Alexander Armstrong
@alexanderArmstrong
Je ne suis pas très religieux, mais après avoir atteint l'âge moyen, j'apprécie plutôt le calme et la contemplation de passer une heure dans un vieux bâtiment.
J'ai trouvé la vie très compétitive. Je l'accepte. Il est inutile, simplement un humbug hypocrite, de souhaiter sincèrement que votre adversaire gagne. Si vous êtes à gagner, vous vaut mieux ne pas vouloir connaître votre adversaire, et encore moins de l'aimer - et le souhaite, honnêtement, le succès sur vous. Je n'ai jamais fonctionné de cette façon.
98
syllabes
57
mots
5
phrases
270
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderArmstrong
Je ne suis pas très religieux, mais après avoir atteint l'âge moyen, j'apprécie plutôt le calme et la contemplation de passer une heure dans un vieux bâtiment.
@clintEastwood
Je ne suis pas une personne du nouvel âge, mais je crois en la méditation, et pour cette raison, j'ai toujours aimé la religion bouddhiste. Quand je suis allé au Japon, je suis allé sur des temples bouddhistes et j'ai médité, et j'ai trouvé cela enrichissant.
@maureenDowd
Je suis dans les vêtements, mais d'une manière qui est liée à vouloir entrer dans un film de film noir. Vous savez, j'aime aller dans des magasins vintage, mais surtout ce sont des trucs que je n'ai nulle part à porter ... Je n'ai pas la vie qui va avec les vêtements.
@tonyKushner
Je suis heureux de me sentir un peu moins à sa place dans le cinéma qu'autrefois - mais il est presque impossible pour un dramaturge aux États-Unis de gagner sa vie. Vous pouvez avoir un jeu, comme je l'ai fait avec «Angels», et cela génère toujours des revenus pour moi, mais il ne me suffit pas de vivre et d'avoir une assurance maladie.
@danielJames
Je demande à mon partenaire un chien depuis un moment et elle n'arrêtait pas de dire non. Elle le gardait évidemment pour une surprise d'anniversaire, et quand je suis rentré de Rotherham, Hugo était assis sur le canapé qui m'attendait. Ce fut une très belle surprise.
@aDessineBrees
J'ai juste l'impression que c'était censé être. Que puis-je dire? La naissance de mon fils, et dans la première année de sa vie, nous avons remporté un championnat du Super Bowl.
@henryWadsworthLongfellow
Ainsi, à la forge enflammée de la vie, les fortunes doivent être forgées; donc sur son ancale de sondage, une action et une pensée brûlantes!
@alanLightman
Je suis toujours content de la façon dont les rêves d'Einstein sont sortis. Ce livre est sorti d'une seule inspiration. J'avais vraiment l'impression de ne pas créer les mots, que j'entendais les mots. Que quelqu'un d'autre me prononçait les mots et je les écrivais. Ce fut une expérience très étrange. Cela peut arriver avec un court livre. Je ne pense pas que cela pourrait arriver avec un long livre.
@nickOfferman
Je suis très excité de ne pas jouer un personnage de type Xena - c'est probablement plus proche de moi que n'importe quel personnage que j'ai jamais joué.
@jamesDarcy
Je ne suis pas vraiment très ambitieux. Je suis plus intéressé à profiter de ma vie et à m'occuper de ma famille qu'à réussir.
@lidiaYuknavitch
Je suis à nouveau amoureux de la langue parce que Luke B. Goebel n'a pas peur de nous ramener à travers l'embarquement de la perte dans le chaos des mots. Quelqu'un brûle un manuscrit au Texas; La vitesse de quelqu'un met en feu une vie; Un cœur est battu presque à mort, la route elle-même est le voyage, un homme est remettré dans son passé animal - Better, au-delà de l'ego, beau et look: il reste un paysage de rêve américain. Il y a une raison de continuer.
@noahBaumbach
Je suis curieux de savoir comment les gens construisent les codes dont ils vivent leur vie et comment ils en viennent à penser que c'est la meilleure façon pour eux de fonctionner.
@taylorSchilling
Je ne suis pas très cool. J'ai vraiment du mal à rencontrer des gens et des trucs.
@dominicWest
Je ne suis pas un grand fan de l'écran vert. Ce n'est pas très amusant pour les acteurs. C'est super pour les réalisateurs et les techniciens et les caméramans.
@anthonyKiedis
Je suis très conscient de la chimie. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas tenir pour acquis. J'en suis très reconnaissant et je reconnais la puissance de sa réalité dans toutes nos vies. Certaines personnes ne le font pas et c'est une erreur de ne pas le faire parce que les gens jettent une chimie spéciale donnée par Dieu qui est très rare, très difficile à trouver.
@andrewDiceClay
Je suis un animal. Je suis un animal dans la vie réelle et un animal sur scène. Je ne suis jamais devenu reclus, je n'ai jamais vécu dans les collines où je n'ai pas vu la vraie vie. Vous savez ce que je veux dire? Je ne vis pas encore à Brooklyn, mais je vis toujours dans la rue. Je sors par moi-même, je ne sors pas avec un million de gardes de corps, je fais mes propres courses.
