H. W. L. Poonja
@hWLPoonja
Ce sont tous vos désirs que vous voyez, quand vous pensez. Mais lorsque votre esprit est silencieux, sans désir, vous êtes complet et aussi merveilleux que vous l'avez toujours été.
Les matchs uniques, je pense, ont toujours été ceux où je peux briller davantage. En trois voies, à quatre voies, vous devez diviser votre attention avec d'autres gars, et cela peut être totalement génial, mais lorsque vous entrez dans une bataille royale avec 20 ou 30 autres gars, c'est tellement différent de ce qu'est votre programme Quand c'est une compétition à un.
107
syllabes
62
mots
2
phrases
284
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hWLPoonja
Ce sont tous vos désirs que vous voyez, quand vous pensez. Mais lorsque votre esprit est silencieux, sans désir, vous êtes complet et aussi merveilleux que vous l'avez toujours été.
@gilbertKChesterton
La raison est toujours une sorte de force brute; Ceux qui font appel à la tête plutôt qu'au cœur, aussi pâles et polies, sont nécessairement des hommes de violence. Nous parlons de «toucher» le cœur d'un homme, mais nous ne pouvons rien faire à sa tête mais le frapper.
@mahershalaAli
En termes de rythme, je pense que je dois juste revoir ma relation avec les attentes. Cela a un peu à voir avec nous comparer aux autres et voir le parcours des autres et voir comment ils ont connu un certain succès à un certain âge.
@dietEman
Il pose plutôt mal, bien sûr: le fumier a été recruté partout dans le wagon. Mais nous étions libres. À ce moment-là, j'étais ravi avec un sentiment de la fidèle Dieu à ses promesses; J'étais libre et je souriais joyeusement sur un chariot de fumier. Alors que nous avançons, je me rit quand j'ai pensé au sens de l'humour de Dieu pour nous livrer de cette façon. Aujourd'hui encore, l'odeur du fumier me rappelle la liberté.
@karlPopper
En fait, aucune réflexion concluante d'une théorie ne peut être produite; car il est toujours possible de dire que les résultats expérimentaux ne sont pas fiables ou que les écarts qui sont affirmés existaient entre les résultats expérimentaux et la théorie ne sont que apparents et qu'ils disparaîtront avec l'avancée de notre compréhension. Si vous insistez sur une preuve stricte (ou une disparition stricte) dans les sciences empiriques, vous ne bénéficierez jamais de l'expérience et n'en apprendrez jamais à quel point vous vous trompez.
@louisAuchincloss
À mon époque, ils n'étaient pas intéressés à rendre les garçons heureux. Ces écoles ont été conçues pour les types d'hommes qui allaient réussir. C'était brutal. Ils ne sont pas brutaux aujourd'hui. Ce sont des country clubs aujourd'hui.
@katiePavlich
Dans la catégorie des intérêts américains, les services de renseignement israéliens partagent régulièrement des informations précieuses et essentielles sur le Moyen-Orient. Comme la région s'est pratiquement effondrée sous la direction d'Obama, Israël a été une force fiable, stable et stable dans la région.
@brighamYoung
Au début, après que cette terre a été préparée pour l'homme, le Seigneur a commencé son travail sur ce qu'on appelle maintenant le continent américain, où le jardin d'Eden a été fabriqué. À l'époque de Noé, à l'époque du flottement de l'Arche, il a emmené le peuple dans une autre partie de la terre; la terre était divisée, et là il a installé son royaume
@julieSmolyansky
Dans l'espace documentaire, la différence la plus importante et la plus évidente est que dans ces films, vous n'y êtes pas pour un gain financier. C'est un morceau de collaboration et d'expression artistique, qui pousse le changement et l'expression de soi, dans le sens où tout le monde a une histoire.
@anneRice
Malgré tous les raffinements de la civilisation qui ont conspiré pour faire de l'art - la perfection vertigineuse du quatuor à cordes ou la grandeur tentaculaire des toiles de Fragonard - Beauté était sauvage. C'était aussi dangereux et sans loi que la Terre avait été des éons avant que l'homme n'ait une seule pensée cohérente dans sa tête ou écrit des codes de conduite sur des tablettes d'argile. La beauté était un jardin sauvage.
