Lewis Howes
@lewisHowes
Quand j'ai commencé mon podcast, «The School of Greatness», l'une des trois premières personnes que je voulais faire dans l'émission était Tony Robbins.
Vous célébrez la vie d'une personne en vivant pleinement votre vie.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisHowes
Quand j'ai commencé mon podcast, «The School of Greatness», l'une des trois premières personnes que je voulais faire dans l'émission était Tony Robbins.
@marianneWilliamson
Lorsque nous prions pour que Dieu illumine notre chemin, nous disons: «Cher Dieu, montrez-moi le chemin. De quelles pensées ai-je besoin pour penser, pour pouvoir naviguer dans ma vie à ce stade? De quelles perceptions ai-je besoin; Quelles idées me guideront? Qui ai-je besoin pour pardonner? Quelles parties de ma personnalité dois-je regarder; Quels changements dois-je apporter? S'il vous plaît, venez sur moi et guérissez ma vie. Amen.
@frankLayden
Quand j'étais entraîneur, celui que j'essaierais de passer à mes joueurs était que tout ce que je fais chaque jour, tout ce que je dis, je dois d'abord penser à quel effet cela aura sur toutes les personnes concernées.
@davidHarewood
Quand il y a suffisamment de nourriture pour nourrir tout le monde, pourquoi 870 millions de personnes ont-elles faim? Nous devons apprendre à partager ce que nous avons; Aucune race ou nation n'a un plus grand droit à la vie qu'un autre.
@jimWoodring
Quand je me produisais pour être artiste, j'ai dit: si je peux simplement produire une œuvre que certaines personnes pensent que c'est bien, si je peux devenir un artiste culte obscur, c'est tout ce que je veux. Eh bien, j'ai atteint ça. Je suis un artiste culte obscur, et je pense que maintenant, pourquoi n'ai-je pas dit que je voulais être un autre Picasso ou quelque chose? Quelles autres options m'ont été ouvertes? Mais j'étais convaincu que je ne pouvais pas réaliser de grandes choses parce que je n'ai pas d'esprit en régime permanent.
@jacquelineNovogratz
Lorsque nous marchions dans les ruelles étroites [des bidonvilles de la vallée de Mathare], il était littéralement impossible de ne pas intervenir dans les eaux usées brutes et les ordures aux côtés des petites maisons. Mais en même temps, il était également impossible de ne pas voir la vitalité humaine, l'aspiration et l'ambition des personnes qui y vivent.
@debbieReynolds
Quand je faisais du théâtre dans les années 50, 60 et 70, nous n'étions pas autorisés à filmer les spectacles que j'ai faits, c'était contre les règles de l'Union. C'était une loi stupide, car tant de choses sont perdues. Nous n'avons plus aucune trace de ces célèbres pièces de scène, donc cela s'est avéré être une réflexion très étroite.
@benDomenech
Lorsque les vacances s'approchent et que le temps devient froid, vous passez vos nuits à regarder et à revoir les films saccharine jusqu'à ce que vous vous endormiez, espérant une lueur de bonheur ou de catharsis qui ne vient jamais, une version de la vie qui ressemble à un film caractéristique ou où vous êtes idéalisé Prince se présente enfin.
@justinLin
Quand j'étais à l'école de cinéma, j'avais ce grand professeur, Jerzy Antczak, un cinéaste polonais, et Joe Russo des Russo Brothers était dans ma classe. C'était ce genre de philosophie européenne de Pâques de motivation de la caméra uniquement par le caractère et les mouvements, et simplement explorant avec des lentilles. Ce fut la meilleure année de mon éducation dans ma vie.
@anandGopal
Lorsque les Forces dirigées par les États-Unis ont renversé le gouvernement taliban en novembre 2001, les Afghans ont célébré la chute d'un régime inscrit et discrédité.
@rayBradbury
Quand j'avais sept ou huit ans, j'ai commencé à lire les magazines de science-fiction qui ont été apportés par des invités dans la maison de mon grand-parents à Waukegan, Illinois. Ce sont les années où Hugo Gernsback publiait des «histoires incroyables», avec des peintures de couverture vives et épouvantablement imaginatives qui ont nourri mon imagination affamée.
@cesarChavez
Lorsque nous sommes vraiment honnêtes avec nous-mêmes, nous devons admettre que nos vies sont tout ce qui nous appartient vraiment, donc c'est ainsi que nous utilisons nos vies qui détermine le type d'hommes que nous sommes. C'est ma croyance la plus profonde qu'en donnant la vie que nous trouvons la vie, que le plus vrai courage, l'acte de virilité le plus fort est de nous sacrifier pour les autres dans une lutte totalement non violente pour la justice. Être un homme, c'est souffrir pour les autres, Dieu nous aide à être des hommes.
@chuckJones
L'animation signifie invoquer la vie, ne pas l'imiter.
@andreasPereira
Quand j'étais jeune, vivant en Belgique, mes parents ont parlé du portugais, nous avons la passion brésilienne à la maison, j'ai joué avec le PSV en Hollande, vous vivez toutes ces différentes cultures et vous vous habituez à vivre avec cela. Je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne pour sortir de ma zone de confort.
@richardPryor
Quand j'étais en Afrique, cette voix est venue me voir et m'a dit: "Richard, que voyez-vous?" J'ai dit: "Je vois tous les types de personnes." La voix a dit: "Mais voyez-vous des nègres?" J'ai dit non." Il a dit: "Savez-vous pourquoi? Parce qu'il n'y en a pas."
