principale religion du monde avec 1,5 milliard de followers. Mais qu'y a-t-il en commun chez le fondamentalisme saoudien, le marocie modérée, le militarisme pakistanais, la laïcité égyptienne pro-occidentale ou d'Asie centrale? Rien de plus que ce qui unit les pays chrétiens.
@goldieHawn
J'adore faire rire les gens et je le fais encore avec les efforts de bienfaisance de ma part parce que je crois que les gens doivent rire.
@jesseMccartney
J'avais l'habitude de regarder chaque épisode de «Justice League», je suis allé à tous les films, j'avais la boîte à lunch Superman. J'ai été amoureux de l'animation en général et j'ai toujours voulu en faire partie.
@donRickles
Vous devez avoir beaucoup de courage. Deuxièmement, quoi que vous fassiez, vous devez y croire de tout cœur. Troisièmement, vous devez être en mesure de vous tenir debout devant les gens et de savoir qu'ils vont rire.
@gza
Je suis une personne de fin de soirée qui aime manger beaucoup de trucs de petit-déjeuner la nuit.
@kevinBacon
J'ai joué beaucoup de méchants et je suis assez doué pour quitter mon travail au bureau. Et je regarde agir comme ayant une certaine nature thérapeutique.
@penelopeCruz
Pedro Almodóvar m'a demandé de regarder à nouveau des films italiens comme des devoirs pour regarder l'énergie de toutes ces femmes des films néo-réalistes italiens. Beaucoup d'entre eux avaient ces personnages qui représentaient la maternité. Pour une raison quelconque, dans les années 50 en Italie, la figure mère était très importante - et mon personnage avait besoin d'avoir cette énergie.
@pabloNeruda
Éloignez-moi du pain, si vous le souhaitez, enlevez l'air, mais ne me prenez pas votre rire.
@kevinHenkes
Mon conseil aux jeunes auteurs potentiels est de lire beaucoup, d'écrire beaucoup et de ne pas vous soucier de créer un produit fini. Tenir un journal n'est pas non plus une mauvaise idée.
@stevenKnight
Il n'y a pas de salle d'écrivains, ni de tout autre écrivain impliqué. J'écris tout du début à la fin. Peut-être que c'est juste que je ne puisse pas abandonner quelque chose, surtout avec «Peaky».
@jonKatz
Prendre des responsabilités et avoir confiance en votre propre jugement vous aidera à faire de bons choix et décisions à la fin de la vie de votre animal.
@tinaYothers
Vous devez rire, vous devez être en mesure de critiquer.
@victorHugo
Lorsque nous sommes en fin de vie, mourir signifie disparaître; Quand nous sommes au début, partir signifie mourir.
@paulaPell
Vous êtes sous le pistolet à tout moment parce que c'est la télévision en direct. Beaucoup de temps, entre la robe et l'air, vous devez venir avec une fin entière à votre croquis qui obtient un rire encore meilleur et plus grand - ce qui est terrifiant ... les gens déposent dans le public, et vous écrivez Une nouvelle blague pour la fin.
@justinSimien
La chose à propos de la télévision est que vous avez une toile sans fin. Vous pouvez toujours continuer.
@tamsinGreig
Le rire et les pleurs sont très similaires. Ils sont une réponse extrême à la vie. Vous le voyez chez les enfants qui commencent à rire hystériquement.
@theodorAdorno
En fin de compte, l'indignation sur le kitsch est la colère contre ce temps éhonté sans vergogne de la joie de l'imitation.
@shavoOdadjian
Nous avions des étiquettes nous offrant des offres la première année que nous avons formées - 1995 - mais nous avions peur d'eux, «changeons ceci et cela». Nous avions des étiquettes nous disant de nous débarrasser de notre chanteur. Je regarde en arrière parfois et je vais, "Imaginez si nous l'avions fait - quelle dommage que cela aurait été?"