Zeresenay Alemseged
@zeresenayAlemseged
J'allais en France pour faire mes maîtres et mon doctorat, mais je ne savais pas comment dire: «Bonjour». Vous vous sentez vraiment comme un bébé, recommencer à partir de zéro.
Je me rends dans le temps. Permettez-moi de me dire au revoir. Une minute de plus, un instant, une chance de voir. . .
32
syllabes
24
mots
5
phrases
87
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zeresenayAlemseged
J'allais en France pour faire mes maîtres et mon doctorat, mais je ne savais pas comment dire: «Bonjour». Vous vous sentez vraiment comme un bébé, recommencer à partir de zéro.
@vannaWhite
Je dirai que lorsque je prends ma retraite, je ferai probablement quelque chose pour aider les autres. Je ne sais pas ce que ce sera ... probablement je vais m'impliquer dans un organisme de bienfaisance.
@paulBroca
Il y a dans l'esprit humain un groupe de facultés et dans les groupes de résolutions cérébraux, et les faits assemblés par la science jusqu'à présent permettent de dire, comme je l'ai déjà dit, que les grandes régions de l'esprit correspondent aux grandes régions du cerveau .
@emilyProcter
J'aimerais vous dire que je ne m'inquiète pas de perdre le poids après la naissance du bébé, mais j'essaie de réfléchir avant de manger. Le premier cookie? Certainement! Mais j'essaie de penser si je veux vraiment faire les sit-ups supplémentaires avant de manger le second.
@jerrySaltz
J'aimerais pouvoir écrire sur des émissions à l'extérieur de New York. Je me sens souvent comme la dernière personne à savoir quoi que ce soit, parce que je ne quitte presque jamais la ville, et quand je le fais, j'ai tendance à partir pendant trois jours maximum. Voir entre 30 et 40 spectacles par semaine dans une centaine de galeries et de musées occupent presque tout mon temps.
@daleyThompson
J'étais dans le marasme pendant un certain temps après la fin de ma carrière en athlétisme en 1992. J'ai passé six à huit heures par jour à l'entraînement, pendant 18 ans, et il a fallu beaucoup de temps pour surmonter le regret de ne pas participer à des championnats majeurs plus. Tout ce que j'ai toujours voulu être était le meilleur. Mais je trouve de nouveaux projets et je garde les choses en perspective.
@gDragon
Je veux le dire à tant de gens: «Pourquoi tu dois être si sérieux? Et je veux aussi que les gens pensent que «ce gamin est vraiment devenu fou» quand ils voient ma performance sur scène. Heureusement, je suis en mesure de réaliser tout cela.
@johnIrving
Je vais vous dire quelle est ma perception primordiale des vingt dernières années: que nous sommes une civilisation qui se soucie d'une succession d'anticlimates - vers une infinité de fins insatisfaisantes et désagréables.
@mShadows
J'étais fan de «Call of Duty: Modern Warfare 2», et je suis entré dans «Call of Duty: Black Ops», qui était mon jeu «Call of Duty» préféré de tous les temps.
@brunoSammartino
Je serais fou de vous dire qu'il n'y avait pas de fixation. Vous demandez si la lutte est réelle? Eh bien, je pense que mon propre corps répond à cette question.
@johnBaldessari
J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.
@pGWodehouse
Je me demande ce que Tommy Morris aurait dû dire à tous ces trucs numéro 6-fer, numéro 12, numéro 28. Il n'aurait probablement rien dit, il a juste fait un de ces étranges bruits écossais à l'arrière de la gorge comme quelqu'un se gargotant.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@heidiHammel
Je dirais que le plus grand défi que j'ai eu en tant que femme en science est d'être maman. C'est vraiment dur. C'est un travail très difficile d'avoir des enfants, et je le dis tout le temps aux enfants.
@mattReeves
J'étais obsédé par les films, et cela a fini par être l'outil avec lequel je pouvais me faire des amis. Parce que j'étais trop douloureusement timide dans d'autres circonstances, je dirais: "Hé, tu veux faire un film?" Et c'est comme ça que je me suis fait des amis, et c'était aussi mon évasion.
@jamieFoxx
Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.
@liamCunningham
J'étais électricien et j'ai commencé à agir comme un passe-temps parce que j'avais besoin d'une distraction - je m'ennuyais! Et seulement quand j'ai commencé, je pensais: «Sheesh, qu'est-ce que je suis entré? Je devais y aller complètement; Je devais juste le faire.