@leeStrobel
Bref, je ne suis pas devenu chrétien parce que Dieu a promis que j'aurais une vie encore plus heureuse que je ne l'avais fait en tant qu'athée. Il n'a jamais promis de tels choses. En effet, le suivre apporterait inévitablement des démotions divines aux yeux du monde. Au contraire, je suis devenu chrétien parce que les preuves étaient si convaincantes que Jésus est vraiment le fils de Dieu unique et uniquement qui a prouvé sa divinité en ressuscitant des morts. Cela signifiait que le suivre était l'étape la plus rationnelle et la plus logique que je pouvais prendre.
@steveSheinkin
En fin de compte, c'est une histoire difficile à résumer. La fabrication de la bombe atomique est l'un des exemples les plus étonnants de travail de travail d'équipe et de génie et d'équilibre sous pression. Mais c'est aussi l'histoire de la façon dont les humains ont créé une arme capable d'essuyer notre espèce de la planète. C'est une histoire sans fin en vue. Et, comme ça ou non, vous y êtes.
@samWorthington
Dans les films, ils vous font bien paraître et dur, mais dans la vraie vie, c'est complètement le contraire. Je fais ces rôles Ueber, je pense, parce que dans la vraie vie, je suis assez timide et réservé. Dans la vraie vie, je suis un dork.
@careyMulligan
Cela le rend plus facile, si vous ne pouvez pas faire un accent américain. Je ne sais pas. C'est différent. J'ai joué un personnage dans Never Let Me Go où le script de mon personnage était très clairsemé, et je l'ai apprécié. Avec Never Let Me partir, j'avais un livre entier écrit du point de vue de mon personnage, donc j'ai toujours su où j'étais. Mais, avec Ryan [Gosling], c'était tout simplement facile. C'est un acteur tellement brillant et il est tellement préparé. Il n'a pas à se réchauffer pour être dans une scène. Il est juste dedans. Cela vous attire, d'une certaine manière.
@nicholasSparks
Dans l'éloge de la tombe, j'ai raconté à tout le monde comment ma sœur et moi nous chantions pour notre anniversaire. Je leur ai dit que, quand j'ai pensé à ma sœur, je pouvais encore entendre son rire, ressentir son optimisme et sentir sa foi. Je leur ai dit que ma sœur était la personne la plus gentille que j'aie jamais connue et que le monde était un endroit plus triste sans elle. Et enfin, je leur ai dit de se souvenir de ma sœur avec un sourire, comme moi, car même si elle était enterrée près de mes parents, les meilleures parties d'elle resteraient toujours en vie, au fond de nos cœurs.
@jimNorton
Il semble que nous soyons en ce moment dans un endroit où les gens sont en chasse des sorcières pour avoir exprimé une opinion. Même si c'est une opinion moche ou une opinion de merde, et des bandes dessinées, je ne pense pas que je ne peux jamais tomber dans le piège de tous les groupes qui veulent censurer ce qu'une personne dit ou pense ou punir une personne pour avoir exprimé ce qu'elle pense. Tout ce que vous dites sur un problème social va offenser la moitié du pays. Je me fiche de la façon dont vous le dites bien, je me fiche de la façon dont vous construisez la blague, simplement en indiquant l'opinion, vous êtes pour quelque chose et anti-autre.
@mohsinHamid
Au Pakistan, de nombreux jeunes lisent des romans parce que dans les romans, pas seulement mes romans, mais sur les romans de nombreux autres écrivains pakistanais, ils rencontrent des idées, des notions, des façons de penser le monde, de penser à leur société qui sont différentes. Et la fiction fonctionne de manière contre-culturelle comme elle le fait en Amérique et certainement comme dans le, vous savez, les années 60.
