splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma confiance, je l'ai donnée, on me l'a rendu abîmée.

montage citation Ma confiance, je l'ai donnée, on me l'a rendu abîmée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma confiance, je l'ai donnée, on me l'a rendu abîmée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma confiance, je l'ai donnée, on me l'a rendu abîmée.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma confiance, je l'ai donnée, on me l'a rendu abîmée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma confiance, je l'ai donnée, on me l'a rendu abîmée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Siddharth Katragadda

    @siddharthKatragadda

    Ne vous adonnez jamais aux personnes qui suivent un chemin négatif car ils vous emmèneront avec eux sur la route de la ruine. Montrez-leur le chemin du positivisme même s'il y a un risque de perdre leur amitié.

    en cours de vérification

    D

    David A. Clarke, Jr.

    @davidAClarkeJr

    Donald Trump est le leader inébranlable dont notre nation a besoin.

    en cours de vérification

    G

    George Herbert

    @georgeHerbert

    En ne faisant rien, nous apprenons à faire du mal.

    en cours de vérification

    auteur Harry Mulisch de la citation Peut-être, pensa-t-il, le véritable amour pur, comme toutes les fleurs, a mieux prospéré avec ses racines dans la boue et la boue. C'était peut-être une loi de vie qui a tout tenu ensemble.

    Harry Mulisch

    @harryMulisch

    Peut-être, pensa-t-il, le véritable amour pur, comme toutes les fleurs, a mieux prospéré avec ses racines dans la boue et la boue. C'était peut-être une loi de vie qui a tout tenu ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Francis Thompson de la citation Dans tous les changements, bien examinés, le bien germinal a dépassé les malades apparents.

    Francis Thompson

    @francisThompson

    Dans tous les changements, bien examinés, le bien germinal a dépassé les malades apparents.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Les frères Wright se sont engagés à faire ce que personne d'autre n'avait jamais fait auparavant. Ils ont pris le temps de faire leurs devoirs. Ils étaient humbles et assez intelligents pour apprécier et découvrir le travail des autres qui ont précédé. Et ils ont abordé la ligne du problème sur la ligne, précepte sur le précepte.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Weiner de la citation Chaque mot qui est à l'écran, je supervise. Il n'y a rien qui ne soit pas tourné, je ne suis pas impliqué. Les scripts passent par plusieurs ébauches et je travaille avec les scénaristes sur toutes ces choses. Et je suis extrêmement impliqué dans le processus d'écriture.

    Matthew Weiner

    @matthewWeiner

    Chaque mot qui est à l'écran, je supervise. Il n'y a rien qui ne soit pas tourné, je ne suis pas impliqué. Les scripts passent par plusieurs ébauches et je travaille avec les scénaristes sur toutes ces choses. Et je suis extrêmement impliqué dans le processus d'écriture.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Galecki de la citation Vous savez, j'ai lu les journaux et je regarde beaucoup les nouvelles. Je regarde «Dateline» et «48 heures». Et je pense que nous avons tendance à devenir terrifiés les uns des autres, pensant qu'il y a un tueur en série qui est de chaque côté de vous.

    Johnny Galecki

    @johnnyGalecki

    Vous savez, j'ai lu les journaux et je regarde beaucoup les nouvelles. Je regarde «Dateline» et «48 heures». Et je pense que nous avons tendance à devenir terrifiés les uns des autres, pensant qu'il y a un tueur en série qui est de chaque côté de vous.

    en cours de vérification

    auteur Franck Ribery de la citation Il y a Messi, puis le reste.

    Franck Ribery

    @franckRibery

    Il y a Messi, puis le reste.

    en cours de vérification

    E

    Edward Sorel

    @edwardSorel

    J'ai toujours peur de faire un travail. À ce jour, je commence chaque emploi en pensant, je ne peux vraiment pas faire ça. Et ce que je fais quand je ne suis pas en sécurité, c'est que je resserre. Si vous travaillez toute la nuit, vous pouvez tout faire.

    en cours de vérification

    E

    Eric Jensen

    @ericJensen

    Il n'y a pas de séparation de l'esprit et des émotions; Les émotions, la pensée et l'apprentissage sont tous liés.

    en cours de vérification

    auteur Joe Rogan de la citation Quand je suis allé pour la première fois sur scène, j'avais même une veste de costume avec les manches enroulées parce que c'est ce que j'ai vu à la télévision ou à l'improvisation que tout le monde a fait.

    Joe Rogan

    @joeRogan

    Quand je suis allé pour la première fois sur scène, j'avais même une veste de costume avec les manches enroulées parce que c'est ce que j'ai vu à la télévision ou à l'improvisation que tout le monde a fait.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Desmond

    @matthewDesmond

    Partout ailleurs, nous sommes quelqu'un d'autre, mais à la maison, nous supprimons nos masques.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Il n'y a plus de loi de l'histoire que d'un kaléidoscope.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Il n'y a plus de loi de l'histoire que d'un kaléidoscope.

    en cours de vérification

    auteur Jake Owen de la citation Il y a des choses que je veux faire pour être un meilleur être humain et un meilleur père.