@taviGevinson
J'essaierai de garder le sentiment intense. Je serai tous les deux heureux que cela ne se produise plus et que cela le manque. Lorsque vous avez 14 ans, vous êtes essentiellement sous des médicaments tout le temps - les hormones de votre corps sont si folles. Mais j'ai vraiment aimé et apprécié l'intensité de cela. Et vous vivez tout pour la première fois, donc tout ressemble à une révélation. Et, comme, j'ai vraiment aimé l'expérience d'avoir le béguin, parce que je me disais, c'est mon truc et cela n'a pas à voir avec vous et vous êtes juste un garçon factice pour moi.
@andyStern
Je dirais que les travailleurs en général, et les travailleurs blancs en particulier, ont raison de dire que leur bien-être économique se détériore.
@maryChapinCarpenter
J'étais vraiment jeune, mais je ne peux pas dire que j'ai écrit beaucoup de quoi que ce soit. J'aimais griffonner; Je l'ai pensé comme ça. Mais je jouais de la guitare et du ukulélé quand j'étais en deuxième année.
@benSilbermann
J'étais obsédé par cette idée que ces choses que vous collectez, ils en disent tellement sur qui vous êtes. Je ne peux pas dire que cela est venu de l'analyse commerciale au nez dur ... c'était juste quelque chose que je veux vraiment voir construit.
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@prabalGurung
Je dirais à tout concepteur en herbe de prendre le temps de vivre tout ce qu'ils peuvent pour vraiment avoir une idée de la direction dans laquelle ils veulent aller. Et surtout, laissez votre passion et votre intestin vous conduire.
@mehmetMuratIldan
Je vais vous dire quelque chose que vous ne voulez pas entendre: l'automne est moche! Regardez les feuilles mourantes! Il n'y a pas de beauté à mourir! La mort est toujours moche! La beauté de l'automne n'est qu'une illusion, mon ami! Réveillez-vous et voyez la vraie vérité! Voir les feuilles de pleurs!
@marianWrightEdelman
Je ne pensais pas à l'histoire. Je pensais à la façon dont nous allions mettre fin à la ségrégation dans les comptoirs du déjeuner à Atlanta, en Géorgie, nous n'aurions jamais pensé à faire l'histoire, nous avons juste pensé: voici notre chance de sortir notre sentiment de rejet dans ce genre de discrimination raciale. Je ne sais pas qu'il y a eu un temps que quiconque grandissant dans le Sud n'était pas enragé d'être séparé et de discrimination.
@paulPogba
Je n'étais pas vraiment intéressé par les filles. Seul le football. J'appréciais le football tout le temps. Il y avait un cinq côtés à côté de l'appartement, et j'avais l'habitude de jouer là-bas tout le temps. Il s'agissait de football. Je voulais être un professionnel. C'était mon objectif. Je ne voulais être autre chose qu'un footballeur.
@juanPabloEnRythme
Je suis allé à l'église tous les dimanches ... J'ai compris Noël et ce qu'était Pâques. J'ai compris la persécution du Christ, la crucifixion du Christ, la résurrection du Christ. J'ai compris tout cela mais je dois dire que au-delà de cela ... pour moi, ma connaissance après cela était assez vague.
@hillaryClinton
Je ne commenterai ni ne confirmerai ce qui devrait être des câbles de département d'État volés. Mais je peux dire que les États-Unis regrettent profondément la divulgation de toute information qui était destinée à être confidentielle, y compris des discussions privées entre homologues ou les évaluations et observations personnelles de nos diplomates.
@davidLivingstone
Je ne placerai aucune valeur sur tout ce que j'ai ou peut posséder, sauf par rapport au royaume du Christ. Si quelque chose fera progresser les intérêts de ce royaume, il sera donné ou gardé uniquement en référence à savoir si donner ou garder le plus promouvoira la gloire1 de lui à qui je dois tous mes espoirs dans le temps et l'éternité.
@karenBlack
Je faisais de mauvais films comme travail de jour. Et cela a presque ruiné ma vie pendant un certain temps. Mais j'ai fait 130 films, et seulement quatorze ont été effrayants. Je ne suis pas effrayant! Je veux la vie!