Hillary Clinton
@hillaryClinton
Dans presque toutes les religions que je connais, il y a une variation de la règle d'or. Et même pour les non-religieux, c'est un principe de personnes qui croient aux principes humanistes.
Non, je ne suis pas! Je ne suis pas un garçon manqué! J'adore mon maquillage! Ce n'est pas vrai! Je ne suis pas un garçon manqué!
34
syllabes
26
mots
5
phrases
92
lettres
58%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
Dans presque toutes les religions que je connais, il y a une variation de la règle d'or. Et même pour les non-religieux, c'est un principe de personnes qui croient aux principes humanistes.
@stevieSmith
Donc, j'ai envie que ma muse soit dit, quand je souhaite mourir, oh non, oh non, nous ne sommes pas encore assez amis, et la vertu dit aussi: Nous ne sommes pas encore assez amis.
@percyByssheShelley
La poésie est une épée de foudre, toujours non vantée, qui consomme le fourreau qui le contiendrait.
@ianBogost
Nous devons toujours répandre du sucre par-dessus afin que nous puissions tolérer la dégagement des choses que nous sommes censés faire, ce qui est une façon incroyablement déprimante de penser à vivre votre vie. Non seulement que votre travail ou votre vie familiale serait si misérable que vous devez enrouler le sucre, mais le sucre est tout ce que vous goûtez. Si c'est le seul moyen que je trouve un sens, alors nous avons ce genre de diabète mental dans lequel nous descendons.
@dariusRucker
Qu'il s'agisse d'un appel à l'action pour les collectes de sang, les secours en cas de catastrophe ou simplement la sensibilisation de la communauté, la Croix-Rouge américaine fait un travail extraordinaire non seulement pour répondre aux besoins immédiats d'une communauté, mais aussi à la préparation et à la planification d'un soutien à long terme.
@guityNovin
Certains disent qu'il semble que la peinture a pris fin. Je dis que le problème est que la curiosité des peintres a pris fin, et cela est plus observable en Occident et non à l'est, car à l'est, il y a beaucoup d'espaces intacts et inexplorés qui pourraient encore inspirer un artiste comme sources de créativité.
@indiraGandhi
Non seulement mes parents, mais toute la famille était impliquée dans la résistance - mon grand-père et ma grand-mère, mes oncles et tantes, mes coussages des deux sexes. Donc, toujours si souvent, la police est venue les emmener sans discrimination. Eh bien, le fait qu'ils aient arrêté à la fois mon père et ma mère, mon grand-père et ma grand-mère, à la fois un oncle et une tante, m'ont habitué à regarder les hommes et les femmes avec les mêmes yeux, sur un plan absolu d'égalité.
@nathanielHawthorne
Chaque individu a un endroit pour remplir le monde et est important à certains égards, qu'il choisit de l'être ou non.
@margaretThatcher
Il semble que Cloud Coucoo Land. Si quelqu'un suggère que j'irais au Parlement et suggérerais l'abolition de la livre sterling - non! Nous avons clairement indiqué que nous n'aurons pas une seule monnaie qui nous est imposée.
@fredericTuten
Que l'on devienne célèbre ou non, il faut vous rappeler des gens comme Melville, qui, au cours des trente dernières années de sa vie, était complètement inconnu. Il a travaillé dans une douane et est parti pour travailler en tant que personne anonyme dans cette culture américaine.
@etBarker
L'athéisme n'est-il pas juste une autre religion? Non, ce n'est pas le cas. L'athéisme n'a pas de croyances, de rituels, de livre sacré, de code moral absolu, de mythe d'origine, d'espaces sacrés ou de sanctuaires. Il n'a pas de péché, de jugement divin, de paroles interdites, de prière, d'adoration, de prophétie, de privilèges de groupe ou de dirigeants «saints» oints. Les athées ne croient pas en un monde transcendatif ou une vie après la mort surnaturelle. Plus important encore, il n'y a pas d'orthodoxie dans l'athéisme.
@howieLong
J'ai eu la chance de gagner beaucoup d'argent dans le football, et la diffusion réussit au-delà de mes rêves les plus fous, donc je suis en mesure de dire non à beaucoup de choses.
@peterPrange
Celui qui possédait des connaissances avait non seulement le pouvoir sur les passions changeantes des gens, mais aussi le pouvoir sur leur pensée, sur leur esprit, leur cœur et leur âme.