@pabloFrancisco
En Sweeden, chaque ville se ressemble. Je suis allé dans seize villes, et chaque ville est la même! Le même pavé, le même McDonalds, le même tout. Tout a été conçu par le même gars. Ils ont dû économiser beaucoup d'argent lorsqu'ils ont conçu toutes les villes.
@jeromeKJerome
Dans l'église se trouve un mémorial de Mme Sarah Hill, qui a légué 1 livre par an, à diviser à Pâques, entre deux garçons et deux filles qui "n'ont jamais été inutiles à leurs parents; qui n'ont jamais été connus pour jurer ou dire contrevérise, voler ou casser les fenêtres. " Envie d'abandonner tout cela pour cinq shillings par an! Ça ne vaut pas le coup!
@ronWyden
Dans le monde d'aujourd'hui, il est à courte vue de penser que les maladies infectieuses ne peuvent pas traverser les frontières. En permettant aux pays en développement d'accéder aux médicaments génériques, nous aidons non seulement à améliorer la santé dans ces pays, nous nous aidons également à contrôler ces maladies débilitantes et souvent mortelles.
@estSousCommunMarcos
Dans ce premier coup aux murs sourds de ceux qui ont tout, le sang de notre peuple, notre sang, a couru généreusement pour éliminer l'injustice. Pour vivre, nous mourons. Nos morts ont de nouveau parcouru la voie de la vérité. Notre espoir a été fertilisé de boue et de sang.
@jamesABaldwin
Dans la misère invincible et indescriptible de Harlem ... J'ai été tourmentée. Je me sentais en cage, comme un animal. Je voulais m'échapper. Je sentais que si je ne sortais pas, je m'étranglerais lentement.
@rosemarieDewitt
Dans la vraie vie, je ne tombe pas amoureux du gars qui vins et me dîne, je tombe amoureux des défauts et de l'humanité. Quand je vois quelqu'un devenir gêné ou quand je les vois porter leur cœur sur leur manche, je veux voir ça dans les films. Je déteste voir les gens mis en forme, puis cela fait que tout le monde pense qu'ils sont censés ressembler à ça. C'est tout un tas de BS.
@louiseGluck
Il me semble que le désir de faire de l'art produit une expérience continue du désir, une agitation parfois, mais pas inévitablement, jouée romantiquement ou sexuellement. Il semble toujours quelque chose à venir, le prochain poème ou histoire, visible, du moins, appréhensible, mais inaccessible. Le percevoir du tout, c'est être hanté par lui; Un certain son, un ton, devient un tourment - le poème incarnant ce son semble exister quelque part déjà terminé. C’est comme un phare, sauf que, alors que l’on nage vers lui, il recule.
@madeleineStowe
Dans les années 90, les photos étaient à la mode. En tant que femme, j'en avais marre et je pensais initialement que le script n'était qu'un autre film d'action déguisé en pièce d'époque.
@bethDitto
La récupération du mot «graisse» a été l'étape la plus stimulante dans mes progrès. J'ai cessé de l'utiliser pour l'insulte ou la dégradation et je l'ai plutôt remplacé par la vérité, car la vérité est que je suis gros, et c'est OK. Alors maintenant, quand quelqu'un m'appelle gros, je suis d'accord, alors qu'avant, je serais gêné et émotionnel.
@benElliot
En été, mes dimanches sont souvent assistés au cricket. Je joue avec un tas d'autres gars trop compétitifs et exagérés que je connais depuis très longtemps.
@georgeOrwell
À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.
@gianlucaVialli
Le football italien a perdu sa crédibilité à cause des scandales de fixation des matchs - les meilleurs footballeurs ne voulaient pas venir.
@phyllidaLloyd
Dans le monde à but non lucratif, je n'ai jamais senti qu'être féminin était un obstacle. J'ai cependant été donné ma rupture dans le théâtre commercial par une productrice, Judy Craymer, et les femmes - en particulier, Donna Langley, présidente de la production chez Universal - a été cruciale pour donner à «Mamma Mia» une maison à Hollywood.