Anthony de Mello
@anthonyDeMello
Il y avait des règles dans le monastère, mais le maître a toujours mis en garde contre la tyrannie de la loi. «L'obéissance maintient les règles», disait-il. «L'amour sait quand les briser.
Les plaisirs de l'amour sont des douleurs qui deviennent souhaitables, où la douceur et le tourment se mélangent, et donc l'amour est la folie volontaire, le paradis infernal et l'enfer céleste - en bref, l'harmonie des aspirations opposées, du rire douloureux, du diamant doux.
82
syllabes
44
mots
1
phrase
219
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyDeMello
Il y avait des règles dans le monastère, mais le maître a toujours mis en garde contre la tyrannie de la loi. «L'obéissance maintient les règles», disait-il. «L'amour sait quand les briser.
@danielWebster
Il n'y a pas de nation sur terre assez puissante pour accomplir notre renversement. Notre destruction, si elle vient du tout, proviendra d'un quartier. De l'inattention du peuple aux préoccupations de leur gouvernement, de leur négligence et de leur négligence. Je dois avouer que j'appréhende un danger. Je crains qu'ils ne placent trop implicite dans leurs fonctionnaires et ne parviennent pas à examiner correctement leur conduite; que de cette manière, ils peuvent être faits les dupes de la conception d'hommes et deviennent les instruments de leur propre défaite.
@caitrionaBalfe
Il y a un moment dans votre histoire où vous pouvez déterminer l'heure exacte à laquelle vous êtes tombé amoureux, que ce soit avec un endroit ou une personne. Je me souviens des deux comme c'était hier.
@aletheaKontis
Il y a quatre choses qui font que l'homme se bat comme vous l'avez fait ", a expliqué le duc à Rumbold." L'amour, le désespoir, la colère ou la folie. "Erik les comptait sur ses doigts." Tout à perdre, rien à perdre, quelqu'un est Je l'ai pris, ou vous l'avez perdu.
@maryKayAsh
Il y a trois types de personnes dans ce monde: ceux qui font bouger les choses, ceux qui regardent les choses et ceux qui se demandent ce qui s'est passé. Nous avons tous un choix. Vous pouvez décider quel type de personne vous souhaitez être. J'ai toujours choisi d'être dans le premier groupe.
@samuelJohnson
Il y a des œuvres que les auteurs doivent déposer inédits à la postérité, aussi incertains soit l'événement, aussi désespéré soit la confiance. Celui qui écrit l'histoire de son propre temps, s'il adhère régulièrement à la vérité, écrira ce que son propre temps ne perdra pas facilement. Il doit se contenter de réparer son livre jusqu'à ce que toutes les passions privées cessent, et l'amour et la haine cèdent la place à la curiosité.
@lukasFoss
Il y a un autre paradoxe intéressant ici: en nous plongeant dans ce que nous aimons, nous nous retrouvons. Nous ne nous perdons pas. On ne perd pas son identité en tombant amoureux.
@henryPaulson
Il y a un temps pour peser des preuves et un temps pour agir. Et s'il y a une chose que j'ai apprise tout au long de mon travail dans la finance, le gouvernement et la conservation, c'est pour agir avant que les problèmes ne deviennent trop importants à gérer.
@matthewTobinAnderson
Il y a un pouvoir dans les noms. Olakunde nous a parlé d'Ashe-le pouvoir qui traverse toutes choses, subtiles et flexibles, qui trouvent son expression la plus puissante dans l'énoncé humain; Pour que ce soit une chose terrible de appeler les imprécations sur un ennemi, ou de souhaiter tout sauf de bien, car ce qui est dit à haute voix est forgé dans la vérité.
@davidCarradine
Il y a de merveilleux films qui deviennent des films de studio, mais ils sont conçus indépendamment. C'est là que se trouve l'action. «Être John Malkovich» est un excellent exemple d'une image que vous ne penseriez pas que les studios voudraient, et c'est un film qui touche le cœur de tout le monde.
@killianScott
Il existe des moyens de rester sous le radar ici, et ils sont efficaces dans une certaine mesure. Mais si vous êtes une personne ambitieuse et que vous êtes convaincu que votre carrière évolue dans la direction que vous le souhaitez, vous savez que l'attention ne fera que devenir de plus en plus grande.
@thomasSMonson
Il n'y a pas de plus fin de démonstration de l'amour de Dieu qu'en le servant dans les positions auxquelles nous pouvons être appelés. Parfois, la récompense de ce service sera rapide, et nous verrons la lumière dans les yeux de la personne que nous avons aidée. D'autres fois, cependant, le Seigneur nous laissera attendre un petit moment et laissera notre récompense venir autrement.
@michaelJackson
Il y a deux types de musique. L'un vient des cordes d'une guitare, l'autre des cordes du cœur. Un son vient d'un orchestre de chambre, l'autre de la batterie de la chambre du cœur. L'un vient d'un instrument de graphite et de bois, l'autre d'un organe de chair et de sang. Cette musique plus élevée dont je parle ce soir est plus agréable que les notes des compositeurs les plus doués, plus émouvants qu'une fanfare, plus harmonieuse qu'un millier de voix rejoint dans l'hymne et plus puissante que tous les instruments de percussion du monde combinés. Ce doux son d'amour.
@noraEphron
Les grandes villes d'Amérique deviennent des pays du tiers monde.
@jenLedger
Il n'y a rien de mieux, de mieux et de plus doux que l'amour de notre Dieu et le fait que je puisse me reposer pour le reste de la vie. C'est simple, mais c'est profond et je pense que ça vaut vraiment la peine d'être célébré.