@benStein
Maintenant, bien que ma vie soit toujours agréable, les jours de l'argent facile sont terminés.
@christinaMilian
Garder la foi; Travaillez dur: la pratique vous rend parfait. Faites ce que vous pouvez et rencontrez les bonnes personnes pour le faire fonctionner.
@tatianaSchlossberg
Lorsque les baleines meurent, leur corps s'enfonce au fond de l'océan et, au fil du temps, fait partie de la couche de sédiments marins, où ils peuvent séquestrer le dioxyde de carbone qu'ils ont accumulé pendant leur durée de vie, une moyenne de 33 tonnes pour une grande espèce de baleine, Le garder hors de l'atmosphère pendant des centaines ou des milliers d'années.
@duteeChand
Lorsque ma sœur aînée a décidé de poursuivre des sports, elle a fait face à beaucoup de musique à la maison. Nous n'avions pas de télévision dans notre village, donc personne ne comprenait la valeur des sports. Mais ma sœur a convaincu mes parents que la participation à des sports signifierait un emploi sûr au sein du gouvernement.
@leslieFiedler
Quand j'avais 12 ans, quelqu'un m'a emmené voir Martha Graham. Cela ne ressemblait en rien à ce que je pensais de danser sérieusement et même alors, je savais que j'avais une grande expérience. C'était comme si quelqu'un se déplaçait dans l'espace comme personne ne l'a jamais fait auparavant.
@josephBWirthlin
Lorsque certaines personnes ont du mal à faire, elles abandonnent tout le reste jusqu'à ce que ce travail soit terminé. D'autres abandonnent.
@samuelWitwer
Lorsque vous êtes un menteur, une personne à faible force morale, vraiment toute explication dont vous avez besoin pour être vrai peut être vraie. Surtout si vous êtes assez intelligent. Vous pouvez trouver un moyen de justifier n'importe quoi.
@margaretMahy
Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.
@hayleyWilliams
Lorsque la lumière du soleil frappe les gouttes de pluie dans l'air, ils agissent comme un prisme et forment un arc-en-ciel. L'arc-en-ciel est une division de la lumière blanche dans de nombreuses belles couleurs. Ceux-ci prennent la forme d'une longue arche ronde, avec son chemin au-dessus, et il est apparemment apparemment au-delà de l'horizon. Il y a, selon la légende, un pot bouillant d'une or à une extrémité. Les gens regardent, mais personne ne le trouve jamais. Lorsqu'un homme cherche quelque chose au-delà de sa portée, ses amis disent qu'il cherche le pot d'or au bout de l'arc-en-ciel.
@leahWardSears
Quand je grandissais, tant de changements importants pour les Afro-Américains ont été apportés à la Cour suprême des États-Unis et ont été effectués par des avocats. J'ai suivi la cour très intensément et je voulais faire ça pour ma vie.
@kauiHartHemmings
Lorsque vous êtes un enfant, vous avez envie de reconnaissance formelle; Vous avez envie de cérémonie, de célébration, de certification de preuve.
@rajneesh
Lorsque Patanjali dit "non-attachement", il n'est pas anti-amour. Vraiment, il est pour l'amour. Le non-attachement signifie être naturel, aimant, fluide, mais ne soyez pas obsédé et accro. La dépendance est le problème. Ensuite, c'est comme une maladie. Vous ne pouvez aimer personne sauf votre enfant - c'est une dépendance. Alors vous serez dans la misère. Votre enfant peut mourir; Ensuite, il n'y a aucune possibilité que votre amour coule. Même si votre enfant ne mourra pas, il grandira. Et plus il grandit, plus il deviendra indépendant. Et puis il y aura de la douleur. Chaque mère souffre, chaque père souffre.
@derrenBrown
Quand j'ai commencé à faire de la magie, j'étais assez obsessionnel à ce sujet. Je ne me sentais pas impressionnant et j'avais un fort désir d'impressionner les gens. Je mettais toute mon énergie créative dans l'apprentissage et la réalisation des astuces, et cela aide si vous n'êtes pas dans les relations ou que vous faites les autres personnes. Mais ce n'est pas nécessairement un mode de vie sain.
@raniMukerji
Quand j'ai eu 30 ans, j'ai réalisé la valeur du temps et avec elle, les autres choses importantes de la vie. C'est quand j'ai fait ma maison, j'ai commencé à passer du temps avec ma famille et mes amis et que j'ai fait tout ce qu'une fille normale ferait. Toutes ces choses que j'étais équilibré avec mon travail.
@tessGallagher
Quand j'étais une jeune fille de saumon pêchant avec mon père dans le détroit de Juan de Fuca dans l'État de Washington, j'avais l'habitude de me pencher sur l'eau et d'essayer de regarder mon propre visage, après le reflet du bateau, au-delà du soleil et de l'obscurité , jusqu'à l'endroit où les poissons nageaient sûrement. J'ai inventé des chansons de charme et des cordes de mots pour tenter le poisson, pour les faire signifier mordant mon crochet. Je pensais qu'ils le feraient si je leur demandais bien et patiemment et avec le bon espoir. J'écris mes poèmes comme celui-ci. J'ai utilisé le tissu et les gens de ma vie comme appât.