Lorraine Toussaint
@lorraineToussaint
Je médite. Je suis un méditant depuis, je pense que je le faisais officieusement avant toute ma vie, puis j'ai commencé à le formaliser quelque part vers 14 ans.
Vague vers les gentils touristes, scintiller. Je promets que cela ne provoquera pas la peste et les tempêtes de feu. "Elena a mordu à l'intérieur de sa joue à l'éblouissement d'Aodhan, elle n'avait jamais vu personne se fissurer sa coquille réservée." Sparkle et Bluebell, sympa. "" Jamais, "dit Aodhan, les mains des mains, les mains des mains. obstinément sur la poutre, "répétez jamais cela. Illium semble avoir oublié que j'ai promis de séparer sa langue de sa bouche s'il le prononce à nouveau dans cette vie immortelle.
148
syllabes
87
mots
7
phrases
400
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorraineToussaint
Je médite. Je suis un méditant depuis, je pense que je le faisais officieusement avant toute ma vie, puis j'ai commencé à le formaliser quelque part vers 14 ans.
@jamesPatterson
Il y avait quelque chose que je devais dire. "Désolé. Avant. " Fang a jeté un coup d'œil sur le côté, ses yeux sombres et impénératifs, comme toujours. Il regarda vers l'eau. Je ne m'attendais pas à plus de reconnaissance que cela. Fang Never- "Tu m'as presque donné une crise cardiaque", a-t-il dit tranquillement. «Quand je t'ai vu, et tout ce sang. . . " Il a jeté un petit rocher aussi fort qu'il pouvait descendre la plage. "Je suis désolé." "Ne recommencez pas", a-t-il déclaré. J'ai avalé dur. "Je ne le ferai pas." Quelque chose a changé à ce moment-là, mais je ne savais pas quoi.
@fredEhrsam
Pour créer un protocole ouvert qui aide à coordonner les ressources vers un objectif commun, les ressources doivent être connues à un certain niveau de la même manière que beaucoup de données sur le Web doivent être publiques pour qu'elle soit traversée et utile.
@annaAkhmatova
Cette terre, bien que pas ma terre natale, restera dans les mémoires pour toujours. Et l'eau légèrement glacée de la mer. Le sable sur le fond est plus blanc que la craie, l'air est grisant, comme le vin, et le corps rose des pins est nue à l'heure du coucher du soleil. Et le coucher du soleil lui-même sur de telles vagues d'éther que je ne peux tout simplement pas comprendre si c'est la fin de la journée, la fin du monde ou le mystère des mystères en moi.
@hunterSThompson
Nous nous transformons en une nation d'esclaves gémissants à la crainte - à la guerre, à la peur de la pauvreté, à la peur du terrorisme aléatoire, à la peur de se faire baisse ou de licencier à cause de l'économie plongeante, de la peur d'être expulsée pour de mauvaises dettes ou de se faire enfermer soudainement dans un camp de détention militaire pour de vagues accusations d'être un sympathisant terroriste.
@robMachado
Pour attraper une vague, se tenir debout - c'était juste un changement de vie. Il n'y avait rien qui s'est même rapproché. J'ai arrêté de faire tous les autres sports - au moment où j'avais onze ans, ils étaient du toast.
@seymourHersh
Nous serions mieux si le but de l'aventure en Irak était, par exemple, de protéger Israël ou de protéger le flux de pétrole vers l'Amérique et de le garder à un prix raisonnable et d'essayer d'obtenir plus de contrôle. S'il s'agissait de pétrole, d'aller en Irak, je suppose, aurait pu avoir un sens. Mais à un certain moment, lorsque l'insurrection a commencé et que nous étions en vraie ennuis, il y aurait eu une certaine conscience que nous allions compromettre l'huile.
@samBankmanFrit
Nous avons toujours essayé de grandir de manière durable - j'ai toujours été profondément méfiante de l'économie d'unité négative, toute économie sans aucune sorte de voie claire et claire vers la rentabilité.
@estelleMorris
Nous reconnaissons la nécessité de progresser vers la publication d'informations montrant les progrès réalisés par les élèves d'une étape de leur éducation à l'autre.
