Jane Hirshfield
@janeHirshfield
À un moment donné, j'ai compris que l'on n'obtenait pas une vie humaine complète si l'on essayait d'en couper un bout ; il faut accepter l'expérience dans son intégralité, le spectre complet de ce qui se passe.
Je ne sais pas si vous avez fait vos calculs, mais, environ deux ou trois ans, j'ai fait une première évaluation de ce que le premier appareil réussi valait et il est sorti à environ 300 billions de dollars.
57
syllabes
39
mots
1
phrase
157
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeHirshfield
À un moment donné, j'ai compris que l'on n'obtenait pas une vie humaine complète si l'on essayait d'en couper un bout ; il faut accepter l'expérience dans son intégralité, le spectre complet de ce qui se passe.
@nealeDonaldWalsch
...essayer de ne pas être déçu par quoi que ce soit. Sachez que la vie se présente parfaitement à chaque instant. La déception d'aujourd'hui pourrait être le tremplin de demain vers tout ce que vous avez toujours voulu. En fait, c'est probablement le cas.
@nanceOneil
... les actrices ont besoin d'être protégées dans leur art contre les abus aveugles, contre les critiques féroces. Leur travail est leur religion, si elles recherchent le meilleur dans leur art, et abuser de cette foi, c'est les voler, les déshonorer.
@theodoreRoosevelt
Un homme doit d'abord s'occuper de son propre foyer avant de pouvoir être utile à l'État. Mais quelle que soit la qualité des soins qu'il apporte à son foyer, il n'est pas un bon citoyen s'il ne s'occupe pas aussi de l'État. De la même manière, une grande nation doit penser à ses propres affaires internes, mais elle ne peut justifier sa prétention à être une grande nation si elle ne pense pas aussi à sa position dans le monde en général.
@roseanneBarr
Un mec, c'est une boule comme un beignet. Il faut donc d'abord se débarrasser de tout ce que sa mère lui a fait subir. Ensuite, il faut se débarrasser de toutes les conneries machistes qu'ils ont apprises dans les publicités pour la bière. Et puis il y a mon préféré, l'ego masculin.
@ilonaAndrews
...Quelque chose ne va pas entre vous et cette propriété. Des choses étranges se produisent autour d'elle. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je le découvrirai. Vous pourriez vous faciliter la tâche en disant la vérité." "Bien sûr. C'est un bed-and-breakfast magique et les deux types dans ma cuisine sont des extraterrestres.
@martynLloydJones
C'est la grâce au début et la grâce à la fin. De sorte que lorsque vous et moi venons allonger sur nos lits de la mort, la seule chose qui devrait réconforter et nous aider et nous renforcer là-bas qui nous a aidés au début. Pas ce que nous avons été, pas ce que nous avons fait, mais la grâce de Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur. La vie chrétienne commence par la grâce, elle doit continuer avec la grâce, elle se termine par la grâce. Grace Grace merveilleuse. Par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis. Pourtant non, mais la grâce de Dieu qui était avec moi.
@chrisParnell
Le "Saturday Night Live" est une bête très particulière. Ce qu'il célèbre, ce sont les individus qui peuvent se démarquer. J'y ai fait du bon travail, mais monter sur scène et dire : "Hé ! Hé ! Regardez-moi ! Ne suis-je pas drôle ?" - ce n'était pas mon instinct.
@williamShatner
Bien que j'aie étudié le commerce à l'Université McGill, je ne sais rien... mais j'ai découvert bien plus tard dans ma vie que personne ne sait rien.
@garyHamel
Selon le célèbre aphorisme d'Alan Kay, la perspective vaut 80 points de QI. Une idée innovante n'est pas le produit de la brillance d'un individu. Ce n'est pas comme si la tête des innovateurs était câblée différemment. L'innovation naît généralement d'un regard légèrement différent sur le monde.
@crissJami
Ce n'est jamais ridicule, mais un compliment, qui fait tomber un philosophe de ses pieds. Il est déjà positionné pour chaque contre-attaque, contre-argument et réplique possible ... seulement pour trouver un gros câlin d'ours à venir.
@williamHazlitt
Un ecclésiastique bien habillé est une sorte de charrette de la divinité, un automate éthique. Un ecclésiastique prétentieux est, en général, un personnage très dangereux et méprisable. Le maximum auquel peuvent aspirer ceux qui ont l'habitude de confondre leurs opinions et leurs sentiments avec les vêtements extérieurs de leur corps, c'est un caractère négatif et neutre, comme les personnages de cire, où le vêtement est fait autant pour la vie que pour l'homme, et où les deux sont des morceaux respectables de carton-pâte, ou des compositions inoffensives de bas molletonnés.
@joeyTempest
Un homme est une île, mais l'eau est profondeEt le rivage de l'autre côté est déchiqueté et escarpéTrouver la perfection est une promenade solitaireIl faut beaucoup de courage et beaucoup de fiertéQuand on cherche l'indépendance et qu'on obtient ce qu'on veutComment peut-on regarder en arrière, en se disant qu'est-ce que j'ai fait ? Mais à chaque fois, je m'en rends compteC'est le prix à payer pour la libertéJ'aurais dû le savoir, nous avons tous besoin d'un endroit que nous appelons notre maison
@rogerAllam
The Judas Kiss" était vraiment merveilleux. J'ai adoré le fait qu'il se concentre sur deux événements de la vie de Wilde, et Rupert Everett était au top.
@brianStelter
Il est difficile de dire où se termine Fox et Trump commence. Mais si je devais choisir un côté de cela, je dirais que Fox entraîne plus Trump que Trump ne conduit Fox.
