![auteur Bertrand Russell de la citation Une vie consacrée à la science est donc une vie heureuse, et son bonheur provient des meilleures sources ouvertes aux habitants de cette planète troublée et passionnée.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbertrand-russell-gV06irkTnYU0TKnczSBaTD1N0VhAfWIOtfeG1vyNC5VsmgMl2rW6aMMNyaXlynDpj1TSs6DHFKjFddiubS27Lk7OfYANO0z8ALjDZk8GWAhJqLHjQwfTpt0t6CSOCpSw.jpg&w=3840&q=100)
Bertrand Russell
@bertrandRussell
Une vie consacrée à la science est donc une vie heureuse, et son bonheur provient des meilleures sources ouvertes aux habitants de cette planète troublée et passionnée.
La vie n'est rien d'autre que l'expansion de l'amour.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertrandRussell
Une vie consacrée à la science est donc une vie heureuse, et son bonheur provient des meilleures sources ouvertes aux habitants de cette planète troublée et passionnée.
@simonJordan
En 2005, nous avons essayé de signer Dean Ashton pour Crystal Palace de Crewe - mais mon intégrité lamentable m'a amené à suggérer au président de deux autres clubs d'enchères que nous devrions coordonner nos offres.
@lesBrown
Évitez les déchets de tête. Ne soyez pas une poubelle pour tout ce qui ne nourrit pas votre intellect, ne stimule pas votre imagination ou ne fait pas de vous une personne pacifique plus compatissante. Refusez d'ouvrir votre esprit aux déchets des autres. Éloignez-vous de tout ce qui favorise les conflits ou les controverses. Cela peut vous infecter avec un virus mental de cynisme ou de défaite, et vous ne le saurez même pas !
@christopherPaulCurtis
... c'était les règles et les choses de Bud Caldwell pour avoir une vie amusante et faire de vous un meilleur menteur Numéro 83... Si un adulte vous dit de ne pas vous inquiéter et que vous n'étiez pas inquiet avant, vous feriez mieux de vous dépêcher et Commencez parce que vous êtes déjà en retard.
@daveWinfield
Et j'ai découvert, l'autre partie, c'est que j'ai découvert et dans mon désir de vivre avec succès, que le baseball s'intégrait très bien dans ma vie. Il a été un excellent enseignant, formateur, mentor et vous verrez ce que je veux dire dans les prochaines minutes où je dois parler.
@cliffordGeertz
[Culture] désigne un modèle historiquement transmis de significations incarnées dans des symboles, un système de conceptions héritées exprimées sous des formes symboliques, au moyen desquelles les hommes communiquent, perpétuent et développent leurs connaissances et leurs attitudes envers la vie.
@matthewHussey
Presque chaque personne se demande qui sera son âme sœur ou où elle la trouvera et tout le monde a ou subira une perte d'amour ou la peur de cette perte à différents moments de sa vie.
@artMalik
Suis-je fou de joie quand quelqu'un dit : 'Oh, on va faire une autre Jane Austen ?' Non - parce qu'il n'y a jamais rien dedans pour moi.
@markFoley
On nous apprend que les jeunes enfants reconnaissent vos erreurs, admettez vos mensonges, ... c'est cathartique. C'est ce que je pense que le discours a fait. Il n'a pas simplement essayé de blâmer quelqu'un d'autre.
@johnMilton
Hélas! Qu'est-ce qui l'amorce avec un soin incessant Pour s'occuper du métier de berger laide et méprisé, Et méditer strictement la muse ingrate ; N'était-il pas mieux fait, comme d'autres l'utilisent, De s'amuser avec Amaryllis à l'ombre, Ou avec les cheveux emmêlés de Neaera ? La renommée est l'aiguillon que l'esprit clair élève (cette dernière infirmité de l'esprit noble) pour mépriser les délices et vivre des jours laborieux ; Mais le beau guerdon quand nous espérons trouver, Et pensons éclater en un incendie soudain, Vient la fureur aveugle avec les cisailles abhorrées, Et tranche la vie filée.
@josephBWirthlin
Soyez toujours disposé, voire anxieux, à aider les autres. Rien d'autre de ce que vous ferez ne vous procurera la même satisfaction et la même joie authentiques parce que, et je cite, "lorsque vous êtes au service de vos semblables, vous êtes uniquement au service de votre Dieu" (Mosiah 2:17). Ignorer les besoins des autres est un péché grave.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un homme peut avoir assez d'intelligence pour exceller dans une chose particulière et donner des conférences à ce sujet, et cependant ne pas avoir assez de bon sens pour savoir qu'il doit se taire sur un autre sujet dont il n'a qu'une faible connaissance ; si un homme aussi illustre s'aventure au-delà des limites de ses capacités, il s'égare et parle comme un sot.
@rajneesh
Un autre point important à retenir : si vous êtes témoin de quoi que ce soit - peur, colère, haine - ils disparaîtront, laissant une énorme quantité d'énergie en vous que vous pourrez utiliser pour la créativité. Vous devrez l'utiliser, les trous qui fuient ont disparu ; vous déborderez d'énergie. Mais si vous êtes témoin de votre amour, de votre compassion, de votre gentillesse, de votre humilité, ils ne disparaîtront pas. Ils ont aussi une énergie formidable, mais plus vous en serez témoin, plus ils deviendront forts en vous ; ils vous accableront, vous submergeront.
@albertEinstein
... le désir de vérité doit primer sur tous les autres désirs.
