Mary Lou Jepsen
@maryLouJepsen
Je n'ai jamais cessé de rêver de la façon de créer un portable pour communiquer avec nos pensées, comment procéder à la tarification de l'électronique grand public.
Toutes ces années, et même à l'adolescence grandissant à une époque où de nombreux changements socio-politiques avaient lieu, j'ai toujours pensé qu'il était impératif de se faire entendre la voix.
61
syllabes
30
mots
1
phrase
152
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryLouJepsen
Je n'ai jamais cessé de rêver de la façon de créer un portable pour communiquer avec nos pensées, comment procéder à la tarification de l'électronique grand public.
@chrisCornell
Je ne suis jamais allé au lycée. Je n'ai jamais vraiment terminé la huitième année. J'ai été expulsé de la septième année une fois et de la huitième année deux fois. Principalement pour ne pas se présenter et ne pas le faire. Ensuite, je suis allé dans un alternative au lycée pour une partie de ce qui aurait été la neuvième année et une partie de ce qui aurait été la 10e année.
@venusWilliams
J'adore jouer au jeu. J'ai toujours. Bien sûr, gagner des matchs le rend beaucoup plus doux. Les victoires et les pertes ont toujours conduit à ces grands moments, à moins que vous ne soyez Serena Williams.
@christopherEccleston
J'ai adoré jouer [le docteur] et participer à l'essence et au message de base de la série qui est une courte vie, de le saisir et de le vivre aussi pleinement que vous le pouvez. Prendre soin des autres. Soyez respectueux de toutes les autres formes de vie, quelle que soit la couleur ou la croyance. Faire partie de cela était fantastique.
@venusWilliams
J'adore jouer au jeu. J'ai toujours. Bien sûr, gagner des matchs le rend beaucoup plus doux. Les victoires et les pertes ont toujours conduit à ces grands moments, à moins que vous ne soyez Serena Williams.
@robertHavenSchauffler
L'enthousiasme est la chose qui fait tourner le monde. Sans sa puissance de conduite, rien de la peine d'être fait n'a jamais été fait. L'amour, l'amitié, la religion, l'altruisme, le dévouement à la carrière ou à tout cela, et la plupart des autres bonnes choses de la vie, sont des formes d'enthousiasme.
@larryHogan
J'adore Baltimore et les gens qui l'appellent chez eux, et je crois sincèrement que la plus grande ville du Maryland doit servir de cœur économique et culturel de notre État.
@grantMorrison
Je planifie des années à l'avance, mais j'aime laisser suffisamment d'espace dans le schéma narratif pour changer les choses, parce que j'ai toujours mes meilleures idées, plus je me rapproche d'un projet, après avoir vécu avec elle pendant un certain temps.
@robertDowneyJr
J'ai adoré, c'est tellement amusant. J'aime que les gens le voient et en parle ensuite. Comme quand j'ai emmené mon fils et ses amis voir Napoléon Dynamite l'année dernière, nous avons passé les six prochaines semaines à essayer de l'expliquer.
@quincyJones
Je ne me suis jamais senti comme ça dans ma vie. Je ne savais pas que les êtres humains jouaient ces instruments. Je les ai entendus à Chicago et à Louisville et à St. Louis toute ma vie, tu sais? Mais je ne savais pas que les êtres humains les jouaient, tu sais? Donc, le lendemain, je suis allé à Coontz Junior High School et j'ai commencé sur Sousaphone, Tuba, Baritone B-flat, E-Flat Alto, Horn français, trombone.
@margaretThatcher
Je dois être absolument clair à ce sujet. La Grande-Bretagne ne peut accepter la situation actuelle sur le budget. C'est manifestement injuste. C'est politiquement indéfendable: je ne peux pas jouer à Sister Bountiful à la communauté tandis que mon propre électorat est invité à renoncer à des améliorations dans les domaines de la santé, de l'éducation, du bien-être et du reste.
@tinyTim
Je me souviens en 37 ans où les voitures de tramway étaient si grandes à New York. C'était cinq cents pour un trajet ... il y avait des bus en plein air, et vous pouviez monter un escalier en spirale et vous asseoir sur le dessus. C'étaient de super, super jours.
@christianMadsen
J'ai emménagé avec ma grand-mère quand j'avais 17 ans et elle avait cette étagère géante et c'était fascinant pour moi. Elle m'a fait lire. Ma grand-mère fait partie de la communauté d'écriture. Elle est tellement mignonne - je suis allée prendre le petit déjeuner avec elle à Los Angeles et elle est venue avec un chapeau de paille géant et une combinaison orange. Elle a toujours été une grande inspiration en moi en continuant dans les arts, que ce soit agissant ou que j'ai commencé à peindre. Je ne voulais pas être une de ces personnes qui était: "Oh mon père est un acteur, donc je suis acteur." Cela ne fonctionne jamais.
