Jennifer Ellison
@jenniferEllison
Je veux avoir une famille et j'aimerais vivre dans une belle grande maison, avec une allée massive et des portes et des tas d'enfants.
Un jour exactement dans votre vie, votre enfant skiera aussi bien que vous. Le lendemain, il skiera mieux que vous.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
92
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferEllison
Je veux avoir une famille et j'aimerais vivre dans une belle grande maison, avec une allée massive et des portes et des tas d'enfants.
@godfreyHounsfield
Je suis né et j'ai évoqué un village du Nottinghamshire et dans mon enfance, j'ai apprécié la liberté de la vie de campagne plutôt isolée. Après la Première Guerre mondiale, mon père avait acheté une petite ferme, qui est devenue une merveilleuse aire de jeux pour ses cinq enfants.
@nafessaWilliams
J'ai essayé de profiter de ce que je pouvais à Philly. Mais quand il était temps de passer à autre chose, je suis passé à New York. Là, j'ai réservé un rôle régulier de série sur «One Life to Live». J'ai joué un personnage nommé Deanna Forbes. Elle a été mon premier grand travail. C'était sur la télévision de jour. Et ce fut une excellente opportunité jusqu'à ce que ce spectacle soit annulé.
@michaelJaiWhite
J'étais à peu près un enfant de Monty Python. J'ai grandi en aimant ce type d'humour et j'ai même structuré beaucoup d'humour de la même manière.
@susanHockfield
Je veux que le MIT soit le rêve de chaque enfant qui veut grandir pour faire du monde un meilleur endroit. Nous devons atteindre ces jeunes explorateurs et les amener avec nous dans la grande aventure de la découverte et de l'innovation.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@bretmanRock
Je me réveille quand le moment est à deux chiffres - 10, 11, 12 - et je me fais une tasse de café et je pense à ce que je vais faire ce jour-là. Soit je vais mettre le feu à ma maison, soit je vais prendre des photos. Je suis aléatoire.
@jennieFinch
J'essaie de serrer un entraînement chaque fois que je le peux, même s'il fait des squats avec mon enfant de 7 mois dans la cuisine ou sauter sur le trampoline avec mon enfant de 5 ans.
@leeHazlewood
J'avais l'habitude de ne pas bégayer. Oh, je l'ai fait quand j'étais enfant, j'ai bégayé, j'ai eu un mauvais bégaiement jusqu'à ce que je sois probablement entre la deuxième et la troisième année et un gars s'est débarrassé pour moi.
@henryMancini
J'avais l'habitude d'être sélectionné pour l'orchestre All-State de Pennsylvanie. C'était un frisson d'aller de ma ville natale d'Aliquippa Clear à travers l'État à Lancaster pour les concerts. Aucun enfant n'est à l'abri de ce genre d'expérience.
@jenniferEllison
Je veux avoir une famille et j'aimerais vivre dans une belle grande maison, avec une allée massive et des portes et des tas d'enfants.
@janaKramer
J'avais cinq ans, sur scène chantant 'Twinkle, Twinkle, Little Star' - une version rock - et je voulais toujours se divertir. Mais la chose la plus importante pour moi est que la musique country m'a aidé à traverser les pires moments de ma vie et les meilleurs moments de ma vie. Je veux redonner cela aux gens.
@prueLeith
Je me souviens très bien avoir lancé un bol de bouillie sur mon mari Rayne une fois quand il a défendu les enfants au lieu de moi - le patch au plafond est resté pendant des années.
@katharineGun
J'ai été arrêté pour suspicion de violation de la loi officielle sur les secrets en mars 2003, mais ils ne m'ont accusé qu'en novembre. Maintenant, les mois entre les deux, j'ai été libéré sous caution et recommandée, et ma vie était à l'arrêt. J'étais dans les limbes. Ce fut une période difficile pour moi et ma famille, car nous ne savions tout simplement pas ce que l'avenir nous détenait.
@davidBatstone
Je veux que nous continuions de faire évoluer et de nous développer au cours des prochaines années dans l'éducation, le développement professionnel et l'emploi pour provoquer un changement dans la vie des gens.
