Suleika Jaouad
@suleikaJaouad
Écrire sur le cancer est toujours un défi pour moi car il frappe si près de chez lui.
Dès que j'ai commencé à écrire le premier lot, j'ai eu une vision. Je me suis vu sur scène en jouant un certain type de musique. Je veux prendre ces mélodies de blues sur des guitares agressives. J'ai entendu le son que je voulais faire. Je savais ce que je voulais faire. Ce n'était jamais là auparavant.
85
syllabes
57
mots
6
phrases
230
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suleikaJaouad
Écrire sur le cancer est toujours un défi pour moi car il frappe si près de chez lui.
@adolfGalland
Il est vrai de dire que le premier meurtre peut influencer toute la carrière future d'un pilote de chasse. Beaucoup à qui la première victoire sur l'adversaire a longtemps été nié soit par des circonstances malheureuses, soit par la malchance peut souffrir de frustration ou de développer des complexes dont ils ne pourraient plus jamais se débarrasser.
@craigRobinson
Je n'ai jamais voulu faire une seule chose. Il y a même d'autres choses dans la comédie que je veux faire. Pour moi, il a toujours été que je dois avoir la vision en premier.
@adrienneCMoore
Mon père a été le premier homme que j'ai jamais aimé.
@aditiRaoHydari
Mon arrière-grand-père du côté de mon père, Sir Akbar Hydari, était le Premier ministre du Nizam de Hyderabad. Il a joué un rôle déterminant dans la création de l'Université d'Osmania. Sa femme a créé le club Hydari pour les femmes afin qu'ils puissent jouer au tennis, et elle a également créé la première école de filles à Hyderabad.
@adamVinatieri
La NFL Europe m'a beaucoup aidé. C'était une situation où je suis sorti de l'université et passé les premiers mois de ma carrière en Europe.
@annieLennox
La maternité était le grand égaliseur pour moi; J'ai commencé à m'identifier à tout le monde.
@antoineDeSaintExupire
Le véritable amour commence quand rien n'est recherché en retour.
@dimebagDarrell
Les gens qui aiment cette forme de musique l'ont adoré depuis longtemps - Sabbat, Zeppelin, les premiers jours.
@adrianYounge
J'ai commencé à acheter des records malades et obscurs, puis j'ai vu Portishead et Air Live, et ma bouche était au sol.
@dexterFletcher
Avec la mise en scène, vous devez trouver quelque chose et le faire glisser depuis sa création, et je suis aux premiers stades de recommencer. Il y a quelque chose de dévorant et de dépendance à ce sujet.
@giorgioArmani
L'idée du musée est de montrer mon travail depuis le début, et je voulais tout montrer, pas seulement pour choisir entre différentes pièces. Ils sont regroupés dans des thèmes - minimalisme, androgynie, noir et blanc, graphique, fleurs, etc. - des premiers modèles aux plus récents.
@antonioDamasio
La conscience commence lorsque les cerveaux acquièrent le pouvoir, le pouvoir simple que je dois ajouter, de raconter une histoire.
@agnesVarda
Quand j'étais plus jeune, les gens ont inventé une nouvelle façon d'écrire - James Joyce, Hemingway, Faulkner. Et je pensais que nous devions trouver une structure pour le cinéma. J'ai combattu pour un cinéma radical et j'ai continué toute ma vie.
@adrienneRich
Nous devons imaginer un monde dans lequel chaque femme est le génie président de son propre corps. Dans un tel monde, les femmes créeront vraiment une nouvelle vie, faisant naître non seulement des enfants si et comme nous choisissons, mais les visions, et la pensée, nécessaires pour maintenir, consoler et modifier l'existence humaine - une nouvelle relation avec l'univers. La sexualité, la politique, l'intelligence, le pouvoir, la maternité, le travail, la communauté, l'intimité développera de nouvelles significations; Se penser lui-même sera transformé. C'est là que nous devons commencer.
@jamesFrey
Je n'ai jamais eu d'intérêt du tout à être journaliste ou à écrire une sorte d'autobiographie historiquement précise.