@agathaChristie
beaucoup de problèmes ont été causés par les mémoires. Des révélations indiscrètes, ce genre de choses. Les gens qui ont été proches comme une huître toute leur vie semblent certainement aimer causer des problèmes alors qu'eux-mêmes seront confortablement morts.
@williamShakespeare
Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner. BENEDICK Belle Béatrice, je te remercie de tes peines. BÉATRICE Je n'ai pas plus pris la peine de ces remerciements que tu ne prends la peine de me remercier : si cela avait été douloureux, je ne serais pas venue. BENEDICK Tu prends plaisir alors au message ? BÉATRICE Oui, autant que vous puissiez prendre la pointe d'un couteau... Vous n'avez pas d'estomac, signor : adieu. Exit BENEDICK Ha ! « Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner ; il y a un double sens là-dedans... (Beaucoup de bruit pour rien)
@vittorioGassman
Jouer n'est pas si loin de la maladie mentale : un acteur travaille à diviser son personnage en d'autres. C'est comme une sorte de schizophrénie.
@akhilAkkineni
'M. Majnu' est un amoureux moderne et passionné et il adore être entouré de filles, elles l'aiment aussi. Mais, je ne suis rien comme ça dans la vraie vie.
@anaDeArmas
Après avoir fait carrière en Espagne pendant huit ans, je suis redevenu anonyme, devant faire mes preuves auprès de l'industrie et de moi-même, pour prouver que j'étais capable d'agir dans une autre langue. C'était un bon défi, et je ne peux pas me plaindre.
@reneCassin
Comme corollaires du droit de tout individu à la vie et à la pleine participation à la société, la Déclaration a inscrit dans la liste des droits de l'homme le droit au travail et un certain nombre de droits économiques, sociaux et culturels.
@sriAurobindo
Une grande chose serait faite si toutes ces visions de Dieu pouvaient s'embrasser et se fondre les unes dans les autres ; mais le dogme intellectuel et l'égoïsme sectaire font obstacle.
@johnLancasterSpalding
Un but principal de l'éducation est de donner aux élèves le goût de la littérature, des livres de la vie et du pouvoir, et pour cela, il faut que leur esprit soit tenu à l'écart des babillages et des discussions de l'heure, qu'ils s'habituent s'intéresser aux paroles et aux actes des plus grands hommes, et ainsi se rendre capables et dignes de façonner un avenir plus vaste et plus noble ; mais si leurs heures de loisirs sont consacrées à des journaux et à des revues, ils deviendront, dans les années à venir, les victimes impuissantes de l'habitude des journaux.
@davidHume
Tous les maux proviennent de quelque vice, soit en nous-mêmes, soit chez les autres ; et même plusieurs de nos maladies procèdent de la même origine. Retirez les vices; et les maux suivent. Vous devez seulement prendre soin d'enlever tous les vices. Si vous supprimez une partie, vous risquez d'aggraver la situation. En bannissant le luxe vicieux, sans guérir la paresse et l'indifférence envers les autres, vous ne faites que diminuer l'industrie dans l'État, et n'ajoutez rien à la charité des hommes ni à leur générosité.
@samAbell
Et ce désir, le fort désir de prendre des photos, est important. Elle confine à un besoin, fondé sur une habitude : l'habitude de voir. Qu'ils travaillent ou non, les photographes regardent, voient et pensent à ce qu'ils voient, une habitude qui est à la fois un plaisir et un problème, car nous capturons rarement dans une seule photographie l'expression complète de ce que nous voyons et ressentons. C'est l'espoir que nous puissions nous exprimer pleinement - et la preuve que d'autres photographes l'ont fait - qui nous poussent à prendre des photos.
@jenniferEhle
Après 'The Real Thing', j'ai pensé à arrêter d'agir parce qu'il est difficile d'avoir une vie riche en dehors de son travail quand on est actrice, une vie privée qui peut survivre à être choisie et abandonnée. C'est ce que je pensais, en tout cas.
@stephenLevine
...la guérison ne vient pas du fait d'aimer mais d'être soi-même. Il ne s'agit pas d'être clair mais d'être clair. Cette guérison ne concerne rien d'autre que d'être soi-même. Rien de séparé, pas de bords, rien pour limiter la cicatrisation. Entrant, en quelques instants, dans le royaume de l'être pur, la porte sans porte s'ouvre - au-delà de la vie et de la mort, notre visage originel nous revient.
@joanDChitter
L'acceptation est la monnaie universelle de la véritable amitié. . . .Il ne déforme pas, ne façonne pas ou ne force pas une personne à être autre chose que ce qu'elle est.
@hannsEisler
Un compositeur sait que la musique est écrite par des êtres humains pour des êtres humains et que la musique est une continuation de la vie, pas quelque chose qui en est séparé.
@peterHessler
Alan Paul plonge dans la vie chinoise et nous emmène en balade, à travers des marchés de légumes, des parcs de voitures d'occasion, des temples taoïstes, des bars de plongée et un festival de musique en bord de plage devant des milliers de fans enthousiastes. Il transmet les frissons et les défis de vivre à l'étranger, les confusions et les regrets, et surtout l'opportunité de devenir la personne que nous avons toujours espéré être.
@gWillowWilson
Récit ambitieux et surréaliste de l'amour entre une jeune fille arabe vendue en mariage et l'orphelin qu'elle adopte, "Habibi" traverse plusieurs époques de conflits et de changements, prolongeant la vie de ses deux protagonistes sur plusieurs siècles.