@jamesRandi
Il y avait un petit garçon sur des béquilles. Je ne connais pas son nom, et je soupçonne que je ne le ferai jamais. Mais je n'oublierai jamais son visage, son sourire, sa douleur. Il est l'un des millions de personnes volées d'espoir et de dignité par les charlatans discutés dans ce livre. Partout où et qui qu'il soit, je m'excuse pour lui de ne pas avoir pu le protéger d'une telle expérience. Je lui consacre humblement ce livre et aux nombreux autres qui ont souffert parce que le reste d'entre nous a commencé à se soucier trop tard.
@remKoolhaas
Il n'y a pas de plateau de repos ou de stabilisation. Une fois que vous êtes intéressé par comment les choses évoluent, vous avez une sorte de perspective sans fin, car cela signifie que vous souhaitez articuler l'évolution, et donc le changement potentiel, la redéfinition potentielle.
@ibnQayyimAlJawziyya
Il n'y a pas de joie pour quelqu'un qui n'a pas de douleur. Il n'y a pas de plaisir pour celui qui n'a pas de bonheur de patienno pour quelqu'un sans misère et sans repos pour celui sans fatigue. Quand quelqu'un est un peu fatigué, il se repose depuis longtemps. Quand Il endure la difficulté de la constance pendant un certain temps, ce qui le mène à la vie éternelle. Tout le peuple de Blissare éternel est la fermeté pendant un certain temps.
@hakimBey
Il n'y a pas de devenir, pas de révolution, pas de lutte, pas de chemin; Vous êtes déjà le monarque de votre propre peau - votre liberté inviolable attend d'être complétée uniquement par l'amour des autres monarques: une politique de rêve, urgente comme la flexion du ciel.
@jennaFischer
Il y a une partie de moi qui souhaite être allé à l'école et obtenu un diplôme en commerce, car je me demande presque si ce ne serait pas plus utile que mon diplôme de théâtre, à certains égards.
@neilGaiman
Il y a des histoires dans des histoires, chuchotées dans le calme de la nuit, criées au-dessus du rugissement de la journée, et joué entre les amoureux et les ennemis, les étrangers et les amis. Mais tous sont des choses fragiles faites de vingt-six lettres disposées et réorganisées pour former des histoires et des imaginations qui éblouiront vos sens, hanteront votre imagination et vous déplaceront vers les profondeurs de votre âme.
@justusVonLiebig
Il y a dans le chimiste une forme de pensée par laquelle toutes les idées deviennent visibles dans l'esprit comme des souches d'un morceau de musique imaginé. Cette forme de pensée se développe à Faraday dans le plus haut degré, d'où il se pose Quand il enseigne ou explique est intellectuel, élégant et d'une merveilleuse clarté.
@fScottFitzgerald
Ils étaient des stars sur cette scène, chacun jouant avec un public de deux: la passion de leur prétention a créé la réalité. Ici, enfin, était la quintessence de l'expression de soi - mais il était probable que, pour la plupart, leur amour exprimait Gloria plutôt qu'Anthony. Il se sentait souvent comme un invité définitivement toléré lors d'une fête qu'elle donnait.
@danielBarenboim
Il y a trop de relations employeurs-employés en Amérique. Je souhaite que les musiciens sentent que de nombreuses décisions ont à voir avec eux et ne pas tout déléguer à la direction ou au conseil d'administration ou au comité. C'est pourquoi vous avez un sentiment de fierté dans certains des orchestres européens: parce qu'ils font partie de la prise de décision.
@josephWoodKrutch
Il y a des optimistes qui recherchent avec impatience le chou de moufette qui, en février, se repousse parfois à travers la glace, et qui l'appellent un signe du printemps. Je souhaite que je puisse ressentir cela, mais je ne le fais pas. La vérité de la question, pour moi, est simplement que le chou de skunk fleurit en hiver.
@maryWollstonecraftShelley
Il y a quelque chose au travail dans mon âme que je ne comprends pas. Je suis pratiquement industrieux - minutieux, un ouvrier à exécuter avec persévérance et travail - mais en plus de cela, il y a un amour pour le merveilleux, une croyance en le merveilleux, entrelacé dans tous mes projets, qui me fait sortir des voies communes des hommes, Même à la mer sauvage et aux régions non visitées que je suis sur le point d'explorer.
@marcoVanBasten
Il y a eu un moment en 1996, j'ai dû dire: «Je dois essayer de devenir en bonne santé». Nous avons décidé de fusionner ma cheville. Pour un sportif, et je n'avais encore que 32 ans, c'est le pire choix. Mais j'ai dû arrêter la douleur.
@farhanAkhtar
Il y avait une phase où je me mettais juste en train de me flâner, ne faisant rien. Cela avait mis ma mère sous beaucoup de stress. Je savais que son stress provenait de son amour pour moi, mais je n'ai jamais fait attention à ses sentiments. Quand cela m'a finalement frappé que mon oiseau faisait des ravages sur elle, j'étais vraiment triste et déprimée.
@georgeEliot
Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.
@katherineCenter
Là, sur le canapé, alors que j'allaitais Maxie et que ses yeux se fermaient, j'ai dit aux filles: «Je pense que les soins infirmiers sont d'où viennent les baisers». J'avais pensé à ça. Les soins infirmiers devaient être l'endroit où le lait et le lait sucré et la peau et les bouches doux et la chaleur se sont tous réunis et ont commencé à signifier quelque chose à propos de l'amour. J'avais toujours supposé que les baisers étaient une chose savante, comme faire un bye-bye ou parler une langue. Mais depuis Maxie, j'avais décidé que c'était inné, la version adulte de quelque chose que nous savons faire dès le moment où nous sommes nés. Tout cela a été lié dans le cycle de la vie.