Patty Griffin
@pattyGriffin
Il m'est venu à l'esprit que j'ai besoin de rire de moi-même et que je n'ai pas besoin d'être un chanteur folk triste tout le temps. Je ne veux pas être la reine de la douleur.
La douleur n'est rien. La douleur est ce que vous donnez, pas ce que vous obtenez.
22
syllabes
16
mots
2
phrases
63
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattyGriffin
Il m'est venu à l'esprit que j'ai besoin de rire de moi-même et que je n'ai pas besoin d'être un chanteur folk triste tout le temps. Je ne veux pas être la reine de la douleur.
@johnHench
Bien sûr, cela a donné au studio une puissance énorme, car je ne connais aucun autre endroit qui avait cette compétence avec des images avec qui communiquer. Et le besoin de ces types d'images est encore plus grand maintenant que jamais parce que nous perdons nos symboles de vie.
@johnGokongwei
Bien sûr, le facteur le plus important de tous pour la longue vie est une bonne famille. Lorsqu'une personne rentre à la maison avec la femme ou les enfants lui donnant des maux de tête sans fin, il est difficile pour cette personne de profiter d'une longue vie. J'ai beaucoup de chance, car ma femme Elizabeth et mes enfants obéissants sont très bons; Ils m'ont donné le bonheur.
@andreSchurrle
Il ne sert à rien de bien jouer et de perdre.
@donaldRumsfeld
Je ne peux donner aucune assurance. Je ne suis pas dans cette entreprise. Je ne l'ai pas été et je n'ai pas l'intention d'y entrer. Les gens qui essaient de faire des prédictions sur les choses ou les assurances trouvent souvent qu'ils se trompent.
@jillianRoseReed
Je ne bois pas de soda. Pas du tout. Juste de l'eau avec du citron. Si j'ai besoin de quelque chose de différent: le thé glacé. Je n'ai rien de tel que les shakes protéiques.
@tamzinOuthwaite
Je ne veux rien prendre pour le travail. Je veux choisir soigneusement, comme je l'ai fait depuis que j'ai quitté «EastEnders».
@benitoMussolini
Tout dans l'État, rien en dehors de l'État, rien contre l'État.
@jackKevorkian
Je n'ai aucun regret, rien.
@chrisCrutcher
Rien dans la vie n'est sacré jusqu'à ce que nous le fassions.
@joelOsteen
Chacun de nous a des rêves et des désirs secrètes ainsi que des graines de grandeur implantées en nous. Vous aussi avez des cadeaux à partager avec ce monde. Il y a un trésor enterré en vous, attendant d'être découvert. Votre plein potentiel n'a pas encore été publié. Votre destin divin donné par Dieu vous attend.
@aliceCary
Il n'y a rien de si royal que la gentillesse, et rien d'aussi royal que la vérité.
@maxBeerbohm
Donner et ne pas sentir que l'on a donné est le meilleur de toutes les façons de donner.
@denzelWashington
Nous avons tous reçu notre part de bonne fortune, donc c'est ma définition de beaucoup. Une seule bénédiction est toute la prime du monde, et si vous avez été béni du tout, vous êtes censé en passer une partie. Vous êtes censé donner un exemple positif. C'est notre responsabilité
@clementGreenberg
L'honnêteté complète n'a rien à voir avec la «pureté» ou la naïveté. La vérité complète est inaccessible à la naïveté, et l'artiste complètement honnête n'est pas de cœur pur.
@sigmundFreud
J'ai été un homme chanceux dans la vie, rien n'est venu facilement.
@frederickLenz
Au-delà du bonheur et du malheur est la vérité. La vérité n'est affectée par rien dans le monde relatif. La vérité est l'aspect unificateur de l'existence.
@adele
Parfois, avec de la musique pop, vous devez le voir pour l'aimer. Avec la musique soul, c'est clairsemé. Il n'y a rien qui soit prétentieux ou planifié. C'est tellement audacieux.
@jamesRussellLowell
Qui sait où les nuages ont fui? Dans le paradis sans bord, ils ne laissent aucun sillage; Et les yeux oublient les larmes qu'ils ont versées, le cœur oublie sa douleur et sa douleur.
@johnHenrikClarke
Ce que j'ai appris, c'est que beaucoup de gens diplômés ne savent rien, et beaucoup de gens sans diplôme sont brillants.
@joeSwanberg
Je n'ai pas d'agent. Je ne prends pas de réunions ou quelque chose comme ça, donc je ne sais pas vraiment ce qui existe. Je ne suis fermé à rien, mais je devrais juste me demander à chaque étape si cela en vaut la peine.
@rolandBarthes
Cette absence endurée n'est rien de plus ni de moins que l'oubli. Je suis, par intermittence, infidèle. C'est la condition de ma survie.
@joelOsteen
Gardez à l'esprit, blesser les gens blessent souvent les autres à la suite de leur propre douleur. Si quelqu'un est impoli et inconsidéré, vous pouvez presque être certain qu'il a des problèmes non résolus à l'intérieur. Ils ont des problèmes majeurs, de la colère, du ressentiment ou des chagrins qu'ils essaient de faire face ou de surmonter.
@karlLagerfeld
Je ne mange presque rien.
@jamesNesbitt
Je n'aime rien de plus que de manger par moi-même avec un journal.
@meherBaba
Le pardon est le meilleur organisme de bienfaisance. (Il est facile de donner de l'argent et des marchandises aux pauvres quand on en a beaucoup, mais pardonner est difficile; mais c'est la meilleure chose si l'on peut le faire.)
@jodiPicoult
[Je] ne pense pas que j'essayais de me suicider. Je voulais juste faire mal et comprendre exactement pourquoi j'avais mal. Cela avait du sens : vous vous coupiez, vous ressentiez de la douleur, point final.
@dHLawrence
Notre journée de vie créative est-elle terminée? NE reste-t-il que l'étrange, horrible après les connaissances en dissolution, la connaissance africaine, mais différente pour nous, qui sont blond et aux yeux bleus du nord? .... Il y avait une autre manière, la voie de la liberté . Il y avait l'entrée paradisculaire dans un être pur et célibataire qui a accepté l'obligation de la connexion permanente avec les autres, et avec l'autre, se soumet au joug et à la laisse de l'amour, mais ne perd jamais sa propre fière individuelle individuelle, même si elle aime et donne.
@christinaAguilera
Je réinvente les vieux tubes et je leur donne en quelque sorte une nouvelle vie.
@georgePacker
Je pense que le mélange de récit et d'analyse dont le «New Yorker» a besoin est une expression parfaite de ce que mes parents m'ont donné chacun.