splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les couleurs vivent leur propre vie remarquable après leur application sur la toile.

montage citation Les couleurs vivent leur propre vie remarquable après leur application sur la toile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les couleurs vivent leur propre vie remarquable après leur application sur la toile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les couleurs vivent leur propre vie remarquable après leur application sur la toile.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les couleurs vivent leur propre vie remarquable après leur application sur la toile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les couleurs vivent leur propre vie remarquable après leur application sur la toile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Noah Webster de la citation Il est allégué par les hommes de principes en vrac, ou des opinions défectueuses du sujet, que la religion et la moralité ne sont pas nécessaires ou des qualifications importantes pour la station politique. Lorsqu'un citoyen donne son vote à un homme d'immoralité, il abuse de sa responsabilité civique. Il sacrifie non seulement son propre intérêt, mais celui de son voisin, et il trahit l'intérêt de son pays.

    Noah Webster

    @noahWebster

    Il est allégué par les hommes de principes en vrac, ou des opinions défectueuses du sujet, que la religion et la moralité ne sont pas nécessaires ou des qualifications importantes pour la station politique. Lorsqu'un citoyen donne son vote à un homme d'immoralité, il abuse de sa responsabilité civique. Il sacrifie non seulement son propre intérêt, mais celui de son voisin, et il trahit l'intérêt de son pays.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Benedict de la citation ... c'est un lieu commun que les hommes aiment la guerre. Car la paix, dans notre société, avec le sentiment que nous avons alors que c'est faire preuve de faiblesse d'esprit que de chercher à faire autre chose que son propre profit, est une chose solitaire et une entreprise dangereuse. Les hommes ont prouvé à maintes reprises qu'ils préféraient les risques de la guerre et toutes ses souffrances. Elle a ses compensations.

    Ruth Benedict

    @ruthBenedict

    ... c'est un lieu commun que les hommes aiment la guerre. Car la paix, dans notre société, avec le sentiment que nous avons alors que c'est faire preuve de faiblesse d'esprit que de chercher à faire autre chose que son propre profit, est une chose solitaire et une entreprise dangereuse. Les hommes ont prouvé à maintes reprises qu'ils préféraient les risques de la guerre et toutes ses souffrances. Elle a ses compensations.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Une certaine ressemblance existe, bien que le type évolue, entre toutes les femmes que nous aimons, ressemblance due à la fixité de notre propre tempérament, qui les choisit, en éliminant toutes celles qui ne seraient pas à la fois notre contraire et notre complément, c'est-à-dire aptes à satisfaire nos sens et à tordre notre cœur.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Une certaine ressemblance existe, bien que le type évolue, entre toutes les femmes que nous aimons, ressemblance due à la fixité de notre propre tempérament, qui les choisit, en éliminant toutes celles qui ne seraient pas à la fois notre contraire et notre complément, c'est-à-dire aptes à satisfaire nos sens et à tordre notre cœur.

    en cours de vérification

    J

    John Mott

    @johnMott

    Il est facile d'agrandir la personnalité et les agences humaines. La prière reconnaît que Dieu est la source de la vie et de la lumière et de l'énergie.

    en cours de vérification

    J

    Jean Kerr

    @jeanKerr

    Un homme ne parle que lorsqu'il est poussé à le faire par quelque chose d'extérieur à lui - comme, par exemple, s'il ne trouve pas de chaussettes propres.

