Jason Johnson
@jasonJohnson
Je n'aime pas les films «Guardians of the Galaxy», pour la même raison que je n'aime pas les films «LEGO», ou «Archer» sur FX, `` Eastbound & Down '' sur HBO ou `` Espace final '' sur Adult Swim .
Le film est ambigu, une ambiguïté qui réfléchit sur le Japon aujourd'hui et un monde dans lequel rien n'est clair. Une fois que j'ai réalisé le film [Takeshis '], j'ai réalisé qu'il s'agissait de ce sentiment d'une vague inquiétude au Japon et dans le reste du monde, un sentiment qui nous gagne, devenant moins vague.
91
syllabes
55
mots
2
phrases
239
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonJohnson
Je n'aime pas les films «Guardians of the Galaxy», pour la même raison que je n'aime pas les films «LEGO», ou «Archer» sur FX, `` Eastbound & Down '' sur HBO ou `` Espace final '' sur Adult Swim .
@chrisPratt
Vous arrivez à un point où vous devez commencer à planifier, lorsque vous franchissez cette ligne où vous avez suffisamment de valeur pour faire réaliser le film de quelqu'un si vous vous attachez à cela, vous devez être très réfléchi et planifier. Lorsque vous débutez, vous êtes prêt à tout.
@bradyCorbet
Je regardais Orson Welles et Jean Vigo films à un âge ridiculement jeune.
@shekharKapur
Ne pas savoir qui tomber amoureux, c'est comme ne pas savoir quel film faire ensuite. La vie est assez chaotique; C'est juste une illusion que l'on contrôle sur sa vie.
@quindonTarver
L'histoire du film [Romeo + Juliet] est intemporelle. C'est pertinent alors.
@wesCraven
La série `` Scream '' est unique en ce que c'est un mystère de meurtre en cours, même si c'est un tueur différent, donc si vous savez qui est ce tueur, alors la moitié du plaisir du film a disparu.
@jordiMolla
Il y a un film intitulé «Elizabeth: The Golden Age», où je joue le roi d'Espagne. C'est un petit rôle, mais c'est vraiment, vraiment intéressant, la façon dont je l'ai construit.
@jewel
J'avais 20 ans lors de mon premier record. Ces anniversaires de la décennie me font toujours un peu, semble-t-il, de réfléchir, de regarder en arrière, puis de regarder vers l'avant. Je fermais juste cette période de ma vie où je vivais dans une voiture et brouillant toute ma vie pour signer un accord de six records avec l'Atlantique.
@christinaHendricks
J'ai souvent joué l'ami ringard ou le compagnon maladroit ou le genre de personnage de film naïf à certains égards.
@garethEvans
La seule chose que j'ai toujours aimée chez Jackie Chan dans ses films - et que j'ai beaucoup lié - était le fait qu'ils rendent ses héros vulnérables.
@kunalKapoor
Ce ne peut pas être un film sur le Cachemire et soudain vous roulez sur une montagne, chantant de la poésie à une jolie fille. Je ne veux pas ça, bas.
@grantBowler
Faire un film avec Lindsay Lohan n'est pas pour les moins de cœur.
@hannahFry
Dans notre envie d'automatiser, dans notre empressement à adopter les dernières innovations, nous semblons avoir développé une habitude de remettre sans réfléchir la puissance aux machines.
@chloeGraceMoretz
J'adore la spontanéité des pièces et d'être sur scène, car c'est une énergie que vous ne pouvez pas vraiment fabriquer dans les films.
@jacquesAudiard
C'est vraiment gratifiant de voir mes films dépasser un public familier, pour avoir la chance de déplacer de nouveaux publics. C'est fou. C'est extraordinaire.
@robertStack
C'est un mot appelé symbiotique, vous envoyez les messages et il revient en retour. Ensemble, c'est une chose merveilleuse, c'est pourquoi la télévision est si géniale et le film ne peut jamais atteindre.
@alexanderPayne
Le roman réussit en termes exclusifs à la littérature. Un bon film réussit à des termes exclusifs au cinéma. C'est pourquoi tant de mauvais romans peuvent devenir de bons films, comme «Jaws» ou «The Godfather».
@colinFirth
Je pense qu'une bonne histoire dans un roman est un jeu juste et il n'y a rien de mal à l'adapter. Il devient parfois un peu facile où ils pensent: "Allons le best-seller suivant et voyons si nous pouvons le transformer en film."
@guillermoDelToro
Faire un film, c'est comme élever un enfant. Vous ne pouvez pas élever un enfant pour être aimé de tout le monde. Vous élevez un enfant pour exceller et vous enseignez à l'enfant à être fidèle à sa propre nature. Il y aura des gens qui n'aiment pas votre enfant parce qu'il ou elle est qui ils sont, et il y aura des gens qui aiment énormément votre enfant pour la même raison.
@laraFlynnBoyle
Parfois, lorsque vous venez de vous lancer dans quelque chose, vous êtes plus prêt à cela que lorsque vous avez le temps de y réfléchir et de vous rendre nerveux à ce sujet.
@helenMirren
Je pense qu'il est toujours difficile pour les gens de comprendre le fait que les films populistes et commerciaux peuvent aussi être de grandes œuvres d'art.
@gurinderChadha
"Up the Junction" a continué à informer mon amour du réalisme social britannique. C'était le premier film que j'ai vu de cet acabit, un reflet très austère et viscéral de l'Angleterre, une Angleterre dont je ne me sentais pas nécessairement partie mais dont je savais qu'elle était là-bas. On pouvait presque sentir le pain, le beurre et le chou.
@yahooSerieux
Les films sont une collision compliquée de la littérature, du théâtre, de la musique et de tous les arts visuels.
@jamieHyneman
Pendant quatre ans, j'ai travaillé comme l'un des équipes générales de la boutique dans des films comme «Naked Lunch» et «Arachnophobia». J'ai fait beaucoup de bugs.
@cateBlanchett
Je ne sais pas si je veux réaliser un film, mais certainement, en tant qu'actrice, je pense toujours: "Ce doit être mon dernier film."
@helenMccrory
Le théâtre est libérateur parce que cela ne fonctionne que si c'est véridique, c'est ce qu'il faut. Ce n'est pas vrai du film: la caméra ment.
@deborahKaplan
Pour être juste, que MTV était très coopératif avec le film ["Josie and the Pussycats"], et ce MTV a été très coopératif. En fait, je n'y ai même pas pensé avant de le dire.
@martinMcdonagh
J'aime voyager et j'aime ne pas faire partie du monde du cinéma. Surtout quand vous êtes au milieu d'un junket, vous pensez: "Je ne recommence plus pendant quatre ans!" Racontez joyeusement une histoire. Je ne suis pas vraiment dans le côté de la renommée, donc je suis très content de faire un film tous les quatre ans environ.
@kristenStewart
Vous n'avez pas toujours à faire un film indépendant pour avoir l'impression de le contrôler avec quelques personnes avec lesquelles vous avez vraiment connecté, de manière créative. Vous pouvez le faire à plus grande échelle.
@benjaminPercy
Les gens aiment pigeonner. Les gens aiment étiqueter - pas seulement les livres et les films, mais tout dans leur vie. Si les gens veulent m'appeler «l'horreur littéraire», je suppose que c'est bien. Ce que j'essaie de faire, c'est être à la fois passionnant et stimulant.