    Jake Owen

    @jakeOwen

    Il y a des choses que je veux faire pour être un meilleur être humain et un meilleur père.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Nous convaindrons la France et le monde, que nous ne sommes pas un peuple dégradé, humilié sous un esprit colonial de peur et un sentiment d'infériorité, adapté à être les misérables instruments de l'influence étrangère, et indépendamment de l'honneur, du caractère et de l'intérêt nationaux.

    en cours de vérification

    F

    Fred Green

    @fredGreen

    Le premier morceau de bagages hors de la goulotte n'appartient à personne, jamais.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation La façon la plus claire de savoir si vous êtes avec une personne pauvre en Amérique n'est pas par le logo sur les vêtements, car nous portons tous à peu près la même chose. C'est en regardant dans leurs yeux et en voyant s'ils regardent dans le vôtre et en voyant quel genre de dents ils ont.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    La façon la plus claire de savoir si vous êtes avec une personne pauvre en Amérique n'est pas par le logo sur les vêtements, car nous portons tous à peu près la même chose. C'est en regardant dans leurs yeux et en voyant s'ils regardent dans le vôtre et en voyant quel genre de dents ils ont.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Son âme est dans ses histoires. Je lui ai une fois demandé qui l'a inspiré à créer ses personnages, et sa réponse n'était personne. Que tous ses personnages étaient lui-même.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Son âme est dans ses histoires. Je lui ai une fois demandé qui l'a inspiré à créer ses personnages, et sa réponse n'était personne. Que tous ses personnages étaient lui-même.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Nous vivons dans un état de révolution scientifique constante. Il n'y a pas une seule zone que vous pouvez nommer qui est maintenant considérée comme elle a été vue il y a cent ans. Il ne reste plus rien de la vision du monde d'il y a cent ans.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Une fois, elle a fait sortir un garçon de sa maison et l'embrasser sous le réverbère. C'était son premier baiser. Elle pense que c'était probablement le sien aussi. Elle ne lui a jamais dit et elle ne le fera jamais.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Une fois, elle a fait sortir un garçon de sa maison et l'embrasser sous le réverbère. C'était son premier baiser. Elle pense que c'était probablement le sien aussi. Elle ne lui a jamais dit et elle ne le fera jamais.

    en cours de vérification

    auteur Christen Press de la citation Vous pouvez être à un pouce de l'équipe nationale et l'opportunité de gagner autant d'argent et une vie. C'est pourquoi les gens s'accrochent si longtemps.

    Christen Press

    @christenPress

    Vous pouvez être à un pouce de l'équipe nationale et l'opportunité de gagner autant d'argent et une vie. C'est pourquoi les gens s'accrochent si longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Juhi Chawla de la citation La maternité m'a complètement changé.

    Juhi Chawla

    @juhiChawla

    La maternité m'a complètement changé.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Franzen de la citation Vous pouviez se gifler le poignet pour l'avoir dit, mais il l'a dit avec son visage, et vous pouviez le fesser pour avoir fait des grimaces, mais ensuite il l'a dit avec ses yeux, et il y avait des limites à la correction - à la fin, à la fin, pour pénétrer derrière les iris bleus et éradiquer le dégoût d'un garçon.

    Jonathan Franzen

    @jonathanFranzen

    Vous pouviez se gifler le poignet pour l'avoir dit, mais il l'a dit avec son visage, et vous pouviez le fesser pour avoir fait des grimaces, mais ensuite il l'a dit avec ses yeux, et il y avait des limites à la correction - à la fin, à la fin, pour pénétrer derrière les iris bleus et éradiquer le dégoût d'un garçon.

    en cours de vérification

    auteur Mark Meadows de la citation J'ai trouvé que chaque fois que vous allez à l'encontre de la voix du peuple, vous affrontez un tsunami qui aura un pouvoir et des implications incroyables.

    Mark Meadows

    @markMeadows

    J'ai trouvé que chaque fois que vous allez à l'encontre de la voix du peuple, vous affrontez un tsunami qui aura un pouvoir et des implications incroyables.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Ozick

    @cynthiaOzick

    Y a-t-il un mot plus passionné que la passion? Obsession, immersion totale, sentiment que tout le reste n'a pas d'importance.

    en cours de vérification

    D

    Donita K. Paul

    @donitaKPaul

    Il n'y a rien de tel qu'une mission pour sauver le monde pour animer des vacances.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Wiggins de la citation Londres a ce qu'il faut pour accueillir le plus grand spectacle sportif sur Terre [sur l'offre olympique de 2012

    Bradley Wiggins

    @bradleyWiggins

    Londres a ce qu'il faut pour accueillir le plus grand spectacle sportif sur Terre [sur l'offre olympique de 2012

    en cours de vérification

    K

    Kevin Drumm

    @kevinDrumm

    Par exemple, nous avons la plus grande population polonaise de n'importe quelle ville à l'exception de Varsovie et la plus grande population lituanienne en dehors de la Lituanie. Plus d'Italiens, de Grecs, d'Irlandais, de Latinos, de Serbes et de Croates que vous pouvez secouer un bâton. Chicago a tout, je ne sais pas pourquoi je partirai jamais.

    en cours de vérification

    auteur Kolo Toure de la citation Il y a un grand respect pour Liverpool en Côte d'Ivoire.

    Kolo Toure

    @koloToure

    Il y a un grand respect pour Liverpool en Côte d'Ivoire.

    en cours de vérification