    en cours de vérification

    R

    Robert Jeffress

    @robertJeffress

    Un sondage réalisé en 2008 auprès de 35 000 Américains a révélé que 57 % des fidèles des églises évangéliques pensent que de nombreuses religions peuvent mener à la vie éternelle.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation . Le sens de l'humour peut être d'une grande aide, en particulier le sens de l'humour à l'égard de soi-même. William Howard Taft plaisantait sur sa propre corpulence et les gens l'adoraient ; cela n'enlevait rien à sa dignité inhérente. Lincoln a apaisé les moments de tension avec des histoires paillardes et s'est souvent moqué de lui-même - et l'histoire lui rend hommage pour cette qualité humaine. Le sens de l'humour fait partie de l'art de diriger, de s'entendre avec les gens, de faire avancer les choses.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    . Le sens de l'humour peut être d'une grande aide, en particulier le sens de l'humour à l'égard de soi-même. William Howard Taft plaisantait sur sa propre corpulence et les gens l'adoraient ; cela n'enlevait rien à sa dignité inhérente. Lincoln a apaisé les moments de tension avec des histoires paillardes et s'est souvent moqué de lui-même - et l'histoire lui rend hommage pour cette qualité humaine. Le sens de l'humour fait partie de l'art de diriger, de s'entendre avec les gens, de faire avancer les choses.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation . La liberté de créer et de construire, de s'émerveiller et de s'aventurer. Cette liberté exige que l'individu soit actif et responsable, et non un esclave ou un rouage bien nourri de la machine.... Il ne suffit pas que les hommes ne soient pas des esclaves ; si les conditions sociales favorisent l'existence d'automates, il en résultera non pas l'amour de la vie, mais l'amour de la mort.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    . La liberté de créer et de construire, de s'émerveiller et de s'aventurer. Cette liberté exige que l'individu soit actif et responsable, et non un esclave ou un rouage bien nourri de la machine.... Il ne suffit pas que les hommes ne soient pas des esclaves ; si les conditions sociales favorisent l'existence d'automates, il en résultera non pas l'amour de la vie, mais l'amour de la mort.

    en cours de vérification

    P

    Peggy Noonan

    @peggyNoonan

    [C'était le pire discours d'investiture de notre vie, et je pense que la seule controverse sera entre ceux qui disent que c'était complètement et totalement banal et ceux qui disent : "Eh bien, pas complètement et totalement".

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Beaucoup de gens détestent les héros. On m'a reproché de dépeindre des personnes courageuses, honnêtes, aimantes et intelligentes. On a dit que c'était faible et sentimental. Les gens qui rejettent toute émotion réelle en la qualifiant de sentimentale sont des lâches. Ils ont peur de s'engager et restent donc "cool" pour le reste de leur vie, jusqu'à ce qu'ils soient morts - alors ils sont vraiment cool.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Beaucoup de gens détestent les héros. On m'a reproché de dépeindre des personnes courageuses, honnêtes, aimantes et intelligentes. On a dit que c'était faible et sentimental. Les gens qui rejettent toute émotion réelle en la qualifiant de sentimentale sont des lâches. Ils ont peur de s'engager et restent donc "cool" pour le reste de leur vie, jusqu'à ce qu'ils soient morts - alors ils sont vraiment cool.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.

    Nick Kroll

    @nickKroll

    Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Pirsig de la citation 99 % de votre vie reconnaît des choses sans définition, un bébé reconnaît le visage de sa mère sans qu'il soit défini. C'est juste une règle arbitraire, cette règle de définition que Socrate a établie.

    Robert M. Pirsig

    @robertMPirsig

    99 % de votre vie reconnaît des choses sans définition, un bébé reconnaît le visage de sa mère sans qu'il soit défini. C'est juste une règle arbitraire, cette règle de définition que Socrate a établie.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Un petit conseil pour toi, Merveille ailée. Ne menace pas la femme que tu veux séduire". Voir Annabelle prendre le contrôle. Il tendit la main, effleura doucement sa clavicule du bout du doigt. "Si c'est pour te sauver la vie, je ferai plus que te menacer. J'irai jusqu'au bout. Il vaut mieux que tu t'en rendes compte maintenant, plutôt que de crier au scandale plus tard.

    en cours de vérification

    L

    Laura Linney

    @lauraLinney

    Il est toujours bon d'explorer les choses avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord, d'essayer de comprendre un mode de vie différent ou une vision du monde étranger. J'aime être mis au défi de cette façon et finir par apprendre quelque chose que je ne savais pas.

    en cours de vérification

    auteur Thor Heyerdahl de la citation Une nation civilisée ne peut pas avoir d'ennemis, et on ne peut pas tracer une ligne sur une carte, une ligne qui n'existe même pas dans la nature, et dire que le vilain ennemi vit d'un côté, et que les bons amis vivent de l'autre.

    Thor Heyerdahl

    @thorHeyerdahl

    Une nation civilisée ne peut pas avoir d'ennemis, et on ne peut pas tracer une ligne sur une carte, une ligne qui n'existe même pas dans la nature, et dire que le vilain ennemi vit d'un côté, et que les bons amis vivent de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur J. Courtney Sullivan de la citation Un enfant pense que sa mère n'est que cela : la sienne. Une mère est aussi une femme, un être indépendant, qui ne veut pas que quelqu'un, enfant ou non, lui rappelle ses cuisses en forme de tronc d'arbre. Le monde a fait de la vie privée des femmes une affaire publique pour les gens qui les connaissaient et même pour ceux qui ne les connaissaient pas.

