Sean William Scott
@seanWilliamScott
J'ai tendance à aller pour les femmes avec bon sens. Être terre à terre se démarque plus que les regards.
Vous savez ce qu'est la curiosité d'une femme.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanWilliamScott
J'ai tendance à aller pour les femmes avec bon sens. Être terre à terre se démarque plus que les regards.
@ayeletShaked
Je l'ai avec ces femmes - les femmes! - qui cherche à saper le travail sérieux des femmes dans la politique israélienne en les décrivant comme «attrayants et élégants» mais totalement vacants.
@georgeWBush
Je crois fermement que le mariage devrait être défini comme entre un homme et une femme. Je suis troublé par les juges militants qui définissent le mariage. J'ai regardé attentivement ce qui s'est passé à San Francisco où les licences étaient délivrées, même si la loi stipule autrement. J'ai toujours déclaré que je soutiendrai le droit pour protéger le mariage entre un homme et une femme. Et évidemment, ces événements influencent ma décision.
@pattiStanger
Je crois toujours qu'une femme devrait avoir 5 non-négociables auxquelles elle devrait s'en tenir à l'attraction d'un compagnon. Si le gars n'a pas ces cinq choses majeures - alors elle ne devrait pas donner une chance au gars car elle perd son temps. Le reste est à la hauteur de la magie et de la marge de manœuvre que l'univers donne.
@johnCooperClarke
Je n'ai pas de carte de crédit, de téléphone portable ou d'ordinateur. Appelez-moi sentimental. Je pense que c'est un monde entier de problèmes, je n'ai aucune entreprise qui met en place. Et vous savez quoi? Ça fait du bien.
@reeseWitherspoon
J'ai toujours laissé mon mari lire le script afin qu'il sache ce qui va arriver à sa femme. Quand j'ai joué à Cheryl s'éloignant dans Wild, je deviendrais vraiment fou de certaines choses, je dirais des choses vraiment profondes et je maudissais de nulle part. Il dirait: "Êtes-vous vous, ou êtes-vous Cheryl?"
@sashaAlexander
J'ai aussi vraiment aimé l'amitié entre ces deux femmes et regarder ces deux femmes très différentes travaillant dans cet environnement masculin granuleux. C'était vraiment la raison pour laquelle je voulais en faire partie. Et, je suis entré et j'ai rencontré le producteur et le réalisateur qui a fait le pilote, Mike Robin, et j'ai lu avec eux. Et puis, j'ai lu avec Angie Harmon, qui a déjà été castée. À partir du moment où nous lisons ensemble, il a juste cliqué. C'était aussi simple que ça.
@josephPBradley
Le destin et la mission de la femme est de remplir les bureaux nobles et bénins de la femme et de la mère. C'est la loi du Créateur.
@juliaGarner
J'ai commencé à suivre des cours d'actrice à 14 ans. C'est à ce moment-là que je savais que je voulais l'essayer professionnellement. Avant cela, j'ai toujours regardé des films, mais je ne pensais pas que c'était un vrai travail. J'ai regardé Turner Classic Films avec mes parents. J'ai toujours aimé les anciens classiques.
@emmaDonoghue
En fait, j'ai essayé de penser à l'histoire [salle] en termes non sexistes au début et je me suis dit: "OK, cela fonctionnerait-il s'il s'agissait d'un homme?" Eh bien non, vous ne pouvez pas rendre un homme enceinte, donc ça doit être une femme.
@christianLouboutin
J'ai toujours aimé le poisson pour les couleurs et les oiseaux pour le plumage. De la même manière, j'ai adoré ces femmes du cabaret. C'étaient des oiseaux de paradis.
@reiKawakubo
J'ai commencé à vouloir penser aux sorcières, aux femmes fortes qui ont des pouvoirs spéciaux - qui sont souvent mal compris. Puis j'ai trouvé un beau tissu bleu, alors j'ai fait des sorcières bleues. Mon processus créatif est toujours comme ça. Organique, texte, thème, sous-texte, chaque jour évoluant et essayant de faire de beaux vêtements forts. C'est si simple.
@ti
J'ai toujours su qu'il y avait d'énormes opportunités pour moi, et que j'avais beaucoup de potentiel pour faire beaucoup de choses différentes, mais je savais aussi que c'était sur mon exécution et mon application des compétences.
@georgetteMosbacher
Je suis resté en dehors du soleil quand j'étais jeune, non pas parce que je savais mieux, mais parce que je suis une personnalité de type A qui devient trop agité pour m'allonger et ne rien faire.
@bhartiSingh
Je partage un grand lien avec Kapil Bhai. Je ne parle peut-être à personne d'autre mais je parle certainement à Kapil et à sa femme quotidiennement.
@agnesMoorehead
J'ai étudié l'éthique plus que tout - les sentiments des gens à l'égard de l'humanité. Bien sûr, j'étais beaucoup plus jeune alors. J'avais plus confiance à l'humanité à l'époque, mais je pense que les gens étaient plus confiance. Ils avaient des normes de bien et de mal. Maintenant, les gens disent: «Qu'est-ce qui est bien? Qu'est-ce qui ne va pas?' Et je dis: "Si vous ne savez pas ce qui est bien ou mal, alors je suis désolé pour vous."