@tylerChilders
J'écrivais toujours sur quelque chose: des nouvelles et des entrées de journaux de ce qui s'était passé ce jour-là, en pensant toujours à quelque chose à écrire.
@kevinAnderson
J'essaie de me concentrer sur les jeunes à venir, et je pense que le tennis est un grand sport, peu importe à quel point vous le faites: juste, évidemment, beaucoup de bonnes leçons de vie.
@omariHardwick
Je me suis mis à écrire en tant que médicament pour m'aider à rester à flot dans le parcours de carrière d'acteur. J'ai écrit sur moi qui brise les cœurs et mon cœur brisé. J'ai écrit sur mes opinions, qu'ils soient libéraux ou conservateurs. J'ai écrit sur tout. J'ai écrit sur ma vie. Quand je n'avais pas de papier en tant que dos vert, j'utiliserais des morceaux de papier aléatoires pour des histoires. C'était comme, je n'avais pas d'argent, mais j'ai du papier à écrire. Alors j'ai écrit.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@williamGlasser
Trop d'entre nous ne parviennent pas à répondre à nos besoins parce que nous disons non plutôt que oui, ou peut-être plus tard dans la vie, oui quand nous devrions dire non.
@pattiSmith
Je n'ai pas commencé ma vie en 1975 avec des «chevaux». J'ai enregistré des «chevaux» en 1975, mais je dessinais à Paris en 1969.
@taraLynneBarr
Vivre la vie aussi normalement que possible vous donne un puits plus riche d'expériences à tirer.
@sSreesanth
Je veux travailler avec Steven Spielberg ... que ce soit un petit rôle ou un grand dans un film hollywoodien, ce sera une expérience à vie pour moi. Ce sera un rêve devenu réalité pour moi. Et je crois toujours que tout peut arriver dans la vie.
@scottWesterfeld
J'étais un écrivain préindustriel: des milliers de mots dans une poussée puis quelques jours de congé. Mais à mesure que je vieillis, je suis passé à un mode mieux décrit comme «lent et régulièrement gagne la course». Fondamentalement, j'écris pendant les quatre mêmes heures par jour, après le petit déjeuner et le café très important, généralement dans la même pièce et portant le même pyjama.
@wendiMclendonCovey
J'ai utilisé l'humour pour éviter d'être ramassé quand j'étais enfant. Ou j'essaierais de faire rire mes parents, donc je n'aurais pas de problèmes. Mais quand j'étais enfant, je regarderais Flip Wilson et je mémoriserais toute sa routine, écouterais constamment les disques de Bill Cosby, Steve Martin, Carol Burnett, Lucille Ball. J'ai juste bu ce truc et j'ai adoré.
@jimLehrer
Je voulais être chauffeur de bus quand j'étais enfant. Je regarde le bus qui traverse les yeux d'un petit garçon. Je le vois comme glamour.
@irvineWelsh
J'étais anti-tout et tout le monde. Je ne voulais pas de gens autour de moi. Cette aversion n'était pas une grande anxiété paralysante; simplement une reconnaissance mature de ma propre vulnérabilité psychologique et de mon manque d'adéquation en tant que compagnon. Les pensées se sont bousculées pour l'espace dans mon cerveau bondé alors que je luttais pour leur donner un ordre qui pourrait servir à motiver ma vie apathique.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@anthonyHopkins
Je voulais me venger; Je voulais danser sur les tombes de quelques personnes qui m'ont rendu malheureuse. C'est une façon assez infantile de passer par la vie - je vais leur montrer - mais je l'ai fait, et j'ai plus que je n'en ai jamais rêvé.
@francisCollins
J'ai pris la biologie au lycée et je ne l'aimais pas du tout. Il était axé sur la mémorisation. ... Je n'ai pas apprécié que la biologie avait aussi des principes et une logique ... [plutôt que de gérer une] chose désordonnée appelée vie. Ce n'était tout simplement pas organisé, et je voulais m'en tenir aux belles sciences vierges de la chimie et de la physique, où tout avait du sens. J'aimerais avoir appris plus tôt que la biologie pourrait également être amusante.