@georgeWashingtonCarver
La méchanceté à quoi que ce soit signifie une injustice à cette chose. Si je suis méchant pour vous, je vous fais une injustice, ou vous trompe d'une manière ou d'une autre. D'un autre côté, si j'essaie de vous aider de toutes les manières que je peux pour faire un meilleur citoyen et de toutes les manières pour faire de mon mieux pour vous, je suis gentil avec vous. Les principes ci-dessus s'appliquent avec une force égale au sol. L'agriculteur dont le sol produit moins chaque année est méchant d'une manière ou d'une autre; c'est-à-dire qu'il ne fait pas ce qu'il devrait; Il le vole une substance qu'il doit avoir, et il devient donc un voleur de sol plutôt qu'un fermier progressiste.
@johannGottfriedHerder
Tout le monde aime son propre pays, coutume, langue, épouse, enfants, non pas parce qu'ils sont les meilleurs au monde, mais parce qu'ils sont sa propriété établie, et il aime lui-même lui-même et le travail qu'il leur a accordé. Le fonctionnement des révolutions ne me trompe donc plus; Il est aussi nécessaire à notre race que ses vagues vers le ruisseau, que ce n'est peut-être pas un marais stagnant. Jamais renouvelé sous ses formes, le génie de l'humanité s'épanouit.
@jMCoetzee
Ils n'ont donc aucune conscience. Par conséquent quoi? Par conséquent, nous sommes libres de les utiliser à nos propres fins? Par conséquent, nous sommes libres de les tuer? Pourquoi? Qu'est-ce qui est si spécial à propos de la forme de conscience que nous reconnaissons qui rend tuer un porteur un crime pendant que tuer un animal devient impuni? ... Toute cette discussion sur la conscience et si les animaux l'ont juste un écran de fumée. Au fond, nous protégeons notre propre type. Londs vers les bébés humains, les pouces vers le bas pour les veaux de veau.
@steveHilton
Ces types de Wall Street, ils ne sont pas exactement le genre de personnes dans lesquelles vous voulez que vos enfants deviennent. Ils ne sont vraiment pas très intelligents. Ils ne sont certainement pas réfléchis ou gentils. Ils sont souvent mal éduqués, principalement ignorants et toujours intéressés et gourmands.
@taraStiles
Nous nous efforçons tous d'équilibrer, passant souvent à des extrêmes pour nous retrouver quelque part au milieu où nous pouvons durablement exister dans une inspiration optimale. Travailler vers l'équilibre prend beaucoup d'ingrédients. Nous avons besoin de courage, de réflexion, d'attention, d'action et d'une relation poussée et pull entre l'effort et la relaxation.
@georgeSaunders
Il y avait plusieurs points où je me tournais en quelque sorte vers le livre et disais: "Mettez-vous derrière moi". Je ne pense pas que les vrais romanciers font ça. Mais je fais une distinction entre la prose qui est très soucieuse de l'efficacité (comme le minimum avec lequel je peux m'en tirer), par rapport à desserrer les vis et à laisser les mots se répandre magnifiquement et ainsi de suite.
@malcolmMuggeridge
Cette vie en nous; Aussi basse, il scintille ou brûle farouchement, est toujours une flamme divine qu'aucun homme n'ose présumer, être ses motivations jamais aussi humaines et éclairées; Supposer le contraire, c'est faire face à un vide de la mort; Soit la vie est toujours et en toutes circonstances sacrée, soit intrinsèquement sans récit; Il est inconcevable que ce soit dans certains cas l'un, et dans certains l'autre.
@normanMailer
Il n'y a pas d'impuissance plus importante dans le monde entier comme savoir que vous avez raison et que la vague du monde est erronée, mais la vague s'écrase sur vous.
@wendellBerry
Nous allons les mains de ceux qui nous ont devant nous et les mains de ceux qui viennent après nous; Nous entrons dans le petit cercle des bras les uns des autres, et le plus grand cercle d'amants dont les mains sont jointes dans une danse, et le cercle plus grand de toutes les créatures, passant dans et hors de la vie, qui se déplacent également dans une danse, vers une musique alors subtil et vaste qu'aucune oreille ne l'entende, sauf en fragments.
@richardCrashaw
Tu me tournes vers le vin, bon ami de la vie; Ton ennemi, pour traverser les arts sucrés de ton règne, se distille de là les larmes de colère et de conflits, et tourne ainsi le vin en arroser à nouveau.