@vickyKrieps
Je me tenais devant une montagne et j'ai été submergé par la beauté et l'énergie; J'avais la chair de poule. Je pensais que si je pouvais enregistrer ce sentiment, rentrer chez moi et le verser pour que d'autres personnes puissent avoir ce sentiment, ce que je voudrais être mon travail. Je savais que ça agissait - je voulais être comme un messager ou un médium.
@brianRegan
Je déteste toujours avoir à utiliser l'équipement après ces énormes gars de buff qui bougent, comme la rack entier d'assiettes. Ensuite, je monte et déplace deux assiettes, vous savez comme: Clank! CLIQUETIS! "Je suis le gars de deux plaques!" CLIQUETIS! CLIQUETIS! "Quelqu'un veut-il me repérer?" CLIQUETIS! CLIQUETIS!
@leMiz
J'ai surpris l'enfer de moi-même quand j'ai obtenu un MVP pour le jeu de célébrités des légendes All Star 2018. Je ne savais pas que j'allais obtenir ça.
@miltonBerle
J'ai fait une terrible erreur de Noël dernier. Ma femme m'a fait jurer que je ne lui donnerais pas un cadeau fantaisie. Et je ne l'ai pas fait.
@tyreseGibson
J'ai accusé une femme de faire quelque chose derrière mon dos quand je savais qu'elle ne l'avait pas fait, juste pour voir si elle m'aimait. L'une des armes secrètes d'un homme pour traiter avec les femmes est de savoir que le jour où vous arrêtez de réagir à mes conneries est le jour où j'ai l'impression de vous perdre, même si je crée un problème juste pour que nous puissions en discuter.
@lauraLeighton
Je pense que «Pretty Little Liars» va être extrêmement populaire pour les adultes, pour les enfants, pour les filles, pour les gars, vous savez, quelque chose pour tout le monde, et les histoires vont être géniales. Il y a du suspense chaque semaine. L'amitié est vraiment amusante à regarder. Je pense que ça va avoir quelque chose pour tout le monde.
@jameisWinston
J'ai toujours su que mon identité n'était pas dans le football. Ce n'était pas au baseball. Je savais que ça a toujours été en Christ et que mon éducation m'a toujours amené à avoir une formidable foi que Dieu allait me voir et il ne me donnerait pas trop que je ne pouvais pas supporter.
@fredSavage
Je pense que beaucoup de longévité, surtout en tant qu'interprète, dépend du genre de ce qu'est votre marchandise. Si votre marchandise est votre gentillesse et vos joues potelées et votre grand écart entre vos dents, si c'est ce que votre plus grand atout est, bien sûr, cela échoue ou que cela change, vous savez, cela disparaît. Bien sûr, cela s'estompe.
@janetMock
Je prends le temps de me présenter à des gens de mon domaine qui ne sont souvent pas vus et entendus dans la même qualité que moi. Applaudir d'autres femmes et des écrivains de couleur queer me permet de reconnaître et de présenter l'abondance de talents et de travail créés.
@lenaDunham
Je pense toujours qu'il y a deux choix pour les femmes. Soit être totalement confiant à propos de votre corps non size zéro et dites: «J'adore ce à quoi je ressemble et c'est qui je suis», soit être la personne obsédée par le régime alimentaire et l'exercice et le tolérance. Ce qui me semble plus réaliste, c'est que certains jours, je me réveille et je pense que j'aime mon apparence. Les autres jours, je dis: «Si j'avais une vraie maîtrise de soi, je serais 10 livres plus léger». Cette contradiction est, pour moi, à quoi ressemble réellement être une fille.
@carlosFuentes
J'ai toujours ressenti un petit ver en moi: «Maintenant, vous devez écrire un roman avec une protagoniste de femme.
@raeSpoon
J'utilise toujours le pronom elle pour mon matériel de publicité, et pour des trucs médiatiques grand public, pour deux raisons: la première est que je fais beaucoup de travail dans les écoles publiques, et je veux que ces jeunes femmes et filles voient tous les types d'elle là-bas peut être. Je veux qu'ils voient mes biceps et mes cheveux et mes chemises couchées et pour certains d'entre eux pour me voir comme une possibilité, je veux qu'ils me voient vivre en dehors des boîtes, car ils pourraient être asphyxiants dans leur propre boîte et avoir besoin de voir Il y a de l'air ici pour qu'ils respirent, que tout ce qu'ils ont à faire est de soulever un peu le couvercle.
@sarahStillman
J'ai toujours su que je voulais écrire, mais je ne savais pas que je voudrais faire des reportages d'investigation - en partie parce que cela semblait si mal adapté à ma personnalité, ou je pensais que c'était mal adapté pour ma personnalité, dans la mesure où Je ne suis pas très agressif et je ne suis pas conflictuel.
@bethGrant
J'ai travaillé Médée où j'ai des déesses, et je suis nu sur scène et peint en or, et parlant en langues, et les déesses viennent m'habiller, et Hécate arrive et me remplit du pouvoir d'aller tuer les enfants pour que je puisse Envoyez-les à l'au-delà et faites-le pour toutes les femmes. Ils n'ont jamais fait de Médée comme ça. Ils se trompent en ne me laissant pas jouer ces rôles.