@elizabethI
... [Il est vrai que le monde a été fait en six jours, mais c'est par Dieu, à la puissance duquel l'infirmité des hommes n'est pas comparable.
@vincentDePaul
[Soyez assurés que, lorsque vous demeurez ainsi dans l'état où l'obéissance vous a placés, le mérite de cette même obéissance s'étend sur tout ce que vous faites, donnant à chaque action une valeur inestimable, même lorsque les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez.
@billAyers
[Barack Obama] était candidat au Sénat et il disait : "Je ne suis pas pour le mariage gay parce que je suis chrétien". Sautez d'un pont ! Qu'est-ce que vous racontez ? Qu'est-ce qu'il fait maintenant ? Il évolue. Évoluer ? Eh bien, évolue pour l'amour du Christ ! Et c'est un type - toute la communauté gay, toute la communauté environnementale et toutes les autres personnes ont dit, c'est notre type.
@francesHesselbein
... Je ne regarde jamais ma montre lorsque je parle avec quelqu'un. Je pense que c'est un geste tellement insultant ! Il suggère que vous essayez d'évaluer si vous pensez que ce qu'il dit vaut la peine que vous y consacriez du temps. Ce n'est pas en se précipitant que l'on peut faire ressortir le meilleur des gens, et je suis toujours à la recherche du meilleur. C'est ce qui explique en fin de compte ma détermination à prendre mon temps.
@zadieSmith
Beaucoup des premières histoires [de George Saunders] semblent aujourd'hui prophétiques. Prenez la récente élection [de Donald Trump]. Dans 100 ans, les historiens pourraient écrire qu'il s'agit de la première élection sur Internet, dans laquelle ce qui s'est passé était en fait l'expression dans le monde réel d'une réalité virtuelle. Vous écrivez sur ce sujet depuis un certain temps.
@dogen
Une fleur tombe, même si nous l'aimons, et une mauvaise herbe pousse, même si nous ne l'aimons pas.
@laurieannGibson
Boom", c'est mon cœur. Le "kack", c'est mon âme. Apparemment, lorsque j'ai fait la chorégraphie, je n'ai pas réalisé que je disais "boom-kack" "boom-kack". Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, puis j'ai réalisé que c'était à chaque fois que je sentais que le combat dans mon âme - le boom et le kack - était comme mon cœur. C'était comme l'amour de la chose - mon cœur et mon âme.
@johnVasconcellos
Un raz-de-marée de soutien à la marijuana médicinale a commencé dans l'ouest des États-Unis ; l'avenir de nombreux fonctionnaires fédéraux dépend, en grande partie, de la question de savoir s'ils vont surfer sur cette vague ou si, s'y opposant, ils seront rendus inutiles par les électeurs.
@hLMencken
Un cynique est un homme qui, lorsqu'il sent des fleurs, cherche un cercueil ou qui, lorsqu'il voit de l'argent, cherche le nuage qu'il tapisse. Une personne heureuse et sage fait exactement le contraire.
@zadieSmith
Beaucoup des premières histoires [de George Saunders] semblent aujourd'hui prophétiques. Prenez la récente élection [de Donald Trump]. Dans 100 ans, les historiens pourraient écrire qu'il s'agit de la première élection sur Internet, dans laquelle ce qui s'est passé était en fait l'expression dans le monde réel d'une réalité virtuelle. Vous écrivez sur ce sujet depuis un certain temps.
@thomasWatson
"Si vous êtes loyal, vous réussirez", ruminait un jour le journal de l'entreprise. "Tout travail utile est élevé au rang d'art lorsque l'amour de la tâche - la loyauté - est fusionné avec l'effort. La loyauté est le grand lubrifiant de la vie. Elle permet d'éviter l'usure des décisions quotidiennes sur ce qu'il convient de faire. L'homme qui est loyal envers son travail n'est pas tiraillé ni perplexe par les doutes, il s'accroche au navire, et si le navire coule, il descend en héros, les couleurs flottant à la tête du mât et la fanfare jouant".
@keithOlbermann
Un ancien président, malmené par un singe se faisant passer pour un présentateur de nouvelles, a finalement riposté....Le marché des idées de la nation est empoisonné par une entreprise de propagande si flagrante que Tokyo Rose aurait démissionné....Avec toutes les autres vilenies de cette présidence, la pire depuis James Buchanan, il [le président Bush] se la fait faire pour lui, par procuration. C'est ainsi que Fox News s'est efforcé de mettre en place un sac de sable vendredi après-midi.
@hiroMurai
Atlanta" est à l'image du Far West : chaque coin de la ville essaie de s'en sortir selon ses propres règles. Il n'y a pas de récit unique. À la périphérie, dans les parkings envahis par la végétation et dans les immeubles en construction, la ville est à quelques mètres de l'apocalypse, et si vous ralentissez, elle pourrait vous engloutir.
@jacquesEllul
Selon l'Institut international pour l'environnement et le développement, le montant annuel dépensé dans le monde pour la publicité visant à accroître la consommation a atteint 430 milliards de dollars en 1998.Le capitalisme de consommation repose sur la proposition selon laquelle la production est bonne en soi, quel que soit le produit. L'effet net est la production massive d'objets absurdes, vides et inutiles qui sont néanmoins tout à fait sérieux puisque nous gagnons notre vie grâce à eux et que nous leur consacrons notre temps libre.
@stephenHawking
Ce n'est pas bon de devenir furieux si vous êtes coincé. Ce que je fais, c'est continuer à penser au problème mais à travailler sur autre chose. Parfois, il est des années avant de voir la voie à suivre. En cas de perte d'informations et de trous noirs, c'était 29 ans.