@kimWeston
J'ai photographié des rochers et des arbres et des piscines de marée et des nus et tout ça pendant des années et des années. Il y a 20 ans, quand j'ai découvert que je pouvais le faire en studio et que je n'ai jamais à voyager.
@nyjahHuston
J'adore aller autour des parcs publics et simplement patiner autour des enfants et faire des trucs avec eux et évidemment sortir avec mes amis et sortir et frapper les rues et tout ça.
@robReiner
Je me souviens qu'une fois, il y a des années, j'ai rencontré Sting et il m'a dit qu'il avait vu «Spinal Tap» 50 fois. Il a dit: "Chaque fois que je le regarde, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer."
@alexLifeson
Je veux dire, vous allez sur Internet et vous pouvez voir toutes ces conversations et arguments que nos fans ont sur notre musique et c'est merveilleux à savoir que les gens prendraient le temps d'être impliqué.
@moby
J'adore être occupé. J'envie les gens qui peuvent prendre leur temps libre et se détendre. Tout ce que j'aime faire, c'est travailler. Peut-être que c'est la culpabilité calviniste persistante?
@indiraGandhi
J'ai grandi comme un garçon, aussi parce que la plupart des enfants qui sont venus chez nous étaient des garçons.
@lizTorres
Je n'ai jamais pensé que j'avais une carrière. Je pense que Meryl Streep a une carrière. J'ai des emplois que j'ai la chance d'obtenir ... Je fais partie de ces actrices qui ne refusent jamais une partie, peu importe la taille. Je n'ai pas le luxe de choisir et de choisir. Je prends tout.
@kingKrule
Je n'ai jamais eu de cours. J'ai pris l'influence de Chet Baker, Ian Dury et Joe Strummer. Je n'entends pas ma voix et je pense: "Ouais, c'est une voix fracturante!" Il s'agit davantage de mettre les bonnes émotions dans les bons mots et les paroles que toute autre chose pour moi.
@chrisThile
J'adore la musique avec tout ce que j'ai, et quand je suis sur le devant d'une classe pour parler de musique, quelqu'un me pose parfois une question et cela me rappelle de vraiment penser à quelque chose, pour vraiment ressentir quelque chose.
@ralphWaldoEmerson
J'en ai besoin maintenant de toutes les photos, qu'ils me domentraient, pas qu'ils me éblouissent. Les photos ne doivent pas être trop pittoresques. Rien n'étonne les hommes autant que le bon sens et la durée ordinaire. Toutes les grandes actions ont été simples, et toutes les superbes photos le sont.
@nelly
Je n'ai jamais été le rappeur de bataille. Ce n'était jamais mon truc. J'avais toujours l'impression que c'était assez de place pour que tout le monde fasse son truc. J'aime apporter une nouvelle énergie, réinventer la roue, pour ainsi dire, chaque fois que je sors.
@erikLarson
Je ne recréais jamais le dialogue. Les gens m'ont souvent demandé: «Vous devez avoir inventé cela parce que c'est un dialogue, non? Tout dans mes livres qui est dans les citations provient d'une sorte de document historique vivant: une lettre, un mémoire, une transcription du tribunal, une interview dans le journal.
@paulPierce
À l'origine, j'étais plus dans le baseball et le football, mais étant à Los Angeles, vous ne pouviez tout simplement pas vous empêcher de tomber amoureux du jeu de basket-ball parce qu'ils avaient une tradition si gagnante.
@pattyGriffin
J'adore me distraire, comme tout le monde. Mais je ressens aussi un besoin plus urgent en moi pour faire un effort, être présent et essayer d'être quelque chose qui est en faveur de la vie. De la vie humaine.
@bobMarley
J'adore voir quand vous bougez avec le rythme; J'adore voir quand tu dancin 'de l'intérieur; Cela donne une grande joie de ressentir une telle convivialité, tout le monde fait et ils font de leur mieux!
@rakim
J'adore ce que je vis et je vis l'islam, donc je l'ai appliqué à tout ce que je fais. Je l'ai appliqué à mes rimes et je sentais que je voulais que les gens sachent ce que je savais.
@timbaland
J'écoute beaucoup de trucs des années 80, comme le propriétaire d'un cœur solitaire, par le groupe oui. Et M. Misters Broken Wings.