Paul Smith
@paulSmith
Il y avait une certaine discipline, je pense; Mes parents voulaient être sûrs que je n'étais pas seulement assis à ne rien faire.
J'étais assis dehors dans notre arrière-cour un jour d'été, j'avais environ six ans, et soudain, le monde entier s'est dissous sous mes yeux et je me suis retrouvé dans un monde de lumière intemporel.
55
syllabes
34
mots
1
phrase
152
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSmith
Il y avait une certaine discipline, je pense; Mes parents voulaient être sûrs que je n'étais pas seulement assis à ne rien faire.
@natalieImbruglia
Je n'étais pas naturellement attiré par la mode quand j'étais plus jeune, mais avec mon travail, je suis tellement exposé à ce qui est là-bas que j'espère que mon style est devenu un peu plus sophistiqué.
@leahPipes
Quoi que ce soit à moi, j'apprécie et je fais de mon mieux, et si ça devait s'estomper un jour, je suppose que je trouverais autre chose. Mais je ne planifie pas l'avenir, je suppose.
@michelDeMontaigne
Notre vérité de nos jours n'est pas ce qui est, mais ce dont les autres peuvent être convaincus; Tout comme nous appelons «l'argent» non seulement ce qui est légal, mais aussi toute contrefaçon qui passera.
@danielSturridge
Vous regardez toujours le match du jour et pensez à vous-même: «Je pense que j'aurais pu marquer cette chance. Mais quand vous êtes jeune, vous voulez toujours jouer. Pour moi, il ne s'agit pas de dire que quelqu'un dit: «Nous voulons que vous jouiez à chaque jeu». Il s'agit de recevoir l'occasion. C'est plus important.
@leslieJordan
Un travail que j'ai refusé était «comment j'ai rencontré votre mère». Mon personnage était «Gay Guy». C'était le personnage. Le scénario disait: «Gay Gay effrayant se met dans l'ascenseur tous les jours avec le personnage de Jason Segel et il est juste effrayant.
@michaelCarterWilliams
Je vais continuer à travailler sur mon tir tous les jours et juste essayer d'améliorer cela.
@kevinOleary
Les gens disent que je ne peux pas parler français. C'est pas VraMent placé. Je m'améliore tous les jours. Je dois juste continuer à pratiquer. C'est la vérité.
@germaineGreer
La lecture était mon premier vice solitaire (et a conduit à tous les autres). J'ai lu pendant que je mangeais, j'ai lu dans les toilettes, j'ai lu dans le bain. Quand j'étais censé dormir, je lisais.
@sylviaPlath
Pas facile à énoncer le changement que vous avez apporté. Si je suis en vie maintenant, j'étais mort, cependant, comme une pierre, dérangée par elle.
@rodneyDangerfield
Je suis assis au sommet du monde et j'ai des hémorroïdes.
@stanLee
J'étais au début quand [les super-héros de la bande dessinée] ont commencé, mais plus maintenant. Maintenant, je l'attends. Je m'y suis très habitué.
@kyleKuzma
J'ai mis beaucoup de travail dans mon jeu chaque jour.
@paulPolman
Je travaille beaucoup avec des aveugles dans mon temps libre en dehors d'Unilever, et je compte mes bénédictions tous les jours.
@williamMonahan
Quand ils voyez que vous obtenez ce que vous voulez et passez à autre chose, rapidement, vous avez fait un contrat avec l'équipage à partir de ce point. En Grande-Bretagne, si les étincelles vous appellent Guv le deuxième jour, vous n'avez jamais besoin d'un prix d'aucune autre sorte.
@rheaChakraborty
J'étais dans une émission intitulée «Teen Diva» qui était diffusée sur MTV. J'ai beaucoup parlé dans la série et le patron a pensé que j'étais bon pour VJ-ing depuis que j'ai tellement parlé.
@gregRutherford
Je m'entraîne six jours par semaine.
@nickFoles
J'ai beaucoup de chance de jouer, et je sais que n'importe quel jour pourrait être le dernier. Et je serai reconnaissant pour le temps où j'ai dû jouer à ce jeu. Mais je vais tout donner chaque jour.
@veronicaRoth
Parce qu'il peut arriver un jour où il n'y a pas de lampe de poche, il n'y a pas de pistolet, il n'y a pas de main guide. Et je veux être prêt pour ça. "(Divergent Pg.138)
@juditPolgar
Nous avons eu une enfance heureuse, nos parents étaient stricts mais aimants, et j'étais avec mes sœurs, qui étaient mes meilleurs amis.
@padgettPowell
J'étais toujours le nouvel enfant, et j'ai appris à connaître la langue et la politique d'être à l'extérieur, en regardant. Ne jamais être dans la clique - toujours en tant qu'étudiant de la clique, un subversif, et je pouvais regarder et m'identifier Les autres gars qui ont été exclus.
@samuriator
Chaque jour sur les sets, j'attends comme un nouveau venu pour voir ce que le réalisateur a pour moi. Je vais tomber s'il me demande, pleurer sur ses instructions. Mais, le jour où je pense que c'est suffisant, je reviendrai à ce que j'aurais été: un agriculteur.
@josephMonninger
J'adorerais faire plus de travail du bois, et peut-être un jour, mais je n'ai pas été élevé dans cet environnement. Ma femme est meilleure dans le travail du bois et la plupart des compétences autour de la maison que moi.
@cherylSestEloignee
Chaque nuit, le ciel noir et les étoiles brillantes étaient mes superbes compagnons; Parfois, je vois leur beauté et leur solennité si clairement que je réaliserais de manière perçante que ma mère avait raison. Ce jour, je serais reconnaissant et qu'en fait j'étais reconnaissant maintenant, que je sentais quelque chose grandir en moi qui était fort et réel.
@kevinSpacey
Vous apprenez chaque jour lorsque vous dirigez une entreprise. Vous apprenez au fur et à mesure.
@steveCoogan
J'avais l'habitude de faire des trucs à l'université. Je pourrais faire des voix. Je pourrais faire rire des gens. Je n'étais pas le clown de classe, mais je savais que j'avais cette compétence.
@katherineMoennig
Je dois dire qu'une partie de moi était un peu terrifiée d'être considérée comme Shane de «The l Word». J'étais très conscient de faire quelque chose qui me permettait de claire ou de me diriger dans une direction différente.
@nickCave
L'inspiration est un mot utilisé par des gens qui ne font rien. Je vais dans mon bureau tous les jours que je suis à Brighton et que je travaille. Que j'en ai envie ou non, ce n'est pas pertinent.
@robertPattinson
Je suis allé faire mon premier grand film quand j'avais 17 ans. J'étais en Afrique du Sud pendant trois mois et demi, et j'étais seul.
@deandreJordan
J'étais un enfant en grandissant à Houston, je n'en avais pas beaucoup - trois jeunes frères, une mère célibataire. C'était difficile.