    J. Courtney Sullivan

    @jCourtneySullivan

    Un enfant pense que sa mère n'est que cela : la sienne. Une mère est aussi une femme, un être indépendant, qui ne veut pas que quelqu'un, enfant ou non, lui rappelle ses cuisses en forme de tronc d'arbre. Le monde a fait de la vie privée des femmes une affaire publique pour les gens qui les connaissaient et même pour ceux qui ne les connaissaient pas.

    en cours de vérification

    W

    Wilhelm von Humboldt

    @wilhelmVonHumboldt

    C'est une entreprise absolument vaine de tenter de reconstruire ou même de comprendre la nature d'un être humain en connaissant simplement les forces qui ont agi sur lui. Aussi profondément, nous aimerions pénétrer, même si nous semblons proches de la vérité, une quantité inconnue nous échappe: l'énergie primordiale de l'homme, son moi d'origine, cette personnalité qui lui a été donnée avec le don de la vie elle-même. Sur elle repose la vraie liberté de l'homme; Cela détermine seul son vrai caractère.

    en cours de vérification

    T

    Ted Lindsay

    @tedLindsay

    Une série de rumeurs sur mon attitude, ainsi que des remarques désobligeantes sur moi et ma famille m'ont montré que le ressentiment personnel du directeur général de Détroit à mon égard rendrait impossible la poursuite de mon activité de joueur de hockey à Détroit.

    en cours de vérification

    P

    Peggy Noonan

    @peggyNoonan

    [C'était le pire discours d'investiture de notre vie, et je pense que la seule controverse sera entre ceux qui disent que c'était complètement et totalement banal et ceux qui disent : "Eh bien, pas complètement et totalement".

    en cours de vérification

    W

    Wilhelm von Humboldt

    @wilhelmVonHumboldt

    C'est une entreprise absolument vaine de tenter de reconstruire ou même de comprendre la nature d'un être humain en connaissant simplement les forces qui ont agi sur lui. Aussi profondément, nous aimerions pénétrer, même si nous semblons proches de la vérité, une quantité inconnue nous échappe: l'énergie primordiale de l'homme, son moi d'origine, cette personnalité qui lui a été donnée avec le don de la vie elle-même. Sur elle repose la vraie liberté de l'homme; Cela détermine seul son vrai caractère.

    en cours de vérification

    auteur António Guterres de la citation ...au milieu des migrants en quête d'une vie meilleure, il y a des personnes qui ont besoin de protection : des réfugiés et des demandeurs d'asile, des femmes et des enfants victimes de la traite... Beaucoup se déplacent simplement pour éviter de mourir de faim. Quand partir n'est pas une option mais une nécessité, c'est plus que de la pauvreté.

    António Guterres

    @antonioGuterres

    ...au milieu des migrants en quête d'une vie meilleure, il y a des personnes qui ont besoin de protection : des réfugiés et des demandeurs d'asile, des femmes et des enfants victimes de la traite... Beaucoup se déplacent simplement pour éviter de mourir de faim. Quand partir n'est pas une option mais une nécessité, c'est plus que de la pauvreté.

    en cours de vérification

    auteur O. Henry de la citation [Toute la vie, telle que nous la connaissons, évolue en petits cercles sans intérêt. Plus justement que toute autre chose, elle peut être comparée au jeu de baseball. On frappe la balle, et c'est parti. Si nous gagnons un point (dans la vie, nous appelons cela le succès), nous retournons au marbre et nous nous asseyons sur un banc. Si nous sommes expulsés, nous retournons au marbre et nous nous asseyons sur un banc.