@claesOldenburg
Je fais toujours attention à dire que j'ai changé tout ce que j'ai trouvé.
@iyanlaVanzant
J'ai toujours voulu que les gens sachent qui ils sont de l'intérieur. Ensuite, ils peuvent créer la vie qu'ils désirent et méritent. J'ai toujours cru que mon travail consistait à faciliter l'évolution de la conscience humaine.
@deborahHarkness
Son nom complet est Matthew Gabriel Philippe Bertrand Sebastien de Clermont. Il était également un très bon Sébastien et un Gabriel passable. Il déteste Bertrand et ne répondra pas à Philippe.
@brieBella
Je suis très proche de chaque fille des vestiaires.
@freemanDyson
Je dis que toutes les prédictions concernant le climat sont très incertaines.
@jenniferLoveHewitt
Je suis très attentionné avec les animaux. Je pense que la patience est un gros problème, car les animaux sautent toujours. J'adore prendre soin des gens, donc je pense que je serais un bon vétérinaire. J'ai toujours voulu être un vétérinaire quand j'étais petit.
@tedNugent
Je suis lapidé sur ma musique. Je suis intoxiqué par mon calendrier joyeux entre les tournées, la chasse, et le travail caritatif, et le temps en famille, et juste mon style de vie vivant dans un ranch au Texas et à l'époque où j'ai vécu dans mon ranch dans le Michigan. C'est la quintessence de l'indépendance individuelle, de l'autosuffisance, de la célébration pratique et du terrain et nous tournons chaque été comme des animaux complets.
@andrewOhagan
Je ne suis pas intéressé par les écrivains qui sont surmontés avec certitude, avec détermination ou avec une idée de leur cohérence et moralement honnête. Mes écrivains sont dans le cœur et ils cherchent la vérité, plutôt que de l'incarner, et parfois ils trouvent des vérités qui ne sont pas assises et facilement ensemble. C'est la vie. C'est la personnalité. Et c'est l'écriture.
@benMiller
Je suis toujours un peu méfiant quand les gens disent dans les interviews: «Je suis dans le lieu le plus heureux de ma vie que j'ai jamais été». Je pense: 'Vraiment? Es-tu?' La vie est un mélange, n'est-ce pas?
@billOreilly
Je vais vous dire ce que. J'ai été au combat. Je l'ai vu, j'en ai été proche ... et si mon unité est un danger, et j'ai un gars capturé, et le gars sait où est l'ennemi, et je le regarde dans les yeux , le gars ferait mieux de me le dire. C'est tout ce que je vais te dire. Le gars ferait mieux de me le dire. Si c'est la vie ou la mort, il va en premier.
@alexRodriguez
Je me concentre sur ce que je n'ai pas atteint, pas ce que j'ai. Beaucoup est venu à moi tôt. Je ne veux pas être consommé avec ça. Les gagnants vivent au présent. Les personnes qui sont courtes sont consommées avec l'avenir ou le passé. Je veux vivre dans le maintenant. Mon objectif est de jouer un match complet dans le MAINTENANT, mais je n'ai même pas encore dépassé la première manche. Je commence à penser à où se trouve ma mère ou si mes chiens ont été nourris. L'humain moyen a 2 000 pensées par jour. Les vraiment accomplis ont 1 500 parce que vous pouvez vous concentrer plus longtemps. J'ai besoin d'apprendre à me concentrer plus longtemps.
@ericDrooker
Je suis habitué à travailler par moi-même, seul dans la pièce et à monter la musique et à travailler et à me mettre dans un état obsessionnel où je me concentre sur cette chose, et c'est la seule chose que j'ai l'impression d'avoir peut-être Un peu de contrôle dans ma vie.
@paulREhrlich
Je suis en quelque sorte optimiste sur ce que nous pourrions faire, mais je suis très pessimiste quant à ce que nous ferons. Je ne peux pas vous dire que le plan à 10 ans d'Al Gore est impossible. Je suis assez vieux pour me souvenir de la Seconde Guerre mondiale - si nous avions une mobilisation de type II de la Première Guerre mondiale, nous pourrions accomplir le plan de Gore. En 1940, nous faisions des dizaines de milliers d'automobiles et, en 1941, nous faisions des dizaines de milliers d'avions. Nous nous sommes mobilisés en tant que nation. Si nous obtenons ce genre de mobilisation en tant que nation ou à l'échelle mondiale, nous pourrions résoudre beaucoup de ces problèmes.
@adrianneRelie
Je suis attiré par la nature sauvage dans tous les sens. C'est pourquoi je suis attiré par New York d'une certaine manière, car j'ai l'impression que c'est un désert des gens et des textures. Tout comme, il y a tellement de vie et de richesse ici. Et vous pouvez vous perdre dedans.