Jared Polis
@jaredPolis
Nous sommes un pays diversifié, mais nous sommes un pays. Et nous sommes à notre meilleur lorsque nous nous réunissons en tant qu'Américains, non malgré nos différences, mais en célébrant.
Dans la vie et dans le travail, restez flexible. Que ce soit dans un pays, une entreprise ou une famille, il en va de même: la dictature et la rigidité fonctionnent rarement. La liberté et l'élasticité font.
60
syllabes
37
mots
3
phrases
158
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaredPolis
Nous sommes un pays diversifié, mais nous sommes un pays. Et nous sommes à notre meilleur lorsque nous nous réunissons en tant qu'Américains, non malgré nos différences, mais en célébrant.
@louieGohmert
Nous avons des gens qui pensent que la loi sur la charia devrait être la loi du pays, oublier la Constitution. Mais les armes sont là, le deuxième amendement est là, pour s'assurer que tous les autres amendements sont suivis.
@lazAlonso
Il y a eu une journée où j'étais assis à mon bureau, travaillant des semaines de travail de 90 heures, dans un costume, en regardant un ordinateur, avec tous ces livres sur mon bureau, et j'ai juste pensé: `` Cela ne peut pas être ma vie .
@malcolmWallop
Nous prenons la sécurité sociale en tant que question des droits de propriété. Nous pensons que chaque Américain a un droit de propriété absolue dans les fruits de son propre travail. Ce que je travaille devrait être ma propriété.
@henriBarbusse
Nous sommes tous, toujours, le désir de ne pas mourir. Ce désir est aussi incommensurable et varié que la complexité de la vie, mais en bas, c'est ce qu'il est: continuer d'être, être de plus en plus, se développer et endurer. Toute la force que nous avons, toute notre énergie et notre clarté d'esprit servent à s'intensifier d'une manière ou d'une autre. Nous nous intensifions avec de nouvelles impressions, de nouvelles sensations, de nouvelles idées. Nous nous efforçons de prendre ce que nous n'avons pas et de l'ajouter à nous-mêmes. L'humanité est le désir de nouveauté fondée sur la peur de la mort. Voilà ce qu'il est.
@timHudson
Nous avons toujours été des banlieues et nous vivions dans la baie d'East quand j'étais à Oakland. Cette fois-ci, nous restons dans la ville, et mes enfants obtiennent cette expérience de la vie urbaine, ce que vous n'obtenez pas trop en Alabama.
@davidGrann
Nous sommes un pays de lois. Lorsque vous enlevez cela, les conséquences sont énormes.
@alanCohen
Nous avons tous été hypnotisés en pensant que nous sommes plus petits que nous. Tout comme un pot de fleurs sous-dimensionné garde un puissant arbre à la racine ou un petit boboleur de poisson rouge, nous avons adapté, ajusté et adapté à une vie lilliputienne. Mais placez le même arbre dans un champ ouvert ou le poisson dans un lac, et ils atteindront des centaines de fois leur taille. Contrairement à l'arbre ou au poisson rouge, vous ne dépendez pas de quelqu'un d'autre pour vous déplacer. Vous avez le pouvoir de vous déplacer. Vous pouvez entrer dans un domaine plus large et développer votre plein potentiel.
@hughJackman
Nous pouvons vivre des vies difficiles, mais l'esprit humain est plus fort, apparemment, que tout. Il y a la rédemption, l'espoir et l'amour. Toutes les différentes formes de chagrin, mais au-delà de tout ce qu'il y a de l'espoir, il y a de l'amour. Il y a de la beauté et du bonheur.
@rohiniNilekani
Nous pouvons être inspirés et renouveler notre ancienne culture de conception et de vie durables. Pourquoi ne pas fixer des normes pour les producteurs et importateurs de tous les biens et services vendus en Inde?
@fumioKishida
Nous demandons au public de comprendre que les activités politiques impliquent de forger des liens avec autant de personnes que possible. Cependant, en tant que politiciens, ces activités doivent toujours se conformer aux règles et aux réglementations, et les législateurs individuels doivent rester prudents lorsqu'ils s'engagent avec différents groupes.
@mikaBrzezinski
Nous avons un besoin presque désespéré pour plus de femmes pour se présenter aux élections et pour que plus de femmes puissent vraiment le déconcerter après avoir eu des enfants et rester dans leur travail et acquérir des postes élevés dans les entreprises. Nous avons besoin de femmes au sommet plus que jamais. Nous avons besoin de voix des femmes là-bas parce qu'elles sont très différentes de la voix des hommes et elles apportent un point de vue très précieux et nécessaire à la table.
@pauloCoelho
Nous ne pouvons jamais juger la vie des autres, car chaque personne ne connaît que sa propre douleur et renoncement. C'est une chose de sentir que vous êtes sur le bon chemin, mais c'est une autre de penser que le vôtre est le seul chemin.
@rodDreher
Regardez le discours. Vraiment, regardez: si cet homme obtient la nomination de son parti, il sera le prochain président. Par un glissement de terrain. Et il va transformer ce pays. Si j'étais républicain, j'aurais très, très peur. Oh attendez, je suis républicain.