    O. Henry

    @oHenry

    [Toute la vie, telle que nous la connaissons, évolue en petits cercles sans intérêt. Plus justement que toute autre chose, elle peut être comparée au jeu de baseball. On frappe la balle, et c'est parti. Si nous gagnons un point (dans la vie, nous appelons cela le succès), nous retournons au marbre et nous nous asseyons sur un banc. Si nous sommes expulsés, nous retournons au marbre et nous nous asseyons sur un banc.

    en cours de vérification

    B

    Baroness Orczy

    @baronessOrczy

    ...mais à chaque siècle, et depuis que l'Angleterre est ce qu'elle est, un Anglais s'est toujours senti quelque peu honteux de sa propre émotion et de sa propre sympathie.

    en cours de vérification

    L

    Letoya Luckett

    @letoyaLuckett

    Souvent, les mères font passer leurs enfants en premier, elles mettent leur vie personnelle de côté, et puis il y a des mères qui se disent : "Ecoutez, je vais essayer d'équilibrer tout ça tout en gardant ma vie privée".

    en cours de vérification

    auteur J. Courtney Sullivan de la citation Un enfant pense que sa mère n'est que cela : la sienne. Une mère est aussi une femme, un être indépendant, qui ne veut pas que quelqu'un, enfant ou non, lui rappelle ses cuisses en forme de tronc d'arbre. Le monde a fait de la vie privée des femmes une affaire publique pour les gens qui les connaissaient et même pour ceux qui ne les connaissaient pas.

    J. Courtney Sullivan

    @jCourtneySullivan

    Un enfant pense que sa mère n'est que cela : la sienne. Une mère est aussi une femme, un être indépendant, qui ne veut pas que quelqu'un, enfant ou non, lui rappelle ses cuisses en forme de tronc d'arbre. Le monde a fait de la vie privée des femmes une affaire publique pour les gens qui les connaissaient et même pour ceux qui ne les connaissaient pas.

    en cours de vérification

    J

    James Wolcott

    @jamesWolcott

    Hairspray" était un film devenu une comédie musicale de Broadway devenue un remake hollywoodien, et c'est le cercle de vie du "Roi Lion" tel que nous le connaissons à Times Square, la boucle créative qui s'élance vers les étoiles et s'écrase parfois sur le pont supérieur.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Une nation ou une civilisation qui continue à produire des hommes à l'esprit mou achète sa propre mort spirituelle sur un plan de paiement échelonné.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Une nation ou une civilisation qui continue à produire des hommes à l'esprit mou achète sa propre mort spirituelle sur un plan de paiement échelonné.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation ...des arbres pour rafraîchir les villes pendant l'été brûlant, des arbres pour retenir les vents d'hiver. Il y avait tant de choses qu'un arbre pouvait faire : ajouter de la couleur, fournir de l'ombre, laisser tomber des fruits, ou devenir un terrain de jeu pour les enfants, un univers céleste entier où grimper et se suspendre ; une architecture de nourriture et de plaisir, c'était cela un arbre. Mais surtout, les arbres distillaient un air glacé pour les poumons et un doux bruissement pour l'oreille lorsque vous vous couchiez dans votre lit enneigé et que vous vous laissiez bercer par le son.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    ...des arbres pour rafraîchir les villes pendant l'été brûlant, des arbres pour retenir les vents d'hiver. Il y avait tant de choses qu'un arbre pouvait faire : ajouter de la couleur, fournir de l'ombre, laisser tomber des fruits, ou devenir un terrain de jeu pour les enfants, un univers céleste entier où grimper et se suspendre ; une architecture de nourriture et de plaisir, c'était cela un arbre. Mais surtout, les arbres distillaient un air glacé pour les poumons et un doux bruissement pour l'oreille lorsque vous vous couchiez dans votre lit enneigé et que vous vous laissiez bercer par le son.

    en cours de vérification

    auteur T. E. Lawrence de la citation L'homme qui se laisse posséder par des étrangers mène une vie de Yahoo, ayant troqué son âme contre un maître brutal. Il n'est pas des leurs. Il peut s'opposer à eux, se persuader d'une mission, les battre et les tordre en quelque chose qu'ils n'auraient pas été de leur propre chef.

    T. E. Lawrence

    @tELawrence

    L'homme qui se laisse posséder par des étrangers mène une vie de Yahoo, ayant troqué son âme contre un maître brutal. Il n'est pas des leurs. Il peut s'opposer à eux, se persuader d'une mission, les battre et les tordre en quelque chose qu'ils n'auraient pas été de leur propre chef.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Hickman

    @tracyHickman

    Wayne of Gotham" est en grande partie une exploration du père et du fils. Au fil des ans, nous avons toujours vu Thomas Wayne comme une figure sculptée dans le marbre, un homme parfait. La seule chose que nous sachions vraiment, c'est qu'il est mort dans cette allée à l'extérieur d'un théâtre. Mais chaque fils doit faire face à la réalité de son père à un moment ou à un autre de sa vie.

    en cours de vérification