@isaacBashevisSinger
Notre connaissance est une petite île dans un grand océan de non-connaissance.
@alexShoumatoff
Le climat mondial est un système interactif complexe, avec toutes sortes de boucles de rétroaction non linéaires.
@ianLustick
La disparition d'Israël en tant que projet sioniste, par la guerre, l'épuisement culturel ou l'élan démographique, est ... plausible ... de nombreux Israéliens voient la disparition du pays comme non seulement possible, mais probable.
@aldousHuxley
Mon sort ne peut pas être maîtrisé; Il ne peut être collaboré qu'avec et ainsi, dans une certaine mesure, dirigé. Je ne suis pas non plus le capitaine de mon âme; Je ne suis que son passager le plus bruyant.
@billyGraham
Puissiez-vous aussi vous souvenir de cette Thanksgiving non seulement les dons évidents que Dieu vous a donnés, mais aussi ses bénédictions spirituelles. Le plus grand cadeau de tous est Jésus-Christ, et le Dieu du salut nous offre en lui.
@beck
J'ai personnellement atteint le point où le son des MP3 est si non récompense, car tant de choses sont perdues dans la traduction.
@ianMackaye
La musique est une langue et différentes personnes qui viennent utilisent chacune ce langage pour faire quelque chose de différent, mais tout le fait dans une veine similaire dans la mesure où il est toujours basé sur la communauté et pour la plupart à but non lucratif. La plupart des groupes ne viennent jamais dans un mile de profit - clairement ces gens ne jouent pas de musique pour gagner de l'argent.
@donellaMeadows
Le monde humain est loin de répondre aux besoins du présent, et il emprunte massivement à l'avenir - non seulement en accumulant la dette en argent, mais aussi en dégradant les ressources à partir desquelles toute la richesse réelle vient finalement.
@bethMoore
Ce que je pensais en tant que jeune adulte, c'est que vous agissez comme si vous l'avez ensemble, que vous fassiez ou non parce que c'est ce que font les gens de l'église. Ce n'est pas ce que Dieu nous a appelés à faire.
@ernestHemingway
Et tu m'aimeras toujours n'est-ce pas? Oui et la pluie ne fera aucune différence? Non
@deborahTannen
Nous ressentons tous la mélancolie ou le regret des routes non prises.
@darrenCriss
La mode consiste à posséder ce que vous portez, que ce soit une déclaration de haute couture ou non.
@irvingBabbitt
Une personne qui a de la sympathie pour l'humanité dans son ensemble, la foi en son progrès futur et le désir de servir la grande cause de ce progrès, devrait être appelée non pas un humaniste, mais un humanitaire, et son credo peut être qualifié d'humanitarisme.
@hollyHolm
Je suis toujours ouvert aux suggestions. Je suis ouvert aux opportunités. Que je les prenne ou non, je ne sais pas. Et je ne les prendrais que si je ne m'entraînais pas, si je n'avais pas de combat programmé. Je veux vraiment me concentrer sur les combats. C'est là que toutes ces portes s'ouvrent de toute façon. Je ne veux pas perdre de vue cela. J'adore me battre.
@etBarker
L'athéisme n'est-il pas juste une autre religion? Non, ce n'est pas le cas. L'athéisme n'a pas de croyances, de rituels, de livre sacré, de code moral absolu, de mythe d'origine, d'espaces sacrés ou de sanctuaires. Il n'a pas de péché, de jugement divin, de paroles interdites, de prière, d'adoration, de prophétie, de privilèges de groupe ou de dirigeants «saints» oints. Les athées ne croient pas en un monde transcendatif ou une vie après la mort surnaturelle. Plus important encore, il n'y a pas d'orthodoxie dans l'athéisme.
@irvingKirsch
Je fais beaucoup de recherches sur l'effet placebo, non seulement dans la dépression mais dans le syndrome du côlon irritable, la douleur, l'arthrite du genou, la migraine, l'asthme.
@hughNibley
Un professeur n'est pas celui qui sait, mais celui qui professe savoir, et [ainsi] est constamment dans la position d'inviter le défi. . . . Il professe publiquement où chacun est invité à venir défier, [et] à tout moment il doit être disposé et capable de le défendre ouvertement contre tout venant. Le diplôme est à l'origine un dispositif chevaleresque - un gant de défi à tous les rivaux - et non un rempart ou un refuge sûr pour qu'un érudit puisse se cacher derrière une immunité sûre contre tout défi.