George W. Bush
@georgeWBush
Tout d'abord, permettez-moi de comprendre très clairement que les pauvres ne sont pas nécessairement des tueurs. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas riche que vous êtes prêt à tuer.
L'instinct de presque toutes les sociétés est de verrouiller quiconque est vraiment libre. D'abord, la société débute en essayant de vous battre. Si cela échoue, ils essaient de vous empoisonner. Si cela échoue également, la finition en chargeant les honneurs sur votre tête.
78
syllabes
43
mots
4
phrases
215
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Tout d'abord, permettez-moi de comprendre très clairement que les pauvres ne sont pas nécessairement des tueurs. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas riche que vous êtes prêt à tuer.
@samanthaAkkineni
Pour tous les adultes qui n'ont pas eu une enfance très rose, la première chose qu'ils vous diront, c'est qu'ils veulent donner à leur enfant tout ce qu'ils n'avaient pas. C'est quelque chose qui est resté avec moi.
@kateDelCastillo
Tout d'abord, je mange sain; Cela vient de l'intérieur. Si vous mangez bien, votre peau, vos cheveux, vos ongles auront l'air bien. De même si vous avez des pensées négatives - ils peuvent vous donner un mauvais look aussi; Nous reflétons ce que nous mangeons et pensons. Nous goûtant et sentions également ce que nous mangeons. Être heureux et faire ce que j'aime reflète vraiment.
@jeanDeKronstadt
Croyez fermement que le Seigneur est à tout moment pour vous. Pendant la prière, il est le pouvoir et l'accomplissement du Saint-Esprit de chacune de vos mots. Pendant la conversation pieuse, il est votre eau vive, le flux ardent de vos mots à tout moment? Il est tout pour vous. Soyez libre des soins en présence de votre Seigneur. Il vous a enfermé de tous les côtés. Il vous pénètre entièrement et connaît toutes vos pensées, tous vos besoins et vos inclinations, et si vous vivez en lui avec la foi et l'amour, alors aucun mal ne vous arrivera. «Le Seigneur est à portée de main; Faites attention à rien »(Phil. 4: 6).
@karenMcdougal
Pour moi, la date idéale serait de boire du vin dans l'arrière-cour sous les étoiles, d'écouter de la musique et de parler. Ensuite, nous mangerions du steak et, plus tard, du dessert. Si tout s'est déroulé comme prévu, nous économiserions une partie du dessert et jouons avec lui tout en sortant.
@cyrilShroff
Pour le bien ou pour le mal, l'Inde a rejeté une approche plus totalitaire de la façon dont elle traitera ses problèmes sociaux. Nous mourrions de faim mais nous n'abandonnerions pas notre démocratie et notre amour pour nos libertés et pour faire face à ces problèmes dans une atmosphère de démocratie et à l'état de droit sans nécessairement aller, en quelque sorte recourir à la désobéissance civile ou à toute sorte de révolution violente.
@michaelHudson
De 2008 à 2016, toute la croissance de l'économie américaine, toute la croissance du revenu national, a été gagnée juste par les 5% les plus riches de la population. Ils ont donc obtenu toute la croissance. 95% de la population n'a pas augmenté. Si vous pouvez obtenir une taxe stable ou une autre impôt inférieur, comme Trump le suggère, alors ces 5% les plus riches pourront conserver encore plus d'argent. Cela signifie que les 95% seront encore plus pauvres qu'auparavant, par rapport au sommet.
@johnFKennedy
Enfin, je crois en une Amérique où l'intolérance religieuse se terminera un jour; où tous les hommes et toutes les églises sont traités comme égaux; où chaque homme a le même droit d'assister ou de ne pas fréquenter l'église de son choix; Lorsqu'il n'y a pas de vote catholique, pas de vote anti-catholique, pas de vote de bloc d'aucune sorte; Et où les catholiques, les protestants et les Juifs, au niveau des profanes et pastoraux, s'abstiendront de ces attitudes de dédain et de division qui ont si souvent échappé à leurs œuvres dans le passé, et promouvoir à la place l'idéal américain de la fraternité.
@jenjiKohan
Tout d'abord, je trouve tout ce qui est drôle, ce qui est parfois bouleversant pour mes enfants, et pour les gens de ma vie, en général.
@saintAugustin
Car si Dieu est le bien du chef de l'homme, ce que vous ne pouvez pas nier, il suit clairement, car chercher le bien en chef, c'est bien vivre, que bien vivre n'est rien d'autre que aimer Dieu de tout le cœur, avec toute l'âme, avec Tout l'esprit.
@mahatmaGandhi
Pour moi, les différentes religions sont de belles fleurs du même jardin, ou ce sont des branches du même arbre majestueux. Par conséquent, ils sont également vrais, bien qu'ils soient reçus et interprétés par le biais d'instruments humains tout aussi imparfaits.
@jeanDeKronstadt
Croyez fermement que le Seigneur est à tout moment pour vous. Pendant la prière, il est le pouvoir et l'accomplissement du Saint-Esprit de chacune de vos mots. Pendant la conversation pieuse, il est votre eau vive, le flux ardent de vos mots à tout moment? Il est tout pour vous. Soyez libre des soins en présence de votre Seigneur. Il vous a enfermé de tous les côtés. Il vous pénètre entièrement et connaît toutes vos pensées, tous vos besoins et vos inclinations, et si vous vivez en lui avec la foi et l'amour, alors aucun mal ne vous arrivera. «Le Seigneur est à portée de main; Faites attention à rien »(Phil. 4: 6).