@heathLedger
Vous voulez savoir comment j'ai eu ces cicatrices? Mon père était un buveur et un démon. Une nuit il est devenu plus fou que d'habitude. Maman prend le couteau de cuisine pour se défendre. Il n'aime pas ça. Pas du tout. Alors, je regardais, il prend le couteau vers elle, riant pendant qu'il le fait. Il se tourne vers moi et il dit: "Pourquoi si sérieux?" Il vient à moi avec le couteau. 'Pourquoi si sérieux?!'. Il colle la lame dans ma bouche. 'Nous allons mettre un sourire sur ce visage!' Et pourquoi si sérieux?
@lorenaMckenttt
Être un catalyseur est l'un des objectifs de ma vie. J'ai été inspiré par de nombreuses personnes qui à leur tour ont été des catalyseurs. Il est très intéressant de voir les vagues d'intérêt aller et venir dans le territoire celtique. Si je peux être un catalyseur pour les autres, c'est merveilleux.
@frankOcean
Nous savons tous que nous avons une période finie. Je pense juste que si je vais être en vie, je veux être mis au défi - d'être aussi immortel que possible. Le chemin vers cela n'est pas un moyen facile, mais c'est une manière gratifiante.
@groHarlemBrundtland
Nous travaillons vers une vision partagée de l'avenir pour la santé parmi tous les gens du monde. Un avenir vision dans lequel nous développons de nouvelles façons de travailler ensemble au niveau mondial et national. Une vision qui a des gens pauvres et des communautés pauvres en son centre. Et une vision qui concentre l'action sur les causes et les conséquences des conditions de santé qui créent et perpétuent la pauvreté.
@joeLetteri
Regarder les films de Ray Harryhausen grandir était une pure joie. Il a donné vie aux légendes et il est devenu lui-même une légende. Et je suis sûr que les générations futures d'animateurs continueront de se tourner vers lui pour inspirer.
@atulGawande
Pour devenir médecin, vous passez tellement de temps dans les tunnels de la préparation - dirigez-vous vers le bas, en essayant de ne pas bousiller, en essayant de le faire d'un jour à l'autre - que c'est un choc de vous retrouver à l'autre bout, avec Quelqu'un vous serre la main et vous demandant combien d'argent vous voulez gagner.
@laurieHalseAnderson
Nous nous sommes tenus la main lorsque nous avons parcouru le chemin du pain d'épice vers la forêt, le sang coulant de nos doigts. Nous avons dansé avec des sorcières et des monstres embrassés. Nous nous sommes transformés en Wintergirls, quand elle a essayé de partir, je l'ai ramenée dans la neige parce que j'avais peur d'être seule.
@davidFahrenthold
Nous, les étudiants de Harvard, vivons dans une attraction touristique avec des stars de cinéma et des génies; Nous sommes reconnus sur tous les continents comme la crème de la Brulee, le sirop sur les crêpes de la grandeur. Pourtant, la plupart d'entre nous se plaignent de végétaliens lors d'une cuisson de barbecue.
@walterBenjamin
C'est ainsi que l'on imagine l'ange de l'histoire. Son visage est tourné vers le passé. Là où nous avons perçu une chaîne d'événements, il voit une seule catastrophe qui continue d'empiler des épave et la lance devant ses pieds. L'ange aimerait rester, éveiller les morts et faire entier ce qui a été brisé. Mais une tempête souffle du paradis; Il a été pris dans ses ailes avec une telle violence que l'ange ne peut plus les fermer. Cette tempête le propulse irrésistiblement dans le futur auquel son dos est tourné, tandis que le tas de débris devant lui pousse vers le ciel. La tempête est ce que nous appelons le progrès.
@alejandroMayorast
Nous abordons les causes profondes de la migration irrégulière, pourquoi les gens se sentent si désespérés de quitter les pays d'origine, leurs maisons, le numéro deux, la construction de voies sûres, légales et ordonnées pour la migration, afin que les gens n'aient pas à faire le périlleux voyage vers le nord.
@richardHeinberg
Nous sommes sur le point d'entrer dans une nouvelle ère dans laquelle, chaque année, moins d'énergie nette sera disponible pour l'humanité, quels que soient nos efforts ou nos choix. Le seul choix significatif que nous aurons sera de savoir comment nous nous adaptons à ce nouveau régime. Ce choix - non pas si, mais comment réduire la consommation d'énergie et faire une transition vers des alternatives renouvelables - aura des ramifications éthiques et politiques profondes.