@adoraSvitak
La seule fois où je me sentais différent, c'était quand un de mes amis a dit: «Je déteste lire» et je l'ai regardée comme: «Quel genre de créature extraterrestre êtes-vous ?! Parce que c'était tellement incompréhensible pour moi que quelqu'un puisse détester la lecture! Cela a vraiment commencé mon désir d'aider les autres enfants à aimer la lecture et l'écriture.
@dorotheaBrande
En passant en revue votre journée d'imagination avant de le commencer, vous pouvez commencer à agir avec succès à tout moment.
@adrianTomine
Pendant la plupart du temps, j'étais à Berkeley, j'étais célibataire. Je vivais dans une sorte d'appartement collégial par moi-même - c'était comme des vacances d'été prolongées. Donc, au moins avec le recul, j'ai des émotions sombres attachées à Berkeley, alors que j'ai commencé à venir à New York parce que je sortais avec quelqu'un, et c'était très excitant et romantique.
@aditiRaoHydari
'Boss' est un artiste à grande échelle... C'est mon premier film de ce genre.
@anneAlexander
Venise, c'est comme faire de l'acide. Si vous ne pouvez pas l'emporter avec vous après que vous vous soyez ou vous éloignez, vous n'étiez jamais vraiment là en premier lieu.
@adrianMckinty
Le premier roman mystère approprié que j'ai lu a été «Murder on the Orient Express» avec un penseur David Niven et un Peter Ustinov chérubien sur la couverture. «Orient Express», vous vous souviendrez, c'est celui où tout le monde l'a fait, ce qui ne m'a ravi aucune fin, et j'ai été immédiatement accroché.
@adamRichman
Le premier à qui je suis allé avec mes amis était avec mon copain Michael - et nous avons en fait coupé la classe pour obtenir des billets - était Inxs au jardin.
@jaredLeto
J'ai donc commencé à apprendre le russe et j'étais l'un de ces jeunes acteurs probablement trop impatients et ennuyeux qui essayaient de changer toutes mes lignes en russe, à la grande consternation du réalisateur et de Nic Cage.
@adiGodrej
Nous ne possédons qu'un petit pourcentage à Omnivore, mais nous le gérons. Il s'agit essentiellement d'un fonds de capital-risque pour aider les nouvelles entreprises et leur fournir le financement dont ils ont besoin dans leurs premiers stades de développement.
@timObrien
Je n'ai pas réussi à écrire pour gagner de l'argent ou à devenir célèbre ou à tout cela. Je me suis lancé pour frapper le cœur, et l'homme, quand je reçois des lettres non seulement des soldats mais de leurs enfants, en particulier de leurs enfants, cela en vaut la peine.
@ericDickerson
Dans la NFL, vous avez une courte durée de conservation. En tant que porteur de ballon, si vous êtes le premier choix, et que votre espérance de vie de la NFL n'est que de 3,5 à 6 ans, votre premier gros contrat pourrait ne pas arriver avant trois ans - eh bien, vous pourriez ne jamais y arriver. Ils doivent obtenir ces bonus de signature à l'avance car rien n'est garanti.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
J'ai commencé à jeter «artiste». Je l'ai fait ma première mixtape. Ensuite, j'ai jeté «TBA», ce qui signifie «être annoncé».
@blakeCrouch
La chose la plus difficile que les écrivains doivent faire est de comprendre par eux-mêmes qui ils sont. De quoi devraient-ils écrire? Quelles histoires devraient-ils raconter? Que signifie l'écriture pour eux? Je ne connaissais pas les réponses à ces questions pendant très longtemps.
@gilbertGottfried
Ma famille vivait à l'origine à Brooklyn. Notre premier appartement était un petit endroit au-dessus de mon père et de la quincaillerie de l'oncle à Coney Island. Maintenant, n'ayez pas l'impression que nous étions entourés de manèges, de montagnes russes et de roues Ferris. Non, c'était une petite rue latérale.