@shannonHale
Finn l'appelait toujours le flux d'Enna. Il avait tendance à se référer à la plupart de tout ce qui appartient à elle - la prairie d'Enna, la montagne d'Enna. Quand il a qualifié Yasid de Royaume d'Enna, elle a dit: "N'est-ce pas votre cœur?" Finn sourit et lui embrassa la main. Isi roula des yeux. "Oh, vous deux êtes impossibles." Enna rit. "Cela vient de la fille qui appelle son mari" doux petit garçon de lapin "?" Isi rougit. "C'était une seule fois.
@rudolfRocker
La liberté est l'essence même de la vie, la force qui impulsionne dans tout le développement intellectuel et social, le créateur de chaque nouvelle perspective pour l'avenir de l'humanité. La libération de l'homme de l'exploitation économique et de l'oppression intellectuelle et politique, qui trouve sa meilleure expression dans la philosophie mondiale de l'anarchisme, est la première condition préalable à l'évolution d'une culture sociale supérieure et d'une nouvelle humanité.
@seth
Car à aucun moment des événements ne sont prédestinés. Il ne devrait pas y avoir de tel mot dans votre vocabulaire, car à chaque instant vous changez, et chaque battement de cœur est une action, et chaque action change toutes les autres action.
@stanislavGrof
Freud a dit que nous sommes nés en tant que Tabula Rasa. Il s'agit d'un modèle qui est tout simplement trop superficiel et inadéquat.
@volodymyrZelensky
À tous les pays de l'ancienne Union soviétique: regardez-nous, tout est possible.
@andyWhitfield
Pour «Spartacus», nous avons engagé 100% de notre temps de production pour créer de grandes scènes. Donc, toute la formation que je fais est à mon rythme. Et c'est assez limité.
@dickMorris
Franklin Roosevelt n'a pas interrogé, car il avait un grand instinct politique. Nous avons maintenant des sondages; Nous n'avons pas besoin d'instincts. Mais est-ce un changement de principe? Est-ce un changement en principe que nous utilisons un Xerox au lieu du papier carbone? C'est du même ordre de grandeur.
@brunoFernandes
Pour moi, il était impressionnant de voir comment Iniesta a terminé sa carrière sans le Ballon d'Or. Avec tout ce qu'il a gagné, il m'est difficile de comprendre!
@sherrilynKenyon
Bien. Vous gagnez. J'ai arrêté. Vous deux traitez cela. Je rentre à la maison. Emballer tous mes articles personnels, et quand vous, Caleb, finissez par mort parce que l'entraîneur a votre jockstrap ou quelque chose d'autre que je n'ai pas volé mais quelqu'un d'autre l'a fait, ne m'appelle pas. J'ai fini et je vais me cacher dans un bunker jusqu'à ce que tout cela soit fini. " - Nick "Je te déteste, Nick." - Caleb «se sent mutuel, démon». - Pseudo
@minaLoy
Se lancer dans la vie et vous laisser ressentir ce que vous ressentez sur le tic même de la seconde; arracher les images de la vie qui volent dans le cerveau. Si vous êtes très franc avec vous-même et que vous ne vous dérangez pas à quel point tout ce qui vous apparaît est ridicule, vous aurez une chance de capturer les symboles de vos réactions directes. Ainsi, vous vous retrouverez peut-être à atteindre un sentiment de conscience accru complètement en dehors du domaine de l'expérience banale.
@johnGreen
Enfin, j'ai décidé que la stratégie appropriée était de regarder en arrière. Les garçons n'ont pas de monopole sur le secteur de la tenue, après tout. Alors je l'ai regardé et c'était bientôt un concours de regard. Après un certain temps, le garçon sourit, puis finalement ses yeux bleus jetaient à l'écart. Quand il m'a regardé, j'ai jeté mes sourcils pour dire que je gagne. Il haussa les épaules
@betsyLandin
Pour moi, étant Alove, il est proche de la nature, soit près de la plage, soit près de l'océan. Quand je regarde autour de moi et que je vois à quel point je suis petit par rapport à tout ce qui m'entoure, cela m'aligne.
@sauteMarley
Première chanson que j'écris, je vais à ma mère, et elle dit: «Écrivez des chansons d'amour». Elle est l'une des plus âgées, alors elle a traversé tout cela, et elle comprend cette discipline et ce niveau où elles prennent le métier à la perfection.
@jodieEvans
Pour nous, la mort d'Oussama Ben Laden est une période de réflexion profonde. Avec sa mort, nous nous souvenons et pleurons toutes les vies perdues le 11 septembre. Nous nous souvenons et pleurons toutes les vies perdues en Irak, en Afghanistan, au Pakistan. Nous nous souvenons et pleurons la mort de nos soldats.
@vernonAWalters
Pendant plus de dix ans, des bombes pleuvaient dans chaque village et hameau au sud du Vietnam, et personne n'a bougé. Il a fallu la venue d'une «paix» communiste pour envoyer des centaines de milliers de personnes dans la mer de Chine méridionale, sur tout ce qui pourrait flotter ou flotter, pour risquer la déshydratation, le piratage, la noyade. . .
@cristianoRonaldo
Pour moi, Sir Alex était mon père dans le football. Il était crucial dans ma carrière et, en dehors du football, était un grand être humain avec moi. Le talent n'est pas tout. Vous pouvez l'avoir depuis le berceau, mais il est nécessaire d'apprendre que le métier est le meilleur.
@johnHunter
J'ai développé mon style en ramassant beaucoup de coton, labourant cette mule tous les jours. Je viens de recevoir le rythme, et tout rythme dont j'ai besoin, je sais où il se trouve; Je sais où le trouver.
@sheamus
Nous, Irlandais, sommes un peu comme ça: nous sommes des greffeurs durs. Nous aimons prouver que tout le monde a tort.