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@cindySherman
Nous sommes tous des produits de ce que nous voulons projeter vers le monde. Même les gens qui ne passent pas de temps ou ne pensent pas, pour se préparer pour le monde là-bas - je pense qu'en fin de compte, ils ont pour toute leur vie de se préparer à une certaine manière, à présenter un visage à la monde.
@kwameDawes
L'une des bénédictions et des malédictions de ma vie est que je porte autant de projets en même temps.
@carolineMyss
Nous ne sommes pas censés rester blessés. Nous sommes censés nous déplacer à travers nos tragédies et nos défis et à nous aider mutuellement à traverser les nombreux épisodes douloureux de notre vie. En restant coincé dans la puissance de nos blessures, nous bloquons notre propre transformation. Nous négligeons les plus grands cadeaux inhérents à nos blessures - la force de les surmonter et les leçons que nous sommes censés recevoir à travers eux. Les blessures sont les moyens par lesquels nous entrons dans le cœur des autres. Ils sont censés nous apprendre à devenir compatissants et sages.
@peterNavarro
Nous avons un énorme déversement d'acier dans notre pays et en aluminium dans notre pays - toutes sortes de produits vendus dans notre pays à un coût inférieur, volant des emplois américains ou des salaires déprimants.
@gloriaSteinem
Nous avons appris que les femmes peuvent et devraient faire des «emplois pour hommes», par exemple, et nous avons gagné le principe (sinon le fait) d'obtenir un salaire égal. Mais nous n'avons pas encore établi le principe (encore moins le fait) que les hommes peuvent et devraient faire des «emplois des femmes»: que les maison et l'éducation des enfants sont également la responsabilité d'un homme, et que les emplois dans lesquels les femmes sont concentrées En dehors de la maison serait probablement mieux payé si davantage d'hommes devenaient des secrétaires, des commis de dossier et des infirmières également.
@stephenGaghan
Nous vivons dans des moments complexes et difficiles et je voulais que la Syriana reflète cette complexité de manière viscérale, pour l'embrasser narrativement. Il n'y a pas de bons et pas de méchants et il n'y a pas de réponses faciles. Les personnages n'ont pas d'arc de caractère traditionnel; Les histoires ne se terminent pas dans de petites leçons de vie soignées, les questions restent ouvertes. L'espoir était qu'en ne tout enroulant pas, le film se mettra sous la peau d'une manière différente et restera avec vous plus longtemps. Cela semblait être le reflet le plus honnête de ce monde 9-11 dans lequel nous nous trouvons tous.
@elvisMitchell
En regardant des criminels audacieux et de la haute technologie en action, j'ai la même pensée qui vient probablement à d'autres cinéphiles: si ces gars se tenaient à une partie de l'argent qu'ils dépensent pour l'équipement, ils n'auraient pas à se tourner vers une vie de crime .
@donnaBrazile
Nous avons fait un mauvais travail à éduquer les gens sur l'éducation. Ce n'est que lorsque nous avons précisé que nous pouvons parler de la meilleure façon de l'atteindre.
@francisChan
Nous sommes tellement habitués au multitâche. 2014 a probablement été l'année la plus productive de ma vie ... mais j'ai remarqué au cours des deux derniers mois où j'allais seul avec Dieu, il était difficile de faire une chose à la fois.
@salvatoreJCordileone
Nous pensons que le mariage, par sa définition même, ne peut exister que entre un homme et une femme. De plus, l'étude après l'étude - sans parler du bon sens - montrent que les enfants se portent mieux dans la vie lorsqu'ils sont élevés dans un foyer avec un père et une mère aimantes dans une relation stable et engagée.
@sultanBinAbdulAzizAlSaud
Nous ne sommes pas contre les religions. Ce pays est le berceau de la prophétie et le vrai message et nous ne contrediserons pas cela.
@lucretius
Vignobles et récoltes brillantes, pâturages, arbores, et tout cela, nos chariots de toilette les plus très appréciés, nous portons à peine notre force, en cas de bœufs ou chez les hommes, nous émoussons les bords de nos sabliers, et dans les champs de retour deviennent méchants et avares, sous-mariés et Donc, aujourd'hui, l'agriculteur secoue la tête, soupirant de plus en plus que son travail, le travail de ses mains, est devenu rien.
@donaldTrump
Nous avons pris des mesures décisives pour garder les terroristes islamiques radicaux de notre pays, bien que des parties de nos actions nécessaires et constitutionnelles aient été bloquées par nos juges, à mon avis, une décision incorrecte et dangereuse.
@alekseyIgudesman
Nous sommes des musiciens passionnés, mais nous avons estimé que les concerts classiques ressemblaient davantage à des funérailles parce que personne n'a parlé et tout le monde était habillé de manière si prudente. Nous pensions que c'était un peu étrange, car la musique est pleine de vie! Nous pensions que nous pourrions percer cette barrière avec des éléments de théâtre et de comédie.
@dorothyDay
Nous ne pouvons pas aimer Dieu à moins que nous nous s'aimons et que pour aimer, nous devons nous connaître. Nous le connaissons dans la rupture du pain, et nous nous connaissons dans la rupture du pain, et nous ne sommes plus seuls. Le paradis est un banquet et la vie est également un banquet, même avec une croûte, où il y a de la compagnie.